Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Haute-Normandie

allez c'est (re)parti!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

ka76

491 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/03/2015 à 23:20

Bonjour,

J'ai commencé hier dukan (escalier nutritionnel).

J'ai 12kg a perdre (idéalement 20 mais...)

On y croit! je compte sur le soutieen du forum!

eve6532

3879 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/04/2015 à 14:58

coucou je passe du régime dudu classique à l'escalier lundi car je doit encore perdre 5 kg et je vais avoir plein d'invitation en avril mai donc je veux éviter le yoyo je craque souvent beaucoup après des invitations et mes écarts sont alors de taille on peut se suivre si tu veux

ka76

491 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/04/2015 à 17:09

Avec plaisir!

On va se motiver!!!

coulisa

198 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/04/2015 à 22:06

Coucou les filles !!moi jai commencer vendredi , jai 4 kilos a perdre,1et demi sont partie, jai commencer l'escalier vendredi ,je sais pas pourquoi jai choisi le vendredi et pas le lundi ,bref !! Je fais du cardio tous les jours 45mn ça fait du bien !! Voilà bon courage a toutes et restez motivé !!!

ka76

491 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/04/2015 à 22:53

Bravo Coulisa pour ta motivation/sport!

On est sur la bonne voie!

eve6532

3879 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/04/2015 à 10:25

COUCOU LES FILLES

 

coulisa si ça t'arrange de commencer le vendredi je pense qu'il n'y a pas de problème c'est vrai que le régime préconise le lundi pour débuter mais parce que c'est plus pratique

moi aussi je fais du sport 3/semaine 2fois en salle cardio et un peu de muscu et un jour piscine avec aqua bike c'est vrai que le sport ça aide bien mais je comprend que l'on n'ai pas envie d'en faire après nous les femmes entre les courses le ménage on se bouge lol

 

ka76 toi aussi tu es bien motivée et tu as bien perdu déjà en 3 j car d'après le livre la perte est plus lente que dans le classique

ka76

491 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/04/2015 à 13:08

oui mais là, ça stagne un peu...1er jour,bien mais maintenant c'est environ 100g/j.

Je me dis, c'est déjà ça.

coulisa

198 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/04/2015 à 20:30

ca menerve !!! jai craquer aujourdhui ! jai manger nimporte quoi ! en plus avec les regles qui arrivent lundi !!!!, jai des envies de mang !! du coup jai repris 600 grames !!! dégoûté !! aller remotivé et cest reparti pour une nouvelle semaine  !!!!

ka76

491 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/04/2015 à 23:03

pas grave de craquer!C'est humain.On ne peut pas tenir des mois sans écarts.

Le principal, c'est de repartir!

Allez!!!!

eve6532

3879 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/04/2015 à 21:16

Coulisa à l'approche des règles on a toutes faim ceux sont les hormones

Ka â raison paw grave si on craque mais il ne faudrait pas le faire trop souvent pourquoi ne fais tu paw des gâteaux dudu comme ça si tu as faim tu mange

Perso j'ai toujours des œufs dur du suriimi ou je me fais des gâteaux en cas de fringale sinon bonjour les dégâts car quand je craque je nefais pas semblant

coulisa

198 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/04/2015 à 00:19

Je ne supporte plus le surimi ,le fromage blanc et le thon !! Jusqu'à présent jai pas encore essayer les gâteaux dudu !pourtant jai tous ce qu'il faut ,c'est le manque de temps !!on verra ce dimanche je v me mettre au fourneau et cette fois ci le pour moi !bizz

eve6532

3879 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/04/2015 à 08:09

Coucou â tout le monde coulisa si tu ne supporte ni le suriimi ni le fromage blanc ni le thon tente les sardines nature le jambon lâ viande de frisson le saumon fumé les œufs apres c'est pas évident d'avoir toujours le temps de cuisine moi en semaine c'est du rapide et le we je me fais les galettes et les gateau et je congèle

coulisa

198 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/04/2015 à 15:38

C bon jai fais des gâteaux aux chocolat dudu .des muffings saumon surimi et des galettes !! Je mange pas tous ca aujourdhui !! Jai tout de même manger deux pommes .au boulot ya un gâteau qui mattends ce soir pour le départ dune copine.je v même pas aller dans la salle de repos !! En rentrant je ferai 1h de zumba et 40mn dinsanity !! Hereusement que ce forum existe !!!!bizz

eve6532

3879 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/04/2015 à 23:43

Coulisa c'est bien de cuisiner

Çe soir je me suis fait une galette version salé avec saumon et oeuf hé me suis regalè

coulisa

198 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/04/2015 à 10:39

Bonjour les filles !je reprends aujourd'hui sérieusement ,je v cuisiner pleins de trucs et je v congeler ,j'avais craquer hier sur du chocolat !je m'attendais au pire ce matin ,mais ça va jai perdu 200g tout de même !!bonne journée et restons motivé !!

ka76

491 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/04/2015 à 19:32

Coucou!

Moi aussi, j' ai fait un peu n importe quoi ce we... Mais - 200g ce matin😁!va comprendre ! Je m'attends au pire demain!

Bonne fin de we et tjs motivées !

coulisa

198 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/04/2015 à 21:13

Aujourd'hui je me suis lâcher en cuisine,jai fais cuisine dudu et hop au congel ,des kace thon saumon,des amusés bouche au surimi ,des moelleux au chocolat ,des petit gâteaux aux yaourt individuel ,et du pain ,plus refuse pour manger n'importe quoi,jai bien résister a la tentation !!fière de moi ,zumba 1h et 30mn dinsinity et ménage dans la baraque , elle en avait besoin !!bizzz

ka76

491 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/04/2015 à 22:07

Bonsoir les filles!

Comme prévu,pesée d'hier:+1.5kg!!!!!!!!!!

après une reprise en main mardi, ce satané kg reperdu, ouf!

Motivées ,motivées!

ka76

491 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/04/2015 à 11:15

Je me sens un peu seule! Vous êtes où les filles?

Un peu décue coté régime: 100g en moins...

coulisa

198 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/04/2015 à 12:45

Coucou je suis la moi !!pareil à chaque fois que je viens ya personne !!moi c'est le yoyo ,je fais du sport intens et je pense que le muscle pèse sur la balance ,je ne lâche pas l'affaire tout de même !!

ka76

491 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/04/2015 à 13:40

C'est sur que le muscle pèse lourd.

T'as raison, on ne lache rien!Que la force soit en nous!!!

eve6532

3879 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/04/2015 à 11:38

coucou les fies désolée de l'absence je suis partie en vacances impossible de se connecte

me voici de retour avec du poids en plus même si je ne me suis pas pesée je le sens aux vêtements

bon je commence ce jour l'escalier

j'espère que vous allez bien

ka76

491 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/04/2015 à 11:59

Tu t'es bien reposée pdt tes vacances Eve?

Remise en selle aujourd'hui, tu vas voir , tu vas vite les perdre ces petits kgs des vacances!

Moi, je continue Dudu classique et ca marcha pas trop mal!

Bonne journée pleine de motivation.

eve6532

3879 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/04/2015 à 08:39

ka76 coucou

 

oui je me remets en selle le soucis c'est que les mois d'avril et mai sont des vrais pièges pour moi anniversaire et invitations à gogo difficile de dire non ou de tenir le coup tout le temps donc je vais géré comme je peux et je pense que l'escalier va être

plus facile pour moi

 

je vois que tu pers bien presque 5 kgs en 21 j c'est super

eve6532

3879 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/04/2015 à 08:39

ka76 coucou

 

oui je me remets en selle le soucis c'est que les mois d'avril et mai sont des vrais pièges pour moi anniversaire et invitations à gogo difficile de dire non ou de tenir le coup tout le temps donc je vais géré comme je peux et je pense que l'escalier va être

plus facile pour moi

 

je vois que tu pers bien presque 5 kgs en 21 j c'est super

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.