Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Allez, je commence

mamabida

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/01/2013 à 14:36

Salut tous le monde,

 

Sa y est je me relance dans l'aventure, et oui je l'ai commencé l'année dernière, et à la même époque j'avais déjà perdu 14 kg....... mais tout repris en 1 an alors je me lance et je compte pas m’arrêter !!

 

Je vais faire de ce post mon tableau de bord, n'hésitez pas à laisser vos commentaires !!

Lylypoupee

105 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/01/2013 à 14:52

Salut moi j'ai commencé hier!!!

 

je remarque que beaucoup de monde à déja fair le regime et reprend trés vite du poids, du coup je me pose quelques questions.

tu à repris pourquoi si c'est pas trop indiscret????

mamabida

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/01/2013 à 20:32

salut lylye, en fait j'ai repris car j'avais complètement laissé tombé que cela soit le sport et niveau alimentation, et je faisais beaucoup d’excès, car j'avais des soucis, un trop plein, et mon problème c'est que je me lâchais sur la nourriture. Mais bon c'est plus d'actualité fort heureusement !!!

mamabida

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/01/2013 à 20:33

Bilan journée 1 :

- Petit déj : Café

- Midi : des escalopes de poulet

- Soir : deux oeufs en omelette

 

Sport : - 45 minutes d'aerobic

- 25 minutes de "Tae bo"

Lylypoupee

105 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/01/2013 à 20:52

Mamabida, ok je comprend mieux!!!

 

Mais un collègue à mon cojoint là fait pendant un an en respectant ttes les phases et malheureusement il à repris. je pense que privé sont corps trop longtemps fait que dés qu'il à du sucre ou du gras directe il met en reserve!!!

zouila17

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/01/2013 à 20:54

Moi j compte commencer lundi j'espere y arrriver et surtout ne pas reprendre aprés , bon courage a vous deux

Utilisateur114833

Posté le 09/01/2013 à 21:36

Salut les filles!

 

Moi je commence demain!

Pouvez vous me donner des idees de menu

 

merkiii

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mamabida

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/01/2013 à 16:37

salut les filles!!!!

 

Pour ma jounée d'hier j'avais 45 min de sport (bodysculpt)

 

Et aujourd'hui : 1h30 (aerobic et fessiers)

 

Pour mes repas  : ptit dej : thé et biscuit de son d'avoines aromatisés au caramel un régal !!!!

- du colin avec surimi

- et pour ce soir je pense que sa va être un petit bol de fomage blanc et 3 batonnets de surimi

mamabida

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/01/2013 à 16:38

au fait je part pour 10jours de PA soit jusqu'à samedi prochain et vous ?

Lylypoupee

105 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/01/2013 à 16:55

Coucou moi je vais faire 6/7 jours de PA, car malgré la restriction on s'abite quand même!!!

 

Dinon je vois que tu va faire 10 jours, c'est toi qui là décidé ou c'est en calculant le juste poids???

 

aujourd hui j'ai mangé;

 

Matin: 1 galette son et blé nature th café infusion

Midi:1 galette avec saumon fumé dessus tartiné au FB ail pesil etc..... Thé

16h40: une tranche de jambon de dinde et je v p'têtre me faire quelques surimi lol

 

Et ce soir ????????????? je regarde les recettes alors faites tourner vos idée lol

zouila17

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/01/2013 à 11:59

Coucou les filles , je suis de Fleurance , je voulais savoir si quelqu'un sait ou on peux trouver du son d'avoine ou de blé en grande quantité , directement chez le producteur par exemple, je veux acheter 10 kg d'un coup , merci les filles

Utilisateur114833

Posté le 13/01/2013 à 11:00

Salut les filles!!

 

Vous n`avez pas faim avec du fromage blanc et du surimi en repas?? ou une tranche de jambon?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.