Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

allez, je recommence. bonjour à tous

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Pat6

1472 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 10/08/2017 à 22:13

Bonsoir les filles

 

Ce soir salade de tomate et comcombre , omelette aux thon 

 

Cest vrais il y a des fois ou l'on craque mes le pricipale ces de

Si remettre  

 

Demain pp pour moi  

 

Biz a demain    

laxiste

143 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/08/2017 à 05:38

salut, les filles

aujourd'hui repris 100 gr mais normale, car tjrs les réglés. depuis le début du régime je l'ai ai. ça me fera 2 fois dans le mois, ça m'inkiet un peu. d'hab, je suis réglé comme du papier à musique le 28 du mois. et là le 28 juillet et le 08 aout je l'ai commencé le 07 aout)

 

qu'en pensez vous????           

magotte

369 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/08/2017 à 07:20

Bonjour les girls,

- 600g ce matin et encore 3 jours d’attaque.

La xiste, il arrive que 2 cycles menstruels se croisent dans un mois mais normalement ca ne doit pas se reproduire avant un moment.

Après notre corps lutte contre la perte de ses kilos et il est très imaginatif pour inventer des problèmes comme le fameux mal de tête, des douleurs , la constipation même si on fais 1pp/1pl ..... Tout un tas de petit tracas pour nous faire lacher prise. Mais le plus flagrant ce sont les paliers.

Je vois que la plupart d'entre nous on déjà fait dudu pour un tres bon résultat. J’ai voulu faire d’autres regime ww’ naturhouse .... mais à chaque fois ce fut l’echec. J’ai besoin d’un regime restritif ou tout est encadré sans se prendre la tête avec les quantité. Et pour l’instant j’ai pas trouvé mieux que Dukan.

laxiste

143 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/08/2017 à 07:55

magotte, tu as raison sur tout sauf que j'ai 44 ans et en 20 ans ,c'est la 1ere fois que j'ai 2 fois mes règles en commençant un régime.

tu dis : "Après notre corps lutte contre la perte de ses kilos " , oui d'accord avec toi sauf que les saignement 2ème jours de régimes (je pense pas avoir perdu beaucoup en 1 jours).

 

de plus, t je le dis au début, j'ai déjà fait un régime dukan ou j'ai perdu environs 25 kg en 5 mois, donc je connais les paliers ou autres (j'ai mis des photos avant après)

 

je suis à 100000% dukan car ça a déjà matchée pour moi, je ne met pas en cause le régime. je dis juste que j'ai un gros dérèglement anormal que je n'ai pas eu la 1ere fois. ça me chagrine un peu car mes règles sont douloureuse

je te remercie tout de même pour ta réponse et félicitation pour ta perte

leeloo02120

185 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/08/2017 à 08:07

Bonjour

700g de perdue aujourd'hui. Il y a tout un tas de choses qui peuvent "relancer" les règles. Je pense que si ça ne se produit qu'une fois il n'y a pas d'inquiétude.

Bonne journée

mamangie

263 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/08/2017 à 08:17

coucou les dudunettes

merci laxiste tu as raison je dois pas regarder la balande le lendemain...

mais quand je suis en anniversaire de mon fils je me dis aller je vais faire excpetion et le lendemain je jeun le soir

perso ca me fait bcp de bien enfin vu le poids que j'ai mais en general le jeun c'est sain ca permet de remettre les pendules a 0.

qd je pense que la premiere fois j'etais a 2 doigts d'y arriver...

 

17 KG en 2 mois et demi et tout les jours des : " waw t'as bien maigri" 75 kilos ...mais bon je suis juste tombe enceinte donc pas de regret

 

juste de la motivation 6 ans apres ...

j'espere y arriver avec vous car vous etes juste geniales au top

     

laxiste

143 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/08/2017 à 08:26

leeloo02120, oui tu as surement raison ,

mamangie, tu vas y arriver. et combien de femmes ne peuvent pas avoir d'enfant, donc tu as les chance des dieux. les kilos ça dérangent mais un enfant ça éclaire pour ta vie.

mais finis la fête et plus d'exception au moins le 1er mois.

 

alors crois en toi.            

mamangie

263 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/08/2017 à 11:21

hihihhi laxiste oui aucun ecart c'est claire les prochains anniversaire c'est l'annee prochaine

pour le moment c'est je tiens...

je viens de faire mes premieres 25 min de tapis de course que c'est bon !!!!

alors tout les jours sport doux et mon petit dernier qui marche avec moi pisssshhh une canaille

 

ce soir petit the noir degraisse

et quand je vais a la capitale alors je vais chercher des bonbons riche en proteine et sans sucre facon bonbons acidules ...aux proteines de poisson

et d'autres produits gourmands dukan pour le moment d'envies...

 

mais c'est vrai que le soda zero ca ma calme mes fantasmes de sucreries

 

au fait laxiste pourquoi ce pseudo ? lol  

laxiste

143 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/08/2017 à 12:12

mamangie, laxiiste, j'ai pas choisie lol, j'avais perdu mon mot de passe et on m'a envoyé ce pseudo, je pourrais le changer mais vous ne serez plus que c'est moi mdrrrrrrrrr

 

je voulais comme pseudo espoir               du style 'l'espoir fait vivre'

j'ai lu que tu avait pas mal galéré avec le poids , courage

mamangie

263 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/08/2017 à 12:22

ah et bien mon first love story avec dudu c'etait juste magnifique

j'etais redevenue bombass lol

 

tombee enceinte bla bla et maintenant ti bout a 5 ans

petite moments difficils les 2 annees passees et maintenant je reprends en main ma vie

je voudrais partir aux states

je suis une boulimique des voyages alors je me dis qui faut que je sois en forme pr faire des km a pieds pour apprecier

 

le declic m'est venu le jour ou ma soeur m'a dit " j'ai vu que tu n'allais pas bien et je m'en veux de ne pas etre la"

le fait que l'on me dise je vois je comprends et je compatie

 

en plus elle fait le regime avec moi et partage avc moi

alors c'est du tout benef

 

la vie est belle faut juste jamais en douter !!!!

 

et surtout avancer avec la FOI!!!       

laxiste

143 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/08/2017 à 13:01

1000000000000000000000000000000000% d'accord avec toi mamangie

Teri

29 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/08/2017 à 14:41

Cc les filles,

Aujourd'hui après 3 jours de PP, je me sens en pleine forme ! C'est incroyable ! J'ai décidé de faire 5/5. Par contre je vous avoue que hier ça a été relativement dur dur car j'avais eu trop faim mais pas de craquage ! Oufff  ! ce matin mon humeur était plutôt joyeuse et sereine...bon courage les girls on y crois à fond       toujours

mamangie

263 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/08/2017 à 21:05

Bravo teri   c'est au travers de petites victoires que l'on gagne de grande bataille

et perso je considere que ne pas craquer c'est etre une warior  

 

moi ce matin c'est arrosage du jardin

30 min de tapis juste pour mon petit dej et apres on vera le menu de la journee  

 

laxiste et toi comment c'est l'humeur ?   

 

moi je me regarde dans le miroir pour mieux me dire c'est bientot fini tout ca   ce corps ces vetements

 

je vais perdre et vite je le sais car ce regime est excellent  Smiley Au secours

Pat6

1472 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 11/08/2017 à 22:50

Bonsoir les fille

Je vois que vou aite motivèe cest super  

 

Finalement je vais faire 3pp et 3pl sa me va mieux

Comme alternance  

 

Et pour la pese un fois semaine âpre un jour pp  

 

Repas du soir

Escalope de dinde avec des champignon et fb

 

Bonne nuit les girls

   

mamangie

263 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/08/2017 à 01:15

COUCOU PAT6

 

moi j'aime les 3/3 c'est plus gerable que 5/5

et je pense qu'avec ca tu degomme surtout si tu fais du sport

 

j'ai decrasse la cuisine

apres je fais du sirop passion parce que j'en ai plein le jardin

mais pas pour moi hihihihi

 

pour moi c'est tapis et blanc de poulet grille au BBQ avec du piment ...

ce soir fromage blanc ca me suffit et ca me fait du bien de m'alleger les quantites

 

de dimanche a lundi midi c'est jeun habituel ca me fait un bien fou en tout les cas

 

       Smiley Au secours

mamangie

263 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/08/2017 à 06:00

AH oui j'oubliai j'ai pris en plus du cafe amincissant qui aide a la perte en complement d'un reequilibrage proteine

 

mais je prends aussi du the noir brule graisse ...

bon j'ai hate de passer au 2 chiffres cela dit ...

 

mais je me donne mardi pr y arriver le sport c'est bon !!!

et au fait les filles vous avez des ptits en cas au chocolat genre barre proteinees sans sucre que l'on trouve dans le commerce ?

moi ici c'est super galere

 

tanpis je me tiens a rien du tout un un cacao degraissee pr faire des tits trucs un peu gourmands ...   

magotte

369 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/08/2017 à 06:21

Bonjour les girls,

Vous etes toujours au taquet ( à fond).

Mon resto c'est pas trop mal passé oeuf dur mayo en entrée sans la mayo et brochette de boeuf salade. J’avais demandé sans frite mais il me les ont mise dans l'assiette. Bien sur, je ne les ai pas mangé.

Par contre, j’ai mangé 5 oeufs dans la journée. Je sais que c'est beaucoup trop.

Mamangie, je pense que tu ne mange pas awsez de protéines. Je ne sais pas comment tu fais pour jeuner.

Bonne journée

@+  

magotte

369 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/08/2017 à 06:27

Teri, tu as raison de tenir bon. C'est une victoire sur soit même. Par contre si tu as faim, même si ce n'est pas l'heure du repas, n’n'hésite pas à manger des protéines fromage blanc, jambon de poulet ou de dinde ...... Surtout au début après l'appétit se regulera de lui même.

mamangie

263 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/08/2017 à 09:33

Bravo magotte pour ta tentation non aboutie lol

pourquoi pas assez de proteine? ce matin poulet sauce soja et midi omellette au banc de poulet ache

 

en fait je jeun car j'en ai besoin de temps en temps pour me nettoyer et le pire c'est que ca me fait du bien

 

je viens de finir 15 min de tapis c'est bon ca

 

     

Pat6

1472 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 12/08/2017 à 11:20

Salut les filles

 

Tu a super bien gėré ton resto magotte bravo  

 

Mamangie oui 3 pl/3 pp cest plus facile pour moi comme sport

Je refait le deco de ma cuisine jai du taff  

 

Midi cuisse de dinde te petit legume , flan dudu

 

Soir je pense finire les reste de midi  

 

Bon week-end les girls    

magotte

369 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/08/2017 à 11:45

Mamangie hier juste di fromage blanc le soir. Ca me semblait peu.

Emama

233 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/08/2017 à 11:54

Bonjour

 

Je suis nouvelle sur ce forum et je souhaiterai me joindre à vous merci.

 

J'ai commencé mon régime le mercredi 2 août. Je pesai 102,6 kg.

Aujourd'hui 10 jours plus tard je pèse 98,2kg.

 

Je vous suis depuis quelques jours. Ça m'aide à tenir de vous lire. Je me dis que venir discuter avec vous et partager ce défi pourra m'aider davantage.

 

Je me pèse tous les jours. C'est un rituel.

J'ai 42 ans.

J'ai déjà fait plusieurs régimes. Toujours regrossi après.

J'en ai assez de me voir comme ça.

 

Merci de m'avoir lu.

Bon courage à tout le monde !

 

Je vous embrasse

Ema

mamangie

263 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/08/2017 à 12:03

un grand bienvenue a miss EMMA

 

alors lis nous, partage avec nous tes victoires, tes frustrations et tes galeres en esperant que tu n'en aura pas tant que ca

DUKAN c'est top il faut y aller a fond avec le sport si tu veux te faire du bien au moral surtout vois le comme ca

 

magotte oui ... tu as surement raison

 

bon je retourne a un pti 15 min de tapis juste histoire de ...

 

gros bisoux du pacifique sud

laxiste

143 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/08/2017 à 12:08

bonjour à toutes

aujourd'hui finis les régles douloureuse (2 fois ce mois ci) et perdu -400gr ce matin

mamangie mange plus car tu vas finir par avoir des fringales.

magotte bravo, t'as pas craquer sur des frites sous ton nez , bravo

 

Ema bienvenue, moi aussi plusieurs regime edejà perdu 25 kg avec dudu mais tous repris en 2ans.

 

dudu, ça marche vraiment , c'est super car on finis par avoir moins faim. bienvenue

ce midi poulet et poivron grillée au four avec un peu de fromage blanc pour la sauces aux poivres.

Emama

233 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/08/2017 à 12:09

Merci mamangie.

Pour l'instant pas de sport sauf de la marche. Je ne suis pas capable. J'attends d'avoir perdu davantage.

Avant comme toi j'adorais le tapis de course.

 

A bientôt et bon courage

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.