Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Allez, on recommence ! Et sérieux et jusqu'au bout cette fois!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

saarach2

593 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/05/2012 à 17:54

J'ai essayé pour la permière fois DUKAN en octobre l'année dernière et ca a très bien marché. Début décembre, j'avais perdu presque 10kg.

Mais apres j'ai fait n'importe quoi et je n'ai rien consolider du tout. Bilan, j'ai repris presque 6 kg! C'est mailin hein...

Du coup, là pour moi c'est reparti depuis 1 semaine. J'ai déjà perdu 2.8 kg, il m'en reste 8.6 à perdre.

Pour tous ceux qui veulent une seconde chance, c'est par ici

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

pelemon

1070 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 04/05/2012 à 19:17

saarach

comme on ne fait pas 2 ffois la même erreur du coup c est bien reparti pour toi lol

si tu vas jusqu au bout ça va le faire

bonne continuation

EyeLeme

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/05/2012 à 19:41

Bravo ! Moi aussi I'M BACK mais pour une 3eme tentative cette fois ci (oui j'ai honte) sauf que me revoilà plus motivée que jamais et je compte bien tenir jusqu'à ce que j'ai éliminé ce qui devait partir! =)

En tout cas bon courage pour ton Dukan 2.0

saarach2

593 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/05/2012 à 20:19

Merci à vous 2 !

ET oui, c'est sûr, on va y arrivé cette fois.

Ce matin pour moi : -400g.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

drissiou

204 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/05/2012 à 20:44

coucou me voila allez motivée motivée cette fois ci c'est la derniere

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur72792

Posté le 04/05/2012 à 20:50

Bonsoir !

 

Bravo pour votre courage, c'est dur de s'y remettre ! Bienvenue sur le forum si vous êtes nouvelles.

 

juste un petit mot pour faire penser que Dudu c'est 4 phases. Et il faut toutes les faire.....car, comme il l' explique dans son livre, si on ne fait son régime que pour les 2 premières phases, c'est inutile de le faire car c'est voué à l' échec.

 

Donc murissez bien l'idée que le régime c'est pendant 3 phases et la 4 ème phase c'est pour réapprendre à manger sain et surtout pas comme avant.

 

Je sais que vous devez connaître toutes les ficelles et les explications du régime Dudu, mais quand j'ai lu EyeLeme je n'ai pas pu m'empêcher. Car tu dis "je compte tenir jusqu'à ce que j'ai eliminé tout ce qui devait partir". Mais que vas tu faire quand tu auras tout perdu ?

 

J'ai eu un 1er Dudu....un échec et depuis j'ai fait un énorme travail pour comprendre que le régime c'est bien mais le après c'est encore + important. Il n'y a pas de secret : il faut manger sain et équilibré tous les jours et ne s'accorder d' écart que quand on est invités. Et même quand on est invités il faut tout contrôler ! ne pas se resservir, ne pas abuser de l'alccol....

 

Il n'y a qu'à se prix là que l'on reste mince !

 

Courage à toutes, il n'y a pas de raison que vous ne puissiez pas être les Winner !!!!!!!!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

drissiou

204 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/05/2012 à 20:56

tu as raison cissoudiet je ne me ferai plus avoir le plus dur dans les régimes c'est quand a atteinds notre poids maigrir c'est facile mais rester mince c'est plus difficile il faut combattre nos vieux demons

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur84717

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur72792

Posté le 04/05/2012 à 21:18

Oui ça c'est sûr ! En fait tu vois j'ai énormément réfléchi aux conséquences si je reprenais Dudu. Donc je me suis préparée mentalement en me répétant tout simplement tous les jours les conduites à tenir devant telle ou telle situation.

 

Donc depuis mon régime je ne fais pas d' écart lors des invitations (si, 1 lors d'un baptême, mais là encore j'ai délaissé l'alcool, le pain, le fromage...) et je regarde ce que mange les autres. Et là je me dis "bon toi en stabilisation tu te limiteras à 1 fois de chaque plat.....)

 

Au quotidien je prépare mon cerveau à ignorer les sucreries, à ne faire d' écart que lors des invitations et après le reste de la semaine c'est équilibre alimentaire. Et curieusement je me sens prête ! ce qui totalement pas le cas quand j'ai fini la croisère de mon 1er dudu.

 

J'ai évolué et je pense que le fait d'avoir déjà fait 1 fois le régime et de voir le résultat quand on craque, ça calme. Après, comme je l'ai déjà expliqué sur d'autres post, j'ai consulté une psy qui m'a bien fait avancé sur certains points

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Meilland

1 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/05/2012 à 21:47

Bonjour,

Je suis nouvelle ici et c'est ma 2ème tentative (perdu 15 repris 5).

C'est pas trop mais je sens que je reprend mes mauvaises habitudes alors que je n'ai pas subi ce régime... C'est bizarre, non?

Alors demain est un nouveau départ....

saarach2

593 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/05/2012 à 22:17

Je suis totalement d'accord avec vous drissiou et cissoudiet!

Le plus dur, ce n'est pas de maigrir mais de rester mince!

Mais, on est toute passer par là au moins une fois et ca a le mérite de nous montrer a quel point il est importante de faire els phases 3 et 4! Du coup, ca sera, je pense plus facile de tenir en connaissant l'épée de Damoclès qu'on a au-dessus de la t^te si jamais il nous prend l'envie d'arrêter...

En attendant, nous voilà tous reparti du bon pied alors courage, on va faire tout disparaitre et faire en sorte que se soit pour toujours!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

saarach2

593 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/05/2012 à 22:18

Au Fait, bonjour à toi Meilland! Et la deuxième fois, c'est la bonne! On connais les pièges dans lesquels il ne faut pas tomber 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

graziel

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/05/2012 à 07:18

Coucou... moi aussi , je reprends pour la 2ème fois... en fait j'ai dû arrêter pour cause de grossesse... je suis motivée, mais ma perte de poids est un peu plus lent que la première fois (c'était en juillet 2010)

 

Courage les filles.

pelemon

1070 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 05/05/2012 à 17:41

bon courage a toutes pour ce nouveau Dudu

 

a vous lire ça me conforte ds mon idée de faire super attention a ne pas reprendre

 

vigilance vigilance est le mot a ne pas oublié et surtout que Dudu c est a vie

mais passé la stb c est quand même plus cool

cela fait 6 mois que je suis en stab et je fais super attention je pense qu il est tres facile de déraper je pense qu il ne faut surtout pas laisser 1 kg s installer

EyeLeme

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/05/2012 à 17:42

Coucou

Cissoudiet ne t'en fais pas pour moi après mes deux premières tentatives j'ai compris que l'après régime est vraiment important.

Je repars sur une phase d'attaque de 5 jrs pour remettre la machine en marche et ensuite je vais continuer et tenter tant bien que mal et avec assuidité de conserver mon poids à vie ! ^^

En tout cas bon courage à toutes celles qui font le Dukan

saarach2

593 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/05/2012 à 20:23

Coucou

Moi j'ai opté pour une alternance 3/3. Durant le 1er, j'avais fais 4/4 mais c’était un peu dur d'avoir de l’imagination pour 4 jours PP d'affilés. Quand j'ai essayé de reprendre, j'ai essayé 1/1 mais là c’était beaucoup trop tentant pour moi de faire des écarts et c'est comme ca que j'ai lâché.

Me revoici donc reparti en 3/3 : ca me convient parfaitement. Les 2 premiers jours PP sont facile, le 3eme un peu plus dur mais je sais que j'ai PL le lendemain donc c'est cool.

Hier, on a fait une fête à la maison pour l'anniv de mon mari. J'ai servi de la bonne bouffe et des cocktails toute la soirée mais je n'ai fait aucun écart (je suis en PP).

Bilan, ce matin : - 600g !!!!! Je suis très contente!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

saarach2

593 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/05/2012 à 20:24

Et bienvenue graziel!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur84717

Ce message a été supprimé par son auteur.

ninite

172 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/05/2012 à 10:30

Bonjour a toutes

 

Moi aussi reprise de regime demain suite a un traitement a la cortisone j'ai repris du poid je voudrais reperdre 4 kilos avant de repasser en conso et besoin de soutient .

Bon dimanche a vous toutes

saarach2

593 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/05/2012 à 18:10

Pas de soucis ninite, les forums sont là pour ca !

Bon de mon côté, après une reprise de 400g malgré du sport et en PP, j'ai ce matin perdu 300g après un PL 

Si ca se trouve j'ai juste fabriqué un peu de muscle...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

EyeLeme

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/05/2012 à 19:24

Coucou !

J'ai entamer aujourd'hui ma 2eme phase avec une alternance 3/3 pour que ça colle avec mon concours (3jrs de Pl pr 3 jrs de concours ^^).

C'est la première fois que je tente le 3/3 ...

Celles qui l'ont déjà fait est ce efficace ? Vais-je "reprendre" du poids pdt 3 jrs de PL  ? Par exemple 200grs a cause de l'eau qui part moins.

 

MErci =)

saarach2

593 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/05/2012 à 00:46

Il ne faut pas se fier à l'évolution d'un jour sur l'autre, l'important c'est de perdre sur une durée. Surtout que, si tu fais du sport, tu risques de prendre un peu de poids en fabricant du muscle qui est plus lourd.

 

Ce que je fais, moi, je me pèse tous les jours et je rentre la valeur pour avoir ma courbe mais je ne fais le bilan que 1 fois par semaine. La vitesse moyenne de croisière est normalement de 800 à 1kg par semaine.

Tu peux aussi mesurer tes mensurations, c'est plus fiable que la balance au bout du compte.

 

Je faisais 4/4 avant et je ne reprenais pas souvent du poids, j'évoluais surtout en palier.

Maintenant je suis à 3/3 (en ayant commencé avec une mini phase d'attaque de 4 jours). Pour te donner une idée, j'ai perdu 2.7 kg en 12 jours ce que je trouve très honnête.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

taloule35

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/05/2012 à 09:07

bonjour

je me joint a vous j ai commencer le regime au mois de mai 2011 perdu 16 kilos environ et la depuis 2 mois

je reprend mes kilos 5 en tout

du coup je reprend 3/3 comme jai toujours fait

mais je n arrive plus a avoir la meme rigueur que j avais avant j ai du mal a mit remettre

vous lire me donne un peu de courage et je comprend bien l importance de 4 etape du regime

j ai pas envie de reprendre tout ses kilos et je sais qui vont revenir si je change rien

alors pour moi c est repartit pour la croisiere

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

saarach2

593 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/05/2012 à 18:25

Super taloule35!

Bienvenue parmis nous! On est tous plus motivée que jamais!!!!

Allez, suffit de se dire que ca serait vraiment con d'avoir fait tous ces efforts pour rien...

Et puis, quand on y pense, c'est pas si dur, ce n'est que de la bouffe après tout....

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

taloule35

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/05/2012 à 14:04

salut

oui c est vrai c est que de la bouffe apres tout

moi ma motivation c est les photos

comme la plupart d entre nous je pense et le plaisir que j ai eu de rentrer dans un 38 /40

avant c etait du 48

mais c est incroyable des que je faisait un tout petit ecart je le payait cher d ou l importance de la stabilisation que je n ai jamais fait .

jai l apres midi devant moi je vais, comme d hab me chercher des recettes sur le site sans ca... je pense que pour moi ce regime serai imposible

bonne journee a toutes

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.