Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Allez hop demain je commence le 23/02/2011

karmatitoune

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/02/2011 à 15:48

Forum Dukan : je viens de me reserver ce livre il sort le 11 avril vivement pouvoir faire des gateau sans culpabiliter c est le bonheur

je viens de me reserver ce livre il sort le 11 avril vivement pouvoir faire des gateau sans culpabiliter c'est le bonheur

Utilisateur44405

Posté le 23/02/2011 à 15:50

c'est clair je vais l'acheter également ))

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

punchette

3843 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/02/2011 à 16:42

ah ah!!interressant!

Eva31

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/02/2011 à 19:27

Bonsoir à toute,

 

moi aussi j'ai commencer aujourd'hui... environ 20kg à perdre. Je devais commencer lundi, mais petit contre-temps.

Bon courage à toute les filles!! Cela fait plaisir de trouver un site où l'on peut se soutenir!!

 

Cependant, j'ai quelques doutes sur aliments autorisés en phase d'attaque. Certaines infos sont contradictoire sur le net.

Ai-je le droit au sirop Teisseire 0% en PA? J'ai acheter les galettes Dukan en vente chez monop', combien ai-je le droit d'en manger? J'en ai pris 3 aujourd'hui.

 

Je suis un peu stressée par le fait de manger des aliments ou des quantités non autorisés...

 

Bonne soirée les filles!

punchette

3843 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/02/2011 à 19:32

salut EVA31, tu as tout sur le lien ci-après :

 

http://www.proteinaute.com/liste_complete_des_aliments_dukan.html

 

bon début à toi!

Nan0uche

368 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/02/2011 à 19:32

Salut Eva, bienvenue a toi,

pour les galettes si elles sont faites d'avoine et de blé tu dois faire attention car c'est 2cs d'avoine et 1cs de blé. Quand au sirop s'il est 0% tu y as droit.

Je te dis bon courage !

Eva31

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/02/2011 à 20:14

Ok, merci Punchette et Nanouche pour vos réponses!

 

Effectivement, Nanouche, je crois que j'en mangeais trop... le problème avec ces galettes (galette Dukan de chez monop' c'est qu'il ne vous disent combien de son il y a par galette, je crois que j'essayerais de les faire moi-même à l'avenir.

 

Demain première pesée j'espère que ça se passera bien!

Nan0uche

368 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/02/2011 à 20:37

En effet, la meilleure chose a faire est de se les concocter soi-meme.

Moi je viens de faire un gateau dudu avec de l'avoine et du ble. Il est gourmand et me cale lors des petits creux. Moi qui ait eu envie de craquer tout a l'heure, je n'y pense plus c'est genial

awaxou

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/02/2011 à 18:14

Wahouuu merci beaucoup tout le monde du coup je le commence demain car javais pas fait les les courses jai tout fait ce weekend et franchement en voyant tout vos commentaires sa me motive de plus en plus car jai plus de 30 kilos a perdre et JESPERE QUE JE VAIS REUSSSIR.....

Merci encore

Utilisateur44405

Posté le 27/02/2011 à 18:20

aller bon courage awaxou pas de souci pour toi SI détermination persévérance & ténacité sont présent et le petit plus c'est qu'on est tous la pour se soutenir..... alors bon courage et tiens bon et il y a pas de raison que tu n'y arrive pas...... moi sa fait une semaine et je ne l'ai pas vu passée

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

awaxou

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/02/2011 à 18:31

bah je vois sa c'est excellent de se soutenir comme sa...

awaxou

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/02/2011 à 18:51

Est ce que yen a qui on fait du sport ou qui font du sport en plus?

Utilisateur44405

Posté le 27/02/2011 à 19:12

oui moi je vais à la salle de sport environ 3 à 4 fois par semaine pour une durée de 1h 'c'est des cours collectifs que je fais , step, aquagym etc)

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

awaxou

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/02/2011 à 19:28

Hum ok moi jaimerais faire de la piscine juste 2 fois par semaine de 2 heures,c'est beaucoup ou pas

Utilisateur44405

Posté le 27/02/2011 à 19:33

c'est bien mais tout dépend de comment tu te sens pendant la phase d'attaque j'ai eu la super forme donc j'ai fait du sport par contre en phase croisière il faut faire du sport au moins de la marche je pense que c’est un bon complément pour la perte de poids et la piscine c’est nikel pour ma part

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

awaxou

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/02/2011 à 19:38

Totue facon je commenrais demain on verras comment sa va se passer..

Utilisateur44405

Posté le 27/02/2011 à 20:21

oui ta raison tu verras bien!!!!! surtout bon courage bis tien nous au courant du déroulement

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

awaxou

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/02/2011 à 21:45

Oui ya pas de soucis tkt bis

awaxou

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/03/2011 à 18:55

Bonsoir tout le monde J'ai perdu 2 kilos en 2 jours n'est ce pas trop grave?

punchette

3843 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/03/2011 à 22:18

Tu es en attaque, c'est normal, ne t'inquiète pas

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.