Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Allez c'est reparti le 11/10/12

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

liloare

142 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/10/2012 à 18:31

Coucou !

Alors, voilà. Enfin ... revoilà.

J'ai fait le régime Dukan en janvier 2011. En 3 mois, je suis passée de 68.5kg à 54kg. Après une séparation difficile et pas mal de bouffe en n'importe quoi, j'ai malheureusement repris pas mal de poids. Aujourd'hui, mon objectif n'est pas de retrouver mes 54kg parce que c'était trop mais de retrouver mes 57kg et me stabiliser au dessous des 60.

S'il y a du monde à vouloir monter dans la barque avec moi, ce sera avec plaisir. J'ai vraiment besoin de soutien parce que ma motivation n'est plus la même que quand j'ai commencé en 2011 mais par contre, je peux aussi être celle qui vous soutiendra. Je pense qu'on est plus fort ensemble que chacun de ce coté, d'où l’intérêt du site ...

A plus tard ! 

Nanadai

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/10/2012 à 19:22

Bonsoir liloare, un petit message pour te dire que moi aussi je commence demain, je mesure 1m62 pour 62 bons kilos et je voudrai en perdre 10. Donc je t'accompagne et te soutient. Bonne soirée et à demain

artpla

Ce message a été supprimé par son auteur.

liloare

142 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/10/2012 à 08:22

Bonjour nanadai et artpla,

 

Ce matin, c'est parti pour une petite galette de sons. En ce moment, je suis parquée chez moi, j'ai la jambe cassée. ça fait 7 semaines aujourd'hui d'ailleurs ...

C'est un avantage d'être à la maison parce qu'on est pas jugé par les mauvaises langues mais c'est aussi un inconvénient parce qu'on est beaucoup plus tentés.

 

C'est bien parce qu'on a les mêmes poids à perdre et on est dans les mêmes morphos ... ça va être sympas de se suivre et de ce soutenir.

 

Artpla, pourquoi as tu replongée ? n'as tu pas peur de refaire la même chose cette fois ci ? es-tu aussi motivée que la dernière fois et ... tu avais perdu combien ? Je pense que pour ne pas refaire les mêmes erreurs, il faut qu'on anticipe cette fois-ci !

 

Nanadai, si tu veux, tu peux mettre ici tout ce que tu manges, c'est plus facile pour se soutenir ...

 

a plus tard.

Utilisateur110041

Posté le 11/10/2012 à 08:59

Salut à tous

j'ai commencé il y un mois une période d'attaque d'une semaine mais après quelques soucis me voici de retour 

Et la , c'est parti car moi j'ai énormément de poids a perdre .Plus de 50 kg alorqs merci à toutes les personnes qui me soutiendront et courage a vous .

A plus tard

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur110041

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur110041

Ce message a été supprimé par son auteur.

artpla

Ce message a été supprimé par son auteur.

artpla

Ce message a été supprimé par son auteur.

liloare

142 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/10/2012 à 10:33

Artplat : Pour moi, pareil, et puis, je me sentais tellement bien à 56/57 kg que je ne comprend même pas comment j'ai fait pour me laisser retomber dans les kilos.

Ce matin, je me suis pesée et ... ce n'est pas 64 que je fais mais 64.9 ... allez 900 gr de plus à perdre. Donc, ce matin, galette de son yaourt 0%. Ce midi 2 steak haché  !

 

Boubouléo, tu sais, ma soeur pesait 160 kg. J'ai fait Dudu début 2011 et en 3 mois, j'étais au poids que je voulais alors, j'ai engueulé ma soeur qui ne voulait pas s'y mettre. Je lui ai dit que je ne tolérais plus qu'elle se plaigne si elle n'était pas au moins capable de faire l'effort d'essayer. Aujourd'hui, elle père à peine 80 kg. Si tu veux parler avec elle, elle s'appelle Faby1971 elle sera contente de te conseiller je pense. Mais par contre, il ne faut pas se cacher que la route est longue et qu'il faut beaucoup de courage.

 

Bisous

Utilisateur110041

Posté le 11/10/2012 à 11:10

merci beaucoup , oui j'aimerai avoir des conseils de personne qui ont bcp de kilos a perdre.

Du courage , je n'en manque pas !!! je ne peux plus me voir comme ca alors la motivation est la !!! j'espère pouvoir discuter avec ta soeur tres vite.

Bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur110041

Posté le 11/10/2012 à 11:18

@ liloare : je ne sais pas comment faire pour joindre ta soeur via le forum, pourrais tu m'expliquer ?

 

encore merci

biz

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

liloare

142 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/10/2012 à 11:20

Boubouleo,

 

Si tu vas sur le forum "phase d'attaque" tu vas voir un sujet qui s'appelle "Ma soeurette faby1971 es-tu là ?". Vas dessus et laisse un message à ma soeur de ma part. Je ne sais pas si elle répondra aujourd'hui, nous avons perdu notre oncle et elle était proche de lui ... mais en tout cas, elle te répondra et je pense que ça peut t'aider. Tu sais, il ne faut pas tout mélanger. Il y a des gens comme moi ici qui viennent pour perdre moins de 10 kg et il y a les gens comme toi et ma soeur qui viennent pour plus. Chacun souffre à sa manière de son poids et je ne veux pas dire que certaines personnes ont plus de mérite que d'autre mais par contre, il est clair que quand on a moins de 10 kg à perdre, en 3 mois, ça peut être baclé alors que quand il y a plus de 10 kg à perdre, il faut d'abord se préparer psychologiquement par ce que la route est longue et qu'il faut trouver de quoi se motiver dans les passes où c'est dure. Alors, si ma soeur peut t'aider, elle le fera mieux que moi parce qu'elle sait de quoi elle parle ... bien plus que moi !

liloare

142 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/10/2012 à 08:09

Allez, 1er jour, - 700gr !!!

 

Dure dure aujourd'hui, je vais chez une amie et j'y passe la journée. ça va pas être facile. Mais je vais tout faire pour ne pas faire d'écart !

liloare

142 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/10/2012 à 08:10

Coucou Artpla et Boubouleo, ça va ce matin ?

Utilisateur110041

Posté le 12/10/2012 à 08:58

coucou les filles, je suis très énervée ce matin .... la balance me donne 1.5 kg de plus , mince

je vais relire le bouquin , j'ai du faire des erreurs  alors courage et on continue

Je voudrais avoir votre avis ur mes repas de la journée a venir :

ce matin 2 yaourt 0% et un café

midi : poisson 2 yaourts

soir poulet 2 yaourts et blanc de dinde dans la journée si besoin

 

@ liloare - super 700 gr et pas de soucis pour cette journée, je suis sure que tu vas faire pour le mieux biz

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

liloare

142 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/10/2012 à 18:38

@ boubouleo,

 

Ben je ne comprend pas pourquoi tu as repris 1.5kg. Fais peut être attention au laitages, je crois qu'ils sont limités. Je me souviens que la 1ère fois que j'ai fait le régime, j'ai stagné pendant 15 jours et j'ai limité les petits suisses et c'est repart, mais je ne pense pas pour autant que ça te fasse reprendre du poids.

 

Est-ce que tu es sure de ta balance ?

 

Sinon, pour te donner un coup de pouce, il y a le vinaigre de cidre. Quand tu stagne, tu peux en prendre 2 càs dans un verre d'eau tiède. Vas voir les bienfaits du vinaigre de cidre sur internet, c'est intéressant !

 

Bon courage, je pense que je ne reviendrais pas avant lundi (j'ai la cheville cassée depuis 7 semaines et je suis bloquée à la maison tout le temps alors, le weekend, quand je peux sortir un peut, je ne traîne pas devant le PC ... ;o)

 

A+

MARIELAUREDIA

82 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/10/2012 à 21:29

JE m'appelle marie laure j'avais fait un regime dukan en 2011 de 76 KG J4ETAIS PASSER a 59 KG Mais je n'ai pas fait la stabilisation impressionné par le resultat je n'ai pas fait attention maintenant de retour a 70kg pouvez vous m'aider je recommence demain est ce que je fais la phase attaque merci

artpla

Ce message a été supprimé par son auteur.

MARIELAUREDIA

82 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/10/2012 à 10:18

MERCI ARTPLA tu m'encourage et cela me fais tres plaisirs alors aoujourd'hui je fais pp et demain pl ok merci pour tes conseils allez courage on va y arriver

Utilisateur110041

Posté le 13/10/2012 à 10:59

Salut les filles, bon aujourd'hui après la déception d'hier , - 1 kg , YES ....

Bonjour marielauredia , allez c'est parti et bon courage à toi 

bises

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

artpla

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur110041

Posté le 13/10/2012 à 14:03

Tu as raison , mais j'ai tellement de kilos à perdre que je déprime un peu quand je ne vois pas la balance descendre.

Le tout est de bien manger les aliments autorisés , et voila !!! mais si je ne perd pas , pas de prise de tete

merci pour ton soutien , bizzzz

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

MARIELAUREDIA

82 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/10/2012 à 14:21

BOUBOULEO NE T'inquiete pas tu vas perdre c'est dure mais on perd j'avais perdu 15 kg la premiere fois mais je n'avais pas fais la stabilisation alors j'ai tout repris j'ai eu des periode ou on stagne mais ca repart il faut qu'on y arrive les filles merci d'etre la

Kalmity

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/10/2012 à 15:01

Bonjour a toutes...

Je viens de lire tous vos messages et vous m avez l air d un groupe dynamique.

Alors,je me présente,je vis aux Antilles,je suis la maman de 4 " adorables" enfants. Et ma petite dernière à 14 mois aujourd'hui. Je souhaite perdre 10 kilos. J ai mis ma réglette à 63 kg, car c mon poids d avant grossesse.

Je mesure 1,61,donc je pense que mon objectif de 58 kg est très bien,pour ma taille.

 

Que vous dire d autre... Aujourd'hui c mon premier jour de Régime Dukan,mais pas mon premier régime. J ai réussi à perdre 7 kg, en faisant un peu n importe quoi... Donc je me lance dans cette aventure avec comme objectif d aller au bout et de ne surtout pas reprendre de poids.

Je fais aussi de la course à pied en club,j ai d ailleurs une première compétition le 21 octobre. Et ça serait bien que je pèse un peu moins d ici la.car avec mon surpoids,je me bats pas contre les autres,mais contre moi- même....

 

Bon courage à toutes!!!!

PS: mes menus pour cette journée.

Petit déj: café +bol de fromage blanc+ galette aux sons

Déj:2 steak hachés 5%

Dîner: saumon vapeur

 

Dites moi si ça va... Merci

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.