Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Allez demain 3 juillet je commence !!

Monideal

39 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/07/2012 à 17:11

Coucou, alors cette piscine avec tes petits lous,c t cool? Dis moite as combien d enfants? Moi g 3 garçons et une fille de 11 mois bientôt.

titimartinique

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/07/2012 à 18:32

Hello les filles

 

Plus on est de folles plus on perd de kg non!!!!!!! Moi aussi j'aimerais me joindre à vous. Je commence aujourd'hui seulement et j'avoue que c'est très encourageant de voir que je ne suis la seule à avoir besoin d'aide. alors on ne lâche rien et on gagne la bataille. Prêtes?

 

Gros bisous

netnette

60 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/07/2012 à 19:54

cc monidéal oh fellicitation pour ta grande famille moi g 4 enfants aussi un grand de 15 ans des jumeaux de 9 ans et mon petit dernier de 2 ans sa fait beaucoup de taf tout sa!!! je pense ke tu en sais kelke chose kan à mon apres midi piscine c t sympa g du mal a me mettre en mayo mes bon pour les enfants il faut se forcer surtout k ils adorent la piscine .

 

bonjour titimartinique bienvennue parmis nous tu as raison plus on es de fou et mieux on s accrochent pour perdre c fichu ki nous gache la vie tu as combien à perdre toi?sinon bon courage et soutenons nous.

miryam

2 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/07/2012 à 00:08

Je vous remercie toutes pour cette accueil !! ^^ sinon sa s'est passé comment ses 2 journées ? pour moi pas trop mal mais je n'est perdue que 500g ( j'avoue sans aucun effort physique ) . Sinon pour vous c'etait comment ??

netnette

60 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/07/2012 à 06:55

cc les filles g repris 100gr c normal je suis indisposé aparamment c normal en cette periode la on gonfle et on fait pas mal de rétention d eau donc je garde bien le cap toujours aussi motivé .

bonjour myriam c super tu as perdu 500gr vaut mieux les perdrent ke les prendrent allé garde le mral tu va voir kan t kilos von s envoller sa vaut le coup de s accrocher croit moi!!! apres c ke du bonheurs a bientot myriam.

titimartinique

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/07/2012 à 23:02

Hello les filles

 

Reprendre 100 g quand on est indisposée ce n'est pas la mort. Ne t'en fais pas tu vas les perdre, et ils vont en emporter d'autres. Quand je suis indisposée je prends 2 tailles de vêtement. tu imagines l'angoisse.

 

Personnellement j'ai 12 kg à perdre. J'ai commencé ma phase d'attaque hier et j'ai perdu 1 kg. Je suis contente car ça va vite. Mais avec moi les régimes vont toujours vite.....................les 3 premiers jours. Puis ça ralentit tellement que je lâche. Mais comme je l'ai dit, cette fois c'est la bonne.

 

Merci à vous de m'accueillir dans votre cercle. Surtout qu'à la maison, mes deux hommes sont sveltes et peuvent se permettre de manger n'importe quoi à n'importe quelle heure. En plus, mon mari ne comprend pas mon obsession à vouloir perdre mes kg. Il me trouve bien comme ça. Vous voyez le genre!!!! alors quand je parle de régime, il lève les yeux au ciel et ne me répond même plus. Alors pour ce qui est du soutien..............Il ne sait même pas que j'ai (re)commencé dudu. Je le lui dirai quand j'aurai perdu mes kg. Je pense le lui dire en petite tenue et perchée sur des talons. On verra s'il préfère vraiment les femmes rondes.

 

Au moment où je vous écris, il mange à 1 m de moi des biscuits au coco. Même pas mal.........

 

Allez! à bientôt, et je vous souhaite à tp**es le succès que vous méritez. A nos bikinis. Bisous

netnette

60 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/07/2012 à 08:06

merci titimartinique c sympa ton message de soutient sa fait du bien .

Ta raison je pense ke ton mari ne dira pas la meme chose kan il te verras en petite tenue les hommes sont égoiste enfin g pas a me plaindre du mien il m encourage mais il c ke je v pas tenir une semaine je suis un peu comme toi je tiens pas longtemps mais la j en ai ras le bol de mes kilos je suis comme toi j en ai pas beaucoup a perdre il m en reste 7 et c cela ki me gache la vie allé restons motivé bisous a bientot

Turquoize

21 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/07/2012 à 16:32

Bah alors les filles on blablate plus ? :(

 

Bravo netnette pour ta perte 

netnette

60 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/07/2012 à 20:34

ou etes vous partit les filles je vois ke tu as bien perdu turquoize

Turquoize

21 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/07/2012 à 00:11

Oui je suis super contente  j'espère que ça continuera hihi

 

plus de coupines de blablatage sur ce post ? elles sont peut-être parties en vacances .. ^^ 

netnette

60 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/07/2012 à 07:35

oui cela se pourrai bien moi c lent mais bon faut dire ke j ai craqué de fois la gourmandise kan tu nous tien et toi pas trop de tentation? bonne journée turquoize biz

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.