Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Allez on attaque le 23 !!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

catz

61 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/02/2012 à 20:27

Je vois qu'il y eu une lacheuse!!!Tant pis on continueras sans ellle, domage!

donatella

316 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/02/2012 à 07:53

COUCOU LES FILLES

NON NON je suis la

moi ca va mieux je m y remet serieusement la fini les ecarts

enfin j espere et vous comment allez vous

catz

61 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/02/2012 à 08:29

Cc dona,je ne parlais pas de toi mais d'eleeins35 elle a quitté le forum.

donatella

316 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/02/2012 à 08:21

COUCOU CATZ

tu crois oh mince qu est ce qui lui arrive??

c est vrai qu il y a des hauts et des bas mais bon on est la non??

ET toi comment ca va ???

j ai repris seriex le regime la je vais pas lacher j en ai marre mais pas facile j avoue

catz

61 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/02/2012 à 10:05

Cc Dona.Moi aussi j'en ai marre et je suis fatigué mais il ne faut pas lacher,on sait ce qui arrive quand on baisse les bras,on a 2 fois plus de travail et sa démorallise encore plus,alors on va tenir dure comme fer.Au fait tu as vu mon message sur GymDirect?

donatella

316 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/02/2012 à 11:05

oui oui

grace a toi y a sur you tube comme ca tu fais qd ca te dit

encore merci et oui comme tu dis on va y arriver y a pas de raison

tu prends des vitamines toi??

catz

61 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/02/2012 à 14:02

Disons que je me permet un grand verre de jus d'orange 100%jus de fruits le matin pour avoir ma dose de vitamines ou bien un jus de citron chaud en guise de thé.Je sais q'en phase croisière les fruits ne sont pas autorisés mais ma courbe de poid n'en ai pas altérée.Je ne veux pas fatiguer mon organisme a l'etre plus qu'il ne devrait.Je le suis déjà bien assez.tu sais pour les excercices j'ai une astuce,je met des poids de 2.5 kilos (genre everlast poids de sable)que je scratch a mes chevilles et je marche avec toute la journée.Le soir , quand je les enlèvent je me sans toute légère.

donatella

316 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/02/2012 à 15:46

tu m etonnes catz

pour les vitamines j ai du mag 2 je vais en prendre ca peut que m aider

catz

61 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/02/2012 à 16:26

T'as raison Dona moi aussi j'passerais bien à la pharmacie m'acheter un complément vitaminique. ça m'aiderais peut etre un peu plus.Je viens de me rendre compte que notre poids est inverser(lol);je sais c'est idiot; =) .

catz

61 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/02/2012 à 18:14

LISEZ JUSQU'A LA FIN C'EST SUPER BIEN POUR CEUX QUI AIME LES RIMES

 

Maman d'après mon message d'avant il parait que tu était très contente de moi et de mon imagination c pour sa que je vais continuer pour t'encourager à chanter pour éviter de pleurer et de se décourager. Je vais bien etre ton caoch sportif ce sera plus vif ^^ maintenant il l'est l'heure de se lever de bonheur pour fêter la chandeleure. Ce n'est pas très rechercher mais tu sais bien qu'une écrivaine ne se fait pas de la peine en mangeant des madeleines ^^ miaaaaaaaaaaaaaaaaaam^^. Je suis un peu trop gourmande, mais je rafoooooooole de la pate d'amand,. mais je préfère encore le roquefort meme si c'est un peu fort sa ne seras jamais assez fort pour t'embrasser très fort, tu est de l'or mon trésor. Maman tu est miraculeusement charmante en prenant de la menthe. C'est ainsi que s'achève les rimes de la fille de catz qui vous dit bonnes chances à toutes pour votre régime ^^    =)

donatella

316 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/02/2012 à 19:53

C est trop mignon c est cool j ai hate que mon fils fasse pareil mais il n a que 5ans lol

Et oui ton poids est inverse mas j aimerai avoir le tien

catz

61 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/02/2012 à 23:33

J'adore ma fille...Je t'aime mon pioupiou d'Amour.

catz

61 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/02/2012 à 13:40

Cc Dona plus de nouvelles tu va bien?

donatella

316 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/02/2012 à 17:33

coucou catz

non c la cata j ai tt repris ces foutus kilo je craque des que le week arrive ca m enerveeeeeeeeeeeeee

et toi ca va ton regime se passe bien

catz

61 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/02/2012 à 19:54

Cc Dona,je suis désolé pour toi vraiment ça craint! Il faut que tu es plus gniak et dire non je resiste.Je sais que c'est très dure j'en connais quelque chose je suis très gourmande très sucre mais j'ai du m'y suis résigner.Mais je te l'avoues le régime que je suis n'ai pas vraiment le régime dukan!En fait j'ai juste supprimé graisse,sucre,tout ce ki est plats préparés.Je mange viande,poissons,légumes,fruits seulement le matin un grand verre de jus d'orange ou un smoothie sans sucre ajouter.Je m'autorise un carré de chocolat 85% ou deux a 16h.Et je vois que ma courbe descend kan mm.Là seule chose que je fais c'est du pain au son c'est tout.Bien sur les recettes piqué sur le site ça me donne des idées mais je ne suis pas le régime au pied de la lettre c'est trop fatiguant et surtout fustruant.Tu vas y arrivé j'en suis sure.Gros bisous a toi.COURAGE Dona!

catz

61 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/02/2012 à 19:57

Si tu veux parle moi de tes envies et de tes resentiments ça te fera du bien n'hesite pas je suis la pour t'ecouter et t'encourager et te soutenir!

donatella

316 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/02/2012 à 20:50

Coucou catz merci pour ton soutien

Je dois essayer de comprendre pourquoi j envie celle qui perde

En mm tps comme tu dis il me faut la niac lol

bref c chiant et en plus j ai vraiment pas envie de cuisiner

Il faudrait que je me fasse un menu a la semaine et prevoir mes courses

il le faut mais pourquoi je ne le fait pas????

Allez bsous et merci pour ton soutien

catz

61 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/02/2012 à 09:09

Cc Dona.Peut etre n'a tu pas le temps,et puis quand on a des enfants c'est pas facile non plus,on toujours confrontré a aux tentations,le gouter de 16h par exemple et le sucre ça nous fait tellement de bien dans les papilles, c'est très dur de resister.Tu trouves aussi que c'est contraigniant et que tu ne sais pas trop koi faire a cuisiner c'est casse tête je l'avoue.Pourtant il y a plein de recette sur le site tu devrais t'en inspirer.je te propose une astuce voilà,tu fais les courss pour ta petite famille un jour dans la semaine tout pour eux,et le lendemain ou un autre jour tu les fais spécialement pour toi seule.Et tu mets tout ça dans un compartiment reserver pour toi!Ne te laisse pas aller et tu sais moi aussi j'envie surtout celles qui n'ont rien à perdre!Tu dois te dire que tu est capable d'y arrivé plus qu'une autre.Allez on y croit bisous.

catz

61 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/02/2012 à 11:18

et puis tu as peut etre un rytme de vie surchargé?Et que tu n'ai plus trop motivée, c'est vrai qu'au bout d'un mois il y a la lassitude qui s'installe et un gros raz le bol surtout quand c'est pas le premier régime que l'on fait.

catz

61 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/03/2012 à 19:11

Cc Dona ,je vois que tu ne donne plus de nouvelles, qu'est ce qui t'arrive?

donatella

316 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/03/2012 à 19:54

Cc catz

Rien de grave je viens de retrouver un job donc la course pour trouver une nounou

Pour le regime ca fait 3jours que je m y tiens j attends de voir

et toi comment vas tu

catz

61 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/03/2012 à 10:16

Ca va! Pour la nounou j'éspère que tu as trouvé?Moi je continue la route et je me sens moins fatigué.Je me demandais ce que tu devenais depuis une semaine?J'avais peur que tu avais tout plaqué! Mais je sur que tu y as pensé!

donatella

316 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/03/2012 à 17:34

cc

non je suis pas du style a lacher comme ca je me suis reprise

j avais repris ts mes kilos et la je reperd donc ca va il ne faut pas que je craque le week c tt

moi aussi moins fatigue

catz

61 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/03/2012 à 11:32

Cc déja 10jours sans nouvelles comment va tu Dona?Moi ça va C'est mon anniv demain j'ai interet de ne pas me laisser aller (cahuetes et apéro party)C'est la fête demain.Mais toi comment ça va?

donatella

316 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/03/2012 à 14:48

coucou catz

joyeux anniversaire en avance

pour ma part c est reparti pour de bon mon cheri et mon petit garcon de 5 ans avons decide de courir tous les soirs donc la balance bouge et c est cool lundi je reprend le boulot donc plus de tentation j espere tenir pour de bon c ette fois

et toi t inquiete fais toi un gateau special dudu pour toi la recette du roule a la creme est pas mal j ai teste

bizzzzzzzzzz

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.