Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Allez je me lance le 28/02

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

leenaa

29 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/03/2011 à 22:28

Bonsoir les filles!!

 

Je peux me joindre à vous??

Moi aussi j'ai commencé lundi, c'est la première fois que je tente ce régime!! Une bonne trentaine de kilos à perdre et je suis nuuuuuulle pour faire la cuisine donc manger équilibré je sais pas... lol

Pour me présenter un peu je vis près de béziers, j'ai 23 ans et je suis maman du plus beau petit garçon du monde depuis le mois de décembre! et après beaucoup trop de laisser aller + la grossesse, me voilà arrivée à ce point... jsuis déprimée par mon reflet, là il faut vraiment que je réagisse et me prenne en main...

Pour le moment ça se passe bien, le fait de pouvoir manger à volonté des aliments définis ça me convient bien, au moins jsuis pas tentée de craquer 

Bon courage à toutes, on va y arriver!!

punchette

3843 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/03/2011 à 22:41

Bon courage à toi LEENA également!

leenaa

29 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/03/2011 à 22:52

Merci punchette!! et bravo pour ta perte!! en 1 mois c'est super! et très encourageant pour nous 

punchette

3843 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/03/2011 à 23:06

ah mais tout le monde va y arriver!! toi, moi, everybodyyyyyyyy!

je vois que vous êtes à fond dans la cuisine et en vous m'avez l'air de suivre ça à la lettre, c'est génial!!!

Bon courage à vous toutes et..........à moi aussi (par la même occasion!!)

6laury6

229 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/03/2011 à 08:40

coucou a tous ce matin un peut blasée car plus 600gr alors que hier pas de fautes de plus j'ai plus du tout la sensation de faim et j'arrive pas à dej ce matin j'ai juste avaler un actimel 0% help !

punchette

3843 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/03/2011 à 08:48

salut 6laury6, ça arrive ne t'inquiète pas, ce n'est pas de la graisse que tu prends mais ton corps doit être un peu gorgée d'eau, ça va redescendre, tout le monde est passé par là. Vraiment pas de souci. Prends des tisane drainante ça va t'aider à éliminer. Ne t'inquiète surtout pas

6laury6

229 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/03/2011 à 08:52

a ok ok merci 

angie2170

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/03/2011 à 08:59

bonjour, les filles

j'attaque le troisiéme jours pas trop de dificulté mais perte total d'appétit par contre, envie de rien de spécial, je sais pas si c'est normal mais si j'ai pas envie de manger, c'est sur que je vais vite perdre...

bon courage a toutes

punchette

3843 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/03/2011 à 09:07

ANGIE2170, non il faut que tu manges. Les proteines vont attaquer la graisse sinon c'est le muscle qui va être attaqué.

angie2170

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/03/2011 à 09:21

ok j'espére ne pas perdre de muscle car je fait du sport tous les jours, mais je sais pas ce que j'ai mais qq bouché et j'ai l'impression d'etre gavé, mais je vais essayer de me forcer, merci bcp pour ton soutien et tes reponse punchette, ça aide bcp

punchette

3843 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/03/2011 à 09:24

Je suis un peu dans ton cas en ce moment mais je me force, je mange moins que d'habitude, je pense que c'est passager. Il y a aussi une chose qui peut s'expliquer, est ce que tu varie bien tes repas? Plus ils vont être variés plus tu auras envie de manger (avec plaisir j'entends).

Courage ANGIE

Utilisateur43777

Posté le 02/03/2011 à 09:26

et oui c'ets la recette de ce régime .. MANGER !!! Sinon ca marche pas ! Moi aussi j'ai l'impression que je mange pas assez, jsuis pas une grande mangeuse en général donc je me force avec les proteines lol surtout que les sons d'avoine gonfle dans l'estomac et du coup me coupe la faim .. mais bon je mange bien avant du coup ca passe qd meme !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

angie2170

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/03/2011 à 09:42

j'ai assez variés je pense sur 2 jour, je me suis fais des rillettes de thon avec dupain, oeufs cuit dur, jambon, beignet pour le mati, et hier soir une cassolette de fruit de mer, je pense que c'est aussi car j'ai un coup de mou et qu'avant je mangeait environ 700 cal par jour, mais je vais suivre vos conseils, en variant les menus et prendre le son d'avoine plus tard ds la journée , merci merci

bonne journée

punchette

3843 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/03/2011 à 09:44

ok angie, tu vas retrouver la pêche alors!!!

6laury6

229 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/03/2011 à 11:06

j'arrive de la pharma j'ai achete l'huile de parafine, un draineur, et le protifar je me remotive car ce matin douche froide quand j'ai vu la balance vivement que tt cette eau parte !!!!! et que je perde

punchette

3843 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/03/2011 à 11:10

6LAURY6, parafine c'est pour la constipation, je bois 3 à 4 tisanes drainantes/jour et je ne fais quasiment plus de rétention d'eau (alors qu'avant je ne raconte pas), mais ne t'affole pas avec la balance, prends tes mensurations et tu verras que tu perds vachement en volume. Bon courage à toi, ça va le faire!!!

6laury6

229 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/03/2011 à 11:17

oui je sais pour la parafine je viens d'en prendre une cuillere !!! mais pour la vinaigrette aussi c'est la seule huile qu'on peut mettre moi j'ai un draineur a boire de la pharmacie car il y avait pas de tisane dans le spar ou je suis allee dans mon village aprem j'irai a géant en chercher car en tisanes c'est mieux ! 

punchette

3843 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/03/2011 à 11:35

oui puis les draineurs en pharmacie en général ça pue!!!

6laury6

229 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/03/2011 à 11:37

je confirme !!!!!

punchette

3843 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/03/2011 à 11:46

...et c'est + cher.

bonne continuation à toi et reviens si besoin, si je peux t'aider, c'est avec plaisir!

Utilisateur38093

Posté le 02/03/2011 à 11:48

moi aussi je constipé help

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

6laury6

229 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/03/2011 à 12:06

merci bcp punchette 

katia 16000 perso j'ai acheté de l'huile de parafine en pharmacie

Utilisateur38093

Posté le 02/03/2011 à 14:48

j'en ai pris 3 cuilleres mais le pharmacien etait presque contre me le vendre bref on verra pour l'instant rien merci a toi +laury6

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

6laury6

229 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/03/2011 à 15:02

a bon ? moi non nikel la femme ma rien dit et en plus ca marche !!! (un peut beurk la conversation lol !!)

6laury6

Ce message a été supprimé par son auteur.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.