Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

allez hop c 'est reparti le 7-01-13

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

thysteam

620 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/01/2013 à 08:58

bonjour les filles

 

3ème journée pfuiiii

 

à midi...poulet 

 

euh non je ne varie pas les recettes c'est toujours cuit à la poêle dans de l'eau au début et quand c'est cuit je laisse l'eau s'évaporer pour que ça grille un peu. j'ai peu de temps le soir donc je fais vite et je cuis aussi la part du lendemain midi en même temps que je mets dans une boite à emporter au bureau. hier soir 50 min de marche et une heure 10 de piscine (plus déshabillage-séchage habillage) j'ai diné à 22h30, pas très envie de me mettre a cuisiner après tout ça

Esmer

179 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/01/2013 à 11:58

A partir ce soir c'est 50abdos fessiers et ce tt les soirs pour perdre ce gras au centres fesses et hanche je vais courir mais je sais pas quand

Looney

258 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/01/2013 à 13:21

pot de départ de collègues ce midi, du coup j'ai craqué sur un petit verre de blanc, un peu de saucisson et des gâteaux ;(

ce soir, c'est boulette de viandes !!

j'ai mon vélo eliptique qui m'attend, mais pour le moment je lui fait la tête !

thysteam

620 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/01/2013 à 15:00

craquer en attaque c'est vraiment pas une bonne idée, on est censées mettre notre corps en cétose, le moindre aliment sucré fout tout en l'air, c'est tellement dommage de faire des efforts et de tout gâcher pour un petit écart

 

galette des rois dans ma boite pour moi vendredi mais ils peuvent toujours courir même en me mettant la pression pour que j'y touche

Esmer

179 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/01/2013 à 16:31

Thysteam c'est bien ta raison pas d'écart c'est bien de résister

mag611

16 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/01/2013 à 20:39

bonsoir les filles, 3 ème jours et bon sang ca ete dur. de repos aujourd hui, je suis rester a la maison avec ma fille et toute la journee je ne pensait qu a manger, les placards et le frigo "m appelait" constamment. je suis quelqu un qui mange par ennuie et non pas par faim donc si certaine d entre vous avait des astuces pour palier a ce probleme, bien-sur j essaye de m occuper un maximum mais rester seule a la maison c est difficile et je tourne tres vite en rond. merci d avance pour vos conseils, bonne soiree

Esmer

179 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/01/2013 à 22:24

Mag611 moi qui est a la maison aussi je m'occupe je regarde la Tv très peu je sort au mag (par contre attention au porte monnaie lol ) je me promène ac ma fille de 2 ans je fais le ménage je range les chocolat biscuit gâteau en hauteur du placar et non face a mes y'x et dans mon frigo y a que des aliments dukan comme ça je ne suis pas tenté !!

leelou211

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/01/2013 à 22:40

j'ai le meme soucis que toi mag!!!! Je suis facher avec le sport!!!!! et je reste à regarder la tv ou à faire le ménage donc y'a pas bcp d'activités!!!! Je suis à moins 1kg en deux jours!!!!

Esmer

179 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/01/2013 à 23:09

Lelou mag ne vs découragez pas on va réussir a tte perdre

mag611

16 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/01/2013 à 08:23

merci esmer, merci leelou211 pour votre soutien, je pense qu hier j avais un gros coup de deprime accompagné d une grande fatigue. avant d aller me coucher je me suis bu une tisane accompagner de 2 petits gateaux de ma fille (je sais c est pas bien) mais ca m a remonté le moral et ce matin, certe sur la balance je n ai rien perdu mais j ai retrouvé mon moral et ma motivation.

merci encore et bonne journee les filles

Esmer

179 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/01/2013 à 09:46

De rien mag on est la pour se donner de la motivation tt en partageant nos humeur nos plats préfères ..... N'hésitez pas les filles à mettre en photos vos plats préférés préparé

lameufamino972

410 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/01/2013 à 11:19

Salut tout le monde! moi c'ets motivation aussi je vais au sport tous les jours ma salle ouvre à 6h donc ça me donne le temps de faire 45 à 60 min ça dépend si le réveil a été dur!!

 

Hier invitée chez des amis ils ont mangé KFC plus galette en dessert!! Je n'ai pas craqué et je suis fiere de moi. J'avais tout ramené pour de toute façon!!

 

 

Bon courage et pas de pesée pour moi jusqu'à Lundi prochain

thysteam

620 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/01/2013 à 11:34

hellooooooooo 4ème jour

 

contre l'ennuie il faut quand ça nous prendre avoir un truc de prévu, moi je bosse donc j'ai moins le souci mais quand ça m'arrive le week-end je prends un bain (super idée ça) je change d'activité si j’étais devant la télé, faut s’occuper les mains tu n'est pas manuelle? ou alors tu sors faire un tour prendre l'air. il y a aussi la solution du grand verre de cocazero mais pas trop les bubulles ça fait ballonner

 

et sinon il y a l'hypnose qui marche pas mal si tu as quelqu'un de bien

verosana13

97 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/01/2013 à 11:47

il faut boire beaucoup sa coupe la faim...moi perso j'habite sur mon lieu travail je tiens un hotel et tout les matin je dois faire cuire les viennoiseries pour les clients et je pensais que lea tentation allais etre plus fort mais non tous ce passe bien.allez 4eme jours.....

thysteam

620 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/01/2013 à 12:02

ce qu'il faut c'est ne surtout pas craquer sur la première bouchée en se disant "une ce n'est pas grave"

pour avoir testé puis que j'ai fais 3 mois de consolidation ces derniers mois, c'est beaucoup plus difficile de s'arrêter que de ne pas commencer. Zero écart et on se sent super fière et en plus il y a plus de chance de tenir sur le long terme (surtout si on a beaucoup à perdre, Dukan c'est "rapide" mais on ne perd pas 20 ou 25 kilos comme ça malgré tout)

 

verosana a tout à fait raison, ne pas oublier de boire c'est super important surtout en attaque pour les reins!!!!!!! je me mets des coups de pieds où je pense pour ne pas oublier parce que ce n'est pas si simple

 

et un truc qui est pas mal c'est de prendre des vitamines tous les matins pour compenser les légumes et les fruits qu'on ne mange plus (perso moi ça doit etre le berocca coup de fatigue avec du magnésium en plus) c'est SUPER important et ça limite les coups de barres, même si je ressens plus la fatigue cette fois je trouve

verosana13

97 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/01/2013 à 14:10

et pour evitez d'avoir faim dans la journée il faut prendre le son d avoine le midi au moin ca te cale pour la journee et pour evitez de demoraliser il faut evitez de se peser tous les jours ...pesez vous 1 fois par semaine rangez votre balance et ressorter la le moment voulu....moi je vais me pesez que lundi matin.bonne apm les filles

leelou211

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/01/2013 à 18:42

bonsoir les filles, alors aujourd'hui gros coup de déprime!! je me lève et j'ai pas perdu un gramme. Mais je viens de comprendre pourquoi, hier soir j'ai mangé des petites saucisses "style knacki" mais halal!! et là je viens de voir que j'avais pas le droit!!!! grrrrrrrrrrr!

 

Niveau sport, je me suis motivé du moins mon mari m'a motivé et on vient de faire une heure de marche!!! sa fait tout bizarre!! j'espère que ce sera payant!!!

 

et vous les filles comment s'est passé votre journée!!!

Esmer

179 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/01/2013 à 22:25

Slt les filles demain c pp +pl je ne sais pas encore ce que je vais manger mais je pense viande de bœuf avec haricot pur beurre et une petite salade pour 12h et le soir poulet au four et les légumes je sais pas.... J essaye de sortir tout les jours car en ce moment c'est beaucoup administratif mais j'ai pas encore commence a courir ..... Déçu car je trouve pas le moment

mag611

16 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/01/2013 à 09:04

salut les filles, j ai bien pris note des toutes vos petites astuces, le bain, l hypnose ( c est vrai que j y avais songé, la cure de vitamines, boire beaucoup........je fais la methode dukan pour la premiere fois et je pensais perdre bien plus, du moins en phase d attaque parce que 0.7 kg en 4 jours pfffff ca motive pas. j ai perso un gros defaut et ca dans tout les regimes que j entreprends, le matin et le midi j arrive a gerer mon alimentation mais LE SOIR, quand je rentre a la maison sous les coups de 20h-21h, je mange pas, je devorre et j ai une enorme envie du sucré.

je vais essayer de prende le son d avoine le midi voir l apres midi en petit encas, on verra si j arrive a moins manger le soir. et puis boire 2 l j ai du mal a y arriver. mais bon on va y arriver les filles, courage .

thysteam

620 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/01/2013 à 09:23

hello les filles

 

5ème jour. J'ai peu perdu aussi mais j'ai dégonflé. c'est pour ça que cette fois j'ai prévu une phase d'attaque looooooooongue.

 

Ce soir remarche et re piscine (mais je suis assidue depuis juin ce n'est pas nouveau) j'espère que ça aura fait un petit quelque chose demain, je perds toujours plus le samedi matin car je suis détendue et je me lève plus tard.

 

Pour l'hypnose mag tu es dans quelle région? on vient de me conseiller un praticien en me faisant plein d'éloges je pense que je vais essayer aussi en parallèle

 

Pour les envie de sucré, quand on est en conso il y a des trucs bien sympas à faire pour se faire plaisir, en particulier les crêpes à la maïzena (ne pas abuser mais c'est moins grave de craquer là dessus que sur une vraie pâtisserie) avec du dudutella dessus ça assure grave pour du régime.

Looney

258 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/01/2013 à 13:23

salut les filles,

bon pour cette semaine c'est mort, mercredi soir, diner imprévu avec la boîte, ce midi encore un pot...

je vais recommencer ma semaine PP lundi prochain avec de meilleurs intentions...sinon à ce rythme là, suis pas prête de rentrer dans ma robe !

thysteam

620 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/01/2013 à 14:53

je viens de sortir du repas de la boite, trop contente que ce soit fini, je n'ai touché à rien même pas la galette du coup le big boss m'a choisie en reine parce que je n'ai rien mangé :$ hihi

verosana13

97 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/01/2013 à 19:25

slt les filles , mag611 achete le hermesetas liquide moi perso j' adore car pas d'arriere gout amère et il sucre très bien.

thysteam félicitation.

moi j'arrive pas trop à me motivé pour le sport,j'ai jamais été sportive donc dur dur...:-(

bon c'est le week end pour moi ce soir je suis pressé d etre lundi pour voir ma perte de poids et passer un peu au légume.

Esmer

179 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/01/2013 à 20:53

Salut les filles moi ce jour c'était pp pl et j'ai donc mangé de la viande avec des haricots vert et un yaourt le soir 3poivrons farcie a la viande haché et un yaourt et le soir je prends toujours un the ou un capucino. Je vais me peser 1fois par semaine . Tt les midi je prends 2 c de soin d'avoine ou ke mélange avec mon fromage blanc et e peux dire que ça coupe l'appétit et je n'ai pas fais jusqu'au soir

Esmer

179 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/01/2013 à 20:53

Je n'ai pas faim ahghhhh les fautes dsl avec le iPhone c'est pas simple

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.