Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Allez j'assume....et me voilà de retour.....

coralacorse

254 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/10/2011 à 12:42

Et ce qui devait arriver......arriva.....

Début dudu le 01/01/11 avec une motivation sans faille....puis, les mois passant, les kilos envolés et voilà, trop faible et sure de ne pouvoir faire que peu d'écarts pendant les vacances.....je glisse sur la pente savonneuse des excès, et des kilos qui reviennent lentement mais surement....et impossible de me reprendre!

Aujourd'hui c'est fini.....me revoilà au front, face à ces 8kg repris et à nouveau remotivée........

Alors rebonjour les dudu.....

Utilisateur77298

Posté le 19/10/2011 à 12:48

Re bienvenue à toi!! Une nouvelle guerre des kilos! Mais tu as quand meme perdu 16Kg, bravo, tu étais bien lancé mais ca va repartir c'est sur, ce site est vraiment génial et une source folle de recettes et de motivation!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur38974

Posté le 19/10/2011 à 13:31

Salut Coralacorse,

Je me retrouve vraiment quand je te lis!!!

Moi aussi début 21/01/2011 perte de 18 kg en à peine 2 mois , conso normale et vive les vacances 4 kg en plus !!!!!!

Puis ça c'est bien j'ai arrétée de fumer mais ......... 4kg en plus aaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhh!!!

Donc 8 kg comme toi !!

Ca fait 3 semaines que j'ai recommencée je suis déjà en conso j'ai perdu 4 kg mais c'est bon car j'étais trop maigre avant avec 56 kg pour 1m 70 maintenant je fais 60 kg ça va !!!!

Enfin je te souhaite beaucoup de courage allezzzzz on se motive pour de bon en ne pensant pas aux fêtes qui arrivent...............;;;

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

johannalili

2998 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/10/2011 à 14:26

Courage Cora, cette fois c'est la bonne! 

Utilisateur17702

Posté le 19/10/2011 à 17:26

Hello coralacorse et les filles ! idem pour moi ... +6 kg en quelques mois !!

Plusieurs facteurs dans mon cas mais le plus gros reste le cancer de mon père. Aujourd'hui, les choses se stabilise donc je peux me remettre " sérieusement " dans Dukan. je suis hyper motivée !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

coralacorse

254 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/10/2011 à 18:43

vous lire me rassure...j avais un peu peur de me faire gronder par les dudu parfaites!!

mais je note que les événements de la vie,ou juste une baisse de motivation ont eu quelque peu raison de nous..allez on s y remet sérieux les filles...même si pour moi dès ce soir les envies reviennent. ..Mais ce soir ce sera non!!!!!

Angels69

965 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/10/2011 à 19:33

Moi sa me rassure pas du tout !!!!! Sa me fait encore plus peur de reprendre en stab. Même si je pense qu'en gardant ls bonnes habitudes prises lors du régime y'a aucune raison de reprendre. Apparemment vous c'est vos vacances qui ont été fatales, donc je suis tranquille pendant encore un moment lool.

Mais vous avez vraiment fait n'importe quoi ? Ou on est condamné à faire le yoyo ? Moi je veux rester mince, je veux pas que se soit juste un moment passager.. Vous me direz, sa ne tiens qu'à moi.. Mais quand je vois ce genre de témoignages, sa me fait peur ;S

 

Bon courage pour la reprise de vos régimes

bibi1712

2545 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/10/2011 à 19:46

bienvenue au club je crois que toute celle qui on un inombrable nombre de kilos a perdre on eu cette periode ou on repart du mauvais coté mais l'important c que l'on se soit repris et qu'ils sont reparti c fichu kilos et maintenant les derniers avec une encore plus grande volonté et un site d'entraide en tout genre super

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur17702

Posté le 20/10/2011 à 09:05

@Angels69, rassure toi ! Si tu gardes de bonnes habitudes, il n'y a pas de raison que tu reprennes ! Je n'ai pas repris du jour au lendemain car au début je faisais vraiment attention mais sincèrement je pense que c'est surtout la culpabilité des écarts " à répétition" qui m'a démoralisé et après c'est un cercle vicieux. Il est clair que j'ai repris parce que j'avais une alimentation trop riche en sucre et graisse.

En gros, j'ai vraiment fais des abus qui aujourd'hui se traduisent pas cette prise de poids.

Il n'y a pas de secret, si tu laisses partir ton bateau à la dérive, il finira par couler ... donc gardons toujours le cap !! 

 

Bon courage à tous !!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

coralacorse

254 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/10/2011 à 12:57

Pareil pour moi...au début c était juste un écart le week end...que je rattrapai la semaine. ..Puis les écarts du week end se sont transformés en écarts de 1 puis 2 puis toute les semaine...et avec d repas super gras comme mc do,chinois à volonté, pâtes et frites...donc pas étonnante ma reprise....mais depuis hier je tiens. ..Pourvu que ça dure...

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.