Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » SOS besoin de soutien

Allez je reprends Dudu le 02 avril ! qui me suit ?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

claraline77

23 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/03/2013 à 19:46

Voilà pour la petite histoire j'ai commencé mon régime en juillet dernier avec pour onbjectif -20 kilos. J'en ai perdu 11 kilos et puis j'ai appris en septembre que ma mère allait mourir et patatra... je ne vous fait pas de dessin... elle est décédée le 27 décembre 2012 et depuis je ne peux pas dire que le moral est au beau fixe. Pourtant la vie continue... mes 2 filles me poussent vers le haut alors....

....Alors je me reprends en main à partir de lundi pour reperdre les 3 kilos qui sont revenus s'installer et en perdre 10 de plus ça serait nickel pour cet été  !

Voilà voilà, j'ai besoin de votre soutien plus que jamais et si vous commencer le 2 avril dites le moi  ! on se soutiendra

Je sais que les chocolats de Pâques vont me faire de l'oeil demain... oulala qu'est-ce que c'est dur quand on est gourmande !!! lol

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

nina1507

285 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/03/2013 à 20:27

Coucou j ai commencé le 18 mars pour la première fois mais malheureusement j ai fais quelques écart j ai perdu 800gr en 3 jours de phases d attaque et le je suis en croisière et j ai repris 600g moi aussi ma maman est hospitalisé plusieurs mois très difficile ou j ai pris du poid mais j ai décider de faire dukan pour me reprendre en main si tu veux on peut se suivre je te souhaite beaucoup de courage pour cette épreuve difficile de la vie :(

viandox

28 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/03/2013 à 20:39

Beaucoup de courage à toutes les deux. Vous allez y arriver, serrez vous les coudes. Ce forum fait beaucoup de bien.

Lilouche2426

179 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/03/2013 à 21:25

Bsr.

 

Je pourrai me joindre a vous.merci

Mary972

638 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/03/2013 à 21:38

Courage, moi j ai vécu la même chose que toi en juin 2012, je me remet doucement, et bien sur j ai pris des kg en trop. J ai commencé dudu le 12 mars, et j habite en Martinique, c est mon deuxième également. A+

claraline77

23 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/03/2013 à 11:14

Merci pour vos messages.

Biensur Lilouche2426 tu es la bienvenue

 

Allez nous sommes fortes ! on va vaincre ses kilos.

Pour moi le but c'est bébé 3 à la clé alors la motivation est là pour ne pas dépasser les 100 kg enceinte !

On se tient au courant de notre avancée et pourquoi pas échanger les recettes qui arrivent à nous faire tenir

Pour ma part j'adore le poisson cuit à la dauphinoise (dans du lait avec muscade, sel, poivre et ail en poudre) hummm un délice !

 

Bisous à toutes

claraline77

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

marjooo

55 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/03/2013 à 12:38

Coucou les filles Je cherche de la motivation en extra aussi pour perdre ses 14 kg en trop! En Allemagne avec la fête de la bière qui approche et ma fête également, ce ne sera pas chose facile!! -_- Je commence Lundi, si vous voulez je peux me joindre à vous 

LaVie12

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur119052

Posté le 01/04/2013 à 19:15

bonjour claraline je suis désolé pour votre mère moi j'ai perdu mes mamie en 1 semaine.

je commence demain avec toi moi aussi je l'ai déjà fait et j'ai arrêter car des problème donc si sa te va en se bas ensemble

tiens moi au courante

bonne soirée

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

grisouille42

76 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/04/2013 à 20:09

bonsoir,

j aimerai em joindrea vous, je cherche du soutien, j attaque egalement demain. j espere trouvé de la motivation a vos cotés

bon courage a tous et toutes

claraline77

23 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/04/2013 à 20:29

Allez je commence demain et pour être zen et bien j'ai craqué lamentablement sur le chocolat de Paques et ce soir c'était crêpes party ! Voila le mal est fait et je n'aurai pas de tentations Demain c'est du sérieux !!

Jambon œufs dur le midi et poulet a la moutarde et aux herbes de Provence le soir !! Hummm un beau programme

Je suis aussi inscrite en salle de sport ou je vais 2 fois par semaine. Ça aide à se vider la tête après le boulot et surtout ça aide un peu la balance !!

 

Bisous à toutes

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur119052

Posté le 01/04/2013 à 20:38

tu as raison moi aussi j'ai bien craqué aujourd'hui voila c'est fait.

je n'aime pas trop la viande je mange plus de poulet et du poisson parfois sa mettra pas en question mon régime si je mange pas trop de viande

bisous a toues

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur119129

Posté le 01/04/2013 à 22:08

Forum Dukan : bonsoir je souhaite commencez ce regime mais jai un peu peur d echoue

bonsoir je souhaite commencez ce régime mais jai un peu peur d'échoué

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur119052

Posté le 01/04/2013 à 23:04

ne vous inquiéter pas tout va bien se passer et on sera pas la pour se soutenir

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

LaVie12

1 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/04/2013 à 07:59

Bonne journée à toutes ! bon courage ! une galette pour commencer la journée, en espérant ne pas crever de faim dès 10h du mat' !

grisouille42

76 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/04/2013 à 09:01

Dur dur ce matin j ai plus de kilo que prevu a perdre, moi aussi j'ai peur de ne pas y arriver

Bon courage pour cette Premiere journee

claraline77

23 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/04/2013 à 09:12

Hello tout le monde !

 

Ça y est c'est le jour J ! première pesée pour bien me motiver... C'est pas du joli joli... + 4kg en 4 mois pffff voila donc j'ai pas le choix ! On y va et ça va être cool !!!

 

J'ai blindé mon frigo de produits autorisés comme ça si tentations il y a => direction le frigo !

Le plus dure c'est au boulot mais j'ai ma petite astuce : toujours avoir une bouteille d'eau sous la main ou se faire un thé, ça coupe bien la faim et vu le temps ça réchauffe aussi ! Lol

Après faut juste gérer les pauses pipi pendant les réunions

 

Ah oui j'oubliais, toujours se donner un objectif ! Un pantalon qu'on adore et que l'on garde dans un coin depuis des années... C'est le moment d'essayer de le mettre ! Vous verrez vite les résultats ! J'ai déjà fait l'expérience, c'est consternant de ne pas arriver a le passer aux cuisses, ensuite de le mettre mais sans fermer le bouton Grrrr et ensuite quand il ferme c'est le cri de joie assuré !!! On se dit qu'on ne fait pas tout ça pour rien...

 

Voila, allez je vais bosser ! A tout' et bon courage les filles !!!!

Bises

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Pikettepik

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/04/2013 à 10:58

Bonjour à tous,

 

Moi j'ai fait dudu l'été dernier et j'ai perdu 13Kg, mais mon objectif de base était de passé sous les 50kg, j'aimerait beaucoup l'atteindre avec les beaux jours qui arrive. Etant une fashion addict pour pouvoir m'autorisé de porté tout ce qui me plait sans avoir l'air boudiné. J'ai essayé de recommencer il y a 2 semaines mais étant étudiante j'ai craqué, difficile de résister à la tentation quand tout le monde mange devant nous des choses qui nous font envie... Et ne pas prendre un verre après les cours ...

Donc voilà je suis motivé et espère réellement perdre tout ces kilos pour pouvoir me faire plaisir et porté tout ce qui me plait 

Pour bien commencé la journée, j'ai prit un grand verre de lait écrémé et du café soluble dedans, et un café à 10H !

Je ne sais pas encore ce que je vais manger à midi, si vous avez des idées ? Je suis à l'école est n'ai qu'une heure donc quelque chose de rapide et qui ne se cuisine par car je ne rentre pas chez moi  (je sais beaucoup de contrainte (: )

Bon courage à toute.

claraline77

23 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/04/2013 à 11:13

@ Pikettepik : c'est cool tu as déjà bien perdu !

 

Un conseil n'hésite pas à préparer des plats chez toi la veille comme ça pas de tentation... Moi c'est la même, au boulot j'ai une cantine mais tous les jours les pizzas et les frites nous font de l'oeil alors dur dur... ce midi c'est jambon pour moi avec des oeufs durs et un yaourt 0% il faut que je m'y tienne ! lol

 

Bon courage on se tient au courant !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur119052

Posté le 02/04/2013 à 12:54

belle journée je commence et sa va pour moi j'ai fait surimi et thon ce soir poulet grillet

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Pikettepik

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/04/2013 à 12:58

Merci !! Alors j'ai contenu mes pulsions a midi et je me suis acheter 4 tranches de blanc de dinde, 12 surimis et un yaourt sveltess a la framboise !! Donc pas d'excès et j'ai le ventre bien plein donc je devrait tenir toute la journée sans trop de problème. J'espère que toi aussi tu va réussir a tenir, bon courage !!

Utilisateur119129

Posté le 02/04/2013 à 14:05

je suis alé acheter le livre je ne sais pas maigrir et je compte comencez mon régime demain

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

grisouille42

76 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/04/2013 à 14:15

Pikettepik il me semble que les yahourt aux fruits ne sont pas autorisés en phase d attaque car c est un toleré en phase croisiere

Et pour le surimi il me semble que c est. 8maxi par jour car il contient du sucre.

 

Moi ce midi c etait une tranche de blanc de dinde avec un carré fais 0%, du poulet a la moutarde et un yahourt nature 0%

Utilisateur119052

Posté le 02/04/2013 à 17:04

oui tu as raison c'est pas toléré en attaque et les surimi c'est bien 8 la tu en prend trop mais c'est pas grave la prochaine fois tu fera attention grisouille42 le poulet tu prend quel portion .

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

grisouille42

76 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/04/2013 à 17:46

Nanou691 j ai fais cuite un poulet entier et j ai mangé un coté du blanc et mon mari une cuisse comme ca ce soir on mangera l autre moitié

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.