Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Allez on attaque le 23 !!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur75533

Posté le 23/01/2012 à 16:10

bonjour a vous toutes , alors pour le 1er jours de phase d attaque pour moi ce midi ca a ete blanc de poulet avec un carré frais , du surimi et du saumon , et un yaourt nature.... et pour ce soir ce sera cake au saumon dudu puis escalope de dinde sauce moutarde (tjr facon dudu bien sur!!) et vous votre 1ere journee PA ca va??

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

ericdanielle

1983 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 23/01/2012 à 16:22

eileens, tu fais quand même une PA ???

Tu fais comme tu veux mais ce n'est pas bon de faire le réime à sa sauce  !

 

Bon regime à toutes

Dani

ericdanielle

1983 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 23/01/2012 à 16:22

J'ai oublié de " g " de régime !!

Utilisateur75533

Posté le 23/01/2012 à 20:02

oui je reprend le regime a zero !! et effectivement cela me concerne!!! nous sommes nombreuses sur ce site a refaire une PA quand on reprend le regime et jusque là personne est mort ..............!!! le regime n est pas fais a ma "SAUCE" mais comme je l entend car c est bien mon regime et pas le tiens !! j ai lancer ce sujet et je n ai pas besoin de toi pour tout commenter je te remercie d aller sur d autres sujets!!

J ai deja fais dukan et avec beaucoup de personnes toutes sympathiques autant les unes que les autres mais là desolé !! donc bon regime a toi...........sur d autres sujets!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur75533

Posté le 23/01/2012 à 20:03

voila ce qui peut gacher un regime des gens comme toi !!!! peut etre que les autres personnes te suivront tampis mais personnes ne doit juger les autres sur ce site !!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

pascalinenzo

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/01/2012 à 20:14

coucou les filles moi je suis nouvelle je vient juste de m'iscrire sur se forum et j'ai commencer comme vous aujourd'huit on verra demain matin ce que ca a donner j'espére que je vais y arriver je compte sur vous pour m'aider bonne soirée ....

Utilisateur75533

Posté le 23/01/2012 à 20:17

pascalinenzo bienvenue a toi!!! ambiance un peu tendu mais cela va vite s arranger!!! pas de soucis pour se soutenir nous sommes toutes là pour ca!!!  tu as cb de kilos a perdre??

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

donatella

316 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/01/2012 à 20:18

Cc on va y arriver demain matin je me pese et je vs dit par contre je suis un peu fatigue et c est pas du au boulot j en ai pas pour l instant

donatella

316 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/01/2012 à 20:20

Je suis d accord avec toi eileens pas de prise de tete on a deja notre poids qui ns saoule c est deja pas mal lol

Utilisateur75533

Posté le 23/01/2012 à 20:23

merci a toi donatella je me sentais un peu seule !!!  tu es fatigué? mince !!! tu en ai a ton 1er jour? j espere que ca va passer!!!! peut etre que d habitude tu buvais du jus d orange ou des choses avec des vitamines et du cou ton corp doit s habituer!!! moi aussi je me peserais demain matin!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

samedi

1720 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 23/01/2012 à 20:25

@eileens,

tu as ouvert plusieurs posts pour avoir des infos :ericdanielle t'a donné des conseils,moi même je t'ai dit de ne pas faire n'importe quoi. Tu ne tiens pas compte de ce qu'on te dit.

OK c'est TON régime mais ce n'est pas une raison pour envoyer ch**r ericdanielle; et si tu rates ton regime ce ne sera pas sa faute.On n'est pas là pour te gâcher quoi que se soit

ercdanielle (que je lis dans les divers posts)a toujours été de bons conseils; alors s'il te plait ne dénigre pas ces personnes qui sont tres utiles sur ce forum, et qui connaissent ce programme.

Je te laisse à tes erreurs

donatella

316 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/01/2012 à 20:27

T inquiete il y aura toujours des gens pour donner des lecons malheureusement tu as bien repondu en tt cas

Moi ca fait 2 jours j ai commence dimanche et j ai 7 jours a faire en attaque

Utilisateur75533

Posté le 23/01/2012 à 20:29

je n ai pas ouvert plusieurs post pour avoir des infos mais simplement des "copines" de regime mais je vois que ici il y a des gens qui n ont que ca a faire de venir commenter tout ce qui se passe partout !!! donc dsl mais il n y ya aucunes erreurs!!! je vous laisse a vos com' et a votre regime je vais aller voir ailleurs puisque ici je vois que ce n ai pas la peine!!!!

et pour ton info perso je connais ce programme aussi !!! bonne soiree a vous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur75533

Posté le 23/01/2012 à 20:33

donatella : courage tu vas y arriver crois moi 7 jours ca passe vite et quand tu vois les resultats cela motive encore plus !! 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

pascalinenzo

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/01/2012 à 20:42

coucou les filles pour tout vous dire moi j'ai 25 kilos a perdre et c'est vrai que je suis motiver et toi eileena tu en as combien ??

tu la déjà fait se regime ???

donatella

316 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/01/2012 à 20:44

Merci eileens mais reste ne t occupe pas des autres c est leur donner raison et on ne peux pas plaire a tt le monde

Utilisateur75533

Posté le 23/01/2012 à 20:49

moi j ai 17 kilos a perdre!!! oui je l ai fais une fois mais que pendant 2 mois et j ai perdu 8,5kilos !!! c etais en septembre!! j ai du arreter pour differentes causes et donc là je reprend tout a zero c est reparti !!!...mes kilos en trop sont du a 2 grossesses!! j ai stocké ..

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur75533

Posté le 23/01/2012 à 20:50

tu as raisons donatella !! occupons nous de nos kilos nous:!!! 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

pascalinenzo

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/01/2012 à 20:57

et ben moi je le commence mais je suis comme toi mes kilos sont du a deux grossesse et la je suis parti pour 6 jours de phase d'attaque vivment samedi que le verdict tombe j'ai hate bon courage les filles!!!!

donatella

316 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/01/2012 à 20:57

Ah ca c est cool moi aussi kilo du aux hormones pour avoir mon petit mec et des kilos de la grossesse que j ai jamais perdu et toi pascalienzo??

pascalinenzo

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/01/2012 à 21:09

et ben moi aussi des kilos du a ma premiére grossesse pas perdu et par dessus une deuxieme grossesse avec operation de la vesicule qui a fait que ca été super dure mais ca va mieu maintenant je peu m'occuper de moi enfin c'est vrai que les enfants c'est que du bonheur allez bon courage les filles a demain !!!!!

ericdanielle

1983 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 23/01/2012 à 21:40

Je n'ai jamais jugé personne ni donner des leçons ! J'ai voulu t'aider en te donnant les BONS conseils ! Que tu ne les suives pas est ton affaire ! Si tu suis un peu la vie générale du forum, j'ai toujours donné des conseils conformes au régime ( je n'ai pas inventé la règle de la PA unique ) et qui j'espère ont aidé ceux à qui je les ai prodigués ! J'espère tout de même que tu réussiras ( malgré nos différents ! ) à stabiliser cette fois ton poids !

 

Merci samedi pour ton soutien en tout cas et je te dis à bientôt sur d'autres post. Bon courage à toi !

 

Dani

catz

61 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/01/2012 à 10:04

Forum Dukan : coucou les filles on viens a peine de commencer notre regime si deja il y a des prise de tete comment on doit faire notre regime on n est pas rendu a

Coucou les filles,on viens à peine de commencer notre régime si dèja il y a des prise de tete comment on doit faire notre régime on n'est pas rendu a la fin.Soyez sereine et zen ecouter votre corps et pas les lecons si bonne soit ellles!!!Bisous les files

catz

61 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/01/2012 à 10:09

et puis c'est déjà assez dur comme ça sans vouloir en rajouter;si elle s'en sort et se trouve bein et mieux apres tout c'est son corps ,son choix que l'on doit respecter.Bisous et courage!

donatella

316 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/01/2012 à 10:15

voila une bonne chose de dite

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.