Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » SOS besoin de soutien

Allez je reprends Dudu le 02 avril ! qui me suit ?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

cvdf

347 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/04/2013 à 09:48

Juste un petit coucou pour vous annoncer ma grande nouvelle du matin : - 400gr et me voilà toute heureuse.... J'ai juste remplacé les 3 cuillerées de lait écrémé en poudre par 2 petits suisses à 0% et autrement j'ai mangé la même chose que la veille. Je suis assez fainéante et surtout très pressée, alors quand je fais une recette, c'est pour au moins 3 jours .... ces jours ci c'était un pain de viande que je mangeais pour varier froid avec des cornichons ou chaud avec de la sauce tomate ou de la moutarde....

 

Bon dimanche à tous

laissou

151 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/04/2013 à 13:55

Bonjour! étudiante pas d'enfant j'ai 24ans pèse actuellement 83.3kg pour 1,60m.Je suis motivée à fond pour maigrir! mon problème c'est que le premier mois je suis à fond ;je ne parle pas du régime dukan, je parle des réequilibrage alimentaire que je faisais seule et puis ça baisse je ne sais pas découragé car je ne perds pas assez vite ...J'ai acheté il y a quelques années le livre du Dr Dukan j'ai trouvé ça super "Je ne sais pas maigrir" mais dans ma tête je n'étais pas prête à faire se régime..aujourd'hui je me sens prête car en attendant d'être prête le poids sur la balance à augmenter! c'est vrai que je suis fière de mois à la fin de chaque journée de voir qu ej'ai pas craqué! j'ai vraiment besoin d'un vrai soutien, ça me manque beaucoup pour tenir se régime et y arriver...et puis voir aussi que vous vous tenez et qu'on y arrive tous ensemble me motivent! J'ai appris beaucoup de choses sur ce site qui sont des atouts sur ce site pour réussir le régime! ça m'aide à me sentir mieux et je sens que cette fois c'est la bonne.Je me pèse tous les jours aussi pour être sure que ça descend que je perds etc...j'ai juste peur de ne pas manger assez de protéines!en tout cas le fromage blanc ca c'est sur j'en mange bcp d'en la journée et la viande aussi une bonne quantité mais des fois un peu moins surtout en jour PP+PL!!Par contre je me demandais vous mettez un oeuf entier tous les jours dans vos galettes dukan?

jetaimef

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/04/2013 à 17:07

Moi aussi j 'ai vraiment besoin de soutien en 5 ans j ai pris plus de 30 kg du a une hygiene de vie deplorable grignotage a toute heure de la journee, limite crise de boulimie parfois et pas de sport j 'aimerais aujourd'hui perdre plus de 30 kg dans l'ideal j'ai deja commencé et cela s'annonce plutôt bien -2.5 en 6 jours!

Je me joins a vous afin que l'on se soutienne car la route s'annonce difficile!

bises à toutes et courage!

jetaimef

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/04/2013 à 17:09

j'aimerais beaucoup lire le temoignage de celles ou ceux qui ont réussi dudu!

Astuces, comment faire face aux coups durs, craquages etc...

laissou

151 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/04/2013 à 21:34

@jetaimef bravo pour ta perte! tu fais quelque chose comme nous tous ici pour prendre soin de ta santé!!! 2,5kg en meme pas une semaine tu as une bonne marge de perte! continue comme ça et je repasserais tous les jours pour faire le point avec toi si tu veux! j'ai passer une grande partie de la journée à chercher des astuces des recettes et des conseil, motivation sur le forum! Ce soir je suis fière encore une journée de faite et sans rien a me reprocher! j'ai été voir dans la rubrique "le forum proteinaute" a l'item mon parcours et tu as "avant/pendant/apres" si jeme trompe pas tu verras pas mal de truc moi j'ai été voir un forum sur les pires compliments reçu de la part des proches (ou un truc du style) et je dois dire que je suis navrée de voir que les gens de notre entourage proche nous accablent comme ça mais je me rend compte aussi que je ne suis pas la seule!ça m'a réconfortée en quelque sorte car je me suis retrouvée la dedans mais j'ai trouvé la force et la motivation dans quelques témoignage! bonne continuation pour les kilos à perdre et encore félicitation pour ta perte

jetaimef

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/04/2013 à 22:12

Merci beaucoup pour ton message laissou 

La je suis en train de visionner inception sur tf1

Je reviendrais demain sur!

bonne soirée !

laissou

151 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/04/2013 à 16:46

coucou je passe faire un pti tour vu que je l'ai dit!je me suis pas pesée ce matin car hier c'était PP+PL donc la j'ai le poids avec "l'eau" qu'apporte les légumes! Bon ben aujourd'hui bonne journée! Une copine avec qui je suis en cours m'a dit qu'elle a trouvé que j'avais maigri..J'ai dit que non pas spécialement mais que ça me faisait plaisir d'entendre ça au lieu du contraire! bonne journée aujourd'hui vraiment pas d'écart pas de frustration je ne vais pas au self et je mange à la cafétéria!! voilà voilà! ben sur ce bonne fin de soirée et bonne continuation de régime à tous! bisous

GLAE

28 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/04/2013 à 17:05

Bonjour à tous et coucou laissou:bravo pour ta journée sans craquage - perso bonne journée aussi mais les 2 litres d'eau commencent réellement à me rendre malade : est l'impression d'être un tonneau!

Bon on verra bien demain matin

 

Bonne soirée tout le monde

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

claraline77

23 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/04/2013 à 20:26

Alors moi j'ai tout raté en fin de semaine dernière et ce week... Un déplacement imprévu au boulot et hop une série de restos imposés et ce week petit tour chez mon père qui me dit qu'il a réservé un resto : couscous ! J'ai même craqué sur les pâtisseries orientales ! Lamentable !!!! :-( mais tellement bon.... Pfffff

 

Aujourd'hui je reprends donc et je tiens ! Nan mais !!!

Ce soir muffins au saumon et yaourt 0%, et pour ne pas craquer au boulot demain je fais ma gamelle avec les muffins qui reste.

 

Bisous et bonne soirée

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

cvdf

347 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/04/2013 à 07:06

Bonjour

 

Quelle journée de folie hier au boulot : 7 h 30 à 22 h 30 avec 20 mn de pause. Il faut dire que c'était une journée de CA....... donc réunion après le travail qui nous a emmené assez tard....

 

Mais voici, 400 gr de moins après un dimanche sans rien avoir perdu malgré que j'ia résisté aux écarts.... don bilan : -3 kg semaine 1. Pour moi aussu Claraline, les weekends sont redoutables. Si on vaut garder une vie sociale, il est difficile de toujours dire non... Le weekend prochain, ma fille vient nous voir et c"est son anniversaire.... Elle a 25 ans mais nous avons toujours gardé une tradition familiale... elle choisira son repas et c'est fait cannellonis et choux à la crème au chocolat et au café (maisons) fait maison et un peu de foie gras en entrée... Donc un peu peur car je vais tout préparer et comme je ne me gène pas avec ma fille, leur servir ce repas et moi faire le régime. Tout au moins c'st mon projet mais vais-je y arriver c'est autre chose..... j'en suis dubitative

 

Jetaimef, bravo pour tes résolutions et courage,nous sommes là avec toi..... tu peux y arriver... C'est ton premier régime ?

 

Bonne journée

laissou

151 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/04/2013 à 08:44

Salut à tous!!!

@GLAE merci moi ben je continue tranquillement!c'est vrai que l'eau c'est fatiguant mais depuis toujours je me trimbale avec une petite bouteille d'un demi litre que j'avale! apres les escalier hop je bois! après etre arrivé à l'arrte du bus en speedant je bois, quand je m'ennui en cours je bois et ça passe vite et se vider la vessie de temps en temps! après ben moi je bois 1,5l je bois un demi litre en prenant mon petit dèj donc avant de partir! et puis je rempli ma bouteille pour partir et en rentrant re belote!Si jamais tu as du mal à uriner prend toi un draineur tu te sentiras moins ballonner! courage pour ton régime motivation motivation!

 

@claraline77Ne pense pas à ton échec mais à ce que tu vas faire pour améliorer ton régime! la gamelle c'est très bien! moi j'ai investi dans une petite boite japonaise hermétique et tous les accessoires qui vont avec, ça me prend très peu de place dans mon sac et je fais mes repas à l'avance! j'en suis satisfaite et puis je mange pas de conneries ou autre! Je me dis des fois quand je vois mon copain manger des cochonneries si tu craques tu prendras encore plus de temps à perdre ce que tu dois perdre...et puis ça me motive..je me restreint pour l'instant mais quand je serais mieux je me ferais le petit plaisir(réfléchi) en gala! en tt K cas bon courage et tiens bon!

 

@cvdf mais oui tu vas y arriver!!! y'a pas de doute tu sais ce que tu veux!!

Utilisateur119129

Posté le 09/04/2013 à 10:36

depuis un certain 2 jours je ne perd plus pour o debut je perdé 2 ou soit 1.7 kilo pensez que c'est normal je suis toujour a ma phase d'attaque cela fait 6 jours et j'attend jeudi pour passer a la phase de croisière comme sa sa me fera 1 semaine de phase d'attaque jsui entrain de perde courage je stagne ce matin jme jsui pesé et 104.4 que doit je fairemerci

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

laissou

151 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/04/2013 à 11:15

@ choconana c'est peut être le transit? si tu ne vas pas à la selle et tout c'est peut être ça! apres je suppose que tu as du y penser certainement et que ce n'est peut être pas le cas! Ben je te conseille de faire un peu de sport pour voir si ça réactive ta perte de poids.Moi personnellement je trouve que tu as déja pas mal perdu en phase d'attaque!Regarde tous le parcours que tu as fais! c'est pas le moment de baisser les bras!courage ça viendra

GLAE

28 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/04/2013 à 11:52

Bonjour à toutes,

 

Merci pour ton conseil laissou, je vais le faire.

 

Pour ma part aujourd'hui ca commence super mal 4h de réunion au boulot et ca commence par une brioche qui passe sous mon nez (je craque pas), un jus d'orange (je craque pas) et pour finir des biscuits apéro il y a 5 minutes - et la je craque toujours pas mais g trop faim et super mal à la tête.

 

Avez vous des trucs pour ca parce que la je me sent à plat!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur119129

Posté le 09/04/2013 à 13:06

merci laissou je vais esayé

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

laissou

151 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/04/2013 à 13:11

@GLAE tu manges quoi au petit déj? moi je prends une bonne galette dukan (2cas de son d'avoine 1cas de son de blé, 1oeuf( pas tout le temps entier, 1 cas de fromage blanc et de l'édulcorant pour sucrer) avec un petit verre de fromage blanc avec 1cac de baies de goji je trouve ça trop bon et avec le demi litre d'eau que je bois le matin ben le son gonfle dans mon estomac ça me cale bien jusqu'a 13h! Je me lève tot et des fois je prend ma galette pour manger sur le chemin car des fois manger trop tot me donne faim plus tot! Après les tentations sont partout moi le matin c'est rassemblement devant la machine a café en attendant le début des cours donc tu as ceux quia rrivent avec leur pain au chocolat leur croissant, brioche, pancakes (l'avantage c'est que moi les gens que je vois arriver avec tt ça ben ils ont du poids à perdre et même bien plus que moi je pense donc ça me conforte dans l'idée de pas manger ces cochonneries là! Et puis même si ça te tente la question qu tu dois te poser c'est est ce que j'ai vraiment faim? bon dans le cas que tu exposes oui ...bois de l'eau ça t'aidera à tenir tu as perdu 1kg en 3jours regarde tous les efforts que tu as fait repnses y et ça te remotivera

Utilisateur119129

Posté le 09/04/2013 à 13:24

comme je narive pas a manger le son d'avoin et de maisse je fait des galette tout les jour est c que c une bonne chose en sachant ke pour faire les galette 2 cuillière de son d'avoine une cuillère de son de mais et un oeuf..

et je mange la galette pour accompagné mes repas (je remplace le pain par la galette lol)

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

laissou

151 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/04/2013 à 16:54

c'est son d'avoine et son de blé! pas de maïs lol! si tu ne peux pasx t'en passer lors de tes repas c'est qu'il faut manger un peu plus le matin des protéines! franchement je ne peux pas vraiment t'aider là je crois! mais tu devrais essayer de voir si en le mangeant le matin sous forme de galette ça ne t'aide pas à mieux tenir jusqu'au repas du midi!

 

Enfin je te dis ça parce que pour moi c'est "facil' vu que j'ai jamais aimé mangé du pain lors de mes repas à midi..

Essaie et tu me diras si ça fonctionne pour toi

GLAE

28 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/04/2013 à 17:07

Coucou laissou, oui c'est vrai que ce matin g manger 3 cuillères a soupe de fromage blanc et 1 café. J'aurai du prendre plus de temps.

 

Ca ira mieux demain - en attendant RE réunion toute l'aprèm-heureusement 4 t de jambon blanc ce midi avec un super morceau de pain dukan et un yaourt sveltesse au citron(mon péché.

 

bonne soirée a toutes

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

claraline77

23 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/04/2013 à 18:58

Salut !

Alors voila j'ai pris ma gamelle et fais baver tout le monde avec mes muffins au saumon je suis ravie de ma journée, crevante mais je n'ai pas eu faim.

Mon astuce à moi, prendre un yaourt sveltesse chocolat et plus pour les petits creux de 10h ou de 16h. Ça marche pas mal.

Vous mangez quoi ce soir ? Je voulais me faire une galette avec du steak haché mais j'ai déjà eu ma dose d'oeuf pour aujourd'hui... Je vais encore craqué pour le poisson...sauf si vous avez des idées sans toléré et sans œuf ?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

cvdf

347 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/04/2013 à 07:27

Coucou?

 

Bravo Glae et laissou, vous tenez bon.... chacune avec vos trucs mais nous sommes tous différents, n'est ce pas ... oh on, un objectif commun : perdre ces foutus kilos§§§§ Chconana, mais c'est merveilleux plus de 5 kg en 6 jours : le rêve et ton corps se repose avant de reprendre son alllègement de plus belle... ne t'en fais pas!!!!

 

J'ai fini ma phase d'attaque, et je me suis fais une orgie de salade.... et encore 400 gr de perdu ce matin. J'étais vraiment contente..

 

Moi, je n'en pouvais plus des galettes le matin car le 1er régime que j'ai fait il ya 4 ans m'a dégoûté de ces fichus galettes...Alors j'ai changé, je fais des biscuits qui ont une consistance différente et qui se mange à la main et sont sucrés (le plus important pour moi car je suis très sucrée.... 2 cs son avoine, 1 cc levure chimique, a pot fromage blanc, 1cs canderel, 1/2 cc arôme (pour l'instant noix de coco mais je varie en fonction des envies...) un petit temps de pause 10 mn et pour 10 ou 12 minutes au four... jles trouve délicieux

 

Pour moi, le problème est différent depuis 3 jours, je suis obligé de me forcer à manger un peu car je n'ai plus du tout faim. M^me dimanche, je n'ai rien avalé le soir mais le matin j'ai fait un malaise sou ma douche alors depuis je fais attention et je me force....

 

Bonne journée

laissou

151 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/04/2013 à 15:13

@cvdf!coucou! ben moi aussi j'ai un peu de mal à manger aussi, des fois le soir je mange juste du fromage blanc parce que manger un repas c'est trop ! je me suis forcée hier a mangé et j'étais ballonée et ce matin j'étais pas bien g passé une mauvaise nuit!

 

Je pense tester les muffins bientot ,ils ont l'air trop bon!

Je suis très gout sucré au petit dej!!! mes prochains achats seront des aromes et des ingredients pour faire des bons petits trucs!! miam miam j'en bave déjà!!!

 

J'ai eu les conseils d'une super proteinaute qui m'a conseillé de me peser une fois par semaine donc je le ferais le dimanche!!!

 

J'ai acheter le livre "60jours avec moi" il est super recette et tout motivation coaching carnet de bord" je vais me retenir de le dévorer..et y aller par étape!! j'espere qu'il en fera une sur la conso et la stabilisation!

 

Ben sinon que dire à part que j'essaie de faire du sport tous les jours et c'est top!! je commence à me sentir mieux dans ma peau , je sais que c'est psychologique mais je me sens bien! le matin je m'hydrate avec de l'huile "sèche" et le soir somatoline cosmétic intensif nuit!!!j'adore

 

bisous à tous et bon courage pour cette journée..

GLAE

28 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/04/2013 à 16:33

Coucou tous le monde,

 

@laissou : comment vas tu aujourd'hui? pour moi la journée pas mal car la balance a était gentille ce matin - ca fait tenir bon

Ce soir finis le TAF à 21h00 et pense que ce sera aussi fromage blanc en rentrant et au dodo car me sent un peu fatiguée depuis que j'ai commencé ce régime - Ca ne m'avais pas fait ca la première fois et toi?

 

@cvdf : fais attention à toi surtout. Ne devrais tu pas changer de phase?

 

Courage et bonne soirée

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

claraline77

23 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/04/2013 à 18:39

Coucou !

 

Faites attention quand même les filles ! Ne sautez pas de repas c'est vraiment dangereux. Être au régime c'est deja priver votre corps, je forcez pas trop sinon vous risquez d'avoir des soucis de santé plus ou moins grave.

 

Faut se faire plaisir alors c'est kebab dukan ce soir

Je fais ma pâte habituelle qui me sert aussi de pâte à pizza, elle ressemble un peu à un blinis, j'adore ! Je vais y mettre du steack haché, des oignons, des tomates et des épices ! Le tout roulé comme un sandwich pita...Hummm je suis dans le train pour rentrer chez moi, j'ai hate ! je vais me régaler ;-D

 

Et vous c'est quoi ce soir ?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

laissou

151 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/04/2013 à 19:54

coucou claraline77 tu peux me passer la recette de ton kebab dudu en message privé?

Ben je ne veut pas sauter de repas mais le problème c'est que j'ai pas faim et hier je me force et ça me rend balloner et pas bien ça ma fait mal dormir! en tout cas aujourd'hui javais l'appetit une fois que je me suis sentie mieux...je crois que hier j'ai trop mangé à vouloir me forcer..ce soir j'y vais doucement...

c'est tellement sympa ici je m'y sent bien! à demain

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.