Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Mon avant / pendant / après

Allez je me lance!!!Mon avant/pendant....bientôt le après!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

chenoa

276 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/05/2011 à 15:45

Forum Dukan : bonjour a toutes et a tous je me nourris des photos avant apres sur le forum alors je me lance a mon tour mon parcours est celui de beaucoup de dukana

Bonjour à toutes et à tous!

Je me nourris des photos "avant après" sur le forum, alors je me lance à mon tour!

Mon parcours est celui de beaucoup de proteinautes, il y a 6 ans je pesais 6O kg, et je me trouvais grosse et moche...j'ai commencé à grossir parce que ça n'allait pas dans ma vie et quand ça va pas je mange...et je suis tombée enceinte!!Au début de ma grossesse je pesais 70kg...après mon accouchement 78kg!!!Et puis est venue ma seconde grossesse je n'avais perdu que 7kg!!

Donc départ à 71kg, après accouchement 82kg, 1 an après la naissance de ma 2ème 87,7kg!!

Et là déclic grâce aux photos de Noël, début du régime le 1er janvier!

Chocapique

453 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/05/2011 à 15:46

Moi je te trouve très belle  même avec des kilos en trop

chenoa

276 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/05/2011 à 15:47

Forum Dukan : la premiere photo a ete prise le 24 decembre 87 7kg la seconde a ete prise il y a 1mois j etais a 70kg environ aujourd hui je pese 67 4kg

La première photo a été prise le 24 décembre 87,7kg

La seconde a été prise il y a 1mois j'étais à 70kg environ, aujourd'hui je pèse 67,4kg!!!

fatouna

207 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/05/2011 à 15:49

le "après" c'est la photo de ton avatar ? parce qu'on voit qd mm la différence

En tout cas bravo pour ton courage !

Chocapique

453 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/05/2011 à 15:49

magnifique comme prévu 

encore félicitation pour ton parcours 

 

bisous

chenoa

276 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/05/2011 à 15:53

Merci les filles!

oui le après c la photo de mon avatar, j'en cherchais une autre mais en fait je me rends compte que j'ai très peu de photos de moi!!

Bientôt votre avant/après les filles...vous allez voir ça arrive plus vite qu'on ne le croit!

mile

4407 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/05/2011 à 15:56

!!! je peux pas être trop gentil parce que ma femme rode dans le coin mais bravo, superbe parcours, superbe résultat même si tu étais déjà très jolie sur la première photo !!!

BRAVO !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

isaleo

318 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/05/2011 à 15:58

bravo bravo bravo pour ton parcours

moi aussi je me nourris également des avant/après.. ça me booste le moral et je me dis pourquoi pas moi... même si j'ai bcp plus de mal à perdre vu que nous avons commencé en même temps et que je suis loin derrière toi :-(((

encore bravo

merci pour ton témoignage

biloba

173 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/05/2011 à 16:06

Que tu es jolie !!! avant et après d'ailleurs!!

 

Allez les filles la ola pour Chenoa!!!!

Kawena

1121 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 11/05/2011 à 16:22

Félicitations!! Tu rayonnes!

maddy59

101 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/05/2011 à 16:25

Tu es magnifique bravo!

pepitoaunutella

231 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/05/2011 à 16:25

pfiuuu

Bravo!

ayly

146 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/05/2011 à 16:28

bravo pour ce beau resultat;

tu es trés belle.

moi29

6237 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/05/2011 à 16:33

félicitation pour ton parcours!!! tu es super belle!!!!

maisange

27 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/05/2011 à 16:36

tu est tres belle et tu a garder t'on tres jolie sourire preuve que les regime ne rende pas aigris comme les jaloux on tendense a dire bravo....

Neeruson

31 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/05/2011 à 16:37

Félicitation, tu es très jolie sur la photo !!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

claudyne

1304 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 11/05/2011 à 16:40

Euh... c'est vraiment la même fille ?

 

WAHOU !

Utilisateur44827

Posté le 11/05/2011 à 16:43

C'est flagrant! bravo chenoa!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

chenoa

276 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/05/2011 à 16:48

Oulala!!!merci mille fois à tous!!!Vous m'envoyer plein d'ondes positives pour ma dernière ligne droite!

Les 5kg qui me restent me semble bien accrochés et il va me falloir la niac pour les faire fondre!Vos compliments me vont vraiment droit au coeur!!

maisange et non le régime ne m'a pas rendu aigri même si mes amies me trouvent souvent rabat-joie de ne pas m'autoriser d'extra en leur présence....elles ne savant pas les povres!!Mais au contraire Dudu m'a redonné le sourire et la confiance!!

Claudyne, je suis tentée de te dire que ça n'est pas tout à fait la même personne....)

Sateen

83 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/05/2011 à 16:58

Félicitation tu es superbe !!!

Utilisateur44827

Posté le 11/05/2011 à 16:59

Bien dit chenoa! 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

kali17

588 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/05/2011 à 17:19

vraiment superbe même si avant tu l' étais déjà! tiens bon bientôt la conso ....

sandinette

30 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/05/2011 à 19:05

Punaise le changement c'est hallucinant !!!

Félicitations !!!!!

ctitelfeur79

1157 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 11/05/2011 à 19:57

bon courage pou la suite et la fin!!!!

et bravo pour cette perte !!!

Yaramedina

179 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/05/2011 à 20:18

FELICITATION !!!!!!

 

tu as tres bien perdu !!!

 

on a commencer le regime casi en meme tps avec la meme perte de poid et casi le meme objectif (au debut c etait 65kg pour moi puis j ai descendu pour avoir un peu de marge loll!) c marrant !

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.