Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Allez on remet ça !!!

Canelle66

105 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/08/2015 à 11:04

Coucou tout le monde !!

 

Alors que je confirmais mon palier de pété hier, me voilà invitée hier soir au Restaurant !!! J'arrive tant bien que mal à éviter la Pataterie et nous voilà Chez Buffalo Grill !!!

Je me dis Yesssssssss !!! mais autant vous dire que j'ai joué ma vilaine d'où mes + 600 gr de ce matin !!! Donc me voilà à devoir faire PP aujourd'hui et PP demain pour revenir sur le droit chemin !!!!

 

Et vous quoi de neuf, vous tenez le coup j'espère ???

 

Allez à plus !!

Valérie

fjord76

439 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/08/2015 à 13:16

Coucou Valérie

Ginette ne bouge pas depuis 3 jours, mais suis en PP (hier et aujourd'hui) je compte bien qu'elle se réveille demain matin pour m'annoncer une perte même petite. Je fais 2PP/2PL.

Menu du jour :

matin : 1 part de brioche merveilleuse, café 1 calin 0%

midi : rillettes de thon, 2 œufs durs, 2 tr blanc de poulet aux herbes, 1 calin 0% et mes sons sous forme de pain

Ce soir ce sera : maquereaux au vin blanc, steacks grillés, dessert (à définir).

Sinon la motivation est toujours au max.

Biz

Canelle66

105 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/08/2015 à 11:03

Coucou Fjord,

 

Bon j'espère que Ginette a été sympa avec toi en cette belle matinée !!!

 

Hier suis allée faire mes courses mais toujours pas trouvé de Konjac cuisine grrrrr !!! Carrefour ne le fait pas apparemment et Leclerc toujours rayon vide !!!

 

Et le comble depuis hier j'ai une douleur sous le talon qui est arrivée d'un seul coup et impossible de déposer le pied entièrement au sol. Donc ce matin impossible de me peser pffff !!!! Ne sachant pas si hier PP a fait de l'effet ou pas, vais refaire PP aujourd'hui en espérant que demain je puisse rendre RDV à Ginette !!

 

Passe une bonne journée

Valérie

fjord76

439 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/08/2015 à 13:34

Bonjour Valérie

Ginette toujours en mode sommeil. Le poids ne bouge pas, mais c'est pas grave, pas d'écart donc ça va descendre.

Sinon le Konjac j'en ai trouvé à Leclerc à un prix tout à fait abordable par rapport au magasin bio.

Bon je trouve que ça n'a pas de goût, bizarre comme texture ms ça change un peu les menus et surtout l'impression de manger des pâtes, avec de la sauce ça passe.

Samedi soir j'ai fait un rôti de veau à la cocotte minute, j'ai mis un cube de bouillon dégraissé, un fond d'eau et une échalote hachée, j'ai fait revenir mon rôti là-dedans, sel poivre bien sur, j'ai fermé la cocotte et en fin de cuisson, le temps de découper mon rôti, j'ai mis réchauffer mes spaghettis de konjac dans la sauce. Et bien c'était pas mauvais du tout.

Voilà, bon dimanche à toi, malgré cette douleur. Biz

Canelle66

105 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/08/2015 à 07:43

Coucou Fjord,

 

Bon je ni comprends rien !!! 2 PP et au lieu de descendre cette satanée Ginette qui remonte !!! du grand n'importe quoi !!!

 

Samedi matin : Thé au lait écrémé + 2 t blanc de poulet + 2 fromage blanc 0% s/sucre avec 1.5 Cs d'avoine & cannelle

midi  : 2 t de blanc de poulet + 1 café s/sucre

soir  : 6 t de blanc de poulet rôti + moutarde ail/citron + 2 fromage blanc 0% s/sucre

 

Dimanche matin : Thé au lait écrémé + 2 t blanc de poulet + 2 fromage blanc 0% s/sucre avec 1.5 Cs d'avoine & cannelle

midi  : 4 t de blanc de poulet rôti fumé + moutarde basilic + (2 Cs de protifar + 3 Cs de lait liquide + 1 œuf pour pain) + 1 fromage Bridelight tomate/mozza/basilic + 1 yaourt / édulcorant / arôme coco.

soir  : 1 carpaccio de bœuf + moutarde au bleu + 2 fromage blanc /édulcorant / arôme banane.

 

Ou alors trop de moutarde !!!!!

 

Bon aujourd'hui PL nous verrons bien !!!!

 

Alors dis moi que ta Ginette a bougé et dans le bon sens !!!!!

 

A plus tard !! Bizoos !!

Valérie

fjord76

439 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/08/2015 à 13:54

Ben ma Ginette dort toujours, pareil ça ne bouge pas, mais j'ai longtemps pesé ce poids donc mon corps s'en souvient, mais la Ginette je l'aurai à l'usure.

Quand je regarde tes menus, je ne suis pas certaine que tu manges assez de protéines, et beaucoup d'aliments sous blister donc sel et de produits laitiers, c'est 800 ou 900 gr par jour maxi les yaourts, FB etc.....

Mais je ne suis pas une pro non plus.

Pour le sport, j'ai mon petit fils de 4 ans à la maison, c'est une tornade, faut toujours l'avoir à l'œil, donc je cours dans la maison, le jardin.... Bref il repart jeudi et j'aurai fait mon quota d'exercice pour la semaine.

Surtout ne te démoralise pas, on va y arriver.....

Biz

Canelle66

105 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/08/2015 à 07:47

Coucou Fjord,

 

Bon Ginette est redescendue sur le Palier, j'espère ne pas y rester 6 jours comme semaine dernière !!!

 

Me démoraliser  ? Que nenni elle ne m'aura pas Ginette, je suis une dure à cuire mdrrrrr !!!

 

Il est vrai que ce week end je suis allée dans la simplicité, grande flemme de me faire à manger !!! Mais hier j'ai repris du poil de la bête !! Sinon en laitage je mange entre 600 et 700 g par jour de FB, yaourt !!

 

Donc hier : matin : Thé au lait écrémé + 2 t blanc de poulet + 2 fromage blanc 0% s/sucre avec 1.5 Cs d'avoine & cannelle

midi  : 1 tomate farcie macédoine + 1 pavé de boeuf + mélée de légumes vapeur + 1 yaourt nature 0% s/sucre

Gôuter : 1 yaourt nature 0% s// sucre + 1 café s/sucre

soir  : 1 steak haché 5% au grill + asperges et tomates cerise + sce salade sans huile + 1 sveltesse coco/ananas 0%0s

 

Ta Ginette s'est mise en mode hibernation sur son palier fétiche grrrrrrrr !!!! elle va lâcher !!! Allez Allez Allez !!!

 

Pour le sport j'attends d'être en vacances pour commencer doucement par la marche rapide et dès que je serai à 79 voire 78 reprendre le footing. J'ai hâte !!!!!

 

Aujourd'hui ce sera PP !!

 

Bon et toi ton programme ???

 

A plus tard !!

Bizoos

fjord76

439 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/08/2015 à 09:03

Bonjour Valérie

Ca y est Ginette enfin réveillée, -600 gr et changement d'unité. Super contente.

Aujourd'hui c'est PL, j'ai fait cuire hier un sauté de veau avec poivrons, courgettes, tomates, oignons, façon dudu bien sur.

Réchauffé c'est meilleur.

Voilà aujourd'hui c'est balade à Fécamp (près de chez moi), moins de touristes donc plus agréable.

Bon courage à toi

Biz

Canelle66

105 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/08/2015 à 07:51

Coucou Fjord,

 

ohhhhh mais tip top, elle a fini son hibernation !!! contente pour toi, ça rebooste encore plus le moral !!!

 

Ahhh ce matin Ginette a été gentille !!! me voici redescendue après le palier et même avec un petit pourboire de 100 g en moins  !! Donc maintenant plus de bêtises, je reste sur le bon chemin !!!

 

Sinon Aujourd'hui PL, j'espère que ce midi au boulot le self sera à la hauteur niveau crudités ou légumes, car j'avoue que c'est souvent galère !!

 

bon et sinon aujourd'hui c'est quoi ?

 

A plus tard, Bizoos

valérie

Canelle66

105 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/08/2015 à 07:30

Hello Hello,

 

Allez Ginette est de bon poil en ce moment, me voici ce matin descendant de 200 g ce qui me fait passer à 80,9 kg soit plus que 800 g avant le changement de 10ène  !!! autant en profiter !!!

 

Aujourd'hui c'est PP !!

 

Et toi comment vas-tu ???

 

Bonne journée, Bizoos

Valérie

Canelle66

105 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/08/2015 à 07:42

Hello Hello,

 

"Bon allez 300 g de moins encore ce matin !!! plus que 200 g et je serai à 5 kg de perdus et 500 g pour voir le chiffre "7" apparaître !!

 

Bon Sinon aujourd'hui ce sera PL, en plus ils prévoient 29° à la météo donc que du bonheur !!!

 

Allez bonne journée

Bizoos !!

 

Valérie

Canelle66

105 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/08/2015 à 09:49

Hello Hello,

 

Bon ce matin un petit - 100 g qui me fait me rapprocher encore pus près des - 5 kg, quel bonheur !!!!

 

Aujourd'hui sera 1 journée PP et comme j'ai reçu enfin mon "Konjac Cuisine" vais essayer de concocter un petit gratin sympa !!!

 

allez petit déj et marché !!!

 

Bizoos

Valérie

Canelle66

105 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/08/2015 à 09:16

Hello Hello,

 

Alors ce matin c'est Fête !!!! Ginette m'a offert un superbe - 500 g et me voici donc à passer la ligne du 1er tiers de mon parcours !!!!

Que du bonheur !!! et je suis à 100 g de voir ma nouvelle dizaine !!!! j'ai hâte !!!

 

Alors ce sera PL pour aujourd'hui !!!! miam miam

 

Bon et sinon quoi de neuf dans votre monde ???

 

Allez @ + Bizoos

Valérie

Canelle66

105 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/08/2015 à 07:29

Hello, Hello,

 

Alors qu'hier je confirmais ma pesée de dimanche, me voici ce matin avec un joli cadeau de Ginette : - 500 g sympa comme tout

Mais le Nec Plus Ultra c'est ma nouvelle dizaine !!!! eh oui ayé me voici avec le "7" trop trop contente, je suis aux anges !!!!!

 

J'ai vraiment la niaque d'y arriver !!!!!

 

Et chez vous quoi de 9 ???

 

Bonne journée, Bizoos

Valérie

Canelle66

105 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/08/2015 à 06:57

Hello, Hello,

 

hier je confirmais mon "7" avec un petit cadeau supplémentaire de - 100 g !!! Trop cool !!!! et en mode PP pour la journée !!

 

Aujourd'hui Ginette toujours d'humeur joyeuse m'accorde un - 300 g et me voici toujours en mode descente libre !!! yeahhhhhhhhh !!!

 

Bon sinon aujourd'hui ce sera PL miam miam les bons légumes

 

Et vous tout va bien ??

 

Allez à plus !, Bizoos

Valérie

Canelle66

105 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/09/2015 à 07:26

Hello hello,

 

8 jours qui furent monotones coté Ginette. 8 jours de stagnation pour un 2nd palier qui oscillait de 100 g à 600 g d'écart et qui redescendait. Et aujourd'hui Palier de pété et Dame Nature qui fait son apparition  !!!!!

 

Et vous quoi de 9 ?

 

Bonne journée, Bizoos

Valérie

Canelle66

105 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/09/2015 à 10:31

Hello Hello,

 

Donc hier Palier de pété malgré l'arrivée de Dame Nature, déjà inouï et rare, car habituellement c'est prise de poids, gonflement et j'en passe !!

 

Ce matin je suis aux Anges : - 400 g que Ginette m'offre royalement et me voici au 40ème jour de mon chemin vers le nirvana à - 7kg tout rond !!!!! yeahhhhhhhhhh !!!

 

Et qui dit 7 kg dit SPORT !!! J'avais dit dès que j'aurai perdu 7 à 8 kg je me relancerai dans le footing !!! donc voili voilou !!!

 

Et Vous quoi de 9 ?

 

Bonne journée, Bizoos

Valérie

fjord76

439 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/09/2015 à 20:19

Bonsoir Val

Moi retour de vacances depuis vendredi... avec 1kg9 en plus, mais vite dégommé aujourd'hui. Ginette très très gentille.... Bon faut dire aussi que je fais plein d'efforts !!!!!

Je vois que toi ça baisse bien....

Aujourd'hui me suis lancée dans la confection de fromage 0%, résultat dans quelques jours... Le temps d'affinage....

Et toi comment ça va ????

Biz à plus

Canelle66

105 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/10/2015 à 14:51

Coucou Fjord,

 

Très contente d'avoir de tes nouvelles

 

Cela fait 1 semaine que je suis revenue de vacances !!! J'en ai bien bien profité il faut dire, mais faisant de grandes marches l'après-midi j'ai été surprise lors de mon RDV au bout de 3 semaines avec Ginette de son verdict : + 300 g !!! Je me suis pesée 2 fois pour être sûre !!!

 

Depuis Mardi j'ai repris ma lutte contre les squatteurs !!! Bon démarrage mais hier soir nous avons fêté l'anniversaire de mon homme au Resto et là ben j'ai craqué sur l'apéro et le champagne après repas !!! Après avoir perdu les 300 g, ben les voilà de nouveau !!! Pas grave, ne jamais rien regretter !!! Aujourd'hui Zen attitude, le combat reprend dès demain !!!

 

Sinon dis moi ton fromage l'as-tu réussi ? si oui était-il bon ? avec quel lait  ??

 

Allez on ne lâche rien !!!! on y va, on fonce !!!

 

Très bon dimanche !!!

Valou

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.