Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Allez je le lance

aryastark64

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/04/2014 à 08:33

bonjour tout le monde,

ça fait du bien de lire tous ces commentaires. j'ai commencé que mardi et je me dis que la route va être longue jusqu'au poids que je veux atteindre. heureusement kil y a ce site que je connaissais pas car entres les recettes ultra bonnes que j'ai trouvées et les témoignages, je me sens plutôt bien. il n'y a que le sport que je n'arrive pas à démarrer (j'ai toujours détester ça).

perduedu15

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/04/2014 à 10:38

Ah bin le sport c'est pas évident quand on aime pas ça mais je te dirai va marcher profites en pour découvrir des coins sympas chez toi! Ou alors si t'as un vélo et qu'il fait beau fait une ballade en vélo.

Pour moi le plus dur au niveau des repas c'est le petit déjeuner... Je suis plus sucré et du coup j'ai du mal... En plus si je mange une galette ça fait ma dose de son de la journée...

aryastark64

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/04/2014 à 11:45

perduedu15 : t'as essayé le cheesecake? tu peux même le manger en entier au petit dej si tu veux (moi ce matin j'ai pris la moitié et l'autre ce soir car ça cale bien). il y a pile le son pour la journée c'est impec! j'ai trouvé une super recette et sachant que c'est un de mes desserts préférés que j'avais l'habitude de faire c'est un compliment!

pour le sport je vais essayer de marcher plus et le vélo c'est pas bête car j'aime bien ça, merci.

perduedu15

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/04/2014 à 12:26

ah ouai j'avais pas penser à ça merci aryastark (ah ah fan de game of thrones à ce que je vois ^^). je vais essayer le cheesecake !

oui le vélo quand il fait beau c'est super sympa et on se rend pas compte qu'on fait du sport quand on se ballade !

aryastark64

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/04/2014 à 14:06

perduedu15 : archi méga fan de Games of thrones c'est clair !

pour le cheese cake, la recette est "cheese cake vanillé" sur le site sauf que moi j'ai mis arome citron plutot que vanille. ça fait du bien de manger un bon gateau...je vais d'ailleurs en essayer d'autres, je te dirai le résultat.

perduedu15

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/04/2014 à 14:14

Ça se voit à ton pseudo! Mais j'avoue que j'aime beaucoup aussi.

Sinon le cheesecake j'ai essayé la recette cheesecake Manhattan. Pas mal mais j'ai du mal à me faire au goût de substitut de sucre...

Zenattitude85

131 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/04/2014 à 14:45

Coucou les filles.

 

Alors, comment ça va pour vous ? J'espère que tout se passe bien pour vous et que vous êtes toujours aussi motivée.

 

Pour moi, c'est encore 1 kg de moins pour cette semaine.

 

Bonne fin de week end et a bientôt.

perduedu15

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/04/2014 à 15:25

Zenattitude85 : c'est génial ça, ça doit bien te motivé ! Moi j'en suis qu'à mon 3ème jour de phase d'attaque mais j'avoue que le protéines pures je trouve ça dur... je pensais qu'un changement radical m'aiderait à tenir mais c'est peut être un peu trop radical...

aryastark64

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/04/2014 à 15:29

craque pas perduedu15, moi ça fait 5 jours et je me motive en regardant les recettes phase croisière que je vais faire dès mardi matin! lol.

et je mate aussi toutes mes fringues taille 38 que je mets plus depuis 2 ans!. envoie un message avant de craquer, je t'enverrai des ondes positives!

et bravo à toi Zenattitude85 c'est cool, tu arrives au but.

Zenattitude85

131 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/04/2014 à 15:34

Ne laches pas. Si tu ne peut plus pour les PP, commence à alterner PP et PL, c'est mieux que de lacher. As tu déjà choisi comment tu va alterner ? 1/1 ou 2/2... Moi, je fais 1PP, 1 PL. En PP, tu peux manger beaucoup de laitage. Moi, je me fais beaucoup de fromage blanc à 0% car j'adore ça, et ça me change du baton de crabe, des oeufs... Allez courage perduedu15, tu vas y arriver.

perduedu15

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/04/2014 à 18:33

Merci c'est super gentil de me soutenir, je vais voir mais je pense que j'ai pas la motivation nécessaire ou alors ce régime est pas fait pour moi, j'ai beaucoup trop de mal avec le PP j'aime trop les fruits et légumes pour ça.... Je me penche sur l'escalier nutritionnel comme possible solution...

Utilisateur130595

Posté le 28/04/2014 à 09:00

Coucou les filles j espere que tout se passe bien pour vous etque vous tenez le coup !

 

Zenattitude wahou tu geres super bien!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.