Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

allez hop c 'est reparti le 7-01-13

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

verosana13

97 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/01/2013 à 21:42

bonjour à tous,apres 1 ans et demi me revoila à refaire la méthode dukan.....lors d'un demenagement,un nouveau travail j'ai pas eu la force de continuer de 83kl j'etais arrivé a 64kl mais voila que mes 83kl sont vite revenu donc allez oupss c est repartis a partir de lundi je me relance car c est le seul regime ou je n ai pas ressenti la sensation de faim....donc ci vous souhaitez m'accompagné et qu'on s encourage c'est avec plaisir 

kelya78

1606 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 04/01/2013 à 21:57

bienvenue a toi et j’espère que ce coup ci tu iras jusqu'au bout de ton régime et que tu te sentiras enfin bien dans tes pompes!

luna3

36 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/01/2013 à 22:00

Salut !

 

Je commence aussi le 7 et j'ai un post ici aussi "dukanette de belgique comme le 7 janvier" , on est déjà quelques-unes donc si ça te dis , tu es la bienvenue 

verosana13

97 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/01/2013 à 22:03

ok merci

Dorah13

198 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/01/2013 à 22:32

Bon courage a toi

Moi phase attaque depuis lundi et deja 2,5 kg de perdu

Voila si cela pe tencourager

Bisou

ultraviolette

134 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/01/2013 à 23:11

coucou verosana13 , contante de te compter parmis nous  , biensur qu'on peu ce soutenir , je crois e plus que l'on cherche toute la meme chose , a tres vite

 

dora 13  : BRAVO la perte rapide de poids

verosana13

97 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/01/2013 à 00:06

merci c'est gentils....jsuis degouté car mes 64 kl me suffisait j aurai du passez directement en conso que de craquez comme j ai fait mais bon je suis motivé c est le principal

emma39

199 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/01/2013 à 00:13

Bonsoir ,

Puis je me joindre à vous ?

Je recommence dukan après avoir repris allègrement les 20 kg que j avais perdu en 2011 ! Je vais tout faire pour que cette fois ci soit la bonne , par contre , je sais pas si je refais un PA ... J ai envie de démarrer par la croisière , qu'en pensez vous ?

Esmer

179 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/01/2013 à 10:15

Emma tu devrais faire tout de même la phase d'attaque il faut que tu reprenne a zéro. J'ai fais le régime l'année dernière ou j'avais perdu 13kg mais malereusemé n'y repris y a 4 mois 7 kg et je veux a tout pris perdre mes 10 kg totale en trop ( j'ai pas fais la phase de stabilisâtion correctement c'est pour ça sur j'ai repris) courage a toutes et ça nous motive toutes je pense ici

Esmer

179 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/01/2013 à 10:17

Verosana contente de t'avoir parmid nous et bravo oui dorah comme tu le dis ultraviolette !!

Kelly01100

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/01/2013 à 10:29

Bonjour tout le monde moi j'ai repris aujourd'hui pareil j'ai fait dukan en avril 2012 et en juin j'avais perdu 16 kg et apres j'ai reussi a stabiliser ma prise de poids a +4 kg mais avec les fetes j'ai fait pété la balance et donc repris 7 kg en tout !! je compte bien tout éliminer et arriver a mes 70 kg pour pouvoir etre au top sur la plage avec mes deux monstres cet été et surtout sans COMPLEXE et aussi pour lancer les essais bébé 3 je ne veux plus d'une grossesse en étant déjà énorme !!

Esmer

179 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/01/2013 à 12:12

Bon courage Kelly et bienvenu parmid ns

mag611

16 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/01/2013 à 12:06

bonjour et meilleurs voeux a tout le monde. je me suis decidée a demarer le regime dukan dès demain (le 07/01/13)car je pense que c est le seul regime qui pourrait me correspondre, et pour rester motiver et atteindre mon objectif j aurais besoin de soutien comme beaucoup d entre vous je pense. mon objectif est de perdre environ 10 kg, je fais 1,70 pour 71 kilos. donc j aimerai trouver des copines de regime

mag611

Ce message a été supprimé par son auteur.

flabhing

2 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/01/2013 à 13:44

Bonjour à toutes! je vous suis aussi je commence dès demain et j'aimerais rouver du soutien pour ne pas craquer  Objectif -13kg

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Palmeraie

83 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/01/2013 à 13:52

Egalement pour moi aussi, combien de jours en phase d'attaque faites-vous ????

Esmer

179 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/01/2013 à 14:04

Bonjour moi je pense faire 7 jours d'attaque

Palmeraie

83 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/01/2013 à 14:06

ok, c'est parti pour 7 jours

maryleana

103 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/01/2013 à 14:53

coucou les petites dukanettes c'est avec grand plaisir que je reprends la méthode.Première inscription en janvier 2011, 6 mois après -23kg.Ca fonctionne vraiment,premiere phase d"attaque pendant 7 jours pas facile car temps d'adaptation nécessaire mais j'ai vraiment très bien vécu cette méthode,en plus on mange à sa faim!!!!! j'ai tout repris mais dû à ma mal bouffe et puis la vie quoi..... Mais bon!!!! donc à moi d'être sérieuse!!!!!!!Alors toutes avec toi dès demain Verosana13!Je nous souhaites bonnes route commune si bien entendu je peux me joindre à vous?

verosana13

97 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/01/2013 à 15:55

bonjour à tous, je vois qu'on n'ai tous motivée...superrr,bon les filles 1 an et demi après j'ai des petites questions à poser car j'ai des trous mémoire

*combien d'œuf maximum peut-on consommées par jour?

*quantité de lait écrémé ou lait écrémé en poudre par jour ?

la viande blanche,le surimi, le thon,le poisson etc...sa je le sait c'est à volonté mais je sais plus la viande haché à 5%...

merci....

de plus comme nous l’avons déjà fait on peut s'entraider sur des interrogations…des choses à faire et à pas faire

moi perso pour l’attaque je le fait 7 jours puis après j’aimerai changer ma méthode de l’année dernière je faisais 1pp/1pl et là je veux essayer 3pp/3pl et vous ?

Palmeraie

83 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/01/2013 à 16:40

Moi, j'ai l'intention de faire 1/1 car j'ai peur d'être frustrée, je ne suis pas encore une grande adepte de cette méthode, les fruits vont déjà me manquer alors pour les légumes, un jour sur 2 ça ma parait bien

verosana13

97 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/01/2013 à 16:54

c'est bien 1/1 aussi,moi ca ma evitez la constipation...

emma39

199 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/01/2013 à 19:29

Pour répondre à tes questions verosana ....

Les œufs c est à volonté , mais avec le cholestérol que contient les jaunes , 1 par jour c est bien suffisant , par contre les blancs c est autant que tu veux ...dans mes gâteaux , je mets souvent 2 blancs pour un jaune !

 

Le lait écrémé en poudre , c est 3 c à s par jour

Le lait écrémé liquide , 250 ml par jour

le surimi , c est 8 à 9 par jour ( trop de glucides )

Steak a 5 % , à volonté

 

Je vais également faire l alternance 1/1

natou97130

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/01/2013 à 19:50

Bonsoir les Filles,

Je vous informe que j'ai l'intention de commencer le régime DUKAN demain j'ai besoin de perdre au moins 18kg. Par contre je vais faire que 6 jours en phase attaque comme me l'a indiquer sur le site dukan.... à bientot et bon courage à vous

Esmer

179 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/01/2013 à 19:53

Moi je fesais 3/3 l'année dernière on verra cette annee

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.