Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Allez hop objectif -20kg

kimerwan

222 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/05/2013 à 16:22

Bonjour !!!

Moi c'est aurore et j'ai 30 ans. Je vais commencer le 20 mai.

Actuellement je suis à100kg pour 1,74m et pour l'instant je me fixe un objectif de -20kg.

J'avais commencé le régime il y a quelques moi, j'avais perdu plus de 6kg en 10 jours. que j'ai vite repris car j'avais commencé avant les fetes et donc j'ai abandonnée. Mais le je suis plus motivé que jamais et je compte bien perdre ces fichu kilos, mais surtout ne pas les reprendre.

A bientot !!!

fushia

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/05/2013 à 16:28

Salut Aurore

Moi aussi je commence après un abondan il y a 2 ans déjà et si tu veux on peut se motiver ensemble.

kimerwan

222 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/05/2013 à 16:38

Oui avec plaisir Fushia, à plusieur on est plus motivé.

nanice

16 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/05/2013 à 16:59

coucou les filles..

je m appel Nanice, et j ai egalement 20kg a perdre..

j' ai fait dukan il y a 2 ans apres mon accouchement et j'ai littéralement fondu -17kg en 2mois

 

l an dernier j'ai perdu mes jumeaux a 5mois de grossesse.. et je n ai plus eu le gout de faire attention a moi resultalt des comptes 83 kg pour 1m63 une tete a faire peur et une depression vissieuse sur le dos..

Je ne me suporte plus et j ai bien l intention de maigrir et me reprendre en main. surtout que je me marie l an prochain..

 

Désolé je raconte ma vie.. enfin tout ca pour dire que je vous suit a 300%

 

l'envie est la mais la motivation court plus vite que moi.. mais ensemble on court plus vite 

si vous voulez bien de moi :S

biz biz les filles

fushia

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/05/2013 à 17:07

Avec plaisir nanice et désolée de ce qui t'es arrivée je sais comme c'est difficile puisque je suis passée part là !

Tu as raison ensemble on court plus vite et les kilos perdus ne sauront nous rattraper hihihihi

kimerwan

222 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/05/2013 à 17:23

Bienvenue Nanice !!!

Je sais ce que c'est aussi, moi c'était à 2 mois et demi, mais j'ai gardé 9kg de ce mauvais souvenir...

nanice

16 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/05/2013 à 19:06

allez les filles motivées ..

par contre je triche un peu j'ai commencer aujourd'hui pour la simple et bonne raison qu mes jumeaux auraient eu 5mois aujourdhui.. et surtout que je ne me supporte plus..

 

pour moi ce soir c'est aiguillette de poulet sauce fromage blanc moutardé.. ca sent super bon et hummmm je sent que ca va etre bon.. 

 

bisous bisous

kimerwan

222 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/05/2013 à 20:18

Oui c'est pas grave, tu aura une semaine d'avance sur nous, lol.

Moi je voulais commencer hier mais je n'avais rien dans le frigo pour bien le commencer, donc j'ai reculé d'une semaine.

nanice

16 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/05/2013 à 21:48

le principe etant de commencer

kimerwan

222 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/05/2013 à 22:13

Oui c'est sur, lol

fushia

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/05/2013 à 14:23

Salut les filles

alors cette premiére journée donne quoi ?

nanice

16 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/05/2013 à 20:28

je ne sais pas je me pese tout les deux jours.. pour eviter de devenir folle lol

mais je sais que je n' ai pas bcp bcp manger..

ce matin : Biscuit dukaan café noir et une tasse de fromage blanc avec 2 cuilleres de son d avoine.. (important les filles)

Midi: le reste de mon poulet a la moutarde et une tranche de veau grillé

collation: 2 tranches de jambon avec des cornichons

ce soir: steack A cheval un fromage blanc 0%

nanice

16 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/05/2013 à 20:33

et toi fushia ?? ca donne quoi?

kimerwan

222 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/05/2013 à 08:52

Coucou les filles,

alors ça se passe bien ce début de régime ?

Moi j'ai hate d'etre à lundi, mais surtout à la semaine d'après pour voir le résultat sur la balance...

J'ai ouvert un post ici: http://www.proteinaute.com/forum/mon_journal_intime_pas_si_intime-41396.html

fushia

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/05/2013 à 13:18

Bonjour

Alors moi ce matin -1kg100 ! Pourvu que ça dur

J'aimerai bien ne pas me peser tous les jours mais c'est ce qui me motive à sortir du lit lol

J'essaie de manger un max de proteine afin de faciliter la perte et je vais me motiver pour faire un peu de sport à partir de la semaine prochaine (pffff ça me fatigue d'avance).

nanice c'est quoi tes biscuits dukan ? et les cornichons on y a droit en attaque ?

nanice

16 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/05/2013 à 14:05

coucou fushia

 

apparement oui les cornichon on peut..

et pour les gateaux

 

60g de son d'avoine

2 cas d'édulcorant hermesetas en poudre

1 cs de lait écrémé en poudre

1 petit suisse 0%

1 oeuf entier

Dans un petit saladier mélanger l'ensemble des ingrédients.

Prendre la plaque du four et poser une feuille de papier sulfurisé.

Au quatre coin de la feuille, déposer la préparation divisée en 4.

Aplatir en quatre petites galettes de 3-5 mm d'épaisseur.

Mettre au four à 160° environ 5mn, retourner les biscuits obtenus avec une spatule et de nouveau 5mn au four afin de les dorer un peu (à surveiller) [ils restent trés mou]

fushia

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/05/2013 à 14:16

Merci pour cette recette nanice, on peut même y ajouter des arômes miam miam.

En revanche ça te fais double ration de son d'avoine puisque tu prends aussi deux cs avec ton fromage ?

nanice

16 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/05/2013 à 15:00

bah ecoute je ne sais pas pour ca.. mais je me suis dit puisquil est cuit dans le biscuit.. :(

et puis je suis relativment suject a la constipation sans regime donc ca ne peu que m aider pour mon transit lol enfin je pense

fushia

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/05/2013 à 16:19

Kikou les filles

Bon j'ai un peu dérapée aujourd’hui !!! Réunion toute la journée au bureau et au resto je me voyais pas prendre que de la viande ou du poisson, du coup j’ai pris des choux-fleurs (vapeurs) et steak haché à 15-20 % grillé. Comme ça grignotait des macarons et autres mignardise j’ai eu une crise et mangé 2 galettes dukan (dont 1 ce matin) avec de la pâte à tartiner Dukan. Je sais que je suis en attaque et que je n’ai pas droit à tout ça mais j’aurais craqué devant les pâtisseries sinon !!! Vous en pensez quoi ? C’est si grave que ça ? Pfffffff en plus demain soirée pour les 40 ans d’une amie, je ne sais pas quoi faire ou plutôt comment faire !!! Et je ne vous parle même pas de ma soirée anniv. La semaine prochaine….. Bon rassurez moi ou remontez moi les bretelles s’il le faut j’attends vos avis.

Bizzzzz

kimerwan

222 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/05/2013 à 09:51

Coucou les filles,

Fushia, Le conseil que je t'aurais donné pour cet ecart, c'est de rajouter une journée pp à ta phase d'attaque.

Mais sachant que tu avait tout ces evenements, tu aurais peut etre du commencer après ton anniv. Car si tu fait des ecarts à toutes ces soirée, tout tes efforts n'auront servi à rien.

C'est aussi pour ça que j'ai décidé de ne commencer que lundi, car dimanche je reçoit.

Pour les cornichons on y a droit mais c'est en toléré, donc avec modération.

Bonne journée

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.