Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Allez c'est reparti!!

lilie543

211 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/01/2015 à 10:54

Bonjour à toutes!!

 

Meilleurs vœux pour cette nouvelle année et surtout des kilos en moins!!

 

J'ai déjà essayé dukan il y a 2 ans, j'avais perdu 5kilos et puis je n'ai pas fait de stabilisation et j'ai tout repris.

J'aimerais perdre 7 kilos, ça paraît peu pour certaines mais pour moi c'est un grand défi, je suis très gourmande et je travaille à la maison...

 

Mais quand je vois certaines qui arrivent à perdre 10, 20, 30 ou même plus, je me dis que tout est possible, il suffit d'avoir la motivation...

 

Celles qui veulent du soutien et échanger leurs astuces et recettes, vous êtes les bienvenues.

exitcomplex

439 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/01/2015 à 12:15

hello!

 

Une excellente année a toi aussi!

 

Je suis partante pour qu'on s'accompagne pendant ce parcours!

 

j'ai pas trop trop de kilos a perdre non plus mais comme toi, difficile a tenir! beaucoup de sorties et de tentations m'ecartent parfois du droit chemin mais je vais tout faire pour tenir au maximum le cap! meme si ce sera peut etre un peu plus lent je me dis que ca ne peut pas faire de torts et que toutes les bonnes astuces de recettes aident grandement quel que soit le regime suivi

 

courage! que nos bonnes résolutions s'accomplissent!

lilie543

211 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/01/2015 à 13:30

Coucou,

 

Je t'avouerais que tout seule, je n'ai pas trop de motivation...

Tu fais du sport?

Moi je vais un vendredi sur 2 à la piscine avec mes enfants et ce soir je ressors mon steppes. Sinon, vu le long hiver chez moi, ce n'est pas facile de faire des balades.

 

Matin : café yaourt 0%

Midi : ratatouille, yaourt 0%

Ce soir ?? Je ne sais pas encore

 

Je dois intégrer les sons, comment tu les fais?

valou033

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/01/2015 à 13:55

Bonjour

et bonne Année

Comme vous deux, je reprends le régime après deux ans. j'ai laissé s'installer 6 kg en 1 an Pas non plus beaucoup de kg à perdre mais pour me sentir mieux il le faut. Je suis très gourmande et peu de volonté ! . Je vais à la piscine une fois par semaine je vais essayer de passer à 2 fois. Alors je suis partante aussi pour que l'on se soutienne et pour partager quelques recettes !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

lilie543

211 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/01/2015 à 14:57

Coucou Valou!!

 

Ouah, 2kgs en 3 jours!! Super!!

exitcomplex

439 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/01/2015 à 15:02

je vais vous ocnfesser que les sons je ne prends pas...j'aime pas du tout et ca risque de me demotiver encore plus! lol

 

sinon pour le sport faut que je my remette! c'est aussi dans mes bonnes resolutions! j'avais commencé a courir l'annee passee, je m'y remettrais bien ...

 

la piscine me tente bien aussi, meme si j'adore pas trop me mettre en maillot pour le moment!

valou033

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/01/2015 à 20:31

+ 200g ce matin sur la balance ! eh ! ca commence mal. un trop de légume hier ? je pense que je vais me peser que les lendemains de jours PP !!! Aujourd'hui j'ai regarder amoureusement une part de galette qui m'appeler, voir me supplier lol ! et bien pas touche. et vous ca va ?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

exitcomplex

439 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/01/2015 à 09:10

hello les filles!

 

lentement mais surement on va dire, que 1.2 pour ma part mais ca va...

 

je redoute un peu ce we parce que je pars dans la belle famille (qui cuisine un peu riche), heureusement on a prévu une escapade toute la journée samedi dc ca evitera les abus!

 

je pense que l'idee de se peser que les jours suivant un journee PP est bonne! ce sera plus motivant! mais l'appel de la balance est souvent trop fort!

valou033

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/01/2015 à 12:36

Hello !

Bravo exitcomplex pour tes 1.2kg ! pour moi c'est idem ce matin ! pas de changement sur ma balance grrrr... peut etre demain. Ce week pas de sortie prévue alors je vais en profiter pour essayer des recettes de pain sans toleré pour le matin car j'ai du mal à me remettre aux galettes.

je vous souhaite un bon week end  !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

lilie543

211 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/01/2015 à 12:44

Coucou les filles,

 

Pas de perte pour moi... Mon corps fait de la résistance!!

 

Je suis invitée tout le week-end, pfff, ça ne va pas arranger les choses, pesée lundi matin et PP.

 

Ce soir piscine avec mes enfants, même si je n'aime pas du tout me mettre en maillot de bain, ils sont tellement contents.

 

Bon après midi

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.