Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

allez motivation!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

bibine1

2754 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/07/2012 à 22:18

St tous le monde, Isaline, as tu acheté le livre Dukan? Si non, je te le conseil et il pourra répondre a mal de tes questions.

 

Bon courage

A +

isaline1987

268 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/07/2012 à 22:54

merci sikaa, je vais regarder à carrefour... j'espère en trouver.

 

non bibine, je n'ai pas encore acheter le livre, j'ai eu beaucoup d'infos, via ce site et d'autres, j'ai regarder beaucoup de vidéos du dr dukan... mise à part une ou deux questions, j'ai compris ce qu'il fallait que je fasse... mais si je vois, que je ne m'en sors pas, j'essaierais de le trouver

isaline1987

268 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/07/2012 à 22:55

ah oui j'ai oublié de vous demander deux petites choses (après promis, vous laisse tranquille! lol) est ce que je peux manger des alpro (soja)? et est ce que le son d'avoine coute cher?

 

merci les filles en tout cas pour votre gentillesse!

Utilisateur106094

Posté le 25/07/2012 à 23:18

Je pense que le soja tu peux oui après moi le son davoine je l'ai acheter environ 4 euro marque gerblé

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

gigite

1221 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 26/07/2012 à 07:29

regarde dans la liste sur le coté de cette page " Tous les aliments Dukan " tous ce qui n est pas ecrit dans cette liste est interdit

pour les sons moi je les prend en vrac dans le magasin aucham rayon bio pour le prix c est au poids

isaline1987

268 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/07/2012 à 10:28

BONJOUR LES FILLES!!

 

je suis trop contente! je me suis pesée ce matin, et..... TADAAAAAAMMMM -1.3kg!!!!!!!!!! trop trop contente!! XD

 

merci pour vos conseils les filles! par contre moi auchan je n'ai pas par ici, je suis de Belgique en fait...

 

mais bon, je trouverais bien!

Utilisateur106094

Posté le 26/07/2012 à 10:40

coucou je suis contente pour toi sa doit te motivé!!!

moi ce matin +200g mais a mon avis sa a rapport avec le fais que je ne suis pas allez au toilette depuis 4jours :(((

mais bon je ne suis pas deg ce n'ai pas grave je sais que sa va baisser!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

isaline1987

268 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/07/2012 à 11:22

oulà! c'est beaucou^p ça 4 jours!

 

et oui ça me motive! je suis contente! j'espère en faire autant aujourd'hui!

 

ce matin, oeuf au plat et jambon!

 

miam!

 

et à midi je vais me manger un oeuf à la coque... au soir, je vais faire une des recettes du site encore, le poulet tomate

Utilisateur106094

Posté le 26/07/2012 à 11:30

poulet tomate c'est pas pl??

oui 4 jours mais ce matin miracle café + cigarette = toilette lol

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

bibine1

2754 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/07/2012 à 16:34

St tous le monde, pas mal pour ton 1er j Isaline,par contre , poulet,tomate en attaque ??????

isaline1987

268 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/07/2012 à 17:42

oui oui, vous pouvez aller regarder, c'est marqué en jour d'attaque aussi, mais en fait la tomate, ce n'est qu'une cuillère et demie à café de concentré de tomate!

isaline1987

268 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/07/2012 à 17:43

et vous savez quoi, j'ai encore maigri sur la journée! -800gr! j'a voulu juste vérifié, comme ça, pour voir, et maintenant je suis à 104 tout rond!!!!!!

 

 

 

XD

isaline1987

268 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/07/2012 à 17:46

http://www.proteinaute.com/recette_aiguillettes_de_poulet_a_la_tomate-5929.html

 

voici le lien de la page avec la recette

Utilisateur106094

Posté le 26/07/2012 à 19:34

lol tu va devenir une accro de la balance!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

isaline1987

268 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/07/2012 à 06:52

ptdr! ouiiii! lol quand elle me montre des chiffres qui tendent vers mon objectif, c'est ma copine mdr!!

 

au fait, j'ai ma voisine (qui a fait ce régime et me la recommandé qui va me passer du son d'avoine, elle en avait acheté mais ne s''en était pas servie (faut dire, elle n'avait que 10 petits kilos à perdre... alors)

 

elle m'a dit qu'elle l'avait trouvé au colruyt... je ne savais même pas qu'ils en vendaient!

 

j'irais peut être en chercher demain si ma voisine ne me passe pas le sien (c'est une vraie tête de linotte et je me vois mal aller chez elle le réclamer! mdr j'suis pas crevarde à ce point quand même! lol)

 

ce matin, 104.2, mais, je n'ai pas encore été au toilette, alors, je me reprendrais mon poids tantôt

Utilisateur106094

Posté le 29/07/2012 à 23:15

coucou alors comment sa ce passe ce regime?

isaline a tu acheté le son d'avoine ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

isaline1987

268 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/07/2012 à 07:31

coucou!

et bien j'ai eu un peu de mal hier et avant hier, j'avais repris. mais ce matin j'ai retrouvé mes 103.7kg donc ça va! lol

 

oui j'en ai maintenant ma voisine me l'a donné! mais qu'est ce que c'est pas bon! looool

 

et toi? ça va?

Utilisateur106094

Posté le 30/07/2012 à 13:17

coucou oui sa va resultat de ce week end +1.5kg mariage de ma maman donc aie aie aie mais je ne me stresse pas je vais vite les reperdre !!!

et oui le son d'avoine je ne suis pas fan du tout mais bon

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

isaline1987

268 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/07/2012 à 07:39

coucou tout le monde!

que je suis contente ce matin! 103kg tout rond! plus que ce que le programme dukan avait dit (2kg59). je suis vraiment de bonne humeur!

 

donc maintenant je vais me boire une bonne tasse de café et puis hop! direction piscine!

 

aujourd'hui premier jour de croisière. j'vais me manger une de ces salades!!!!!!!!!

Utilisateur106094

Posté le 31/07/2012 à 12:17

coucou félicitation c'est super 3.1kg en 6 jours je suis contente pour toi!!

moi j'ai reperdu 200g sur mes 1.5kg repris c'est déjà sa

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

isaline1987

268 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/07/2012 à 18:02

merci!

j'ai eu peur quand j'ai vu que je ne descendais pas en dessous des 104! mais pfiou! autre oakier (si on peut dire) atteint!

 

t'en fais pas tu vas vite les perdre!

 

j'ai été nager une heure, ça m'a fait un de ces biens!!! mais je suis KO maintenant lol

et je vous raconte même pas quand j'ai mangé ma tomate à midi!!!!! quel bonheur!

Utilisateur106094

Posté le 31/07/2012 à 22:28

lol c'est con mais après 6 jours de pp on est toutes super contente du moindre légume alors que en général je n'en suis pas super fan mais sa commencer aussi a me manquer tout compte fais

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

isaline1987

268 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/08/2012 à 00:05

mdr oui mais moi j'adore ça! en particulier les tomates et la salade!!! ce soir j'ai mangé du poulet que j'ai cuit avec un peu de sel et de poivre, j'ai fait cuire 3 oeufs cuits dur et je l'ai mis avec le poulet. quand il a été refroidi, j'ai coupé un morceau de concombre et une tomate. ajouté à cela, un peu de fromage ail et fines herbes light, sel, poivre... c'était délicieux! et bien frais!!!

 

demain je ne sais pas encore ce que je vais faire.

Utilisateur106094

Posté le 01/08/2012 à 00:24

Oui sa à l'air bien bon moi ce soir je sais pourquoi mais c'est dure j'ai vraiment envi de manger tout les napolitain de ma fille on dirais qu'il m'appelle!!!

Alors que sa fais plus d'un moi ( avant le mariage à ma mère) que je tiens sans problème des envis bien sur mais sa ne me fais rien de ne pas craquer sa passé vite mais la ce soir c'est dure je tiens mais bon!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

isaline1987

268 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/08/2012 à 06:42

courage courage!!!! ne craque pas!!!

ce matin 102.9!! 100gr en moins, c'est pas grand chose mais c'est déjà ça!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.