Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Mon avant / pendant / après

Allez je me lance enfin avant/ apres

Utilisateur39120

Posté le 15/05/2011 à 11:56

mon mari aussi continu à perdre au début de la conso (il avais été au delà de son objectif de peur de reprendre en conso).

par contre toi, écoute un peu le doc  !!!

maintenant que tu sais "gérer" ton poids, tu pourras réguler par la suite ...

pour ma part je vois aussi le médecin tous les 3/4 mois pour faire des analyses de sang (cholestérol surtout avec les oeufs) et je prends un complément de vitamine tous les jours (quand j'y pense !).

mais vu que tu as perdu plus que prévu tu as un peu de marge ! SURTOUT FAIS ATTENTION A TA SANTE.

bisou

repose toi surtout

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Tommy

95 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/05/2011 à 10:55

Bravo mais il faut arrêter de perdre maintenant. Tu es superbe

Utilisateur59365

Posté le 16/05/2011 à 15:04

Bravo pour tout tes efforts!!!! Tu es superbe!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur59365

Posté le 16/05/2011 à 15:04

Parcontre, je suis d'accord avec Tommy, ne perd pas + ...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur38974

Posté le 17/05/2011 à 20:30

Merci pour vos félicitations ça me fait énormément plaisir !!! Bon courage a tous et toutes !!

Et oui je vais faire attention maintenant no stress!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

sandra26

3461 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/05/2011 à 21:20

whaou!!!bien joué, t'es trop jolie.

VERONE35

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/05/2011 à 08:01

franchement bravo =)

dydybel

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/05/2011 à 14:17

je tiens à te dire que tu est suuuuuuuuuuuuuuuperbe ,quel beau parcours,franchement c'est super,ca motive beaucoup quand on voit l'avant et après,continues comme car tu est vraiment belle,Comment se passes ta conso?Moi il me reste 3 kilos mais j'appréhande un peu au retour de certains aliments.

Utilisateur38974

Posté le 18/05/2011 à 20:35

Merci Sandra26 et Verone35 ça fait rougirc'est super gentil!! Bon coourage a vous aussi bien sûr!!

 

Dydybel je te remercie encore c'est super gentil ça fait plaisir!!

ben ça se passe bien en conso je me prive pas je suis même déjà passée a 2 galas/semaine et 2 féculents /semaine car je continuais a perdre et tout va bien !!

En ce qui concerne les 2 premières phases pas un seul ecart et au debut de la conso non plus mais suite a un gros malaise j'ai eu peur alors j'ai un peu fait n'importe quoi des écarts quoi mais ça va maintenant je gére et pas de reprise de poids donc c'est cool je continue comme une grande en réintroduisant petit a petit les aliments comme prévu !!

Ne te tracasse pas j'avais vraiment la trouille d 'entrer en conso et les premiers jours j'avais même repris 2 kg qui ont vite disparus c'est normal on réintroduit des aliments plus lourds ! Tu verras ça va aller faut pas se prendre la tête faut savoir gérer en fait !! Bon courage a toi et belle perte dis donc!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Vegas310

687 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/05/2011 à 21:05

Félicitations, cecillili, tu es splendide!

Bonne consolidation!

Utilisateur38974

Posté le 19/05/2011 à 13:23

Merci Vegas310 Belle perte également !! Bon courage pour la suite!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

VERONE35

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/05/2011 à 13:43

MERCI cecillili =)

liliz42

109 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/05/2011 à 14:14

cecillili tu es magnifique, avant je trouve que tu été déjà très belle, mais là ouaahhhh 

Tu as de quoi etre fière 

Merci de partager ça avec nous.

bisous

anneso0685

642 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/05/2011 à 14:28

tu es superbe, félicitations !!!!!

 

moi je suis un peu comme toi, je faisais 58kg pour 1m68, et au fur et à mesure de temps (et un enfant), je suis montée à 73kg. là j'ai perdu 4kg, et j'espère redescendre à 58 (voire moins par la suite).

 

tes photos me boostent !

mimy3

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/05/2011 à 00:12

impressionant .. mais je te trouve un poil menue tout de meme!

xanael

636 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/06/2011 à 17:22

COUCOU spectaculaire la métamorphose ***** bravo****** pour ta perte de poids , tu es très mignonne!!!!!!!!

Utilisateur38974

Posté le 05/06/2011 à 20:27

Merci, merci encore a tous ça fait super plaisir !! Bilan après 2 mois de conso j avais perdu encore 2.5 kg en conso mais repris 1 kg depuis 1 mois car je mange un peu plus que prévu je me fais plaisir mais en faisant attention je gere quoi !! je remange casi normal mais je limite et fait gaffe et tout va bien !!Bon courage a toutes!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.