Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

allez, je recommence. bonjour à tous

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Emama

233 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/08/2017 à 13:17

Bonjour à toutes.

Merci Teri pour ton accueil aussi.

 

Le jeûn c'est hyper difficile. Ça doit être au mental pour tenir. Faut s'isoler de toute source de bouffe lol

 

En période de jeûn vous avez perdu bcp de poids les filles ? Et comment ça se passe qd on recommence à s'alimenter ? On reprend vite ?

Emama

233 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/08/2017 à 13:25

J'ai trouvé le jeûn de Daniel. C'est biblique.

On ne se nourrit que de légumes et de fruits c'est ça ?

Pendant 21 jours

mamangie

263 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/08/2017 à 14:04

teri super de voir que tu pratique le jeun pour une purification de l'ame aussi

 

perso je le faisais il y a longtemps toutes les semaines c'est tres sain a vrai dire

je devais le faire today ms pas tres disposee a le faire car je devais le faire en duo avec mon cheri ms ...je reporte a mardi

 

emama tu peux faire le jeun perso qd je le fais de fais de midi a midi

cad de lundi a mardi

je l'ai fais pas pour le regime mais pour moi spirituellement et oui la balance m'a enleve 1 kilo et un peu plus

mais si tu es disposee et prete a le faire c'est toi qui voit...

 

j'ai hate d'etre a demain pour trouver des barre hyperproteinees et du cacao degraisse enfin plein de petit trucs pour m'aider mais aussi de l'agar agar j'aime trop ca !!!

 

   

mamangie

263 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/08/2017 à 14:55

oui emama c'est exactement ca c'est biblique et c'est bon aussi pour la sante voir un peu difficile c'est pour cela que c'est un jeun biblique

il faut beacoup prier pour le reussir ...

 

je suis partir pour encore 2 jours de PP

pas de sport today pas eu le temps je n'ai fais que courir

entre le super bon cake marbre aux pepites et miel il n'a dure que le temps record de 10min ...

 

en suite les beignets de bananes au feu de bois

je n'en ai pas touche une seule

 

c'est pas ce qu'il y a de plus difficile

le plus difficile c'est les frites et le chocolat ...j'en ai des envies parfois ou encore le riz ou le pain lol et comme je sais que ce n'est pas bon pour mon asthme alors cela me conforte ...

 

et sinon motivee les filles ??

 

moi je me suis fais humilier le temps d'une matinee

a chaque fois qu'elle a pu ouvrir la bouche c'etait pour me rabaisser sur mon poids ...ma grande soeur

j'y pense encore a tel point que cela ma blesse et me fait tres mal ...

surtout parce que je me suis tus car nous etions en famille et avec des gens bien eleve alors je n'ai pas voulu lui dire >>>>ta g/////le ou

des trucs plus rafinees comme aurais tu l'amabilite de t'occuper de toi s'il te plait ...

 

non j'ai tout ravale ...enfin petit coup de   car ca fait mal

Emama

233 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/08/2017 à 15:10

Mamangie essaie d'oublier les remarques. C'est dommage et ça fait mal mais tu es très motivée et tu es en train de changer.

 

Pour le jeûn j'essaierai un jour aussi, pour voir.

 

Moi aussi j'ai des envies mais c'est pain, fromage, saucisson... Lol

 

Résistons ! Lol

 

C'est de la désintoxication !!!

mamangie

263 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/08/2017 à 15:23

merci emama

oui je m'en fiche en plus elle est pas tres intelligente a la base enfin moi j'appelle c du savoir vivre

quand je vois qqun qui a pris du poids je ne le dis pas tout simplement parce que la personne le sait deja ...logique !!!

 

bref

pain fromage saucisson !!!!!!!!!!! mais je kiff grave

 

mais non demain encore du PP fastoche jambon, steak, FB vite fait et beaucoup d'eau

il faut que je fasse en parallele la decocotion de feuille de corossolier

 

excellent bruleur de graisse ca marche c'est gratuit et pas complique !!!

 

faut pas que j'oublie

tu me feras penser quand je reviens de noumea

 

me preparer ca chaud avc un peu de stevia et hop jsuis meme prete a mettre un peu de vanille pr la fantaisie  

 

je vais y arriver !!!!!!!!!!!!!!! grace a vous surtout vous me faites un bien fou

c'est comme une drogue le forum

 

la premiere fois que je faisais dudu waw c'etait mon coaching quotidien et ca marchait bien

 

donc c'est repartie comme en 40

 

emama ce que j'aime bien avec toi c'est que nous sommes au meme poids de depart et tu as perdu plus que moi donc ...oups on se motive mutuellement sur la reglette        

 

oups minuit et demi je file me coucher demain je me leve tot bisouxchoux 

leeloo02120

185 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/08/2017 à 16:08

Bonjour tout le monde.

Ici c'est pas la grande forme. J'ai de la fièvre depuis hier soir. Ce matin j'ai juste mangée une cochonnerie. Je sais c'est pas bien mais j'avais pas la force et j'ai des haut de coeur quand je pense a la nourriture.

Ce midi rien mangé.

Je n'ai même pas faim j'ai juste envie de dormir mes yeux se ferment toute seule mais je n'y arrive pas  

J'espère que ça va mieux pour vous.

Bonne journée chez moi il y a du soleil et je ne peux même pas en profiter

Emama

233 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/08/2017 à 16:10

Les gens voient la prise de poids et ne disent rien quand on perd... C'est comme ça.

Quand on sera super minces et sexy ces mêmes gens nous trouveront d'autres défauts !!!

LOL

c'est comme ça...

Faut réussir à se blinder !

C'est dur mais moi aussi ça me fait mal. Quand je mange qqch dans la rue ou qd je fais mes courses, le regard des gens cons qui sont moqueurs...

 

Être gros c'est pas une maladie... Même si je pense qu'on n'est pas tous égaux sur ce sujet !

 

Moi aussi j'avoue que je fais régime à cause du regard des autres, je devrais le faire pour moi uniquement !

C'est la société...

 

Bon courage à toutes. Un jour de plus c'est un jour de gagné !

 

Bonne nuit mamangie avec le décalage horaire !

Emama

233 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/08/2017 à 16:13

Bonjour leeloo

 

J'espère que ça aller. Faut bien t'hydrater. Après si tu n'as pas faim, vaut mieux ne pas forcer !

 

Repose toi bien

laxiste

143 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/08/2017 à 16:32

salut les filles,

leeloo, oui repose toi bien et ne te force pas

 

ema ,tu as raison quand j'avais perdu peu de gens disaient quelque choses ou sinon c'était dukan tu vas tout reprendre

 

mais quand j'ai tous repris au bout de 3 ans, ben là ça y va  : - mais pourquoi tu étais si bien ?

-quel gâchis ?

- je te l'avais dit? et j'en passe

bon pour moi, aucun craquage pour l'instant malgré un mac do pour mon fils à midi

courage à toute

mamangie

263 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/08/2017 à 19:03

coucou reveil tot pour moi 4 h du mat et go la capital et balade en meme temps car nous sommes en vacances

 

on voit la vie du bon cote pauvre leeloo repose toi n'y pense pas et dis toi que le jeun un peu de force te fera du bien 

 

emama malgre tout le regard des gens bla bla bref hein ? on le fait qq soit les raisons et apres pour la sante c'esttoujorus mieux aussi

moi je dis cela

j'ai la chance que mon entourage comprends et respecte mon choix

je ne dis pas dukan je dis juste que mon medecin m'a dit de faire ca comme ca ce qui est vrai dailleurs  

les parents de mon cheris sont des greffes du rein alors pareil il sont a la diet par rapport au gras et au sucre alors quand on y reste qq jours chacun a son petit dej le reste c'est un plaisir !!!!

 

 

ils sont antillais alors les epices c'est genial    

 

ah je me sens bien je me sens bien !!!!

je file prendre mon petit cafe aide minceur et sur la route je verrais pour prendre un ptit truc bon a manger

Teri

29 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/08/2017 à 23:52

Bonsoir les jolies,

 

Absolument emama merci d'avoir répondu au questionnement de laxiste ! Et pour répondre a ta question du jeun de Daniel, étant chrétienne, je l'ai fait par conviction personnelle et surtout spirituel non dans le but de perdre du poids. Bien entendu cela a été difficile au départ mais qu'est ce que c'est bon lorsque l'on sait pourquoi on le fait et que l'on obtient un résultat favorable a mes prières.

 

@Laxiste, si ma réglette n'a pas bougée d'un iota c'est normal tant fais pas car comme précisé plus haut j'ai décidé de me peser que toutes les 2 semaines et comme j'ai commencé seulement mardi 8/8/17 alors j'attends encore un peu...

 

Et sinon la journée a été merveillement bien et manger enfin des légumes et de la salade halala quel plaisir ! @mamangie vraiment ta soeur n'a pas été top sur ce coup vraiment ! Je comprend totalement que cela peut faire très mal de rabaisser qlq de cette façon la mais il faut la bénir...parce que quelque part on récolte toujours ce que l'on sème n'est ce pas ! Soyez fortifiée les girls, on est ensemble !     toujours

Emama

233 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/08/2017 à 08:46

Bonjour à toutes

 

Merci Teri pour les infos.

 

C'est bien que tu puisses te peser toutes les 2 semaines. Moi je n'y parviens pas. C'est chiant de trop se peser. C'est obnubilant. J'ai l'impression que le régime est devenu l'objet principal.

Je devrais me mettre moins de pression !!!

laxiste

143 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/08/2017 à 10:47

salut les filles,

mamangie éclate toi bien. ta soeur pas top sur ce coup mais c'est ta sœur alors on pardonne hihihihhi

teri excuse j'avais oublé pour la réglette. tu fais bien de te peser toutes les 2 semaines (toutes les semaines te motiverai peut etre plus?) moi je suis comme emama, je peux pas m'en empécher

voilà 63.3 kg ce matin perdu cette semaine ; 2.2kg, ça va contente.

vendredi, rentrée scolaire des mes 3 enfants , lol allez aprés- midi achat (listes scolaire) , je vais perdre du poids mon portefeuille va se vider                              

midi des crevette ,j'en rêve. avec mayo dudu

Emama

233 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/08/2017 à 11:17

Félicitations pour ta perte laxiste !!!

Déjà la rentrée des classes ?

 

Leeloo j'espère que tu vas mieux ?

 

Bon courage à toutes !

Teri

29 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/08/2017 à 11:23

Waow Waow waow ma zete félicitations Laxiste ! non non non triple félicitations ma belle ! Quel encouragement tu nous mets au nez today bravo ! Alors la les filles je vous avoue que pour ma part je suis plus que déterminée à atteindre l'objectif que je me suis fixée. Je fonce acheter ce qui m'est nécessaire pour la semaine ! A plutard les girls  Smiley Au secours   toujours

mamangie

263 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/08/2017 à 14:03

kikoo les filles je reviens de plus de 600 km ds les jambes !!!

 

  apres ma douche c'est vous que j'ai envi de lire

oui pardon de mettre que je suis en colere et oui je dois pardonner car c'est comme ca

 

alors j'ai pris qq paquets de agar agar du son d'avoine et de la stevia

je n'ai presque pas mange car pas le temps et la course un ptit peu ms ca fait du bien

jsuis assez energique en ce moment

 

je sens que demain ca va etre bon la perte ...en plus du sport

je vous promet d'arriver aux 2 chiffres  

ce midi enfin 14 h j'ai pris un sashimi de thon un regale

 

demain jambon de blanc de dinde et oeuf je pense  

et agar agar que je vais preparer didons que je dors pas beaucoup  

 

je fais mon jeun hebdo mardi je pense ou jeudi je vais voir car cela ma fait du bien

enfin il sagit du jeun et priere qui me font du bien sur tout les plans

 

nous deuxieme semaine de vacance c'est bon de lever les pieds et d'etre avec les enfants      

 

je vais bien dormir ce soir   des bisoux !!!! 

Emama

233 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/08/2017 à 14:10

Salut mamangie

 

600 km ! Wahou

Tu as l'air en forme et motivée c'est super

Tu te pèses tous les combien ?

 

Je te souhaite de passer aux 2 chiffres.

Moi ça m'avait fait plaisir. C'est dur quand on passe la centaine !

 

Cuisine bien !

 

Bon courage

Pat6

1478 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 14/08/2017 à 14:46

Salut les filles

 

Leeloo jespere que tu va mieux ma belle  

 

Mamangie cest super - 600 g 

 

Emama cest vrais sa fait plesire qund on vois les deux chiffre

 

 

Aux perssone qui critique je pence quils son jaloux

Par ce que on a decidé de reprendre notre corps en main

Et on cest que ces pas facile et con a un long combat

Avec ces fichu killos  

 

Moi jai dėbuté a 106 kg avec dudu sa fait 8 ans

Et depuis je nai plus jamais remonté a ce poids

Pitit a petit on aprent a gėrė

 

 

Aller les fille on peux le fair j'en suis sūre  

Emama

233 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/08/2017 à 15:14

Bonjour pat6

 

Je viens de voir que ton imc est inférieur à 30.

Donc tu n'as pas beaucoup à perdre ?

Pat6

1478 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 14/08/2017 à 17:59

Cc emama

Il me reste 15 killos  

mamangie

263 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/08/2017 à 01:16

pat6 waw 15 kilos et basta et bien je te souhaite une belle victoire

 

emama je me pese tout les jours oui je sais pas bien  

enfin je le faisias tout les 4 jours a la pharma ms en ce moment je prefere taffer a la maison

alors ca m'arrange Smiley Au secours  

 

cet aprem tapis, menage PP en force dernier jour demain un peu de legume me feront du bien !!!

 

je modifie ma reglette vivement un pti 97 kilos

 

pour info mon cheri a decide ce matin de stopper tout les feculents et graisse

reste plus qu'a stopper le sucre et il fait dukan ...   

 

un bon repos me fera du bien ms marcher dehors aussi ca me plairais bien

 

je vous avoue que ma forme est excellente on dirait que j'ai de l'energie a revendre

 

merci vous

soyez benies et bon dudu 

 

hum j'ai hate de gouter mon agar agar 

mamangie

263 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/08/2017 à 03:19

qui prends des aides comme complements minceur

brule graisse, tisane, bonbon proteines, geullule hyperproteines....?

 

je vais me faire mes decoctions ce soir il faut il faut !!! 

Emama

233 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/08/2017 à 05:17

Bonjour mamangie, bonjour à toutes

 

Pas de décoction pour moi, à part le café.

 

Moi aussi je me pèse tous les jours. Je me dis que ça permet de me surveiller mais en même temps ça met une sacrée pression.

Peut-être que c'est juste au début et après j'arriverai à m'en détacher !

 

Les maux de tête et insomnies reviennent. Je pensais en avoir fini.

 

Je vais bouquiner pour faire passer le temps. La journée va être longue !  

 

Bon courage à toutes !

mamangie

263 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/08/2017 à 07:41

aou ma petite emama courage pour tes maux de tete

bois tu suffisament ?

 

j'ai une astuce que je vais essayer

botte de persil et l'equivalent d'un verre a boire en eau a bouillir rajouter le citron et le faire a jeun tout les matins ...grosse perte sur certaines personne [a faire pendant 1 semaine]  je teste ca demain 

 

autrement la j'ai un ptit peu faim et j'ai envi de me mettre a table genre ...

j'hesite avec un poulet bouilli facon nature sans sel juste epice et citron ...

ou une grosse entrecote ... 

 

j'ai pu recuperer un peu de mon sommeil car j'en avais besoin et ca ca joue vachement sur le poids

 

 

bon autrement tout va bien j'ai le moral ca fait du bien !!! 

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.