Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Allez je le lance

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

perduedu15

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/04/2014 à 10:39

Bonjour à tous et à toutes,

J'ai 23 ans et je pèse 99kg pour 1m66, j'attaque aujourd'hui même le régime.

J'ai entendu beaucoup de bien mais aussi du mal de ce régime donc je veux me faire mon opinion. J'ai 35 kg à perdre alors il faut que je m'y mette à fonds et un changement d'alimentation aussi radical m'encourage et me dit que j'aurai plus de facilité à ne pas déraper.

Mes amis ne sont pas forcément d'accord avec ce choix, c'est aussi pour ça que je me suis inscrite sur le site car sans soutien c'est difficile. Merci à vous pour tout ce que vous partagez ici.

À bientôt

Zenattitude85

131 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/04/2014 à 11:57

Un petit coucou d'encouragement.

 

Moi, j'avais 38 kg a perdre, donc mon objectif est presque comme le tien. Si j'y suis arrivée (en partie car pas fini), tu peux y arriver aussi.

 

Il y a les "pour", et les "contre", mais au final, il n'y a que toi qui saura si le régime te convient. Moi, il me convient parfaitement. Je n'ai aucune carences, ni aucun manques. A part celui du chocolat qui m'appelle régulièrement. Mais, non, non, non, pas question.

 

Bonne journée à toi et a bientôt.

perduedu15

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/04/2014 à 12:02

Merci ça fait plaisir de voir que c'est possible ! Ça motive bien d'entrée. Et merci pour l'encouragement. Bon courage à toi aussi pour la fin !

Zenattitude85

131 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/04/2014 à 12:05

Merci, merci et à bientôt.

Utilisateur130595

Posté le 25/04/2014 à 12:21

Bonjour moi aussi je commence aujour d' hui alors si tu veux on se suit même si on a pas le même poids a perdre c est toujours plus sympa a plusieurs

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Audrey16isa

320 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/04/2014 à 12:33

Coucou les filles.

 

Alors moi je vais être assez tranchante comme à mon habitude. Dukan a changé ma vie (et la taille de mes pantalons au passage) je regrette de ne pas l'avoir fais avant. J'ai trouvé un régime extrèmement facile et simple (pour moi), pas un seul craquage, une perte de folie à une vitesse de fou.

 

Donc oui Dukan pour moi c'est magique en plus je suis bien mieux dans ma tête avec tous ces changements. Moins stressée, moins chiante avec mon entourage, plus zen.

 

Après comme tout régime la volonté se doit d'être de fer sinon c'est perdu d'avance... si au moindre gateau croisé, a la moindre contrariété ou si on mange sous votre nez des cochonneries vous vous sentez frustrées c'est pas la peine de vous lancer.

Il faut partir du principe que c'est VOTRE régime et vous ne pouvez pas et ne devez pas demander aux autres de se priver pour ne pas vous donner envie, c'est à vous d'être forte et déterminée.

 

Je suis passée de goinfre (jamais de repas je mangeais tout le temps bonbons, gateaux, chocolats, mc do, kebab, pizza à longueur de journées), fénéante et excecrable a une femme (maman) zen, qui mange très bien et devenue une vraie sportive (minimum d'une heure et meie de sport intensif chaque jour 7/7j) c'est devenue une drogue ce mode de vie... et quoi qu'on en dise, les compliments et le regard des autres qui va avec m'encourage chaque jour un peu plus !

 

En gros Dukan c'est quitte ou double, c'est pas un simple régime, c'est soit on se lance mais on le fait vraiment soit on ne le fait pas. C'est le genre de régime que si vous abandonnez il vous le fait payer cher, il faut le savoir...

 

Maintenant je vous souhaite une super aventure à vous aussi !!!

 

Petit mot de la fin, croyez moi si moi j'y arrive n'importe qui peut le faire.

Utilisateur130595

Posté le 25/04/2014 à 12:42

Audrey tu as les mots justes je trouve que tu est tres juste et honnete merci pour cela !!

Et tu as raison

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Audrey16isa

320 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/04/2014 à 12:58

Merci c'est gentil, juste oui Dukan c'est magnifiquement génial mais NON ce n'est pas de la magie... on a rien sans rien 

Courage a vous toutes.

Utilisateur130595

Posté le 25/04/2014 à 13:20

Exactement et ce que tu me dis ça me booste encore plus!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur130595

Posté le 25/04/2014 à 13:20

Par contre moi j ai un gros soucis de cellulite et je trouve rien qui fonctionne...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

perduedu15

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/04/2014 à 13:21

Merci pour vos messages, franchement ça me motive trop. Et je suis d'accord c'est la volonté qui compte et on ne peut pas imposer ça aux autres mais se sentir soutenu ça fait du bien !

Courage à toutes!

Et dukanisemoi avec plaisir c nous motivera !

warda688

92 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/04/2014 à 13:26

Salut ,

 

En lisant ton histoire je vois que je suis dans le meme cas que toi ,j ai enormement de kilos a perdre et je suis seul face a cela .Voila j ai 28 ans je pese 101 kg pour 1m73 et j ai 26 kg a perdre pour atteindre mon poids ideal .

 

Suite a 1 grossesse je me suis completement laisse allee ,je n arrive plus a me regarder dans 1 miroir sans eprouver du degout .

 

Je ne faisais aucun vrai repas et avait tendance a aller vers la malbouffe et les sucreries ,alors au bout d un moment sa chiffre .

 

Mais la j ai decide de reagir il y a 2 semaines j ai deja perdu 5 kg ,c est 1 bon debut mais le chemin et encore long .Le probleme est que je me suis goule la cheville dc j ai mis le sport de cote .

 

Si sa te dit on peut se soutenir mutuellement et suivre quotidiennement nos progres .

 

Bon courage et a biebtot j espere

Utilisateur130595

Posté le 25/04/2014 à 13:26

Oui je trouve ca super de pouvoir partager se soutenir se motiver

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

warda688

92 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/04/2014 à 14:07

C est clair car a 1 moment ou 1 autre tu auras besoin de conseil et de motivation d 1 personne qui vit la meme chose que toi .

En tout cas je serai active sur le forum donc n hesitez pas a laisser des msg .

perduedu15

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/04/2014 à 14:13

Bon courage pour ta cheville warda! Et oui motivons nous toutes ensemble et soutenons-nous aussi !

Utilisateur130595

Posté le 25/04/2014 à 14:17

Merci c est gentil !!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

warda688

92 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/04/2014 à 15:15

D ailleurs j en profite des maintenant pour vous demander des conseils ,j aimerai rester active alors si vous connaissez quelques exercices sportifs qui ne necessite pas d etre debout et de bouger enormement sa m aiderai .

Merci d avance

perduedu15

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/04/2014 à 16:25

Moi je te conseillerai la piscine car ton poid est porté par l'eau et tu fais des mouvements en douceur

warda688

92 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/04/2014 à 18:00

Oui mais (il y a tjrs 1 mais lol) vu mon poids je me sens pas a l aise avec les regards des autres deja que moi je m aime pas .

Je vais essayer ce soir de reprendre mes abdos on verra bien ...

perduedu15

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/04/2014 à 18:23

Je comprends je suis pareille... Si t'as des altères tu peux bouger le haut du corps aussi

warda688

92 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/04/2014 à 18:46

Oui pourquoi pas je vais faire 1 tour en Centre Commercial samedi ,j ai achete 1 corde a sauter mais avec 1 cheville en moins je vais devoir reporter lol .et toi tu pratiques quoi comme sport ?

perduedu15

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/04/2014 à 19:16

Moi j'ai un vélo d'appartement et des altères et sinon je marche, je vais souvent au parc

warda688

92 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/04/2014 à 21:04

Alors qu est ce que vs avez mangez ce soir ?

perduedu15

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/04/2014 à 23:00

pour moi ça était saumon fumé avec une sauce fromage blanc/citron/herbes de provence et surimi et fromage blanc

warda688

92 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/04/2014 à 23:23

Moi c etait agneau roti et petit pois carotte ,faut vraiment que j ailles faire les courses demain sa devient urgent lol .

J ai plus rien a me mettre sous la dent sauf des cochonneries et c est pas bon pr moi .

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.