Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Allez encore 7kg!Besoin de motivation

Utilisateur80009

Posté le 22/02/2012 à 12:51

Coucou etoile

merci de revenir,moi je suie en plein déménagement et cartons je déménage jeudi prochain

j'ai aussi eu une gossre gastro et je suie tombé en hypoglucémie 2 fois,donc le medecin m'a demander de reprendre apres le déménagement quand je courerais moins,elle m'a demander de stabiliser mon poids ce qui est le cas je reste depuis +-1mois a 67.4kg je reprendrai donc le régime vers le 5mars et je reviendrai ici

j'ai pas beaucoup de temps pour moi et mes enfants se reveille beaucoup la nuit ce qui me fatigue beaucoup

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

etoile10

442 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/02/2012 à 11:19

Hello Babbie,

Bein dit donc t'as pas l'air d'etre trop en forme, elle a raison ta doctoresse, repose toi. le 5mars c'est les 1an de ma p'tite, lol

Alors essaie de te reposer un peu kan meme, et bon demenagement. Passe de temps en temps kan meme, j'ai plus personne pour discuter, sniffff!!!!

Moi ca va toujours je continue un peu parce que je n'ai pas atteint mon objectif (je devais avoir fini le 20fevrier : -15kgs) mais comme j'ai fais des petits ecarts, il me reste une petite paire de kilos encore a eliminer avant de passer en consolidation. J'en suis a -13.5kgs, c'est plutot bien deja, mais je vais peut etre continuer un peu pour passer la barre des 70kgs avant la conso.

A bientot, tres vite alors, bises

Utilisateur80009

Posté le 23/02/2012 à 14:15

coucou etoile oui j'essayerai de passer + souvent,c'est vrai que sa a pas été la grande forme,et d'ici 1semaine fini le déméngament sa fera du bien de se posé!pas evident de se reposer car mon mari travail beaucoup et c'est moi qui doit faire tout les cartons et tri avec les 2enfants a la maison pas évident mais bon..

 

hé ben félicitation t'a bientot atteind ton objectif!!idem je devait avoir fini vers le 20 février mais j'en suie qu'a 7.5kg mais bon... a partir du5mars reprise du régime et il faudra 2-3mois pour atteindre mon objectif je pense lol

a bientot prend soin de toi

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

etoile10

442 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/02/2012 à 17:38

Merci Babbie

J'essaie de reprendre correctement dudu histoire de reperdre les derniers kilos, -100g c'est pas folichon mais ca descend kan meme, je m'accroche, lol. Ca fait bien plaisir en tout point.

Je comprend bien que c'est pas facile avec les enfants et ton mari qui n'est pas la pr t'aider.

Bon courage, a bientot

etoile10

442 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/03/2012 à 19:17

Hey hey babbie, tu es ou????? moi j'ai changé de page, si tu veu me retrouver http://www.proteinaute.com/forum/c_est_parti_pour_la_conso_besoin_de_copinett(...) Viens vite, j'aimerais avoir de tes news

A bientot j'espere

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.