Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Allez, on recommence ! Et sérieux et jusqu'au bout cette fois!

ninite

172 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/05/2012 à 17:03

Bonjour a toutes

Merci de votre acceuil bon apres 1 jour pp et 1 pl j'ai deja reperdu un peu plus de 1 kilos c'est pas si mal .

Aujourd'hui pp brochette de dinde et fomage blanc pour ce soir et pour cet nuit je me suis fais un 4x4 car je travaille de nuit .

Allez faut s'accrocher voila les beau jours .

Tu as raison taboule il faut cuisiner sinon cela devient monotone .

Bonne fin de journée les filles

saarach2

593 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/05/2012 à 18:28

Oui, ce régime est relativement facile à partir du moment où on cuisine. Et il ne faut pas lésiner sur les épices

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

saarach2

593 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/05/2012 à 02:58

J'habite aux US et trouver les bon produits s'avère parfois compliqué. Et, vu les prix des produits sur le site Dukan en France, je vous laisse imaginer le prix avec les frais de port...

Mais aujoud'hui j'ai trouvé un site sympa avec des frais de port plus que raisonnable. Du coup j'ai hâte car d'ici 1 semaine je devrais recevoir :

1 bouteille de sirop 0% à la myrtille, une au chocolat, une à la noisette et 1 à l'ananas + une boite de blanc d’œuf en poudre!

Je sens que je vais cuisiner des gâteaux moi    

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

ninite

172 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/05/2012 à 15:57

Bjr

 

Moins 1.800 kg depuis lundi ca descend doucement mais surement 

Saarach2 oui c'est super de pouvoir se preparer des petit gateaux mai attention suivant la marque de tes aromes il ne faut pas en mettre trop sinon ca devient immangeable , moi je me suis pris barbe a papa et je le trouve vraiment ecoeurant meme si j'en met tres peu .

sinon quand j'ai acheter le livre des dessert dukan il y avait des aromes avec pour les fetes de noel .

Donc je dois en avoir une bonne quinzaine ca varie les dessert !!!

Bonne fin de journée sous le soleil

saarach2

593 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/05/2012 à 18:19

Je viens de finir ma seconde semaine de régime. Si ca vous dit, on peut essayé de se donner nos bilans respectif à la fin de chaque semaine (c'est beaucoup plus représentatif que tous les jours).

Je commence donc, moi ca sera les jeudis, et pour cette seconde semaine, ca me fait - 1.2 kg. C'est dans la moyenne des régimes dukan, donc pour le moment tout se passe bien!

 

Ninite, 1.8 kg depuis lundi en croisière, ce n'est pas ce que j'appelle "doucement"... C'est super en tous cas, continue comme ca!

 

PS: il m'est arrivé un truc cette semaine par rapport aux arômes. Je fais souvent du fromage blanc, mélangé avec du stévia liquide et de l'arôme framboise mais cette fois je suis tombée sur une cuillerée que j'avais dû mal mélanger... HORRRRRRIIBBBBLLLEEE!!!!! lol

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

taloule35

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/05/2012 à 20:15

bonsoir

j ai commencer le 4 mai

perdu 1 kilos cette semaine c etait un peu la moyenne que j avais avant 1 k par semaine

sinon ut se passe bien je cuisine je cuisine .... et j adore ca je suis plus motiver que j amais

bravo a toutes pour tout ses kilos degommer

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

saarach2

593 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/05/2012 à 21:06

Forum Dukan : moi je m amuse a tracer des graphiques sur mon ordi pour comparer le premier et le second regime comme ca ca me permet de voir que ca marche tout auss

Moi je m'amuse à tracer des graphiques sur mon ordi pour comparer le premier et le second régime.....

Comme ca ca me permet de voir que ca marche tout aussi bien (voir même un peu) mieux que le première fois.

 

Je vous met une petite image pour rigoler et puis aussi pour vous montrer où j'en suis car ma courbe est privée. Ce n'est pas que je veux vous la cacher à vous, bien au contraire, je ne veux juste pas qu'elle soit publique....

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

ninite

172 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/05/2012 à 14:52

Bjr les filles .

 

moins 400 grs aujourd'hui apres pl .

Ha oui en effet tu perd vraiment bien saarach.

Ques que tu cuisine de bon taboule ???

Allez repassage bonne fin d'apres midi .

saarach2

593 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/05/2012 à 18:59

Bon bah moi j'ai ptet parlé un peu trop vite : +400 g ce matin en PP !!!! :(

Mais bon, la je pars en we grosse rando et camping, ca va peut-être le faire.

On vera dans 1 semaine....

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Nahelle

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/05/2012 à 19:23

coucou les filles!!!!!!

 

il y a un an jours pour jour que j'ai fais ma phase d'attaque...et sur les un an, j'étais au top, mais voilà, je prépare un mémoire et je repris pas mal +/- 7 kg!!!!

je suis triste..croyez vous que je puisse maintenant, après un an passé de ma phase d'attaque en refaire une autre??????

Bref, snif, snif

merci à toutes!!!! Et félicitations mesdames!

taloule35

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/05/2012 à 10:25

bonjour

nahelle ,,moi aussi un an juste je recommence dudu je n ai pas fait de phase d attaque je suis repartit direct en croisière

et je perd doucement

le corps se rappelle et ne sera plus aussi surpris par la phase d attaque c est pour ça que je ne les pas faites

après libre a chacune de refaire il y en a pour qui sa marche même au bout d un an

ninite: alors quand je mi mets je fait pas semblant je cuisine toujours plein de truc a la fois

hier c était :

(PP) le midi :cake au poisson avec fondant au chocolat

le soir ;aiguillette de poulet a la tomate(concentrer) et flan express micro onde

et aujourd’hui je sais pas trop. on va faire simple çà sera je pense poulet avec des légume bon ... on est dimanche

et vais pas me tracasser car je travaille a 14h

aller les filles bon dimanche

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

saarach2

593 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/05/2012 à 08:15

Reviens de we rando ultra dures et sans écart. Bilan: pas 1g de perdu. Je suis DE-GOU-TEE!!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Nahelle

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/05/2012 à 12:26

hello,

Merci Tatoule pour ton msg, il m'a encouragée!!!! je pense ne pas refaire une phase d'attaque et prendre pp/pl doucement...

courage à toi merci encore et à bientot!!

manon03

134 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/05/2012 à 14:35

Bonjour a toutes ! Alors moi aussi je retente Dudu pour la 2ème fois...

 

Je l'ai fait il y a juste 1 an, et javai perdu 12kilos en 3mois et demi. Puis le mois d'aout j'ai commencé à remanger un peu comme tous le monde (j'étais chez mes beaux parents et je ne pouvaient pas imposer mes repas...). et voila a ce jour j'ai repris 6kilos.

 

Donc voilà je veux m'y remettre comme il faut et tenir bon !!

saarach2

593 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/05/2012 à 18:26

Bienvenue parmis nous manon03 et bon courage!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

manon03

134 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/05/2012 à 18:28

Merci !

 

Quoi de bon au menu pour vous ce soir ??

saarach2

593 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/05/2012 à 21:37

Alors pour moi c'est encore midi mais pour la journée j'ai prévu :

 

Petit dej : Café - fromage blanc aromatisé à la framboise - une part de brioche - vitamines

http://www.proteinaute.com/recette_brioche_merveilleuse_sans_sons_sans_tolere(...)

 

Midi : chorba de poulet et galette de son - fromage blanc en dessert

http://www.proteinaute.com/recette_chorba_au_poulet-4799.html

http://415.fr/aff_re7.php?id=265

 

Soir : omelette au saumon fumé

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

saarach2

593 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/05/2012 à 18:25

Bilan de cette 3ème semaine : -900g. C'est un peu en dessous la moyenne mais avec la grosse stagnation que j'ai eu, je m'en sort pas mal...

Et vous, vous en êtes où ?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

saarach2

593 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/05/2012 à 21:04

Bon bah je vois que mon post n'a pas beaucoup de succès... Dommage!

j'espère que vous rester motiver quand même et vous souhaite bonne continuation à toutes !

Moi je suis très bien lancée et pas décider à lacher! Je me sens déjà meiux après trois semaine. Encore 10 jours je pense et mes 5 mois de n'importe quoi auront disparu et je pourrais continuer

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.