Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Allez je me lance le 28/02

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

punchette

3843 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/03/2011 à 21:58

salut les filles, en fait c'est 3 cas max mais pas tous les jour, c'est en cas de constipation forte.

J'en ai pris 2 fois depuis le début de mon régime car grave constip au début (phase d'attaque) mais après tout revbiens un peu dans l'ordre!

didinne62

31 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/03/2011 à 08:05

Bonjour les filles

 

Bon bein voilà j'ai pas pu résister, j'ai craqué !!! lol .......... mais non pas sur le pot de Nutella hihihi mais j'ai po pu résister à la pesée ce matin.

Donc après 3 jours ma balance me dit 75.5 soit -1.5 kilos, ça va c'est pas trop mal Smiley bonheur suis assez contente de moi

Les journées se passent bien, je gère les menus et en parallèle je fais de bonnes choses pour ma tite famille, j'aime bien faire la popotte mais c'est vrai que ça prend du temps.

Vous laisse mon ti bout pleure c'est l'heure du bibi

Bonne journée 4 Smiley bonheur

Bisous

Utilisateur38093

Posté le 03/03/2011 à 08:19

comme moi en 3 jours parcontre cela fait 4 jours que je vais pas au toilette parafine zero et l'eau fraiche a jeun ce matin zero je sais plus quoi faire je suis balloné aidez moi les filles biz

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

punchette

3843 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/03/2011 à 08:48

DIDINE62 : tu m'as fait peur!!! Bon je vois à fond!! Continue!!

 

KATIA16000: bah alors là, j'sais pas quoi te dire. La phase d'attaque est compliquée à ce niveau là. Quand est ce que tu passes aux légumes? Maintenant ça devrait le faire à ce moment là

6laury6

229 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/03/2011 à 09:05

moi la parafine nikel en plus avec juste une cuillère bin va a la pharmacie demander un laxatif plus important faut pas rester avec ca en plus si tu es balloné enfin je pense !

punchette

3843 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/03/2011 à 09:09

ben oui, en général la paraffine c'est imparable

Utilisateur38093

Posté le 03/03/2011 à 09:14

je suis tres balloné je vais aller chercher un suppo a la glycérine a la pharmacie ce matin merci a vous les filles

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

angie2170

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/03/2011 à 09:20

bonjour bonjour,

 

comme didine, j'ai craqué, pas pu resister non plus a la perser, faut dire qu'avec ma balance c'est une grande histoire d'amour, avec des disp**e, mdr, dsl je m'égart , alors -0.700 kg ce mat, ça me boost...

et en plus réussis a me forcer a manger, malgrès ma perte d'appétit...

allez on relache pas nos effort, fier de vous les filles

bonne journée

Utilisateur43777

Posté le 03/03/2011 à 09:45

coucou bah je vois qu'on est toute sur la bonne voie Pareil pas pu resister et -2kg100 au total ^^ wouou j'en revenais pas ^^ Ca booste bien ca ! En plus pareil pas encore passé au toilettes depuis mardi .. Mais bon chez moi j'ai déjà un transit long dirons nous donc ca ne me gène pas plus que ca .. je ne me sens pas baloner ou autre comme d'autre! On verra quand ca sortira hihi avec les légume sje pense aussi que ca ira mieux ! hier on a tenté les nuggets de poulet .. Un peu sec mais pas mauvais sinon, j'en ai pris aussi pour ce midi ! Et ce matin c'etait crepes light !! mmmm je pense qu'elle devait etre meilleures chaudes (on les a fait hier) mais avec un peu d'asparthame c'est quand meme bien passé ce matin ..(mieux que le salé .. :( )

Bonne journée les poulettes

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

punchette

3843 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/03/2011 à 09:59

Bon ça à l'air de rouler pour tout le monde, un petit supo pour KATIA, en en avant !!! Bonne continuation à toutes

6laury6

229 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/03/2011 à 14:53

pour la pahase de coisiere j'ai peur de reprendre du poids c'est légumes a volonté ok ? du fait d'ajouter des légumes peur de reprendre du poids de mal faire le schoses je ne sais pas pourquoi ! mais en même temps marre de la phase 1 !!!

Utilisateur38093

Posté le 03/03/2011 à 15:33

grace au suppo mais c'est pas la solution quoi quelqun est dans mon cas viviement les légumes samedi

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

punchette

3843 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/03/2011 à 16:03

6LAURY6, les légumes en croisière c'est : 2/3 proteines et 1/3 légumes (je le fais au pif). T'inquiète pour la prise de poids, il faut faire le bilan sur une semaine et non au jour le jour. Te décourage pas et n'ai pas peur, ça va le faire et tu as besoin des légumes sinon carence!!

Aleez courage 6LAURY6, 3 jours d'attaque c'est bien tu peux passer en croisière

Utilisateur43777

Posté le 03/03/2011 à 16:09

Oui attention c'est pas légumes a volonté .. faut qd meme manger plus de proteines que de légumes !!

katia16000 jsuis un peu comme toi, mais comme je disais sans le régime j'y allait déjà pas souvent donc jsuis pas forcément une référence .. Mais bon faudra bien que ca sorte un jour ou l'autre ^^

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

6laury6

229 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/03/2011 à 16:13

a ok donc plus de "viande" que de légumes j'ai l'impression que je vais plus perdre et pas passer le palier pour arriver au 83 depuis hier 100Gr :( mais bon je vais attendre ca va bien finir par baisser !!!!

discoqueen

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/03/2011 à 16:19

bon ben je passe en phase croisière aujourd'hui,mais je n'ai perdu qu'un seul kilo,dois-je continuer la phase d'attaque????

Utilisateur43777

Posté le 03/03/2011 à 16:25

La phase d'attaque aide juste a booster ton corps pour accélérer la perte ... chaque personne va la supporter différement, surtout au vu des kg a perdre .. Discoqueen, 1kg c'est déjà énormement sur les 6 a perdre .. Moi je passerais en croisière car c'est pas parce que tu augmenteras ta Pa que tu perdras plus ... ton corps va s'habituer a se nouveau mode d'alimentation, et petit a petit tu va perdre .. Mais c'est sur faudra pas te démoraliser quand tu verras les pertes des autres, tu mettras peut etre autant de temps a perdre tes 6 kg que d'autre leur 15 .. Ce qui compte c'est d'arriver a son objectif et de le garder surtout !!! bon courage !

 

6laury6 certes on attend toute que notre balance descende, surtout qu'avec ce régime on nou promet des miracles, mais comme je disais chaque corps est différent, et seul le résultat final compte .. garder son poids !! Qu'importe le temps qu'on mettra (meme si trop long c'ets pas cool mdr !) Allez on vaincra : bisous les filles

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

punchette

3843 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/03/2011 à 16:32

100% ok avec DIABLOTINE

punchette

3843 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/03/2011 à 16:33

j'ai "envoyé" trop vite!!!

DISCOQUEEN passe en croisière ça ne sert à rien de rester à te démoraliser en attaque

6LAURY6 ne te décourage pas ton corps va le sentir et faire de la rsistance, cool ma fille, cool et tu verras ça va descendre!

allez les filles on tient le choc!

discoqueen

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/03/2011 à 16:38

merci beaucoup DIOBLOTINE et PUNCHETTE,vous etes vraiment de bons conseils!!!!alors ce soir un peu d'haricots verts!!!!

punchette

3843 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/03/2011 à 16:43

DISCOQUEEN

Termine ta journéee d'attaque et demain PL

sais tu quelles alternances tu vas faire?? Si tu ne te sens pas bien en PP, je te conseille à partir de demain de faire 1PL suivi de 1PP et ainsi de suite.

6laury6

229 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/03/2011 à 19:02

merci punchette

didinne62

31 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/03/2011 à 21:51

Bonsoir les filles

 

Merci Punchette de nous aider ainsi Smiley bonheur c'est super sympas Smiley bonheur

Côté constipation, je le suis déjà à la base et étonnement j'arrive à aller aux toilettes tous les 2 jours c'est quand même po mal, donc pas de problème de ce côté là

Ce soir j'ai mangé du carpaccio de boeuf hummmm j'ai préparé quelques courses pour samedi le PL, donc ici ce sera endive au four avec jambon, poivrons farcis, repas froid avec crudité (concombre, tomate ... ) j'ai trop envi de faire des quiches mais mon four va pas bien et j'ai commandé un appareil pour les faire mais je l'ai tjrs pas reçu, il est en rupture !! grhhh je m'impatiente.

Sinon j'ai fait du "chocolat blanc" c'est pas mauvais, c'est pas non plus du galak lol mais bon avec le petit café du midi c'est sympas, et je les ai fait dans un moule en silicone pour des petites bouchées, un délice.

Voilà je supporte très bien le plan d'attaque, peut être parce que j'ai déjà fait ce régime, je trouve qu'il est moins dur cette fois ci .

Voilà les news ici

Bonne soirée

Demain dernier jour d'attaque

punchette

3843 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/03/2011 à 07:34

de rien DIDINNE62, c'est avec plaisir de partager avec vous.

moi hier : omelette. J'ai fait simple, j'avais faim et pas envie d'attendre pour manger!!!!

ce matin +200gr sur la balance mais pas grave je pars pour 2pp donc ça devrait le fair pour une descente un peu plus rapide.

je vous embrasse les filles

Utilisateur38093

Posté le 04/03/2011 à 07:54

moi 200 gramm en moins ce matin vivement demain les légumes ca manque r=trop bonne journée les filles

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.