Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Allez Hop c'est reparti...

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Vanessa476

876 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/01/2018 à 21:53

Coucou

 

Choupatye.... je pense qu'on a perdu bettyboop.... j'espère que tout va bien.pour elle...

Sinon moi ça va.... malade a crever mais ça va... du coup pas bcp d'appétit.... mais je mange un.peu quand même.....

 

J'espère que tu auras une belle surprise sue t'a balan e demain.

 

Bisous

choupatye

85 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/01/2018 à 03:20

Salut Vanessa, de quoi souffre tu exactement? Il ne faudrait pas que le régime fasse pâtir ta santé. Essaie d'arrêter si c'est mieux pour toi. Je suis tellement excitée de me peser demain. Je te tiens au courant.prends soin de toi

choupatye

85 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/01/2018 à 11:38

Salut Vanessa ,j'espère que tu vas mieux. alors le verdict:-3.1kg un tout petit peu déçue mais, c'est déjà ça de perdu.. Je suis tentée de faire une alternance 2/2 mais je crois que je vais commencer par 1/1. Bonne journée. Je vais me peser ce samedi mat et ensuite chaque samedi.

Vanessa476

876 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/01/2018 à 15:14

Coucou

 

 

C'est juste une méga sinusite mais qqch de bien carabiné.... avec les antibio ça commence à aller un peu mieux....

 

3.1 kgs c'est très bien.ma belle. C'est en.combien de temps?

Penses aussi qu'il faut que ton corps se mette en route....

Moi je fais 2/2 je trouve ça plus simple à gérer... lol

 

Bisous

Bettyboop77

51 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/01/2018 à 16:09

Coucou les filles

 

Je suis désolée j ai mes enfants cette semaine ... C est le marathon car je pars à 6h30 et rentre vers 19h.

Pas même du répit au boulot car j enchaîne les réunions...

Je lâche rien et ça descend tout doux.

Mais j ai récupéré ma vieille balance car la neuve rajouté 2kg et ça me déprime.

Ce week end je vais chez mes parents ... anniversaire de mon papa. 3 jours de repas. Je vais limiter au max la casse.

Portez vous bien! Et lâchez rien! Je suis toujours la et avec vous

Si je peux je passe demain

choupatye

85 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/01/2018 à 22:01

Salut les filles,

merci pour l'encouragement. C'est vrai qu'ici on n n'a pas faim. je me suis fait du riz frit de choux fleur comme dîner pas mal. et puis tu perds quand même.

Vanessa, j'espère que ca va aller très bientôt.

Bettyboob, tu parles de quelque chose que je connais. je suis seule avec mes enfants 90% du temps. et je sais ce que c'est. et je suis grave en retard dans mon travail. Mais bon... chez ton papa essaie de faire alternance 1\1 et fais des écarts seulement en PL et comme ca pp va t'aider à égaliser. courage

Vanessa476

876 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/01/2018 à 08:05

Coucou les filles. J'espère que vous allez bien... et que la balance est gentille avec vous.

 

Je suis un peu moins malade donc ça va....

J'appréhende un.peu le week end et une.partie de la semaine car demain je suis invitée et je sais que c'est paella.... je vais donc en.manger.... un tout petit peu.....

Et mercredi et jeudi je suis en.seminaire.... on ne choisi pas le.repas c'est un traiteur qui vient pour nous et c'est le même repas pour tout le monde.... j'espère que ça ira.... je ferais PP rentrant.... grrrr

Et en plus j'ai 3 personnes dans ma voiture qui sont les pires gourmands du monde et qui ont tjs gâteaux bonbons.... enfin on va essayer de gérer

 

Bisous bisous

choupatye

85 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/01/2018 à 14:55

Bonjour les filles j'espère que vous allez bien. Vanessa tu sais l'avantage de ce régime c'est que même quand tu fais des écarts quand tu vas rentrer tu vas juste faire tes journées de PP 2 et tu réussiras à équilibré parce que quand tu fais des écarts ça compte comme si c'est comme une journée PL amuse toi bien pendant ton séminaire et à nous revoir bientôt ?ciao.pour moi aujourd'hui la balance a été gentille et au total depuis le début j'ai perdu 4 kg donc plutôt cool.

Vanessa476

876 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/01/2018 à 08:35

Coucou,

 

comment s'est passé votre week end?

J'ai essayé de gerer mon invitation mais avec paella en plat principal compliqué quand meme

bon bref j'ai mangé raisonnablement et puis aujourd'hui et demain je suis en PP. Mercredi et jeudi ja vais essayer de gerer mon seminaire mais je pense que je vais reprendre un peu.... On verra ca.

 

Bisous

Gemo640

250 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/01/2018 à 11:19

Bonjour à toutes,

j'ai commencé le régime depuis le 06/01/2018 également. La balance baisse doucement. Période de stagnation depuis une semaine, c'est pas très motivant.

Je connais bien le régime pour l'avoir fait en 2007, à l'époque j'avais réussi à perdre 5 kilos, mais le point de départ n'était le même... depuis il y a eu une grossesse, un divorce, une autre grossesse et un mariage  

J'étais bien redescendu entre mes deux grossesses, mais c'est surtout parce que je ne mangeais plus, la faute au stress du divorce.

Et puis j'a i redémarré une nouvelle vie, avec mon chéri, repris des mauvaises habitudes (apéro, resto, gouter, nutella...) et puis pour ma deuxième grossesse, j'ai commencé avec déjà 8/10 Kg de plus que mon poids de forme, et j'ai pris 25 kilos !!!

Après ma grossesse, la balance a stagné pendant plus d'un an... je me suis mise au Paléo, qui est moins restrictif, la perte de poids a été longue, et m'a permis de descendre de 8 Kg, mais ensuite plus rien... retour des mauvaises habitudes par démotivation... et là je suis arrivée à un stade où je me supportais plus, ne pouvait plus m'habiller... J'ai mis un moment avant d'avoir le déclic et ça y est depuis le 06/01/2018, c'est parti !! J'ai pris ma décision : Dukan me revoilà !!!

Un peu de soutien et d'échange sur ce forum serait une bonne chose.

A très vite... : 

choupatye

85 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/01/2018 à 12:23

Bienvenue Gemo640,

Déjà je te félicite parce que tu as perdu 3.7 kg en 17 jours la stagnation peut être expliqué par plusieurs raisons. premières raison il se peut que tu consomme beaucoup de tolérer donc tu devrais arrêter tous les tolérer. Deuxième raison à quelle période de ton cycle es-tu souvent juste avant les rouges on reprend même . Troisième raison brisé un pallier .il se peut que tu ai mis long avec le poids de 80 kg et à ce moment il te faut briser un palier parce que ton organisme et ton cerveau essaient de résister et de conserver le poids que tu as gardé les plus longtemps. Tu peux changer ton alternance si par exemple tu faisais 1/11 tu pourrais passer à 2/2 vérifiiez essaie tout cela pendant une semaine si cela ne fonctionne pas reviens nous

Salut Vanessa, stresse pas parce que tu as déjà perdu beaucoup de poids. Ce qui va se passer c’est que avec 2pp il se peut que tu ne prennes pas mais que tu stagnes ce qui serait déjà mieux. Courage pour le séminaire essaie de Manger juste des salades et de la viande tu peux prendre la sauce de salade c’est pas si pire bisous à toi et bonne semaine .

Gemo640

250 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/01/2018 à 13:29

Merci Choupatye pour tes conseils.

En fait je consomme en temps normal peu de toléré : un peu de Maïzena, crème de soja. J'ai choisis le rythme 1PP / 1 PL, mais je suis régulièrement confrontée à des situations où je fais quelques écarts : repas avec des clients (je reste mesurée : potage du jour, poisson légumes, fromage blanc,sans boisson) ou quelques morceaux de fruits cette semaine, je pense que ça freine vachement, même si c'est des petites quantités.

La semaine prochaine, je vais devoir déjeuner 5 fois avec des clients, ça m'angoisse...

A la maison, je maîtrise, même si le pot de pâte à tartiner me fait de l’œil tous les matins quand je prépare le petit dej ou le goûter de ma fille. J'ai changé de marque (marque de distributeur), ma fille ne s'en plaint pas et moi je ne le trouve pas aussi bon ni addictif que le vrai (Nute**a). Donc je tape plus dedans !!! Petite astuce qui fonctionne...

Allez encore 15 Kilos !!!

merci et à très vite!

Bettyboop77

51 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/01/2018 à 17:38

Coucou les filles ...

Bon me revoilà... +2kg ce matin mais j avoue j ai pas du tout gère ke week end ... du grand n importe quoi

Gâteaux Champagne sandwich foie gras ... bref P2P aujourd'hui

Mais j ai décidé de glisser sur l escalier ... moins contraignant avec mon chéri aussi car je passe mon temps à faire la cuisine

Cette semaine je souffle un peu car je n ai pas les enfants ...

Et oui ce sont des rythmes de fou ... choupatye je comprends ...

Vanessa courage pour le séminaire ... au pire c est 2 jours de pp au retour. Tu as de la chance car c est le début donc le moment où on perd plus facilement

Gemo bienvenue!

Bon ce soir pour moi ce sera tagliatelles de konjac avec émincé de jambon

A midi yaourts et filet de poulet ... il y avait les voeux du directeur avec galette ... J ai pris juste un café...

Je riais de moi ce week end: j ai dit à ma mère "je suis toujours au régime pour la galette "    

Gemo640

250 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/01/2018 à 09:33

Bonjour à toutes !!!

 

-0.2 Kg ce matin, ça repart doucement dans le bon sens... Hier soir au menu : boulettes de bœuf farcies au carré de fromage Sylphide et parfumées aux épices à couscous, ail et coriandre.

Ce midi c'est thon aux câpres, citron et crème de soja.

Ce soir, filet de poulet à la moutarde et poivrons verts cuits.Je prépare ce soir une terrine de poisson (cabillaud et truite fumée, fromage blanc et oeufs) qui nous fera les deux dîners suivants. Il y a une super promo chez Carrouf sur le carpaccio de boeuf, je pourrais m'en régaler le midi au bureau cette semaine (je remplace leur marinade par du sel et du jus de citron).

Attention la chandeleur approchant, c'est l'invasion de pots de Nute**a dans les allées centrales des hypermarchés!!! et leur florilège de stands de crêpes toutes chaudes.... RESISTEZ !!!! 

Bonne semaine à vous, en vous souhaitant que la balance vous récompense!!

Louni65

20 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/01/2018 à 11:11

Bienvenue Gemo. courage bettyboop les tentations sont nombreuses et cest durs pour moi aussi!!!

Au travail je m oblige a amener une gamelle ligth comme sa la bas je n'est pas le choix lol

cet aprem je passe au bloc, gastrocopie, jai trop la trouille la.....a tres vite 

courage a toutes

choupatye

85 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/01/2018 à 11:49

Bonjour les filles, du courage Louni, c’est vrai que c’est pas trop évident mais tu vas le faire . Gemo, contente de voir que ça repart dans le bon sens.Bettyboob,l’escalier est tout aussi efficace tant que tu le respectes vraiment. Courage. Bonne journée à vous

Bettyboop77

51 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/01/2018 à 07:26

Coucou les filles

Louni ça va? Ton opération s est bien passée?

Gemo j ai pensé à toi hier soir en faisant les courses j ai vu une pyramide de Nutella.

Hier j ai fait le plein de bretzel et biscuit dukan (ceux autorisé en croisiere) ça varie la galette ou le pain.

Aujourd'hui déplacement... J aime pas trop car ma cantine je connais et j arrive toujours à me débrouiller mais la ... mystère

Vanessa? On t a perdu?

Choupatye ça va?

J ai perdu 1 kg sur les deux du week end ... dur dur mais bon j ai moins l impression d'être au régime

Bonne journée

Gemo640

250 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/01/2018 à 09:16

Salut Bettyboop !!!

 

Hier j'ai justement créé un post sur les prouits DUKAN !!

 

http://www.proteinaute.com/forum/produits_dukan_mon_avis-54215.html

 

Donne-nous aussi ton avis sur ceux que tu consommes!!!

 

Ce matin : -100g, c'est lent... mais bon je persiste !!! Hier soir on s'est régalé avec le poulet à la moutarde, même les petits !!

 

Je vais attaquer le sport, ce soir ou demain : je vais mettre le vélo elliptique dans le salon (là il est au garage...) et essayer d'en faire 2 à 3 fois par semaine.

 

J'ai passé une commande de complément protéiné, pour consommer le matin, j'espère que ça va booster ma perte de poids. Je vous dirais.

 

Bonne journée à toutes

lalouve

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/01/2018 à 11:04

Coucou tout le monde !

 

Bettyboo77, je n'ai pas lâché non, je suis même à -5kg ce jour ! hihi j'ai définitivement abandonné le 7 sur ma balance 

 

Comment allez-vous ?

 

Bonne journée 

Gemo640

250 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/01/2018 à 12:03

Lalouve, moi aussi j'espére changer de dizaine ce week end et en terminer avec le 8. (Le 7 ce sera dans quelques mois...) 

Bettyboop77

51 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/01/2018 à 17:44

Coucou à toutes!

 

Bravo lalouve ... contente de te voir Paris nous et très très très heureuse pour toi

Moi aussi hâte de revoir le 6 ... ce sera plus lent mais plus gérable avec l escalier

Ok gemo pour le post... J essaie d y passer

Ce soir konjac légumes son et jambon

Ce midi sashimis

A plus tard

Gemo640

250 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/01/2018 à 12:58

Bonjour!!! Une bonne journée qui commence avec un -0.3Kg sur la balance.Plus que 400 g et je change de dizaine !! Ce matin deux galette dukan avec de la cannelle et de l'édulcorant dans la pâte, c'était plutôt pas mal. Je vais essayer avec de l'arome Chocolat-noisette dedans, je vous dirais.

Ce midi je me suis gavée de carpaccio de boeuf +6 surimis. je vais essayer de me faire 3 mugs de thé, je crois que j'ai pas bu assez hier.

Toujours pas remis mes grosses fesses sur le vélo elliptique !!!  mais ce soir je me faire violence... promis

Hier j'ai fait les promos chez carouf et suis repartie avec une barquette de 3 kg de cuisse de poulet !!! donc ce week-end le mot d'ordre : "poulet pour tout le monde "!!!!

Je me lasse des petits suisses en dessert, je vais refaire des flans à la vanille PP pour le week end !!! et vous vous mangez koi en dessert ? j'ai du mal à finir un repas sans une note sucrée.J'ai essayé l'arome marron glacée dans les petits suisse c'est pas mal, mais ça change pas assez.

 

Allez Lalouve, Bettyboop et Choupatye, Louni, Vanessa, continuez, on est sur la bonne voie !!!

 

 

Bonne journée

Gemo640

250 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/01/2018 à 14:30

Quand je dis que le Nute**a ça rend accroc !!! :

 

Vu aujourd'hui sur BFMTV :  !!!!!!!!

 

http://www.bfmtv.com/societe/des-scenes-d-emeutes-pour-du-nutella-dans-des-(...)

 

Incroyable !!!!!!

 

Faites tourner

 

 

 

Un conseil si vous êtes accroc au Nute**a, faites comme moi, passer à la marque Distributeur Carrouf ou LeaderP, les enfants ni verront que du feu, et vous vous désintoxiquerez, croyez-moi !!!

 

Faites tourner !!!!

choupatye

85 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/01/2018 à 12:17

Lol salut Gemo.

Bettyboob ça va. Juste serrée à l’ecol. Les bulletins approchent. Géminé trouve ton idées de faire 3 mugs de thé interessante. Car j’ai juste un sur mon bureau et je le fini. Je vais en faire 3 comme toi. Le matin et je bois en journée pour dormir la nuit sans me réveiller.

http://www.proteinaute.com/recette-brioche-merveilleuse-sans-sons-sans-tolere(...)

Belle recette pour dessert. Je me pèse demain et vous en donne des nouvelles.

Gemo640

250 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/01/2018 à 13:24

Merci choupatye pour la recette, je l'avais préparée dès le deuxième jour de ma phase d'attaque. J'avais hallucinée sur la quantité de lait en poudre, mais c'était hyper bon !!

Je devrais la refaire c vrai, avec peut être un peu de citron, ou de fleur d'oranger... à voir.

Ce soir, repas chez ma belle-mère... c'est une famille Méditerranéenne, alors les repas sont fournis et pas souvent light!!! Il faut pas taper dans la charcuterie, le vin, les patates, les pates, le fromage ni le dessert !!! un vrai supplice... ça va être dur. J'essaye de limiter les dégats avec deux comprimés de Captoredux... ça marche pas mal.

Ce matin, j'ai essayé le complément proteiné que j'avais commandé sur le net le week end dernier. Le gout est bon, c'est de la poudre à diluer dans du lait écrémé, gout coco avec des petites paillettes croustillantes de coco. Par contre, ça m'ait resté sur l'estomac une bonne partie de la matinée... peut-être parce que je suis pas allée au toilette depuis un moment...

A midi, même topo qu'hier : carpaccio, surimi et je vais entamer le 1er mug de thé.

Bises et bonne fin de journée.

Choupatye, j'espère que la balance saura récompenser tes efforts !!! tu nous diras ça!!! 

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.