Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Allez on attaque le 23 !!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

catz

61 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/01/2012 à 10:26

Merci Dona!Je peux t'appeller Dona si ça ne te derange pas bien sur!

donatella

316 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/01/2012 à 10:29

pas de soucis catz

catz

61 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/01/2012 à 20:35

alors les filles vous etez pas très cosante sur votre journée.Comment ça c'est passé cette 2ème journée?Pour ma part ça c 'est bien passé.Heureusement qu'ily a le jus d'orange ça maintient un peu.Et vous?

jeunemaman22

199 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/01/2012 à 20:48

Bonjour à toutes.

 

Est-ce que je peux me joindre à vous?

j'ai un peu de retard sur vous car je ne commencerai que demain.

catz

61 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/01/2012 à 21:05

Bonsoir a toi jeunemaman et bienvenue parmi nous,je te souhaite bon courage.

Elsa1988

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/01/2012 à 21:59

Bonjour, je suis nouvelle ici et nouvelle de dukan! À vrai dire c'est mon premier vrai régime après une grossesse et une grosse prise de poids que je n'arrive pas à perdre.... Donc depuis le 22 j'ai commencé le régime et mon chéri me soutient puisque lui aussi le fait  ! Je suis très motivé et souhaite vraiment retourner le ligne... besoin de soutien

donatella

316 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/01/2012 à 09:02

BONJOUR les filles

pour moi ca fait 3 jours hier et dur dur

mais j ai pas craque yes!!!!

et avec du soutien ca aide

je pense me faire pour le reste de la semaine d attaque un menu

parce que sinon j oublie la moitie des choses pour cuisiner

et le site a plein de recettes donc on en profite

bisous les filles et on y croit

catz

61 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/01/2012 à 17:46

cc les filles alors comment ça va? Au fait on n'a plus de nouvelles de eillen!!!

Utilisateur75533

Posté le 26/01/2012 à 19:10

coucou les filles , si si je suis là et je vous suit !!! c est juste que j ai une semaine chargée en taf !! je metterais mon poid une fois la phase d attaque fini .. j esquive la balance jusqu a ce week  !!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

catz

61 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/01/2012 à 08:42

Cc LN ça t'ennuis pas si je t'écris de cette façon?9à va +vite !!.C'est koi ton boulot?J'éspère que tu aura une bonne surprise ce week end pour pouvoir attaquer la semaine d'après avec encore plus de motivation mais je suis que avec tous tes efforts de la semaine tu seras récompensé.Vivement lundi prochain.Bisous.A +.

Utilisateur75533

Posté le 29/01/2012 à 17:08

coucou les filles , que devenez vous ya plus de nouvelles???!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

catz

61 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/01/2012 à 11:58

Cc, si si y a toujours du monde mais personne ne répond aux questions !!!

Utilisateur75533

Posté le 30/01/2012 à 12:40

BAH DE QUELLES QUESTIONS PARLES TU?? sinon pas trop dur les debuts ca va??!! moi impecc a fond dans le regime c est reparti pour de bons cette fois!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur75533

Posté le 01/02/2012 à 10:33

COUCOU !! bon bah je vois que vous n etes pas trop bavardes!!!! c est dommage c est quand meme plus motivant en racontant ces journees et en papotant !!! dona ou es tu?? catz ta reglette ne bouges pas?? ou en es tu?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

catz

61 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/02/2012 à 11:38

Cc les filles comment ça va bien ojourd'hui? Je trouve ossi ke ça ne parle pas bocoup des journées.Cc LN oui tu vas vu depuis dimanche ma balance c'est mis en grève grave.Je ne bouge pas mais bon je me sens mieux ,et en plus je remet et je ferme les pantalons qui ne m'arrivait qu'au niveau des cuisses,bon je suis pas complètement a l'aise encore serrée mais ça ferme!!De toute façon j'en ai pour jusqu'au mois de juin et je continurais après.Doucement mais surement.Et toi HL ou en est tu ta reglette ne bouge pas beaucoup depuis ce week end,raconte moi un peu!

catz

61 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/02/2012 à 11:42

oups j'ai mis HL c'est LN si ça ne te dérange pas bien sur!

Utilisateur75533

Posté le 01/02/2012 à 13:28

ma reglette a bouger quand meme j en suis là a moins 1,8 kilos donc 2 demain quoi !! dc ca va sachant que en tout depuis octobre quand j avais commencer la 1ere fois j en suis a moins 12kilos !!!! donc contente les changements se voient enfin sur la silhouette..

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

catz

61 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/02/2012 à 14:45

Je voudrais bien savoir pourquoi depuis 9 jours je n'ai meme pas perdu 1 kilo; pourtant je ne mange ni graisse,ni sucre ?Que du fromage blanc ,salade,dinde,carottes,surimi,son ,blé,grison,blanc de poulet,poisson,oeufs,fruits et légumes verts;et avec tout ça je ne maigris pas d'un kilo!??Pouvez vous me dire pourquoi tant de haine???Merci pour vos réponse et votre aide!Bisous

catz

61 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/02/2012 à 14:47

Pourquoi mon bateau de croisière reste toujours à quai??

Utilisateur75533

Posté le 01/02/2012 à 19:48

alors catz moi je crois avoir la reponse!!! deja pendant la phase d attaque as tu bien mangé que des proteines??!!!!

et maintenant que l on ai passé en croisiere il faut faire un jour proteines pures et un jour proteines legumes en ayant plus de proteines que de legumes!!!! et INTERDIT aux fruits!!!!! il n y a pas le droit pendant ces phases...ils seront reintroduit plus tard dans une autre phase dans ton alimentation... voila pourquoi ta reglette ne descend pas

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

donatella

316 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/02/2012 à 20:04

Cc les filles on se perd ds le forum mais je vs ai retrouve

Comment allez vs catz pour info j ai repris 600 g je crois que je mangeais trop de fromage blanc ca ralenti l effet cetose

J ai reduit et j ai reperdu

Moi j ai qd mm faim et je ne sais plus quoi manger

Et vs

catz

61 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/02/2012 à 20:27

Coucou Dona,pour ma part je reste a quai depuis dimanche.Mais bon je tiens je sais pas comment mais je tiens.J'ai vu dans d'autre forum que certaine ont perdu 10 kilos en 3 mois!!!!.Je vais mourir, je trouve que ça fais long!Le fromage blanc accélère le métabolisme lipidique.Plus il est gras ,plus il est riche en calories et en cholésterol;juste le revers de la medaille,mais il apporte aussi plus de vitamines D.

catz

61 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/02/2012 à 20:37

Dona tu as faim parce que ta teneur du sang en glucose a chuté,voila pourquoi! Les filles essayez un bon verre de lait avant de vous couchez , la somatotrophine ,hormone de croissance sécrétée par l'hypophyse et qui répare les cellules durant la nuit,tire l'énegie indispensable à sa mission des cellules graisseuses.Bref ça aide a brûler les graisses et a bien dormir.Allez bisous et bonne nuit les filles a +.

Utilisateur75533

Posté le 02/02/2012 à 09:56

coucou a vous dona cool te voila revenue !!! enfin des nouvelles.. ca va tu descend quand meme tiens bon pense aux kilos qui s envolent!!! catz as tu lu mon com's pour les fruits etc?? je pense vraiment que c est pour ca que ton metabolisme bloque!!!!

moi ca descend toujours dc contente et je ne fourni pas specialement d effort comparé a la premiere fois!!

allez les filles courage on va y arriver..

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

donatella

316 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/02/2012 à 10:23

COUCOU LES FILLES

j en ai marrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrreeeeeeeeeeeeeeeeeeee j ai repris 1kilo c est quoi se delire j en peux plus

j ai faim et qd j ai faim on ne peut pas manger a volonte des proteines ?????????????????????

JE COMPRENDS PLUS RIEN HELPPPPPPPPPPPPPPP

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.