Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Allez on débute aujourd"hui ! bonjour la PP

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

mamika2014

30 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/05/2016 à 20:44

Bonsoir à toutes ,

 

Tuna c'est Superrrrrrrrrrrr !!!!!!!!!!! Génial !!!!!!!!!!!!!!!

 

Pour la réglette je ne sais pas ,,,

 

Bisous à toutes à plus tard.

tuna92

28 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/05/2016 à 21:31

Cc mamika

 

Merciiiiiiiiiiiiiiiii je n'y croyais plus après 14 mois à vouloir dégommer ces kg de grossesse.

 

 

 

 

Kissou et bonne soirée  

liiliipm

21 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/05/2016 à 07:19

Coucou les filles,

 

Avant de partir au boulot je vous écris un petit message .. c'est trop la course en ce moment je n'arrive pas a me poser 5 mn pour souffler !!

 

Tuna92 :               au top !!

Pour la réglette je ne sais pas non plus .

Combien de kgs tu as pris pendant ta grossesse ? moi 08 Kgs donc ca va, mais j'ai eu de très gros soucis de santé post accouchement j'ai été hospitalisée et sous traitement du coup j'ai gonflé ... et prête a exploser hihi !

 

Merci pour vos conseils pour mon anniversaire et vous avez raison, je vais en profiter un peu sans me goinfrer , je ferai 3 jours dePP je pense derrière .;

 

Sinon j'ai commencé alternance PL /PP pour le moment ça me va bien , il y a juste les petits déjeuners qui sont durs ..

 

je suis en manque de fruits , en plus avec les fruits d"été qui sont là c'est une torture !!

 

Allez je file je vais être en retard ! bonne journée à toutes, je ne vous oublie pas je repasse dès que je peux !

bises les filles

tuna92

28 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/05/2016 à 09:22

Bonjour les filles

@Liiliipm pendant ma grossesse j ai pris 20kg  avec 5 croissants beurre tout les matins hahahahahaha . De 55 -75 kg et ça fait un an que je fais un rééquilibrage alimentaire 3kg de perdu.

 

2 mois après l accouchement, j ai commencé à prendre la pilule et la c était la catastrophe on aurait dit un chamalo tellement j avais gonflé.

J ai arrêté la pilule et la depuis le 12 mai je fais dukan. Et je me dis pourquoi j ai attendu si longtemps. J avais toujours l'impression d'être enceinte, horrible sensation.

 

Depuis hier , je suis en croisière 1pp/1pl c est mieux pour moi enfin je verais par la suite .

 

Bientôt nous seront au top du top.

 

Bonne journée les filles Kissou

mamika2014

30 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/05/2016 à 09:26

Bonjour,

 

Doucement mais surement .........

 

Bonne journée à toutes.        

liiliipm

21 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/05/2016 à 18:26

Coucou les filles,

 

Enfin je peux me poser 05 minutes pour vous donner des nouvelles .

Bon ben tjs au même poids ... malgré le régime suivi .. PL / PP .. je déprime un peu là ..

liiliipm

21 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/05/2016 à 18:34

Est ce que vous auriez des recettes toutes simples et rapides a me donner pour les PP ?merci 

liiliipm

21 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/05/2016 à 18:34

Est ce que vous auriez des recettes toutes simples et rapides a me donner pour les PP ?merci 

jourdinette

70 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/05/2016 à 13:28

Forum Dukan : bonjour a toutes puis je me joindre a vous je me presente sylvie 46 ans 71 kg et j ai deja fait le regime dukan ou j avais bien perdu et comme je n ai

Bonjour à toutes,

 

Puis-je me joindre à vous ?

Je me presente, Sylvie 46 ans 71 kg et j'ai déjà fait le regime dukan où j'avais bien perdu et comme je n'ai pas fait atten téton à la stabilisation....ce qui devait arriver, arriva..... Tout repris plus du bonus 😱😱 et depuis je n'arrivais pas à m'y remettre , mais maintenant ce qui m'a fait le plus de mal cest de me voir en photo ........ Alors j'ai décidé de me reprendre en main ...... Et surtout ne rien lâcher jusqu'au bout .... Mon objectif est de retrouver mes 54kg 😬😬

jourdinette

70 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/05/2016 à 13:31

J'ai réussi à vous envoyer u e oh to de mi visage (le bas se sera pour plus tard lol) se serait cool de mettre justement chacune une photo de nous afin de mieux se connaître

jourdinette

70 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/05/2016 à 15:13

Désolée pour l'écriture mon iPad écrit ce qu'il veut ....... J'ai trouvé pour changer la réglette (mais pas par mon tel )

Aller sur :

Mon espace perso

Mon espace proteinaute

Mon tableau de bord

"Changer de phase"

 

Mes félicitations à toutes

liiliipm

21 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/05/2016 à 13:50

Bonjour Jourdinette et bienvenue avec nous  je te comprends reprendre n'est jamais évident ! ça ne m'est pas arrivé avec Dukan mais d'autres régimes .. c'est déprimant .

On sera là pour t"encourager pour atteindre ton objectif !

jourdinette

70 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/05/2016 à 21:39

Merci beaucoup Liilliipm de m'accueillir avec vous   j'ai une recette super simple et de saison ... C'est une sorte de tzatziki turque (cest une Amire turque qui nous l'a fait goûter et cest une tuerie sans calories.....):

 

Éplucher et râper un concombre (style carrotes râpées ) dans un grand saladier.

Ajouter 4 yaourts natures

De l'aïl écrasé , de la ciboulette finement ciselée , sel , poivre a convenance.

Bien mélanger le tout et ajouter au fur et à mesure de l'eau froide jusqu'à obtention de la consistance désirée ...

Pour ma part je préfère lorsque c'est bien liquide coupe une soupe .....

Mettre au frais (sinon ajouter des glaçons si il y a urgence à servir) servir dans des verres et boire cette petite merveille qui cale bien l'estomac , festif car ça peut servir en entrée ou en apéritif dînatoire (Ni vu Ni connue) d'ailleurs j'en ai un vendredi à la maison ...... Où chaque couple amené un plat et une boisson ..... Alors je ferais cette entrée ,un flan de thon , et des légumes à tremper dans une sauce Dudu ..... Si vous avez d'autres idées je prend avec plaisir ........

Ce soir je suis allé courir dans les collines derrière chez moi, j'ai un peu tireé la langue lol .... Resultat plus faim juste mangé 2yaourts saveur vanille de chez intelrmache (ils me plaisent bien) et HS ...suis déjà au lit ... J'en profite r mon mari est en déplacement et ne rentre que demain alors je peu être en miam à de bonne heure lol.....

 

Bonne soirée à toutes biz biz

liiliipm

21 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/05/2016 à 11:34

Jourdinette : tu m'as donné l'eau à la bouche avec ta recette je vais la tester rapidement je pense avec des légumes crus à côté !

 

Aujourd'hui je suis en PP , fromage blanc ce matin, saumon a midi et viande ce soir . J'espère que j'aurais le ventre calé ! Hier, je ne sais pas pourquoi mais j'avais faimmmm !!! je n'ai pas craqué malgré les énormes pizzas achetées à 20h par mes collègues de boulot .. je crois qu'ils m'en veulent décidement lol

   

 

 

Les filles petite question : avez vous déjà utilisé la gelée de Madère pour vos recettes ? j'ai lu que c"était un toléré . J'adore les aspics je pense m'en faire un gros avec des légumes et du jambon .

 

Bonne journée les filles ! Bises à vous et bonne journée

jourdinette

70 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/05/2016 à 14:09

Coucou ,Liilliipm tu as été au to de résister au pizza   ca va être comme ça tout le temps .... Tentations , tentations...... Demai. Nous sommes invités au Resto alors jai regardé la carte sur internet lol avant la soirée copains..... Baptême du feu hiiiiiiiiiiii

Au sujet de la gelée , désolée je n'ai jamais testé car je n'aime pas ca lol .....

Les filles J'ai une question au sujet du profitât de de l'hermeseta je ne ai pas trouvé savez vous où je pourrais m'en procurer ?

 

Biz biz

mamika2014

30 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/05/2016 à 07:02

Bonjour,

 

 

 

Fin de la stagnation !!!!

 

Bonne journée à toutes.

liiliipm

21 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/05/2016 à 13:37

Petit bonjour du jeudi ,

 

Jourdinette : oui c'est exactement ça, nous sommes entourées de tentations , mais pour le moment on résiste . J'ai un repas dimanche d'anniversaire donc bon je me ferai un peu plaisir à ce moment là .

Pour ton repas au restau , j'espère que tu trouveras ton bonheur sur la carte !!

Ok pour la gelée , je vais tenter , ca variera un peu le repas .

au sujet du profitât de de l'hermeseta , je ne sais pas du tout je n'en achète pas .

 

Mamika 2014 : bravo pour la perte de poids !! comment se passe le régime ? tu tiens le coup ?

 

Au plaisir de vous lire les filles,

bonne journée

jourdinette

70 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/05/2016 à 07:32

Coucou à toutes, hier au Resto ...... Il y avait des huîtres   , alors m'en suis mangé 18   hiiiiiiiiiiiiii jai resine à l'apéro (pour moi c'était eau pétillante , rondelle de citron ) alors que mon mari et les amis étaient avec une belle petite bouteille de rosé   ......ma motivât. Était la suivante: je n'arrêtait pas de me dire (au début du repas) 3mn de plaisir et demain tu pleure sur la balance..... Lol ......ce soir apéro dînatoire chez moi avec les amis , je me prépare au combat mdr ce qui me rassure c'est que je réintroduit ce soir les légumes ,ça va faire du bien .....par contre je me rappel bien qu'à ce moment là ,il y a quelques jours de stagnation qui met les nerfs à rude épreuve .... Aller hop hop hop y a encore du chemin à faire ........

 

Biz biz

liiliipm

21 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/05/2016 à 09:34

Jourdinette ; Bravo pour ta motivation ! c'est exactement ce que j'essaie de me dire tu te fais plaisir un repas et hop tu déprimes après lol . Je dois préparer quelques apéros pour dimanche, je vais chercher quelques recettes dukan .

Je vois ta réglette, je trouve que tu perds rapidement ! en phase d'attaque sur 6 jours je n'ai perdu que 2 kgs .

 

Bonne prépa pour ce soir, et bon apéro !!

jourdinette

70 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/05/2016 à 12:24

Liilliipm , coucou et bien ma soirée apéro dînatoire c'est bien passée aucun craquage   me suis super motivée mentalement avant car même si moi j'avais bien prévue mon affaire avec , endives, radis, choux fleur à tremper dans mayonnaise Dudu paraffine , allongée avec vinaigre de cidre , échalotes, ail, persil.... Une tuerie (tout le mode voulait la recette lol) sauce fromage blanc fines herbes gomasio..... Flan au thon et tofu soyeux ........ Salade verte avec vinaigrette Dudu ...... Et bien y avait le côté obscur que les potes on amène   tarte poireau crème et brie.... Pizza..... Tartes.... Ect ........ Sans compter les bonnes tites choses à boire   suis restée avec un coca zéro puis de l'eau pétillante ............ J'ai pas arrêté de me dire au début (apres cest passé "si tu y touche.... Demain tu va pleurer!!!!!" Courage à toi pour ton apéro ce soir , résiste à la tentation lol...... Merci pour ma réglette j'en revient pas non plus me suis même pesée sur une deuxième balance ce matin pour être sûr que la mienne ne de connaît pas lol.......

Bisous bisous à toutes

mamika2014

30 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/05/2016 à 08:39

Bonjour à toutes,

 

Bravo pour vos pertes, et votre volonté de ne pas être tenté !!

 

Malgré le repas de fête des mères, au cours duquel j'ai mangé et bu normalement (sans exagération toutefois), ça continue de descendre.         

 

et c'est motivant !!!

 

Bonne journée à toutes !

liiliipm

21 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/05/2016 à 21:15

Bonsoir à toutes ;

 

je suis déprimée .. un écart pour mon anniversaire dimanche et + 500 grammes ..

jourdinette

70 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/06/2016 à 10:03

Bravo mamika   liiliipm rassurés toi t'es 500ge vont vite partir et garde le côté positif tu t'es fais plaisir pour ton anniversaire   ...... Bon , je vai au travail et j'ai emmené mon dogi bah car dur dur de trouver ce qu'il me faut ..... suis Hotesse de l'air  :-bisous à toutes

jourdinette

70 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/06/2016 à 23:12

Désolée du message super mal écrit lol ....je viens juste d'arriver à l'hôtel pour mon escale..... Je disais que j'avais emmené mon doggy bag car c'est dur dur de me trouver à manger pour le regime dans l'avion   me suis pas mal débrouillée lol malgré tout ce qui me passe sous le nez , et les collègues qui mangent à côté de moi grrrrrrrr vai me mettre au yoga si ça continue mdr.....

Bonne nuit à toutes

liiliipm

21 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/06/2016 à 20:59

Bonsoir, bonsoir

 

Jourdinette : bravo pour la persévérance ! je trouve ( en voyant ta réglette ) que tu perds super bien !! Lles collègues qui mangent à côté de nous c'est le pire lol . Moi je suis avec beaucoup d'hommes , et je vois défiler les pizzas, les macdo, les kebabs .. un supplice lol mais je tiens

Bon tu avais raison, j'ai reperdu mes 500 grammes même plus .. je me suis donnée un petit coup de fouet en faisant 3 jours de PP . Par contre il y a un soir où j'ai mangé des féculents j'en avais besoin . Gros coup de fatigue, je tenais plus debout quasi tombée dans les pommes .. une petite frayeur pour moi, et une engueulade de mon mari qui m'a fait manger une assiette de pâtes . Mais bon j'ai perdu quand même c'est l'essentiel .

 

Mamika , Tuna ? comment allez vous ?

 

Bonne soirée les filles, bises 

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.