Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

allez motivation!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

isaline1987

268 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/07/2012 à 13:35

Bonjour à tous et toutes! je m'appelle isaline, j'ai 24 ans et j'ai décidé de commencer le régime dukan dès demain (pas aujourd'hui car j'ai dîné avec de la grosse saucisse et des épinards à la crème donc....)

je fais 106 kg et j'aimerais revenir au poids que j'avais il y a 6 ans: 60 kg...

 

d'après ma simulation je dois faire 6 jours d'attaque!

alors A L'ABORDAAAAAAAAGEEE!

Utilisateur106094

Posté le 24/07/2012 à 13:44

coucou je me présente jessica 21 ans et cela fais 28 jours que j'ai attaquer le régime est -7.100 kg je suis déjà très contente!!

ce sont mes 2 grossesse en 2 ans qui mon fond prendre tout ce poids et toi ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

isaline1987

268 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/07/2012 à 15:25

wouah! 7.100kg en 28 jours! c'est génial!!!!!!

 

moi ce sont mes deux grossesses mais également mon GRAND laissé aller!!!! c'est dangereux pour la ligne de se mettre en ménage! lol

Utilisateur106094

Posté le 24/07/2012 à 15:50

oui c'est vrai quand je me suis mis avec mon chéri en 2008 je faisais 74 kg et maintenant 2 grossesses et la vie a 2 ben le cauchemar je suis même monter a la fin de ma grossesse 100 kg donc sa ma foutu la trouille lol

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

isaline1987

268 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/07/2012 à 16:09

arf! pas mieux que toi! j'étais montée à 110!!!!!!

 

et bon ici, faut VRAIMENT que je m'y mettes! j'étais redescendue à 98 et pouf! j'ai repris 8 kg! j'en deviens dingue!

gigite

1221 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 24/07/2012 à 16:40

courage les filles

j ai commencé a 104 le 26/10/2011 et a ce jour 71.6 donc tout est possible et je sais de quoi je parle

c est le seul régime que j ai réussi a faire et dieu seul sait que j en ai fais !!!!!!! alors en selle les filles motivationnnnnnn

Utilisateur106094

Posté le 24/07/2012 à 18:44

Oui j'ai regardé pratiquement tout les avant après du site car sa me motive en + et je voie bien que c'est faisable avec pas mal de patience et de volonté ce qui est dire avec un régime c'est qu'il fait tenir dans la durée c'est pas en 1 mois que tout va disparaître!!

Est ce que tu fais du sport en même temps que ton régime?

Moi je fais tout les jours 15 min de vélo elliptique a la maison et je vais aussi souvent que possible à la piscine avec mes enfants!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

gigite

1221 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 24/07/2012 à 18:58

bin pas trop je suis un peu fainéante quand je peux je marche et autrement je viens de m acheter un tapis de marche j en fait enfin j essais d en faire 30 min par jours

j ai un vélo elliptique mais trop dur pour moi

isaline1987

268 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/07/2012 à 19:41

oui c'est certain il faut de la patience et surtout de la volonté!!! en tout cas gigite félicitations! 32kg! wouah!! magnifique

 

sika, je n'ai pas vu les avant et après où les trouve t on?

 

moi je fais de la natation tous les dimanches et en périodes scolaires je vais conduire ma fille à l'école à pied, ce qui fait aller retour un bon 20 min de marches pour la conduire et la même chose pour la rechercher...

Utilisateur106094

Posté le 24/07/2012 à 19:44

Les avants après sont sur le forum de départ tout en bas à côté de SOS besoin d'aide ou un truc comme sa

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

isaline1987

268 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/07/2012 à 20:08

oui j'ai trouvé merci!

 

c'est incroyable, en particulier cette blonde qui faisait 141 kg! pfiou!

Utilisateur106094

Posté le 24/07/2012 à 22:08

il y en a pas mal qui sont impressionnante sa donne envie de devenir pareil!!

moi j'ai deja fais 1/3 de mon objectif sa me fais super plaisir!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur106094

Posté le 24/07/2012 à 22:12

ah sa y est j'ai trouver la fille de 140 kg ce qui hallucinant c'est qu’elle fais 103 kg maintenant on dirait vraiment pas!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

irene1403

350 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/07/2012 à 00:02

coucou les filles et bon courage et oui ça marche !!!

ok avec gigitte moi aussi j avais fait pleins de régime sans succès mais avec dukan ça à été presque magique !! je ne dis pas que c'est facile et sans mal mais quand on voit des résultats aussi probants cà passe mieux...

je suis passé d une taille 52 à aujourd'hui un 40!!!!

si j ai réussi je vous assure que chacun est capable d en faire autant !!!

courage le bikini est au bout du tunnel !!!

isaline1987

268 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/07/2012 à 08:34

oui sikaa! vraiment impressionnant!

 

allezmoi j'commence aujourd'hui mon 1er jour d'attaque!!!!! ce site m'a bien motivée!

 

 

Merci pour tes encouragements irène! et félicitations pour ton 40! moi aussi, j'espère pouvoir arriver à remettre du 40!

Utilisateur106094

Posté le 25/07/2012 à 11:25

coucou les filles ce matin -500g j’étais super contente!!

isaline oublie pas que le blanc d’œuf est très important pendant la phase d'attaque ce qui serai bien c'est au moins 4 blanc par jours!!

et moi aussi sa fais un moment que je n'ai pas fais un 40 je devais avoir 17 ans lol

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

isaline1987

268 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/07/2012 à 17:34

4 blancs par jour! ah ben merci je ne savais pas!!

 

voilà ce que j'ai mangé pour mon 1er jour: au matin, une tranche de jambon dégraissé, une tasse de café (avec un sucre dedans :( )

à midi: pangasius aux oignons et à la sauce soja et en dessert deux yaourts blanc 0% avec un tite cuillère de sucre (toute petite petite)

et maintenant, je vais manger une recette du site: poulet à l'oignon et au saje avec mes blancs d'oeufs

 

et j'ai presque fini ma bouteille d'un litre et demi d'eau

 

et ah oui! à 4 heure une yaourt aromatisés 0%

 

qu'en pensez vous?

 

est ce que je m'y prends bien pour mon 1er jour?

gigite

1221 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 25/07/2012 à 18:31

t as pas pris tes sons ? pour les quantité je trouve léger !!!!! c est quoi comme sucre normal ou de régime ? pour perdre faut de mettre en cétose donc limiter le sucre...... tout le sucre et un peu plus d eau c est mieux !!!!!

 

désolée pour toutes ces contradictions

bisou

Utilisateur106094

Posté le 25/07/2012 à 18:48

coucou c'est vrai qu'il faudrait que tu mange ton son d'avoine moi je me les fais en galette (2 cuillères de son , 1 cuillère de son de blé, 1 blanc d’œuf et 1 cuillère de fromage blanc) sa me fais penser un peu a une genre d'omelette et tu peux rajouté des dès de jambon ce sera surement meilleur moi souvent je la manger a 4/5h pour tenir jusqu’à 8h le repas du soir!!

après le sucre je n'en prend pas du tout je met de l'aspartame dans le fromage blanc et dans le café mais en grande quantité non plus!!

pour l'eau moi je bois pas trop dans la journée mais depuis peu j'ai acheté un drainant au cassis et j'arrive beaucoup mieux a boire surtout le soir après manger au lieu de manger des gâteaux je bois mon 1.5l d'eau!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

gigite

1221 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 25/07/2012 à 19:04

moi pour mes sons je fait un gâteau au yaourt qui me dure 4 matins ..... les sons il parait que c est mieux de les prendre le matin

buvez les filles c est importent pour vos reins car avec ce régime ils douillent

avez vous pensez au thé vert qui est bon pour le régime ça aide bien le thé vert a éliminer

Utilisateur106094

Posté le 25/07/2012 à 19:36

et tu mets quoi dans ton gâteaux parce que en galette je ne suis pas très fan lol!!

et boire je bois facile 2l par jour c'est au début que c'étais dure car je n'y pensez pas en faite mais maintenant il y a pas de problème avec sa!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur106094

Posté le 25/07/2012 à 19:37

et pour le thé je déteste sa en faite mais bon je peux quand même retentez on c'est jamais!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

isaline1987

268 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/07/2012 à 19:52

ben le son je n'en ai pas, je ne sais même pas où en trouver...

et pour le sucre, c'est du vrai sucre, mais j'en mets en très petite quantité...

 

j'ai horreur de l'asparthame, je ne le supporte pas...

isaline1987

268 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/07/2012 à 19:58

et est ce que le son d'avoine je peux le remplacer par du gruau?

Utilisateur106094

Posté le 25/07/2012 à 21:25

le son d'avoine j'en prend a inter ou a carrefour il y a plusieurs marque qui en fond maintenant!!

et pour le gruau je n'en est aucune idée

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.