Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Allez on débute aujourd"hui ! bonjour la PP

mamika2014

30 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/06/2016 à 07:36

Bonjour à toutes,

 

Encore moins 500 g ! Doucement mais je suis contente !

 

     

 

Bonne journée à toutes.

 

Liiliipm : attention à la santé, c'est important, ton mari a eu raison !

jourdinette

70 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/06/2016 à 14:52

Kikou,

 

Liilliipm suis d'accord avec Mamika, le regime ok mais la santé avant tout nous faisons un marathon pas un sprint lol bravo Mamika, tu arrives bientôt au milieu de la réglette hiiiiiiiiiii merci liiliipm pour ton encouragement ca me motive encore plus de ne pas lâcher cette fois ci   suis de retour à la maison aujourd'hui peinture et jardinage   biz biz à toutes

mamika2014

30 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/06/2016 à 20:43

Bonsoir à toutes,

 

Ca continue doucement pour moi, mais ça baisse.

Jourdinette, toi c'est assez impressionnant ta perte en si peu de temps !!!!!

J'espère que tu as récupéré Lilipm ; j'ai moi aussi fait des écarts samedi et dimanche pour mon anniversaire ; j'ai mangé du pain, bu du champagne, etc.... J'en ai bien profité, et cette semaine je vais gérer !

J'aime bien la phrase de Jourdinette : c'est un marathon, pas un sprint !

Bonne soirée !!!

liiliipm

21 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/06/2016 à 13:59

Bonjour à vous

 

je récupère oui, mais ces jours j'ai quelques soucis de santé et malgré le régime suivit il n'y a plus de perte de poids .

Je serai hospitalisée vendredi, et je pense que le psychologique prend le dessus , l'angoisse et le stress me bloquent je pense ;

La santé d'abord, le régime après ...

Peu de kgs perdus en un mois, je ne sais pas si j'aurais le courage de continuer comme vous !!

bravo pour vos pertes en tout cas

bonne journée

jourdinette

70 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/06/2016 à 15:38

Un petit coucou de Johannesburg où je viens d'arriver ...... Merci Mamika pour tes encouragements , ça me réconforte à tenir bon pour ce marathon hiiiiiiiiii je te souhaite un joyeux anniversaire et tu as eu raison de te faire plaisir , une petite soupape de temps en temps ça fait du bien .........

Liiliipm , à te lire, ton moral est en berne....... Surtout ne lâches rien, même si tu ne perds pas grand chose avec ton hospitalisation, ce n'est qu'un cap à passer.... Et crois moi par mon expérience passée ..... Quand on baisse les bras à ce moment là , c'est bingo les kilos avec un malus ..... J'en ai fait les frais ..... Nous sommes avec toit ...... Alors il vaut mieux te mettre en stabilisation pour un temps pour souffler et reprendre un peu plus tard que de laisser tomber ....... Cest qui les powers girls ???? Cest nous NA !!!!!  

jourdinette

70 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/06/2016 à 08:53

Coucou les filles y a quelqu'un ??? Me sens un peu seule   donnez moi ne vos News  

liiliipm

21 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/06/2016 à 21:35

Bonsoir bonsoir,

 

Jourdinette, désolée je n'étais pas en forme mais ca commence à aller mieux . Je suis sortie de l'hôpital en espérant que la santé aille mieux . Je me suis concentrée la dessus durant quelques jours . Un seul écart ; une pizza devant un match de foot .. et tout équilibré à côté . Je pensais le regretter mais finalement - 500 grammes .

Doucement mais surement , c'est l'essentiel .

 

Vous arrivez toujours à suivre le rythme PP / PL ?

 

Bonne soirée 

liiliipm

21 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/06/2016 à 21:41

je reviens lol : est ce que vous savez si on a le droit de manger des céréales ? Je ne parle pas bien entendu des céréales chocolat ou autre mais style corn flakes sans sucre ?

 

Vous mangez quoi au petit déjeuné pour que cela vous tienne un peu au ventre ?

jourdinette

70 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/06/2016 à 13:25

Coucou, ravie de te lire liiliipm j'espère que tu te sens mieux ....... Pour les céréales il y a les Dudu mais c'est juste 30g/jour   au ti dej je prend 1 yaour , parfois une tranche de jambon ou 1 œuf dur ça cale bien ...... Oui je garde le rhytme PP/PL moi aussi un écart samedi soir : un verre de vin blanc hiiiiiiiii et pour éliminer hier 20km de VTT dans les collines (cross country ) et aujourd'hui 5km course à pied   on va y arriver ....... Je vai commencer à bien lire la phase de stabilisation (qui n'est pas encore pour maintenant) afin de ne pas faire d'erreur et surtout ne pas reprendre    

liiliipm

21 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/06/2016 à 18:15

Coucou ,

Ca va mieux merci Jourdinette . 

pour me caler un peu plus le matin ( quand j'ai le temps ) je me fais une galette Dukan . Sinon j'ai tjs un yaourt ou une tranche de jambon si trop faim dans la matinée .

Alors moi pour le moment je suis sur un rythme PL depuis quelques jours . Mon dernier PP je n'étais pas bien , donc pour ne pas tout arrêter et craquer je préfère faire quelques PL durant quelques jours même si la perte est très lente

Bravo, quelle motivation ! moi je me suis achetée un vélo d'appartement je vais m'y mettre

bonne soirée

jourdinette

70 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/06/2016 à 21:44

Tu as raison toutes les sources d'inspirations sont les bonnes du moment où nous faisons avec conviction ..........     

hafsa

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/06/2016 à 14:51

Bonjour à toutes!

 

Est ce que vous accepteriez une récidiviste   ?

 

Je me présente : jeune maman de juju de 22 mois, ayant déjà fait dudu en 2013 où j'ai perdu 35 kg en 8 mois (puis suis tombée enceinte de mes amours).

Dukan m'a permis d'accélérer ma perte de poids (presque 50kg en tout).

Aujourd'hui, il me reste 10kg de ma précédente grossesse, plus 15kg de surpoids, donc un total de 25 kg à perdre. Mais mon premier objectif, c'est d'arriver à 70kg. Après on verra bien.

 

Voilà, au plaisir de vous lire!

jourdinette

70 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/06/2016 à 07:31

Bienvenue hafsa,

 

Quel parcours ..... Je suis certaine que tu vas atteindre ton objectif   quel methode fais tu ? PP/PL (celle que nous connaissons lol) ou l'escalier ?  

jourdinette

70 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/06/2016 à 07:37

Ou os liiliipm je suis trompée je vai lire la phase de conso hiiiiiiii voulais mettre la charrue avant les bœufs    

hafsa

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/06/2016 à 18:51

Merci Jourdinette!

 

Je fais pp/pl. Je ne connais pas l'escalier.

Aujourd'hui j'ai craqué sur 2 boules de brioches parfumées à l'anis, sésames et fleur d'oranger fais maison.

 

ça fait à peine 2 jours que j'ai commencé, ça craint  

jourdinette

70 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/06/2016 à 20:23

Coucou hafsa, le plus dur est toujours de commencer   mais surtout ne lâché pas dès le début , sinon cest la porte ouverte à l'échec   courage ca va aller   ce soir moi aussi je me suis lâché sur un verre de vin blanc   demain restriction pour palier à mon écart lol 

liiliipm

21 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/06/2016 à 10:37

Coucou ,

 

bienvenue Hafsa  ! Je suis sure que tu vas y arriver ! on se soutient .

 

Moi je vais doucement mais surement ! encore _ 500 grammes . En fait je me fais plaisir de temps en temps car sinon impossible je ne tiendrai pas et après je me reprends en main . Pour le moment ca marche bien .

Bonne journée à vous !

jourdinette

70 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/07/2016 à 10:12

Hello hello, tu as raison liiliipm , moî aussi c'est pareil je m'accorde un écart et je reprend sinon je vai Peter les plombs lol ..... Hier soir grosse fiesta chez des copains     vai serrer la ceinture pendant la semaine mdr 

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.