Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

allez hop c 'est reparti le 7-01-13

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

mag611

16 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/01/2013 à 08:02

eh ben voila, nous y sommes, c est le premier jour de notre bonne resolution, alors bon courage a toutes et bonne journee

emma39

199 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/01/2013 à 11:07

oui c 'est parti pour les bonnes résolutions dès aujourdhui !!

 

courage à toutes

lameufamino972

410 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/01/2013 à 11:26

Bonjour tout le monde!

 

Moi aussi je commence aujourd’hui avec 30 kilos à perdre!!! J'arrête aussi la cigarette aujourd'hui et je reprends le sport!!!

 

Que de bonnes résolutions et je croise les doigts pour que ça dure.

 

Objectif -30 kilos pour mes 30 ans en Juillet!!!

Utilisateur114582

Posté le 07/01/2013 à 11:51

Bonjour!

Je vous rejoins, début du régime ce matin, c'est une première pour moi!

Objectif: -11 kg. Phase d'attaque de 3 jours.

Mon mari le fait avec moi, objectif: -15kg.

Je ne suis pas encore experte en la matière Dukan, donc je serai contente de vous lire et de se soutenir mutuellement!

Belle journée!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Esmer

179 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/01/2013 à 12:05

Pitchounette bonjour tu as 11kg a perdre et tu fais seulement 3 jours d'attaque ?

Utilisateur114582

Posté le 07/01/2013 à 12:10

Ben oui, c'est ce que me propose le site... Pourquoi, c'est pas assez selon toi?

Selon leurs calculs, 3 jours d'attaque, 77 jours de croisère et 110 jours de consolidation.

Tu fais combien de jours d'attaque pour quel objectif?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

verosana13

97 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/01/2013 à 12:29

bonjour a tous ,allez 1er jour et bien motivée pour perdre tous ses kilo bon courage a tous

ornella9502

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/01/2013 à 12:46

Bonjour les filles

Avant tout bonne année à toutes.

Je commence aujourd'hui plus motivée que jamais.

Puis je me joindre à vous afin de traverser ensemble les bons et les mauvais moments de notre belle aventure.

Bon courage a toutes

thysteam

620 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/01/2013 à 12:52

hello les filles

 

moi aussi je recommence en attaque aujourd'hui, pour une semaine et demie en semaine blanche

 

j'ai pas mal galéré du 15 aout 2011 jusqu'au mariage de mon frère début octobre 2012, -25 kg

depuis je suis en conso ça va j'ai bien tenu pas trop repris et j'ai lâché la bride pour les fêtes donc 2 semaines un peu n'importe comment mais c'etait histoire de repartir du bon pied pour la suite car j'aimerai encore perdre 10 kg

 

je vais peut être essayer de vous suivre pour me motiver mais je suis une warrior le régime marche assez mal sur moi mais je ne lâche rien zero écart et une super motivation.....à l'attaque

ornella9502

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/01/2013 à 12:55

@ Thysteam FÉLICITATION !!!!!!! quel beau résultat. bon courage pour la suite

verosana13

97 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/01/2013 à 18:24

alors les proteinautes comment c est passé cette journée vous manger quoi de bon pour ce soir? bonne apetit

Utilisateur114582

Posté le 07/01/2013 à 18:28

Moules chez nous ce soir! 3kg pour 2 personnes, ça devrait aller! LOL

Et chez vous???

Verdict de la 1ère journée?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

verosana13

97 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/01/2013 à 18:42

ma 1ere journée: ce matin juste 3 café ( du mal à manger salé ) a midi: 2 tranche de jambon dinde avec 2 oeufs et 2 yaourt à 0% cette apm juste un thé et ce sir e vais me faire assiette de surimi / 2 escalopes avec un peu de moutarde et une crepe dudu avec 1 bol fromage blanc et je vais cuisiner pour demain voila pour aujourd'hui

emma39

199 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/01/2013 à 19:00

Galette. Ce matin ,

Poulet à midi

Poulet ce soir

Yaourt x 2

Suisse x 2

 

Surimi x 5

 

Thé vert , hépar , b o p.

 

Pour le moment tout va bien ...

Esmer

179 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/01/2013 à 19:59

Pitchounette moi j'ai re commencer mon dukan et je me suis donné 7jours d'attaque sans avis de médecin et sans regarder sur le net et j'ai 10 kg totale à perdre donc si pour toi la simulation te dis 3jrs d'attaque pour 11 kg moi je fais donc trop de jours d'attaque !!! Rien n'est perdu je finis ma phase d'attaque 5 e jour ce soir et demain j'attaque la croisière ..... Bon courage àvous toutes . A midi cete une omelette brouillé avec une tranche de gouda ac une petite galette a l'avoine . Ce soir pas trop faim et sérieux le son d'avoine me coupe un peu l'appétit je prends 2 c par jour au moment du repas de midi et vous les filles?

Looney

258 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/01/2013 à 22:04

salut les filles,

Je me joins à vous pour cette REprise de régime Dukan.

Commencé initialement en juin 2011, perdu 15kilos et maintenu jusqu'en avril 2012, soit 95kilos.

Malheureusement après le chemin fait son reste....je suis remontée à 105.

Une bonne gastro et une rhino pendant les fêtes m'ont remise dans le droit chemin (y'a pas mieux pour amorcer un régime!! !!)

et surtout pour être belle dans THE WEDDING ROBE que je porterai le 18 mai prochain !!!

Mon objectif minimum est d'arriver à 95 pour l'essayage de robe fin mars, en dessous de 90 serait super !! et de continuer bien évidemment après ! Objectif réaliste : 70kg, d'ici quand...on verra bien !

Au menu ce soir, c'était : Oeuf cocotte avec lanière de saumon estragon, mouillette de pain de mie dukan. Steak rouge soupoudré de persillade, et oeufs brouillé au roti de volaille. Bien calé avec tout ça ! Sans oublier le minimum syndicale de 1.5l d'eau par jour !

thysteam

Ce message a été supprimé par son auteur.

thysteam

620 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/01/2013 à 09:21

bonjour les filles

 

 

 

bon moi poulet hier midi poulet hier soir poulet ce midi ...je vais pas tarder à pondre

 

 

 

plus fromage blanc le matin et 2 yaourts aux repas

 

 

 

aller hop deuxième jour

verosana13

97 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/01/2013 à 12:34

Coucou les filles 2ème jour et toujours motivée bon pas eu le temps de faIre la cuisine hier soir donc ce midi même chose au hiIer soir et ce soir pas encore d idée bonne apm

Looney

258 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/01/2013 à 13:07

Thysteam, Vive le poulet !!

pour moi ce midi, c'est sandwich thon/carré frais à base de galette de son d'avoine/blé + 2 oeufs durs + 1 yaourt sveltesse citron 0%

Sont trop bons les sveltesses !

autrement, je me suis lancée dans l'achat d'aromes et de protifar...je vais essayer une recette de galette des rois Dukan ce week end. Je vous en re dirai des nouvelles...

et -200g ce matin !

thysteam

620 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/01/2013 à 13:37

tu m'étonnes vive le poulet 

 

surtout que je sais que je réponds assez mal au régime du coup j'attaque sevère en semaine blanche ça limite beaucoup

 

pas de son pas de viande rouge pas de jaunes d’œufs que les blancs, du coup pendant une semaine et demie je vais tourner poulet-poisson blanc-yaourt et fromage blanc 0%

Esmer

179 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/01/2013 à 13:44

Moi aussi poulet ce midi avec un peu d'épinard et un yaourt 1% chocolat

Looney

258 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/01/2013 à 19:15

Thysteam, le poulet c'est bon, mais manger que ça pendant une semaine, j'en ferai une overdose !

tu dois essayer de varier les recettes je suppose...que fais tu en général ?

Esmer, le yaourt chocolat 1% est trop bon aussi !!

ultraviolette

134 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/01/2013 à 19:38

Bon courage les filles !

Esmer

179 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/01/2013 à 21:49

Bonsoir looney trop bon le chocolat 1% oui ça change des yaourt 0% aromatises de chez carrefour market et saveur framboise chez sveltesse

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.