Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » SOS besoin de soutien

Allez ce soir les filles à la maison : on met de la musique et on danse sans complexes !

Sadie34

55 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/01/2012 à 22:30

J'ai de plus en plus la flemme de sortir de chez moi le soir, il fait froid, et le coca zero hurle moins son envie de moi que la pinte de biere autrefois. Bref, mes fesses restent sur mon canapé et je suis devant proteinaute.com

 

Alors je me suis dit que j'allais essayer d'en motiver quelques unes, et peut être me motiver moi 

 

 

Je n'irais pas jusqu'à sortir, mais...

Qui est partante pour mettre de la musique fort et bouger son body ?

(n'oubliez pas de fermer les rideaux ;D

sevy135

363 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/01/2012 à 22:41

BAH NON? moi j'ai du boulot.... + d'une cinquantaine de copies a corriger !!! Faut dire que j'ai accumuler du retard betement

 

et pour couronner le tout : ANGINE !!!!!!!

alors une fois le boulot fait je crois que ça va être dodo !!!

Sadie34

55 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/01/2012 à 22:44

Ho non :'(

 

Musique douce alors pour toi...

 

A vrai dire moi aussi j'ai du boulot, mais en étant honnête je vois bien que je ne suis pas entrain de faire mon boulot.... donc autant faire autre chose. Et autant devenir canonnissime.

abontucrois

447 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/01/2012 à 22:56

Hey !!!

 

Moi aussi je suis bloquée sur mon canap, faudrait que je bosse, mais j'ai pas envie, du coup je sui sure proteinaute...

Je pourrais bien sortir, mais je vais culpabiliser de pas avoir bosser, j'ai encore l'espoir de me lever et de m'y mettre ....

 

Musique à fond, ça pourrait être marrant !!! Mais pas sure que les voisins apprécient

Sadie34

55 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/01/2012 à 23:13

Pas à fond la musique... mais assez pour que ton corps commence à bouger contré ton gré

Ca commence à marcher là... j'ai mis de la salsa, mes fesses essaient de me soulever.

 

Allé hop hophop

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/01/2012 à 23:23

Ben moi mes fesses vont se bougées mais pour aller du canapé au lit..... Lol

Ce soir chez sadie c'est soirée ....salsa

Bonne nuit les dudus

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

abontucrois

447 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/01/2012 à 23:27

je crois que je vais faire comme BBBOOP, direction mon lit

Le réveil va sonner de bonne heure demain matin, objectif rattraper tout ce que je n'ai pas fait aujourd'hui !

Je mettrai de la musique pour m'endormir

Sadie34

55 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/01/2012 à 10:44

Haha, je m'étais endormie avant vous...

C'est ce matin que je bouge Smiley bonheur

 

Bonne journée à toutes !

Utilisateur65562

Posté le 15/01/2012 à 11:09

yeahhhh c'est bon ça, j'adore faire ça!!! et mes enfants aussi!!! bah sans lire ton post c'est ce qu'on a fait hier en fin d'aprem, l'éclate!

J'ai fait une playlist spéciale, sean paul, shakira, collectif métissé, rihanna, lmfao, et bah ça décoiffe!!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur65562

Posté le 15/01/2012 à 11:56

rdv sur direct star, de 11h30 à 12h30, 1h00 de déhanchés sur le "top dance", ça brule des calories!!!!!!!

 

Transformation du salon en dancefloor!!!!!!

 

hiiiiiiiiiihaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Sadie34

55 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/01/2012 à 19:26

Ha mince j'ai loupé ça !

ce soir rebelote salsa pour moi  en faisant un gros tri pour mon futur déménagement...

j'aimerai tellement savoir quelle taille je vais faire pour me décider sur quelles fringues garder ou pas T_T

Utilisateur65562

Posté le 15/01/2012 à 20:12

ha c'est bien ça salsa!!!!! On s'est éclaté avec les petits, ça fait du bien au moral!!!!! Bon rangement Sadie, et bonne salsa!!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

IsaSalvy

2 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/07/2023 à 18:01

je danse le tango depuis maintenant 10 ans et c'est vrai que ca aide a garder le cap pendant le régime   Si vous vous sentez stressé la musique peut beaucoup aider aussi de manière générale. J'ai récemment acheté une petite boite à musique qui joue la mélodie la vie en rose de edith piaf. A chaque fois que j'ai un petit coup de mou ou que je pense trop à la nourriture je m'occupe l'esprit avec ma petite boite musicale. Elle est super j'en suis ravie je me la suis procuré ici pour les curieux : https://ma-boite-a-musique.fr/ je vous conseille d'y jeter un oeil meme si ca ne sera pas le remede magique pour votre regime  

mariepat24

1 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/03/2024 à 18:40

Je m'éclate avec le rock depuis 10 ans, et ça me fait un bien fou, surtout quand je surveille mon alimentation. Tu sais, quand on se sent un peu bas ou stressé, écouter de la musique peut vraiment faire des merveilles. J'ai trouvé un petit trésor qui me donne le sourire : une boîte à musique qui joue la chanson de "Friends", "I'll Be There for You". À chaque fois que je me sens un peu perdu ou que j'ai trop envie de manger quelque chose de pas très sain, j'écoute cette mélodie et ça me remonte le moral. Cette petite boîte à musique est devenue mon petit bonheur quotidien. Je l'ai dénichée sur un site adorable : https://la-petite-boite-a-musique.com. C'est pas magique, mais ça ajoute une petite étincelle de joie à ma journée. Je te conseille vraiment de jeter un œil, ça pourrait te plaire aussi !

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.