Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Allez Hop c'est reparti...

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Bettyboop77

51 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/01/2018 à 07:08

Bonjour à tous et à toutes

 

Dukan c'est reparti... Après avoir perdu 27 kg il y a 4 ans avec Dudu et mes copines proteinaute (et oui si j'y suis arrivée c'est grâce à ce forum je pense), puis encore 3kg suite à mon divorce (beaucoup de jogging pour évacuer), ....me revoilà amoureuse, bien dans mon couple et surtout sans course à pied possible suite à problème de dos (poids je pense aussi) donc hop la balance crie! + 14 kg (12 en fait car j'ai la super balance connectée qui calcule tout mais t'en met deux de plus dans la figure surtout   ) Bref je suis plus à cela prêt et je me dis que ce ne sera que mieux.

Donc me revoilà ici plus déterminée que jamais.

Sinon j'ai 39 ans et deux garçons. Je rajoute un chéri et ses deux enfants, un chat et ... un vélo elliptique qui me drague outrageusement et où dont je me désintéresse totalement car il n'a pas le charme d'un jogging un petit matin froid de janvier. 

Pour celles/ceux qui veulent papoter je vous dis à très vite!  

Louni65

20 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/01/2018 à 14:31

Salut, je reprends le regime aussi et comme toi 14kilos de pris, en 3 ans. sa pique, je suis mal dans mes baskettes la,tout me boudine...bref

Maman de 2 enfants.

Au programme pour moi pas suivre le regime dukan, mais plus un réequilbre, plus de grignotage, beaucoup de legumes et fruits puis un peu de velo.

bon courage a nous alors !

 

missgrignotte

76 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/01/2018 à 18:01

bonjour,

Jamais 2 sans 3 alors !!! bon moi j'ai perdu 25 kg il y a 2 ans et hop 20 de repris. les mauvaises habitudes sont revenue au galop. chassez le naturel il revient au galop comme dit la belle phrase !!!

donc rebelotte dudu

sinon j'ai 52 ans un chéri et une grande fille de 22 ans

allez courage on va se soutenir et MAIGRIR

Nathalie

Bettyboop77

51 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/01/2018 à 11:05

Bonjour Louni et Bonjour Miss grignotte

 

Ce matin -1.5kg... cool la chasse d'eau se met en place. Et vous ce matin? Miss grignotte tu peux remettre ta courbe à zéro je crois (perso je trouve cela plus motivant )

 

J 'ai d'ailleurs rebranché mon FITBIT ce matin je compte ainsi mes pas, je reporte mon poids et mes kg de gras (mon dieu ça fait peur) et ce que je mange (les calories cela reste quand même vague avec le proteiné mais je crois qu'il fait la différence entre les calories de "sucre" et les calories de "proteines".... à suivre)

 

Repas d'hier: faisselle le matin, filet de poulet le midi, oeuf à la coque et poulet le soir... pause grignotage: bio flan à la vanille et un biscuit Dukan (je me suis pas encore relancé dans les pâtisseries façon Dukan)

 

A plus tard

 

   

choupatye

85 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/01/2018 à 18:21

Bonjour depuis le Canada,

Suite à une grosse dépression, j'ai pris 16kg en 4 mois. Ce forum m à toujours été d'une grande aide. C'est la 3e fois que je fais Dukan et si j'y suis toujours arrivée c'est grâce aux autres proteinautes. Je commence ma passé d'attaque demain. Je dois refaire les courses.

Bettyboop77

51 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/01/2018 à 20:44

Bienvenue choupatye ... dis toi que dans 4 mois maxi tout ceci sera envolé...

Alors zou aux courses et profites bien de ton dernier repas

A demain  

Bettyboop77

51 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/01/2018 à 07:46

Coucou

Encore 500grammes envolés... reprise du boulot ce jour avec toutes les tentations (galette et chocolats) mais bon rien que de savoir le nombre de calories dans une part de galette je suis blasée...

Et vous vous en êtes ou ce matin?

missgrignotte

76 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/01/2018 à 08:36

bonjour bonjour,

bravo Bettyboop pour ton super démarrage.

Choupatye courage pour ton départ

Moi aussi je suis assez satisfaite et je commence à me sentir moins "gonflée"

aujourd'hui journée PP.

Bonne journée

Vanessa476

876 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/01/2018 à 09:56

Bonjour a toutes

 

Je me.permets de me joindre à vous... 41 ans 1 enfant et 23 kg à perdre... idem que vous J ai retrouvé un cheri je me sens bien dans mes pompes alors les kgs sont revenus.... greee mais on va les vaincre.

 

Lors de mon premier dudu j'avais perdu 25kgs il y a 6 ans....et j'avoue que le forum à été une aide primordiale dans ma perte... alors me voici.

Bon courage

Bettyboop77

51 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/01/2018 à 10:17

Bonjour les filles

 

Bienvenue Vanessa ... Oui comme toi je suis persuadée que sans soutien c est compliqué...

Et puis on devient copine avec des personnes qu on aurait pas forcément rencontré dans la vrai vie.

Alors courage et motivation... Non à la tentation et à nous le bikini  

Louni65

20 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/01/2018 à 16:52

Bienvenue missgrignotte, choupaty, et vanessa. 

Oui sa motive le forum,on ce sent moins seule a galérer. Cest vrais que les tentations sont nombreuses....

Bravo, tu a décoller direct Bettyboop!

Le regime dukan est un peu trop strict pour moi, il me faut des fruits et des légumes d'attaque, mais régime quand même.

800gr de perdu, ces n'est pas énorme mais c'est un bon début.

A bientôt.

Bettyboop77

51 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/01/2018 à 17:32

Coucou louni

 

Le principal est de s y mettre après chacun sa méthode....

L escalier est pas mal sinon tu ne te prives vraiment que deux jours et ça marche bien. Mes parents l avaient fait quand moi j ai fait mon PP il y a 4 ans et ils avaient apprécié. Pas beaucoup à perdre mais tu perds plus qu avec le "grand concurrent ami d Hélène segara" ...

Je l ai testé 4 mois et au final 5 kg et tout repris. Je ne mange pas mieux et du sucre comme je voulais.

Perso j ai besoin d être freinée totalement pour pouvoir me reeduquer... Et puis il y a longtemps que je sais que je serais une regimeuse à vie ... Ben oui je suis gourmande! Le tout est de redresser la barre des le premier kilo ! Mais ça comment dire      

 

On est la pour te soutenir qu'elle que soit la méthode on est dans le même bateau

Utilisateur143867

Posté le 08/01/2018 à 22:17

Bonsoir je me joins à vous si ça ne vous dérange pas 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Vanessa476

876 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/01/2018 à 08:35

Coucou

 

Comment ça va Aujourd'hui?

Pour ma.part je culpabilise un peu car je suis allée chez des amis hier soir pour déposer des produits et la table était mise. Je n'ai pas osé refuser et du coup je n'ai pas pu gérer mon repas.

Bon je vais me rattraper aujourd'hui mais j'étais bien partie il ne faudrait pas que ça casse tout....

 

Bon courage

Bettyboop77

51 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/01/2018 à 09:38

Bonjour les filles,

 

Tout d'abord bienvenue à toi louloute. Premier Dukan? Ou une gourmande qui y retourne de temps en temps?

 

Bon encore une baisse ce matin, pourtant hier je me suis fait une fajitas dukan avec des tolérés (galette dukan avec plein de cumin, 2 steck haché une lichette de ketchup allégé en sucre et de la cancoillotte), bio flan et gateau au yaourt en dessert.

 

J'ai dépassé la dose de son mais tant pis j'avais trop envie et c'est ma recette réconfort avec du fromage, de la viande et de la "matiere" Mon chéri se mangeant une pizza à côté de moi c'était plus que dur. Lui fait la methode "esmeralda" mais je veux lui prouver qu'au final Dudu est bien mieux pour lui car perso perdre 2 kg maxi par mois c'est pas motivant. Certes peu de privations mais psychologiquement tu sais que tu es au régime et c'est bien trop long.

Choupatye tu as attaqué du coup?

Lounie que dis la balance ce matin?

Vanessa... aie aie aie je vais te tirer les oreilles! aujourd'hui PP et 2 litres d'eau pour effacer tout ça!

Miss grignote alors tu te sens mieux aujourd'hui? c'est vrai que l effet dégonflage est hyper rapide... j'avoue que j'ai mes "trucssuperssympasdefilles" qui arrivent et je sais que je vais me gonfler d'eau ... gare au craquage devant la ginette qui a tendance à monter!

Bon allez je file

Bonne journée

Vanessa476

876 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/01/2018 à 17:20

Je culpabilise mais malgré tout je n'ai pas touché aux cochonneries de l'apéro juste une coupe... et ensuite repas j'ai fait viande salade .... sans les frites....

J'ai essayé de gérer mais la viande cuite dans de la matière grasse te huile de la salade quand même...

Bon aujourd'hui aucun écart

Utilisateur143867

Posté le 09/01/2018 à 18:12

Bonsoir,j'ai 41 ans demain lol le 9, j'ai 4 grand enfants et je me joins à vous. Je connais bien le régime dukan pour l'avoir fait en 2007 ou j'avais perdu 20kg . A l'époque après une dépression, une faillite et un mari que j'ai surpris a me trompe avec ma vendeuse , je pesais 109kg....jetait descendu à 89....je suis restée quelque années a ce poids et il y a 4 ans j'ai rencontré quelqu'un et suis descendu à 74 kg...mais avec une vie ou je mangeais plus rien, en travaillant en restauration avec beaucoup d'heures de travail et une vie plus "légère".....jai quitte mon mari il y a 3 ans et suis restée jusqu'en mars de l'année dernière a 78/79kg...mais la je fréquente quelqu'un depuis un peu plus d'un an et je me suis complètement laissée aller....il me gate beaucoup, me prépare des petits plats, m'achète des trucs que j'aime manger, des friandises pour me faire plaisir mais aujourd'hui catastrophe je pèse 89.9kg et c'est pas possible!!! Dans mon malheur j'ai de la chance car je grossi partout je suis assez proportionnée mais je suis repassée d'un 40 à un 46 et je me sens super mal dans ma peau.....je ne veux pas rester comme ca!!....je vous raconte un peu ma vie mais c'est pour que vous compreniez ma perte et reprise de poids....je vous dis à très vite pour vous lire  

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Bettyboop77

51 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/01/2018 à 20:44

Bravo Vanessa... du coup je ne crierais pas trop alors 😂😂

 

Louloute bienvenue ... Oui la vie nous fait prendre ou perdre du poids ... les joies et les peines

J ai le même problème que toi .. le bien être m épanouie

 

Vous cuisinez sinon? Moi je tente surtout le sucre car c est vraiment ce qui me manque le plus  

choupatye

85 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/01/2018 à 21:35

Salut les filles,

 

Bettyboob, merci pour la bienvenue, Louloute, joyeux anniversaire.

Alors, j'ai commencé ma phase d'attaque hier. Je n'ai pas eu le temps de faire les courses car, j'ai été clouée au lit avec une belle migraine. Mais j'ai commencé néanmoins. contrairement à beaucoup, moi, la dépression m'a donné des accès de boulimie intense et une envie inconmensurable de sucre. j'étais au fond avec des pensées suicidaires. et tout ceci en l'espace d'à peine 5 mois. Mais, j'ai décédé de me reprendre en main et cela commence par mon dudu. mon objectif est de 20 kg. hier je suis montée sur la balance et j'étais à 97,3kg. je compte me repéser à la fin de ma période d'attaque qui sera de 10 jours ( je n'ai pas eu d'avis médical mais, je l'ai toujours fait et honnêtement, à moins d'avoir des problèmes antérieurs, je doute que ca cause d'énorme problèmes. lol en tout cas ce ne sera pas pire que d'avaler un tiramisu entier chaque nuit.) bref, je me sens bien et de vous lire me pousse certainement plus.

Bettyboob, tu n'es pas à ton premier Dukan tu sais que la balance va toujours te tenter. fais confiance à ton tour de taille car Dukan te fait souvent stagner et briser un palier est souvent pénible. arrête les tolérés dans ce cas.

gros bisous à vous.

Vous êtes chanceuses. ici, il nous manque plein d'ingredients de dukan.

Bettyboop77

51 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/01/2018 à 22:15

Très bon anniversaire louloute ... J ai zappé dans le message

Bonne nuit

 

Choupatye la balance est mon amie ... quoiquelle me dise

choupatye

85 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/01/2018 à 04:02

Lol Bettyboob,

Désolée j'avais cru lire que tu n'as pas eu de baisse aujourd'hui. C'est super ça descend vite chez toi. Bonne journée à vous moi c'est ma nuit qui commence.

Bettyboop77

51 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/01/2018 à 07:34

Bonjour les filles

 

Non non choupatye je me prépare psychologiquement à ma croisière qui débute aujourd'hui...

Je sais que ça risque de remonter mais bon on peut pas tenir indéfiniment en attaque

Aujourd'hui cantine et croisière #jereprendsunevieauboulot

Bonne journée

Vanessa476

876 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/01/2018 à 17:56

Coucou les filles

 

J'espère que tout le.monde va bien. Pour mois en 8 jours c'est 3,100 kgs de dénommés. Je suis assez satisfaite

 

Je suis en croisière depuis hier avec une alternance 2Pp/2PL.... j'espère que ça va aller....

Bisous à vous

Vanessa476

876 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/01/2018 à 12:06

coucou

 

Alors comment vous allez?

On garde la morivation

 

Bisous

Bettyboop77

51 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/01/2018 à 16:12

Coucou

 

J ai attaque ma croisière 2/2 hier et +500 gr... Mais je max je rien ça va redescendre

 

Un peu de motivation et de cuisine dudu et ça repart ...

On est abandonnées tu crois Vanessa?

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.