Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » SOS besoin de soutien

Allez je reprends Dudu le 02 avril ! qui me suit ?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur119052

Posté le 02/04/2013 à 20:33

ok super moi aussi je coupe le poulet en deux et je mange la moitié a midi et l'autre le soir tu fait beaucoup de sport toi je dois vraiment perdre ses 30 kg ses quoi tes motivation toi.

la fin de la journée et fini je suis très heureuse d'avoir tenue même si la je veux manger mais ce n'est grave je résiste vous avez des astuces pour ne pas craquer.

bises a toutes

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Pikettepik

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/04/2013 à 20:44

@grisouille42 : Oui je sais pour les surimis mais je me suis dit que c'était mieux que de me venger sur autre chose dans l'après-midi, pour mon yaourt c'est un aromatisé sans sucre sans matière grasse donc il me semble qu'il est autorisé. Je ne fait pas de phase d'attaque car sans légume je n'arrive pas a tenir j'ai beaucoup trop faim, et sa a bien reussi cette été donc je repart sur le même principe même si peut-être la perte de poids et moins fulgurante au début je trouve ca moins dur pour le corps.

En tout cas bon courage pour ton dudu quand on a la motivation rien ne peut nous arrêté, et même si des fois c'est dur il faut gardé espoir.

Pour le poulet c'est une bonne idée. Moi ca été saumon (topchef d'hier soir ma donné vraiment envie) ce soir et sa sera pareil demain midi avec des salsifis j'adores ca 

sumo2013

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/04/2013 à 20:46

coucou les filles je peux me joindre à vous??? j 'ai egalement commencé aujourd'hui et j'ai plus de 30 kg a perdre j espere y arriver !!

je me nomme sarah et j'ai 36 ans et je me supporte plus avec tous c poids !!

a bientôt cela serai bien de mettre en ligne c que l 'on a mangé durant la journée et d en faire le commentaire (j 'ai gouté le pain de mie dukan et franchement ct berk ;;;... !! )a bientôt

grisouille42

76 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/04/2013 à 21:26

nanou691 non je ne fais pas beaucoup de sport et c est ca qui m fait defaut.

je vais essayer de faire 30 min de velo d appart par jour.

pour mes motivations j espere retrouver mon poids de l été dernier car c est mon 3eme regime dukan, en 2011 j avais perdu 17kg, enssuite j en ai fait un autre debut d annee 2012 j ai perdu 12kg (sachant que j en avais repris 4 entre temps). et la je me suis laissé allez depuis cet été et j en ai repris 10 !!! donc je me remets dans le droit chemin.

 

sinon ce soir c etait 2 oufs, le reste du poulet et un yahourt

bonne soiree a demain

grisouille42

76 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/04/2013 à 08:48

Bonjour a toutes, alrs çette première journee ?

Moi -1kg je suis bien contente.

Bonne journée sous un beau soleil

claraline77

23 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/04/2013 à 10:59

Bonjour !

Alors pour moi -600g le 1er jour, voila je suis très contente, pourvu que ça dur

Menu de ce midi carré frais aux fines herbes sur du saumon fumé et des batonnets de surimi.

Ce soir je vais au sport après le boulot donc ça sera un truc vite fait : filet de panga cuit dans du lait avec sel, poivre, muscade et ail en poudre.

Pour le sport, 1h de vélo en salle de muscu avec de beaux mecs autour si si ça aide !!! Lol

Verdict demain matin je sais c'est pas bien mais ça me motive de me peser tous les jours au début !

Bises

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Pikettepik

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/04/2013 à 11:08

Bonjour à toutes,

 

Bienvenu sumo2013, courage pour ton régime ca va bien ce passé.

Pour le pain dukan c'est pas top j'avoue aussi je suis pas une grande fan, mais avec

Niveau menu ce midi, sa sera saumon et sashimi sans le riz juste le poisson cru 

Ce matin plutôt encourageant je suis passé a 57,7kg je pense vite atteindre moins poids de forme 55Kg et après les choses risques d'être plus difficile.

Vous allez manger quoi a midi ?

Utilisateur119129

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur119129

Posté le 04/04/2013 à 00:11

bonsoir

est ce que le yahourt aux fruit 0% est autorisé a la phase d'attaque? car je me dit que c'est sucré non

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

grisouille42

76 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/04/2013 à 08:09

j ai vu sur le forum qu il faut 0% matiere grasse egalement pour etre compatible en phase d attaque

Pikettepik

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/04/2013 à 10:12

Il me semble pas qu'il soit autorisé car il contienne du sucre le sucre des fruits ... Qui est interdit lui pendant dukan. Vous pouvez prendre les sveltes ferme et fondant qui son aromatisé et sans sucre eux, donc 0 sucre, 0% de matière grasse. Moi c'est mon indispensable car les yaourt nature ca va un moment mais a force on en a plus envie.

Utilisateur119129

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur119129

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur119129

Posté le 04/04/2013 à 13:26

merci pour vos conseil

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

cvdf

347 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/04/2013 à 14:16

Bonjour,

 

Moi aussi, j'ai commencé ou plutôt recommencé mardi 2 avril .... Il ya 3 ans, j'avais perdu 20 kg, 2 ans sans aucun souci même sans son une fois par semaine... et là j'ai repris 15 kg en 12 mois mais c'est de ma faute : j'ai avalé n'importe quoi et surtout du sucré...

 

J'ai déjà essayé deux fois, en janvier et en février... mais au bout de quelques jours, j'ai recraqué alors cette fois ci, j'espère qu'avec soutien, je vais y arriver.... Surtout que cela est bien parti (ou tout du moins je suis contente) -1,8 kg en 2 jours.... et attention je suis une accro de la balance quand je fais des efforts pour maigrir alors j'espère que l'aiguille va aller du bon côté (façon de dire car maintenant j'ai une balance à affichage difficile)....

 

Bonne journée à tous

Utilisateur119129

Posté le 04/04/2013 à 15:13

courage tu va réussir moi osi au début javai peur mais la jsui trop motivé en un jour jai perdu 1.7 dc jsui de tt coeur avc toi

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

GLAE

28 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/04/2013 à 16:28

Bonjour,

 

J'ai recommencé ce régime depuis le 2 avril car le "Bonjour ma grosse maman" m'a fait beaucoup de mal.

Alors objectif - 10kg le plus vite possible

 

J'ai déjà fait ce régime après ma dernière grossesse(-13kg perdu en qq mois) mais les soucis et le train train m'ont fait reprendre 5kg en 9 mois! (facile à prendre!)

 

Le gros problème c'est que pas soutenue à la maison par 1 mari "fils de fer" et 2 petit garçon qui ont besoin de manger

 

Aider moi s'il vous plaît - en se motivant ensemble je suis certaine de réussir (en secret)

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

grisouille42

76 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/04/2013 à 21:38

Bon courage a toutes, on va se soutenir

Bonne soiree et a demain

Utilisateur119129

Posté le 04/04/2013 à 21:43

bonsoir

enfaite jai ésayé la recette des crepe avec le son davoine et le son de blé le problème c'est que je n'avai pas de son davoine donc jai remplacé par des flocon davoine et je nes pas mis de son de blé vous pensez que sa change quelque chose vu que je croi qu'on doit pas manger de flocon davoine dans la première phase

et je voulais aussi savoir a quel moment de la journé vous vous peseez

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

GLAE

28 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/04/2013 à 10:20

Pour les flocons d'avoine bonne question.......tu devrais toujours avoir ces 2 produits à la maison -

Pour la pesée - personnellement c'est tous les matins et ca motive ma journée quand j'ai envie de craquer comme maintenant par exemple!

Heureusement que vous êtes la, cela me permet d'évacuer un peu.

 

COURAGE - NOUS VAINCRONS CES KILOS!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

cvdf

347 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/04/2013 à 13:28

Bonjour

 

Moi aussi, je me pèse tous les matins pour me motiver même si comme ce matin, ce que j'ai vu ne m'a pas plus : _ 200g après une pesée exceptionnelle hier - 1,2 kg. Enfin 2kg en 3 jours, je devrais m'en réjouir mais le chemin va être long...

 

Pour les flocons d'avoine, je pense que c'est interdit car l'indice glucidique est plus élevé que celui du son et qu'il n'a pas les mêmes propriétés d'absortion..... Mais, ne t'en fais pas, nous faisons tous des petites erreurs car nous ne savons pas tout et que parfois on s'arrange avec ce que nous avons sous la main... je suis persuadée que cela n'a pas beaucoup d'importance sur les semaines où nous devons faire attention....

 

Bonne continuation

GLAE

28 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/04/2013 à 14:07

C'est super 2kg en 3 jours - courage - le shopping d'été nous attend.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

cvdf

347 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/04/2013 à 07:35

Bonjour,

 

Et voilà encore QUE 20 gr de perdu aujourd'hui.... bon, je perds mais à pas de souris... mais je continue, haut les coeurs...

 

De plus je me sens très fatiguée mais il faut dire que l'ai une sciatique qui n'arrange pas les choses ces jours ci....

 

Je vais déjeuner mes biscuits à la noix de coco que je viens de faire cuire... ils sentent bon.... Tant mieux car je n'aime que le sucré

 

Bonne journée à tous

marina2

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/04/2013 à 22:33

salut les filles je peux me joindre à vous

j'ai commence il y a pret d'un mois avec succes j'ai bien perdue mais il y a pret deux semaine j'ai ete invitée à un bateme.Ce fut la decente aux enfers. depuis je n'arrete pas de craquer en essayant de faire attention quand meme j'ai mangee ce que j'avais envie en petite quantité et de tous sucrés sallés. Heureusement je n'ai pris qu'un killo, alors j'ai decidee de reprendre serieusement le regime lundi. Il me reste encore 4 kg à perdre c'est pas grand chose j'en ai deja perdu 5kg.Pensez vous que je dois reprendre depuis le debut c'est à dire avec la phase attaque. A bientot

Utilisateur119129

Posté le 06/04/2013 à 23:34

merci pour vos conseil

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.