Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Nord-Pas-de-Calais

Allez c'est repartit !!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Annastasia

22 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/02/2016 à 13:47

Bonjour tout le monde

 

 

Et oui comme l'indique le titre de mon post c'est repartit pour un tour, ayant dukan il y a 5 ans j'avais perdue 27 kg tout c'est bien passé jusqu'au jour où mon chéri et moi avons eu l'envie de faire un bébé : 

 

Donc bébé est arrivé et les kilos avec   aujourd'hui enfin plutôt demain je me remet en mode dudu et je compte bien réussir cette fois-ci même si je sais que la deuxième fois c'est toujours plus difficile     

 

j'ai juste une petite question car ayant déjà fait dudu je me demande si la phase d'attaque est à refaire ou non ???

 

Je suis super motivée       et si vous êtes comme moi n'hésitez pas à venir papoter

Annegrasdouble

336 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/02/2016 à 13:56

Cc comme toi j ai repris dukan il y a un mois après l arrivée de bébé normalement pas besoin de refaire la phase d attaque pour un second dudu , personnellement j ai préféré y repasser pour me mettre dans le bain.

 

La perte de poids est effectivement plus lente cette fois ci en ce qui me concerne mais bon on va quand même arriver à degommer nos kg

 

Courage pour la repriise

Annastasia

22 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/02/2016 à 14:31

merci Annegrasdouble pour l'info  

 

mais je pense faire comme toi histoire de remettre la machine en route  

 

je vois que tu a déjà bien perdu c'est plutôt motivant  

 

merci bonne continuation à toi également on les aura ses satanés kilos

yonny

49 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/02/2016 à 15:30

Coucou. Moi j'ai fait Dukan il y a deux ans... Après avoir perdu ( pas tout ce que je voulais mais assez pour me sentir mieux) je suis restée longtemps au meme poids en ayant une alimentation normale... Hélas il y a 11mois je me suis installée avec mon chéri ( c'est cool ça hein lol) mais mon alimentation en a pris un coup... Et j'ai repris quelques kilo... Pas tous mais bon assez pour avoir le moral dans les chaussettes grrrrr. J'ai décidé de reprendre également Dukan comme ya deux ans avec des modif a moi ( je suis pescetarienne et très difficile mdrrr). Je cherche donc une partenaire de soutien 😊. On se "relance"  ? Pour moi c'est a partir de ce soir.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Annastasia

22 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/02/2016 à 16:05

hello yonny  

 

je veux bien que l'on se soutiennent à plusieurs c'est toujours plus motivant, moi je commence demain car je dois aller faire les courses  le souci c'est le son d'avoine j'arrive plus à l'avaler :-(

 

tu fais du sport ? moi je fais du vélo d'appart tout les jours et j'habite au 2ième étage sans ascenseur ça aide  

 

@ très vite !!!

yonny

49 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/02/2016 à 16:10

Cool. Moi je prends des flocons d'avoine bio ... A l'époque je n'arrivais pas a trouver le son... Lol. Moi j'habite au 3ieme sans ascenseur... Et dois chercher et ramener les enfants a l'école...etc donc hihi . J'ai aussi un vélo elliptique qui prend la poussière... Je vais devoir m'y remettre un peu je pense ... Quel est ton objectif a toi?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Annastasia

22 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/02/2016 à 16:44

déjà voir apparaître 2 chiffres sur la balance, après j'aimerais arriver à 75 kg moins serais super mais bon je vais y aller mollo sans trop me prendre la tête

 

et toi ton objectif ???

Annegrasdouble

336 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/02/2016 à 18:32

Oui c est quand même cool comme perte mais je sors de plus de 10jours de palier j en pouvais plus lol et je viens de faire mon premier avant pendant, je ne l avais pas fait lors du premier régime et j aurai du c est hyper motivant ! Vs devriez prendre les photos de vs maintenant pour voir la différence en visuel dans un mois puis deux etc

Annastasia

22 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/02/2016 à 18:53

je vais suivre ton conseil, même si je déteste me voir en photo  

Annegrasdouble

336 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/02/2016 à 18:56

Idem en plus voir la photo en sous vêtement ça m a choquée plus encore que le reflet du miroir mais maintenant alors que j ai du mal à me rendre compte de ma perte c est top avec la photo de mi parcours

Annastasia

22 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/02/2016 à 18:58

je ferais ça demain matin car début de dudu demain tu prends quoi en général le matin au petit déjeuner ?

Annegrasdouble

336 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/02/2016 à 19:17

Alors moi c est compliqué je bosse de nuit donc je dors le matin je zappe le petit déjeuner je passe directement au repas en me levant et les jours ou jdois me lever tôt je me contente d un thé avec fromage blanc et son d avoine

lululeretour

2 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/02/2016 à 20:25

Hello les filles !!!

Toute nouvelle sur le site, j'aimerais partager avec vous cette nouvelle bataille contre ces satanés kilos.

J'avais posté pour papoter avec des filles de ma région, mais... rien ! J'espère que ce post-ci va durer.

 

Au plaisir d'échanger sur tout et rien, de se soutenir, de s'encourager, de s'écouter...

 

 

deydey971

166 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/02/2016 à 02:35

Bon courage les filles.

Annastasia ne t'inquiète pas tu es pas la seule dans cette situation moi aussi j'ai tout repris lors de ma grossesse. J'ai commencé par la phase d'attaque. Mais jai l'impression de perdre moins vite que lors de mon premier régime dukan

Avec la motivation on va y arriver. Si t'as des questions n'hésite pas.

Annastasia

22 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/02/2016 à 08:03

hello les filles  

 

Bienvenue à lululeretour et deydey971

 

comment ça va aujourd'hui ??? prête et motivée à remettre ça ???   en ce qui me concerne je démarre aujourd'hui même si je suis un peu perdue avec le déjeuner   mais bon j'ai pris mon son d'avoine dans un fromage blanc et mon café, il va falloir que je remette mon nez dans le bouquin dudu

 

et vous comment se passe le régime ? vous faite du sport ?

 

j'espère que ce post va vivre longtemps   car beaucoup reste sans réponses  

 

passez toutes une bonne journée et venez vite donnez de vos news

yonny

49 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/02/2016 à 08:45

Coucou. Mon objectif est 75... Après on verra ou mon corps veut bien me mener lol. Mon petit dej c'est flocon d'avoine avec lait et quelques raisins secs ( sinon ça ne passe pas... Beurkkk) et suivant appétit alors un yaourt en plus. En phase d'attaque hier j'ai fait le calcul, Dukan me dit de perdre 2,3kg en 6jours. Et vous?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Annegrasdouble

336 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/02/2016 à 10:42

Ça va venir annastasia faut juste reprendre tes marques avec dudu lol. Pour ma part zéro sport (pas bien) j essayé tjrs de trouver le temps et courage d aller nager et faire du gainage

Annastasia

22 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/02/2016 à 10:49

pas facile de reprendre dudu, moi le sport je fais du vélo tout les jours le hic dimanche c'est mon anniversaire et je ne pense pas que cette journée sera dudu !!! vu qu'a chaque fois c'est la grosse fiesta    

Annegrasdouble

336 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/02/2016 à 16:05

Ah ça va être compliqué alors à moins que tu ne prépares des cakes et gâteaux dudu et en apéro pour toi en option bâtonnet de légume et sauce dudu ça peut le faire boisson zéro sucre pour toi aussi.... Faut abuser que de tes cadeaux!!!

Annastasia

22 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/02/2016 à 16:11

c'est au resto demain soir, je vais essayer de minimiser le plus possible les dégâts  

Annastasia

22 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/02/2016 à 11:08

hello les girls  

 

comment allez vous ??? moi super   soirée resto ou j'ai je pense éviter les dégâts   et après soirée en boîte    

 

et vous racontez moi tout  

 

bonne journée à toutes  

Annegrasdouble

336 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/02/2016 à 17:17

Bon anniversaire au faite !! Tant mieux si tu t es éclaté C est la base lol !

 

Saint Valentin passée au lit après ma nuit de boulot... Youhou C est pas génial par ici mais tant pis.

 

Bisouus

Annastasia

22 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/02/2016 à 12:02

merci Anne

 

comment ça va aujourd'hui   moi la super forme  

 

@ bientôt

yonny

49 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/02/2016 à 12:18

Coucou moi la saint valentin on a reussi a faire un repas light mais delicieux hihi et peu calorique! Du coup apres 4 jours de ma phase d'attaque avec finalement quelques modif de ma part, je suis a 2kg de perdu sur mes 2.3 kilo a perdre en 6 jours. je suis donc contente! vivement la suite! helas je n'ai pu attendre jeudi mon jour de pesé.. je suis une accro a la balance lol . mais du coup j'ai le moral!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Annegrasdouble

336 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/02/2016 à 15:00

Coucou les filles tout roule de mon côté là balance continue D être cool avec moi pour L instant !

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.