Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Mon avant / pendant / après

Allez je me lance enfin avant/ apres

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur38974

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur38974

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur38974

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur38974

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur38974

Posté le 15/05/2011 à 10:06

1er photo avant le regime

2eme photo apres regime

3eme photo avant regime

4eme photo apres regime

voilà!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

pequebcn

664 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/05/2011 à 10:08

BRAVO TU ES SUPER CANON, T'AS REUSSI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bonne consolidation, surtout ne lache pas maintenant ca serait trop bete!!

bises

Utilisateur45249

Posté le 15/05/2011 à 10:11

waouhhhhhhh ..bravo... tu es très belle ...Belle réussite !!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

NANACOOL

2728 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/05/2011 à 10:12

impressionnant, t'as fondue de partout en 2 mois et demi : BRAAAAVOOOOO !

carotd

43 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/05/2011 à 10:16

Bonjour,

 

Félicitations pour ton parcours! L'essentiel étant de se sentir bien dans son corps, je pense que toi, tu te préfère maintenant! Personnellement, je trouve ton visage beaucoup plus doux avec tes qq kilos... Et ton corps, avait peut être besoin de 4 ou 5 kilos en moins et d'un peu de fermeté autour de la taille et des cuisses, mais il était TRES LOIN d'être TROP gros...

 

Enfin, je dis ça sûrement parceque moi, mon objectif pour 1m73 est de 70kgs ...!!!

 

Bon courage pour la suite!

pila03

563 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/05/2011 à 10:32

super changement. félicitation !!!!!

Utilisateur38974

Posté le 15/05/2011 à 10:32

Merci à vous les filles ça fait chaud au coeur d entendre tout ça !!

Carotd oui bien sûr je me sens mieux dans ma peau !!

Mon visage plus doux avant ah bon tu trouves ? merci

Mais je suis une personne au grand coeur et mon physique actuel ne me fera pas changer de caractère du tout j'ai toujours été très sociable et ça ne changera pas et surtout j'aime aider les gens je suis comme ça ma vie c est les autres et surtout ma famille et pour une fois j'ai pensé a moi et je me sens mieux dans ma peau et plus a l'aise j'ai retrouvée la forme et je suis encore plus speed qu'avant !!

Merci encore a toutes et bon courage pour la suite vous etes formidable et on y arrivera !!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

VAEA85

202 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/05/2011 à 10:40

waouw le corps que tu as, Félicitations !! en si peu de temps des résultats pareils, j'adhère !! j'adore ! Bravo !!! Tu es Magnifique sincèrement !

sandinette

30 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/05/2011 à 10:44

et bien, tu es super canon !!!!

 

Félicitations, tu as super bien bossé !!!!! tu peux etre fiere de toi ma belle !

Bon courage pour la suite !!!!

 

bizzz

UJelly

40 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/05/2011 à 10:46

Superbe !

Elow75

2308 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/05/2011 à 10:55

t'es une bombasse !

cabou66

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/05/2011 à 11:00

Ton tatouage a même changé de côté 

Sinon, très belle !!

Utilisateur38974

Posté le 15/05/2011 à 11:05

Encore merci merci 1000 fois les filles je suis émue!!

Cabou66 ben oui c'est drôle ça pour le tatoo lol j'avais même pas fait attention heu zarbi !!

pourtant tjrs du même cote !!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur38974

Posté le 15/05/2011 à 11:06

Ah ok j'ai compris c'est a cause que la derniere photo c'est ds un miroir donc ça provoque l'inverse !!lol c'est marrant ça !!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

chenoa

276 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/05/2011 à 11:26

Bravo, tu es superbe!!!Et tu as perdu à toute vitesse!!!ça fait rêver un corps comme ça!!

Utilisateur38974

Posté le 15/05/2011 à 11:30

Merci chenoa !!! Tu as également un super parcours tu sais tu es presque au bout courage !!

Allez courage les filles je vois que beaucoup sont presque au bout ça va aller restée motivée !!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur39120

Posté le 15/05/2011 à 11:36

bonjour cecillili,

ta perte est très belle tu étais jolie avant et tu l'ai toujours maintenant ... le principal c'est que tu te sentes mieux !!!

en te lisant, j'avais l'impression de me lire ! toujours a vouloir aider les autres et comme toi, maintenant je pense à moi tout en étant la même ! depuis peu, j'arrive enfin à me regarder dans un miroir et "m'admirer" (façon de parler !). hier je suis allée chez kiabi et pour la 1ère fois je n'ai pas eu besoin d'aller jusqu'au rayon grande taille !!! ressortie sans vêtement, mais heureuse !!!

enfin bref, tout ça mour dire que le principal c'est que l'on se sente bien dans notre peau, peu importe l'avis des autres, c'est notre corps !!! (faut pas non plus que notre santé soit en jeu...)

 

Encore bravo à toi Cecillili, magnifique !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

maggy37

257 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/05/2011 à 11:39

Bravo pour ta perde et apparement tu as continué de perdre en conso car tu es à 55 alors que ton objectif était de 59, c'est bien dis donc, fais gaffe quand même de ne pas trop perdre en conso. En tous cas c'est très encourageant et tout cela en 2 mois tu as du suivre le régime à la lettre, quelle motivation. Encore bravo

Utilisateur38974

Posté le 15/05/2011 à 11:45

Merci laure27 !! Tu as un super parcours également et tu vas y arriver j'en suis sûre je te sens motivée !!

C'est clair que ça fait du bien de plus aller aux grandes tailles !!

Moi je suis passée d'un 44 a un 36 je sais c'est peu mais je me surveille d'ailleurs j'avais continuer a maigrir en conso malgré que je respecte tout et j'ai fait un malaise y a peu alors le doc m'a dit de remanger normalement enfin d introduire au moins un feculent/jour et aussi d'arreter le jour pp bon j'écoute +ou - ce qu il dit en fait je fais 2 galas semaine et 2 feculents semaine et temps en temps des écarts mais bon on verra a la longue faut gerer tout ça et c'est pas facile !!

Merci encore a toi et bon courage pour la suite !!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur38974

Posté le 15/05/2011 à 11:49

Merci maggy37 oui j'ai vraiment suivi a la lettre les 2 er phases et le debut de conso aussi pas un écart!! mais depuis env 10 jours j'ai du mal a gerer suite a un malaise j'ai ajoute un com au dessus si tu veux lire!

En tout cas merci merci pour vos félicitations ça fait du bien !!

Tu vas y arriver aussi tu vas voir ça va aller tout seul le plus dure c est qd on reintegre les aliments il faut savoir dire stop !!! et là c est plus dur !!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

nenette68

387 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/05/2011 à 11:55

félicitations !!

 

avec de la volonté on y arrive !!! et vite pour toi !!!

 

consolide bien, bon courage !!! t'est magnifique !!!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.