Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » SOS besoin de soutien

Allez je reprends Dudu le 02 avril ! qui me suit ?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

jetaimef

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/04/2013 à 11:41

HELLO les filles !!! j'espere que vous allez bien!

 

Je suis super heureuse ce matin! 96 kilos sur la balance!! Ca fait un bien fou...

Je suis l'alternance 3/3 pas mal je trouve...

Je cuisine pas mal je change de menus assez souvent et surtout je bouge je m'occupe je pense que c'est une des clef de la réussite...

 

Bises à toutes! Et courage!!!

laissou

151 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/04/2013 à 18:09

salut!!! félicictation @jetaimef

 

moi aussi ça se passe bien la pesée c'est dimanche!

mis a part que mes pieds ont gonflé à cause d'une malheure allergie tout va bien!!

bisous et courage à toutes

laissou

Ce message a été supprimé par son auteur.

laissou

151 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/04/2013 à 20:57

Alors je vais vous faire une confidence vous qui avez commencer en même temps que moi et faut dire que j'avais honte de le dire mais je me lance:

quand g commencer dudu je me sentais pas de tenir direct les 6jours PP en attaque alors que je sortais d'une alimentation hyper calorique donc g commencer en alternant PP/ PP+PL et puis une fois que je me suis sentie bien ben j'ai finalement fait ma phase d'attaque comme il se devait.

J'ai commencé a faire attention à mon poids depuis le 2 avril mais j'ai commencé ma phase d'attaque officielle le 8 avril et c'est un peu grâce à vous..alors merci les filles!!

Voilà j'espere que vous m'envoudrez pas trop!

bisous et bon courage à tous

cvdf

347 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/04/2013 à 09:00

Bonjour,

 

Glae, jjetaimef, laissou, nous formons une bonne bande de gagnantes .... eh oui, nous sommes toutes en train de gagner notre pari contre ces satanées kilos.... chacune avec nos armes.... avec notre personnalité... mais le principal, c'est d'y arriver..... alors nous allons poursuivre toutes ensemble... tout du moins je l'espère.....

 

Laissou, rassure toi, je ne t'en veux pas... chacun fait comme il peut et s'arrange des directives du régime dudu avec ses propres possibilités.... et puis l'important et que cela marche, que la balance penche du bon côté.... et le résultat est là, tu as perdu 3kg, le début d'une longue série..... et de nombreux aménagements avec le régime...... alors continue comme tu le sens....

 

Moi, aussi sans vos nouvelles, sans vos conseils ou encouragements, je me sentirais bien seule dans cette "bataille" car pour moi cela en est vraiment une..... , les jours sans, je lis les messages de toutes et cela me rebooste car je me dis pourquoi pas moi.... l De plus, je suis une incorrigible pipelette, j'adore parler ou écrire, comme vous le voyez.... je passe tous les jours, en général le matin avant de partir au travail...juste après la pesée, qui est un moment difficile : joie ou moral dans les chaussettes....

 

Encore un long texte, excusez-moi... mais c'est le week-end..... alors, je suis moins pressée

 

bonne journée

laissou

151 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/04/2013 à 20:45

coucou!!!!

Ben moi ça va mon allergie est aprtie et aujourd'hui j'ai du faire des emplettes pour ramener en vacances avec moi pour mes parents et mon chéri aussi!!! on a tellement marché des heures et des heures je pense acoir compensé ses jours ou je pouvais à peine poser le pied parterre tellement j'avais mal!!

tout ce passe bien..c'est quasi naturel...verdict demain mais bon j'ai pas été à la selle donc carré transit tout à l'heure!!!

 

allez à demain et courage à tous!!

cvdf

347 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/04/2013 à 07:56

Salut,

 

Grand soleil ce matin mais grrrrr il fait froid.... bon je ne vais pas me plaindre, il a tellement plus depuis quelques mois que cette semaine de soleil est plus qu'agréable...

 

Laissou, je suis contente que tes pieds puissent à nouveau te porter....j'espère que pendant ces longues heures de marche, tu t'es fait un petit cadeau pour toi... Moi, les vacances sont la semaine prochaine et il me tarde... Surtout que hier, j'ai eu un gros coup de fatigue et que j'ai eu du mal à rentrer à la maison : j'avais très mal aux jambes, des nausées et très soif.... Heureusement que j'étais avec mon chéri car sinon, je crois que je me serais affolée.... et que je serais tombée... Ce matin, cela a l'air d'aller mieux... mais à mon avis, comme je n'ai pas faim, je ne mange pas assez....

 

Bon, j'ai trouvé des lasagnes de Konjac et je me suis fait du riz au lait avec, cela me tarde d'essayer car bien sûr, j'ai plus envie de sucré que de légumes!!!!! Il faut que je me force à faire les jours PL, c'est un comble non, heureusement la salade, cela passe bien mais alors j'ai du mal à avaler des protéines avec...

 

Encore - 200gr , petit à petit, j'y arriverai... mais je ne peux pas faire plus petit car ma balance ne pèse que de 200 en 200....

 

Bonne journée

laissou

151 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/04/2013 à 13:33

salut!!!

 

@cvdf ta balance est drole!!! moi la mienne est paresseuse lol!! en tout cas essaie de varier tes proteines mange des crevettes, des moules , du poisson , des st jacques, du saumon (miam miam) pour varier si ce n'est déja fait moi j'ai eu ma période et la g de nouveau des envies de viandes.

 

Oui apres toute ma balade ben j'ai eu droit à un top de marque de la part de mon chéri et j'étais contente en plus c'était du M et il est super bien malgré ma forte poitrine.

Ce matin il m'a trainerà la foret j'avais un peu mal au pieds et puis après ça a été mieux et puis 48min de marche intensive super!!

 

Cette semaine je me fais une semaine PP car je pars en vacance la semaine prochaine et jaurais bien voulu faire PP+PL pendant une semaine à mon arrivée et après enchainer comme d'hab PP/PP+PL!!

 

Bon ben le moral est top puis que le chiffre a changé après le "8"

 

Mardi j'ai eu -500gr et aujourd'hui -300gr donc total de la semaine -800gr!!

 

Je me penserais plus en cours de semaine car après je suis un peu déçu, cette vilaine balance va être au placard la semaine et de sorti juste le dimanche   (et bien fait pour elle)lol

cvdf

347 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/04/2013 à 07:30

bonjour

 

Pas de gramme de perdu ce matin, grrr etde sera la même chose aujourd'hui avec ce foutu concours de cuisine... mais tant pis, à midi tout est permis et comme c'est pour la bonne cause..... sans exagération bien sûr.....

 

Ce matin, j'ai du mal à me mettre en route.... Moi qui d'habitude me lève tôt ; aujourd'hui c'est le réveil qui m'a levé et pas une grande énergie , ni envie de travailler..... Surtout que toute la semaine, j'ai de longues journées avec des réunions en soirée.... Bon après, ce sont les vacances tant méritées....

 

Laissou, j'ai coupé la poire en 2 hier soir, pain jusylo pour le dîner, brioche AnarkiaNath pour le petit déjeûner....

 

Bonne journée, il est l'heure, il faut que je me décide à descendre l'escalier...

 

A +

GLAE

28 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/04/2013 à 15:07

Bonjour à toutes,

 

Aujourd'hui pas de kilos de perdu car hier anniversaire de ma petite sœur: buffet à volonté - Ca été mais j'ai mangé un peu de taboulé maison (AIE AIE)-Pas craquage pour le gâteau au chocolat mais mangé de la rhubarbe dans du fromage blanc 0%.

Je ne me rappelle plus si la rhubarbe j'ai le droit en PL ?

Bon dans tous les cas, je suis au bureau alors que je suis en congés comme ca je n'y pense pas.

 

Bonne aprèm les filles.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

laissou

151 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/04/2013 à 18:55

Salut!

ben moi journée pourri je suis allergique au maltitose je crois et donc g mangé un truc qui en contenait sans le savoir et me revoilà dans la m****!!! j'ai eu mal aujourd'hui pour aller à l'école mon orueil m'a empéché de crier de souffrance car cette fois mes deux pieds étaient touché.

Je suis KO j'ai encore plus mal d'avoir forcer dessus mais maintenant je serais hypervigilante aux étiquettes des produits!

Que dire a part que vers 18h j'ai été à la pharmacie m'acheter un anti allergique (antihistaminique) et que avnt de partir je sens qu'une de mes dents en bisar...deviné qu'est ce qui c'est encore passé? ben g perdu un éclat d'une de mes dents du fond!!! pff

 

Qu'elle vie de m**** !!! je me demande encore qu'est ce qui va pouvoir m'arriver?

 

SInon aujourd'hui à l'école une copine m'a donné un bon, chose queje n'ai pas mangé g refusé gentiment elle me l'a laissé sous l'oeil pendant 2heures et quand elle a vu que j'en voulais vraiment pas elle l'a donné à quelqu'un d'autre!

 

Voilà pas de craquage aujourd'hui d'ailleurs j'y pense même pas..

 

Heureusement que je ne mange pas de trucs sucré et ce depuis un moment et pas de trucs dur parce que ma dent je ne sais pas qu'est ce qu'il en serait advenue?

GLAE

28 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/04/2013 à 17:02

courage laissou -

 

Bonne fin de journée à toutes

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

laissou

151 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/04/2013 à 18:56

Salut les filles!!

et merci GLAE ça va mieux!

 

Aujourd'hui en rentrant des cours deviner quoi mon chéri est venu me chercher on est passer à leader price m'acheter des épices pour faire cuire de la viande au four etc.. et lui il s'est acheter une pizza qu il a mit a coté de moi une fois cuite et qu'il a pris 10ans à manger et c'était dur mais j'ai repensé à vous à tous ça puis je me suis lever j'ai été me déshabiller pour mettre un vetement pour trainer à la maison et en regardant mes cuisses, ce que j'avais perdu et ce que je veux encore perdre je me suis remotivé et j'ai été me faire à manger une bonne assiette de fruit de mer ( crevettes et saint jacques) et ça a été mieux.

D'habitude il bouffe comme un glouton et là il a pris 1h pour la manger comme ci s'était pour me mettre à l'épreuve enfin la journée touche à sa fin et heureusement encore une journée de faite!

 

bisous les filles et j'espere que ça se passe bien de votre coté!!

cvdf

347 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/04/2013 à 07:13

Bonjour,

 

Laissou, j'espère que cette vilaire histoire d'allergie, te laisse tranquille.... ce ne doit pas être agréable et surtout douloureux.... En tout cas, bravo pour ta détermination.... moi en depuis 2 jours, ce n'est pas çà : je suis le régime dans la journée mais voilà 2 soirs que je craque pour un bon morceau de pain (non dudu) ....

 

Il fait dire que dur dur le travail et du coup, en fin de journée, je me sens à la fois hyper fatiguée et complètement découragée..... alors c'est très dur de ne pas revenir dans ces travers.... Là, ce matin, je n'arrive pas à me bouger pour préparer quelque chose.... et du coup je culpabilise car je ne vois pas apparaître ce fameux 6......

 

Allez, courage, aujourd'hui, je me remotive et comme j'ai plus de temps le mercredi, je pourrai cuisiner à midi... cela sera plus facile...

 

Bonne journée à tous

GLAE

28 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/04/2013 à 10:44

Bonjour a toutes,

 

Laissou tu es formidable car tu n'as pas craqué!

 

Moi comme cvdf, hier soir préparation des sandwich de mon homme et la le morceau de pain qui m'appel! Bon quand même 100g de perdu c'est mieux que rien.

Attaque aujourd'hui les 5 jours PP ca va me débloquer cette petite stagnation depuis dimanche.

 

Bon courage, motivons nous - pour moi le plus difficile c'est toujours de me faire à manger car quand j'ai préparer la cuisine 1h00 pour mes ogres-je ne fais que ouvrir une barquette de jambon et hop en 5 minutes c'est avalé.

 

Auriez vous des conseils? avez vous aussi 1 homme glouton qui ne grossi pas et de petits garçons qui aiment manger car en pleine croissance?

 

A bientôt

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

laissou

151 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/04/2013 à 07:28

Salut les filles!! bon ben vous avez eu de nouvelles de moi hier car je suis tombée de fatigue et j'ai bien dormi aujourd'hui je suis matinale du coup !!

 

Alors je crois que je vais aller marcher dans pas longtemps hihihi 

 

@GLAE moi j'habite avec mon chéri mais g pas encore de petit bouts et je trouve que tu es super forte de ne pas craquer svt la c'était juste un petit rikiki bout de pain et puis il ne faut pas que tu te culpabilise! c'est fait on passe à autre chose..la tu passes en phase PP donc ça va réentamer ta perte de poids et annuler l'effet qu' a eu ton écart, donc ta perte de poids va être réamorcée! ne t'inquiete pas

 

Moi perso j'ai pas d'astuce niveau bouffe mon mec ben il se dém*rd* seul quand je suis au régime j'ai pas la patience ni l'envie de lui faire à manger alors ça pas question et je crois qu'il a bien compris. D'ailleurs il est "au régime" à sa façon et il a perdu 4kg déjà pff et il a mangé une pizza hier lol quoi (en plus il a pri un temps fou a la finir et il me l'a mit sous le nez) n'importe quoi cru que c'était un test et c'était dur de sentir l'odeur et de voir la chose et puis j'ai été me changer de vetements pour "oublier" et puis quand j'ai revue mes jambes (ce que j'ai déjà perdu, et ce qui me reste à perdre ben g été remotivé

 

Moi quand je cuisine pour moi je ne mange pas vite ni des tranches de jambon je déteste ça . Je le cuisine pour que ça me plaise et je profite à fond de mon plat et je prend mon temps pour le savourer.

laissou

151 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/04/2013 à 20:17

re les filles!!!

 

Ben à partie de samedi 27 et ce pour 15jours vous m'entendrez plus trop vu que j'aurais peut-être pas le net mais j'essaierai de passer sur le forum, une chose est sur même si vous m'entendrez pas le régime sera toujours de rigueur( mouahahah)!! bon ben la le retour des ragnagna à partir d'aujourd'hui..j'avais pas de doliprane donc du coup g pris un ibuprofème (anti inflammatoire) je ne voulais pas trop car ça fait grossir, mais j'avais trop mal ça devenait insoutenable donc g du en prendre.

 

Bon la g fait le plein de doliprane et ça devrait marcher comme sur des roulettes!

cvdf

347 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/04/2013 à 21:25

Bonsoir,

 

Moi auss, je pars à partir de samedi mais comme j'aurai le net je pourrai continuer à surfer sur proteinaute... alors je passerai donner des nouvelles

 

Je stagne actuellement ou alors cela descend très très doucement 200 gr tous les 3 jours.... c'est pas cher payé pour les efforts que je fais.....Mais je continue

 

Bonne nuit

cvdf

347 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/04/2013 à 06:23

Hello,

 

juste un petit cou pour vous dire que ca y est les efforts et la persévérance recommence à payer : -400 gr ce matin, ce n'est pas l"Everest mais une petite victoire.... j'ai enfin vu ce 6 qui me marquait...... et à moi dans quelques jours une bonne pizza comme je me l'étais promis.....

 

Bonne journée

laissou

151 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/04/2013 à 06:57

Salut @cvdf Ben tu vois pas de quoi t alarmer tout viens a point a qui fait attendre! Franchement tu perds su

laissou

151 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/04/2013 à 06:59

Per bien et en plus tu n'as pas bcp de poids a perdre moi mon corps fait un peu la feignasse mais bon il a eu tellement de soucis avec mes allergies et tout que je me plains pas lol tant qu'il continue a descendre ça me va!!!

 

Bisous les filles moi j'ai examen ce matin

GLAE

28 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/04/2013 à 11:08

Bonjour les filles et un grand merci pour votre soutien

 

@laissou, je dois bien t'avouer que je t'admire pour l'objectif que tu t'ai fixé et je te souhaite d'aller mieux.

 

@cvdf ca y est enfin le 6 aussi pour moi ce matin - mais que ca fait du bien cette dizaine en moins

 

Bonne journée les filles

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

laissou

151 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/04/2013 à 12:59

coucou les filles!!!!!

bonne nouvelles aujourd'hui !!!!!!!

80.7kg le "7" va pas tarder à arriver!!! mon premier pallier je suis contente je suis à bloc et hier il y avait des tentations de fou (je suis bien arrivée en guadeloupe, il fait chaud malgré les averses)

 

Alors alors le jour de mon départ j'ai mangé le matin pour me blindé au max et ne manger que très peu dans l'avion le problème est que l'avion est parti en retard..  très et j'avais super faim mais un truc de fou donc du coup je me suis dit tu regardes ce qu'il y a de mangeable dedans et tu vires le reste le problème c'est que le seul truc mangeable c'était 4petit morceaux de blanc de poulet qui se battaient en duel (niveau dukan) donc du coup je me suis dit te prends pas la tete avec ça mange normal (7h50 de vol c'est trop long) et puis reprend ton régime normal et puis au final g perdu 700g quand même et je me suis pesée en cours de semaine aussi donc en tout je crois avoir perdu 900g pour la semaine donc presque 1kg!

 

bon ben voilà mes aventures la je suis sérieuse à fond et je crois bien que ma mere est fiere de moi de voir comment je tiens bon et puis ben ça me motive encore plus!

 

bisous j'attends de vos news et je passerais presque tous les jours du moins j'espere!!

laissou

151 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/04/2013 à 13:00

@ GLAE merci et félicitation pour ton changement de dizaine moi je pense que ça change bcp de choses niveau moral et on sent qu'on avance!!

 

PS: plus d'allergies

laissou

151 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/04/2013 à 13:23

Les filles trop d'émotions en voyant combien que j'avais perdu je me suis gourée de chiffre lol je pèse 80.4kg et non 80.7kg!

hihihi

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.