Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Allez encore 7kg!Besoin de motivation

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur80009

Posté le 28/01/2012 à 12:06

Bonjours a toutes et tous!

je ne suie pas nouvelle sur ce forum,mais j'ai encore besoin de soutient,

J'ai une perte de 7kg800 (j'etait a presque -10kg)mais je suie tombée malade donc je me suie laissée allez!

J'ai envie de trouver des compagnons de route pour mes 7 dernier KG,car je commence a avoir dur.

Voilà j'espere retrouver ma ligne et continuer sur cette belle perte que j'avais au début.

 

Ce matin:1café+1oeuf a la coque

Midi:Tofu avec surimi et 1oeuf +poridge de thon

Apres midi:1thé +fromage blanc

Soir:steack et surimi

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur83233

Posté le 28/01/2012 à 12:24

Coucou! Juste pour te prévenir de faire attention avec le surimi! Il est plein de sucre, et il faut éviter de dépasser les 6-8 bâtonnets par jour, au risque de casser la cétose!!! Bon courage à toi!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

nanou2303

181 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/01/2012 à 12:32

Je veux bien t'accompagner si tu le souhaites ! J'ai aussi perdu 7 kilos, sauf que j'ai 10 kilos de plus que toi.. Ah ah ah. M'enfin bon, je suis justement là pour rectifier le tir. 

Utilisateur80009

Posté le 28/01/2012 à 12:36

Sominarc:oui je le sait pas de souci,c'est 2a midi et 2 le soir,Merci camp meme

 

Nanou,ho ben ce serai bien de se suivre aussi,C'est bien 7kg en 22jours!génial

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

nanou2303

181 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/01/2012 à 12:48

Oui mais ce soir je vais dans une Pizzeria avec des amis. J'espère trouver des plats qui ne s'eloignent pas trop de Dukan. Heureusement, je suis en PL.

Utilisateur80009

Posté le 28/01/2012 à 12:53

Oh ben bonne pizza alors!Moi la semaine prochaine je suie invitée 2fois au resto mais c'est des grill donc je vais gerer!lol

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

nanou2303

181 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/01/2012 à 13:01

Je vais devoir faire chier le serveur à coup de " sans beurre, sans huile, sans sauce, sans si, sans ca ". Ca fera au moins rire mes amis..!

Utilisateur80009

Posté le 28/01/2012 à 17:48

bon ben pour ce soir en + du steack je me suie fait un gateau fromage blanc!MIAM,j'avais envie de sucré!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur66404

Posté le 28/01/2012 à 17:57

Courage à toi tu vas te reprendre il le faut

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

nanou2303

181 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/01/2012 à 18:11

Le protifar ca se trouve dans toutes les parapharmacies ?

Utilisateur66404

Posté le 28/01/2012 à 18:20

Ca se trouve en pharmacie nanou mais moi j'ai réussi AUCUNE recette avec donc dégoutée d'avoir dépensé 15 euros pour rien!!!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

nanou2303

181 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/01/2012 à 18:26

15 euros ?! CHEEEEEEER !! Le pire c'est qu'on ne sait pas combien de temps on va s'en servir. Qui me dit que je ne vais pas arrêter le régime dans un mois ? Je suis allée en Pharmacie, il m'ont dit qu'ils n'en vendaient pas. Peut être que ce n'est pas le cas partout.

Utilisateur80009

Posté le 28/01/2012 à 18:32

Moi perso le protifar je m'en passe,pour le prix que sa coute!

c'est comme le tofu j'ai vu que tout le monde en mangeai alors j'ai essayer ce midi ben "dégeulasse "aussi bien la texture que le gout !mais bon c'est mon avis!et pour pas jeter je me suie forcée a tout manger mais bon!

Surement en pharmacie faut en faire plusieurs..

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur66404

Posté le 28/01/2012 à 18:33

Moi je l'ai commandé sur internet! Oui c'est 15 euros les 250 grammes... Et c'est franchement dégueu ou alors c'est moi qui suit pas douée lol

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

nanou2303

181 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/01/2012 à 18:40

J'ai acheté les fromages light aussi. On verra ce que ca donne dans mes plats.

Vous avez testé les lasagnes ? Ca a du coup ou pas ? Parce que moi c'est un de mes plats préferés donc j'aimerais pas avoir l'eau à la bouche et être décue...

Utilisateur80009

Posté le 28/01/2012 à 18:42

Non pas encore gouter les lasagne mais j'ai essayer une rcette de "pates" mais pas vraiment réussi,et + de frustrations qu'autre chose,car je m'attendait a un meilleur resultats!

Moi aussi fromages light acheter,

par contre je me suie fait une bolo dukan avec spaguetty de courgette c'etait bien bon

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

nanou2303

181 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/01/2012 à 18:46

Ca aussi il faut que je le fasse ! Lorsque j'ai vu la recette, j'ai tout de suite été tentée.

Moi quand je foire mes plats c'est toujours à cause de la cuisson. Soi trop, soi pas assez.

Utilisateur80009

Posté le 28/01/2012 à 19:14

moi je suie cuisiniére et mon mari est cuisinier aussi ,donc les cuissons NO souci lol,

Mais des fois avec les four etcc c'est pas évident

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur80009

Posté le 29/01/2012 à 09:29

Bonjours a toute et tous!!Ici -500gr ce matin!! ma reprise est bonne!!

Ce matin:café+gateau fromage blanc

MIDI:Tomate au thon

Apres midioridje avec les sons

Soir:chicons,poulet

Voilà!!bon courage a toute pour ce dimanche dukan!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

nanou2303

181 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/01/2012 à 13:47

Je compte faire les aubergines farcies, tu me conseilles quoi pour qu'elles soient meilleures que tout ?? 

Utilisateur80009

Posté le 29/01/2012 à 15:24

Oh ben de les faire un peu sué a la poile pour enlever l'eau quelle contienne,ou alors tu les coupes en tranche et tu les fait en genre de mille feuille en altenant aubergine et farce.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

nanou2303

181 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/01/2012 à 16:07

Merci du conseil !

etoile10

442 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/01/2012 à 15:17

Hello a toutes et peut etre tous (on ne voit pas beaucoup de zom),

Je ne suis pas nouvelle non plus j'ai commencé dudu le 1er novembre (3mois bientot, deja!!!) et j'en suis a -12kgs Smiley bonheur bien contente. Objectif -15kgs, j'y suis presque et peut etre que je continuerai un peu.

Je connais deja Babbie, on etait sur le meme post et comme les filles ont laché prise nous voila sur celui-ci avec de nouvelles tetes Esperont que fanou nous rejoigne.

Si vous voulez bien que je reste ....

Babbie je vois que ca repart, c cool. Fait attention a toi quand meme.

Pour moi demain matin salle de sport et donc pesee. On verra ou j'en suis. Je vais a la salle tous les mardi et vendredi , une semaine le matin, la semaine d'apres l'apres midi (boulot et bebe oblige) Repos aujourd'hui alors on se reverra plus tard si vous voulez,

a bientot

Utilisateur80009

Posté le 31/01/2012 à 14:50

coucou etoile!!génial tu nous rejoint!

moi ca va pas trop bronchite et maintenant grippe,donc je suie naze et faible!!pas de pesée depuis 2jours!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

etoile10

442 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/02/2012 à 19:36

Hey hey me revoila,

Il n'y a pas l'air d'avoir beaucoup de monde ici!! Babbie j'espere que tu vas mieux. Et les autres vous venez plus ????

Moi je suis desolée de pas etre venue depuis fin janvier mais j'avais plus d'ordi, il est chez le medecin des ordinateurs  Le magasin m'a preté un ordi en attendant que le mien revienne, mais ca fait 3semaines, alors ca commence a faire long pour remettre une touche.

Bon moi ca va tres bien, je continue a perdre un peu. Je n'ai pas encore perdu ce que je voulais et c'est normalement aujourd'hui que je change de phase mais je n'en suis pas loin alors je continue un peu pour perdre encore. J'ai fait quelques ecarts ces derniers jours alors ca aide pas pour finir :P

J'espere que tu repondras Babbie et les autres aussi pour discuter un peu.

A bientot

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.