Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Nord-Pas-de-Calais

Allez c'est repartit !!!

Annastasia

22 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/02/2016 à 15:10

si ça peux te rassurer yonny je suis comme toi accro à ma balance  

 

moi la balance à descendu un peu c'est toujours ça de perdu   je fais un peu dudu à ma sauce j'avoue mais le principal c'est que l'aiguille descende !!!

 

contente pour vous les filles on continu comme ça on lâche rien    

yonny

49 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/02/2016 à 16:18

cool! oui tant que l'on perd et que l'on ne s’éloigne pas pas complètement de la base! Ca nous permets de moins manger et d'etre contentes de nous hihi.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Annegrasdouble

336 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/02/2016 à 21:01

Le tout C est surtout de rester logique dans ce que tu fais les ingrédients que tu décides de garder des le départ, ton corps va S en accoutumer donc pourquoi pas, on perd quand même en revanche en rajouter en cours de route.. Bof bof

Annastasia

22 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/02/2016 à 07:49

coucou les filles

 

je n'arrive plus à manger le son d'avoine que se soit en galette ou porridge ça passe pas donc stop  !!!!

 

je prends juste un bon petit déjeuner " normal " et le reste de la journée c'est dudu et du sport marche et vélo

 

avant de revenir à dudu j'ai fais régime à ma façon et -17 kg   et dudu est là pour me booster car seule c'est pas facile

Annegrasdouble

336 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/02/2016 à 08:13

Tu as tenté en cake salé  ? Ça passe super bien le cake moutarde jambob

deydey971

166 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/02/2016 à 23:04

Et les filles pour celle qui ont d envies de sucrées. Essayez cette recette :

http://www.proteinaute.com/recette-roule-au-citron-des-l-attaque-5744.html

Franchement elle est top

yonny

49 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/02/2016 à 14:56

Coucou les filles alors vous en êtes ou ? Moi ce soir est mon dernier jour d'attaque a ma "sauce " comme je l'ai appelé 😊. Il fallait que je perde 2,3 kg en 6 jours.... J'en suis a quasi 4 hehe... Sans mourrir de faim ( bah oui étant pescetarienne a plus tendance végétarienne cest la misère ce régime mdr 😉 ). A vous lire!

Pour répondre au petit déjeuner moi je n'ai jamais fait au son.... Mais avec des flocons d'avoine et quelques raisins secs ( pas plus de 10 ... En comptant un par cuillère avalée car sinon ça ne passe pas... Et démarrer ma journée comme ça... Non merci ^^)

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Annegrasdouble

336 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/02/2016 à 15:39

Ah oui effectivement tu fais vraiment à ta sauce mdr mais c est top comme résultats dis donc !!! Tant mieux

yonny

49 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/02/2016 à 06:04

Oui lol. Mais d'avoir fait comme cela il y a deux ans m'a fait décoller et régulier mon appétit. Puis je n'ai pas tout repris mes 21kilo de perdu juste 8... 8 c'est sur que ce n'est pas rien , mais quand je lis pas mal de témoignages, je me dis que ma méthode n'est pas si mauvaise car bcp ont tout repris et voir plus....

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Annastasia

22 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/02/2016 à 07:49

hello les filles,

 

pour ma part je prends des flocons d'avoines dans mon fromage blanc   et je cache ma balance pour ne pas être tentée de me peser      

 

pas trop le temps de venir vous lire, mes journées passent trop vite   bon courage à toutes  

Annastasia

22 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/02/2016 à 11:04

Bonjour les filles,

 

Pas beaucoup de monde ici   j'espère que vous êtes prises par vos activités et que vous n'avez pas abandonnez  

 

@ bientôt j'espère  

yonny

49 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/02/2016 à 22:24

Coucou. Non non pas abandonné! Hihi je suis passée par la phase deux et j'ai choisi 3pp/3pl. On verra ce que cela donne ... La ça fera 3pl donc demain pesé. Et toi?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Annastasia

22 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/02/2016 à 07:49

Coucou yonny,

 

pour ma part je fais 1PP/1PL plus facile pour moi   j'ai perdu un petit kilo ça peux paraître peu pour certaines mais je ne suis pas pressée Aujourd'hui anniversaire de ma soeur est là je vais devoir gérer le repas de famille  

 

et toi comment tu gères ta reprise ??

Annegrasdouble

336 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/02/2016 à 13:53

Coucou pas d écarts et toujours dans le régime de mon côté je sors d un nouveau pseudo palier provoqué par la semaine rouge bim -1kg enfin et j ai enfin rentré mes fesses et pu me balader dans un ancien Jean un grand 38 c est la fete

yonny

49 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/02/2016 à 07:06

Coucou ... Eh bien j'admets que de remanger des légumes me régale mais pas ma balance... Ggrrrrrr ... J'ai lu que cela pouvait etre normal de reprendre un peu car on stockerait de l'eau... Enfin bref je verrai bien sur la longueur .... C'est un peu décevant surtout qu'en meme temps j'essaie de calculer les calories et je ne dépasse meme pas ... Alala.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Annegrasdouble

336 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/02/2016 à 17:51

Oui c est de la flotte que tu accumulés ça part vite c est normal

yonny

49 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/02/2016 à 06:21

Merci ça me rassure un peu hihi. Hier ma journée pp était longue pfff j'espère qu'aujourd'hui cela ira mieux. Et vous ?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Annastasia

22 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/02/2016 à 07:46

hello les filles,

 

Anne ça fait toujours plaisir de remettre un vieux jeans qui nous boudiné   ça booste pour continuer et rien lâcher  

 

oui en effet dès que l'on mange des légumes et si en plus tu mets du sel c'est mortel c'est que de l'eau   mais comme le dit anne ça se régule assez vite   ça fait tellement de bien de manger autre chose que des proteines  

 

passez une bonne journée les filles à bientôt  

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.