Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

allez op on change de bateau bienvenue à la croisière et ses kilos en moins

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur62645

Posté le 10/01/2013 à 10:06

Bravo maigrir ça descend ça descend.... non je pense pas a une arnaque ms vu que du du est a la mode peut être qu'elle travaille en pharmacie du vois je pense plutôt a un marche noiir..... je lui ai envoyé un message sur son mail perso et attend une réponse avant d'envoyer un cheque

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

MAIGRIRr

353 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/01/2013 à 10:19

effectivement c'est envisageable.

ba écoute si elle te répond préviens moi je compte en prendre 2 aussi.

 

et vous les filles quoi de neuf des pertes ce matin ?

que mangez vous today ?

 

pour moi ce matin, café au lait, avec des biscuits au sons et 2 yaourt.

midi, roulé de saumon au carré frais au poivre. avec une omelette

ce soir konjac à la bolo.

sissi59112

664 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/01/2013 à 11:04

Coucou les filles, on s'absente une après-midi et 1 page et 1/2 à lire lol

 

Pour moi le mercredi après-midi c'est foot 

Sinon aujourd'hui -200g mais une sciatique qui me fait un mal de chien !!! Pour la rétention d'eau je prends Water Pill, celui-là fonctionne également.

Au menu du jour : PP

Matin : omelette, 2 CS FB et stévia + thé

Midi : jambon, rillette de thon au carré frais, 2FB vanille coca light et café + 3 biscuits dudu pour cette après-midi

Soir : croque monsieur au jambon et ou au saumon

 

Ce week-end, je vais essayer de cuisiner un peu plus 

Bonne journée à vous

MAIGRIRr

353 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/01/2013 à 12:23

miam sissi je te lis au moment ou j'ai faim ca n'arrange rien.

So2709

668 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/01/2013 à 13:16

Pour moi ce matin c'était céréales dudu au caramel dans du lait écrémé et un thé

à midi une tranche de jambon avec un carré frais, 1 blanc de pintade et haricots vets, moutarde, et 2 yaourts.

Ce soir ce sera poisson et fondue de poireaux.

J'espère que demain ça va bouger la balance car je commence à me lasser là j'en ai mare ça fait 2 semaines que je suis dans les 57...

Utilisateur62645

Posté le 10/01/2013 à 13:35

Que de menu appetissant les filles miam miam

 

Maigrir j'ai eu une réponse d'yrvin et je lui envoie le chèque aujourd'hui...

 

A plus.....

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

MAIGRIRr

353 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/01/2013 à 17:07

idem aussi elory.

 

les filles vous êtes calmes today ??????

Utilisateur62645

Posté le 10/01/2013 à 17:13

C'est le froid qui me paralyse   

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

MAIGRIRr

353 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/01/2013 à 17:15

OHHHHHH pauvre chérie. je t'envoie un plaid dès demain :o)

Lalouska

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/01/2013 à 17:40

Je commence moi aussi la phase croisière et j'ai commencé Dukan le 4 janvier! Je me joint a vous pour les encouragements! On lâche pas! Bien à vous Lalouska!

liezah

23 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/01/2013 à 18:18

Bonsoir les filles !

 

Aujourd'hui j'ai résisté aux chocolats à la guimauve et à la galette des rois, yes ! sont pénibles aussi les collègues... lol et petite séance de step à la maison...

 

Cela fait plusieurs fois que je vois le nom de Water Pill revenir sur le forum, c'est pour lutter contre la rétention d'eau ? Ça pourrait m'être utile !

 

Courage So2709 ! Moi aussi je stagne... allez ça va bien finir par lâcher !

Utilisateur62645

Posté le 10/01/2013 à 21:29

Ok maigrir ms en chronopost ultra rapide alors)))). Bienvenue lalouska liezah que de tentations et les choc à la guimauve ouh lala)))))) en tout cas bravo d'avoir résister tu peux être fière..... À demain les filles et bonne soirée bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

So2709

668 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/01/2013 à 06:38

Hello les filles!

Bon ce sera peut-être pour demain que je verrai le 56, pas encore ce matin c'est loooooong grrrrrrrrr!!!!

Aujourd'hui PP, ce matin thé et céréales dudu au lait, à midi je vais pas avoir le temps de bcp manger au taf, j'embarque du jambon avec 2 oeufs dur et 2 yaourts...

Et ce soir week-end!!!! yessss 

Et vous, elle est gentille avec vous cette ginette?

Utilisateur62645

Posté le 11/01/2013 à 07:40

so normalement apres une journee PP le 56 va apparaitre donc c'est pour bientot...

 

moi ce matin -300 gr susper contente pourvu que ca continue....

 

a tout a l'heure car ce matin ne pourra pas passer

 

bises

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

MAIGRIRr

353 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/01/2013 à 10:09

pfff c'est a ne rien comprendre j'ai repris 700g sans écart sans rien ca me soule c'est la déprime totale la

Utilisateur62645

Posté le 11/01/2013 à 10:30

T'inquietes maigrir tu étais en plus,peut être zrvet as tu pris qqchose contre la rétention?sinon tu sais bien avec ce régime un jour en plus et le lendemain que du -,surtout ne te décourage pas et tu auras une super surprise soitvdemain soit dimanche

Gros bisous ma belle et ne lâche rien

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

MAIGRIRr

353 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/01/2013 à 11:50

merci elory cest gentil. le moral n'et pas la today.

ton plaid en Chronopost pas de soucis 

tu arrive en conso c'est vraiment génial. félicitations.

tu reste qd même avec nous jespere .

 

les filles comment allez vous mieux que moi j’espère

Utilisateur62645

Posté le 11/01/2013 à 12:23

Oh la la maigrir je vous quitte pas car la cons je l'ai déjà loupe alors j'aurai besoin de soutien.....

 

Allez ma belle bon courage et ça ira mieux demain...c'est le week

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur62645

Posté le 11/01/2013 à 17:07

Ouh ouh y'a quelqu'un?????

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

So2709

668 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/01/2013 à 17:27

Quelle chance elory d'arriver en conso!!!

maigrir tu sais faut pas t'affoler ça arrive, moi ça m'est arrivé super souvent si tu regardes ma courbe... Pas plus tard qu'il y a une semaine, et c'était 800g d'un coup... C'est sûr sur le coup c'est rageant, ça fait même grave ch***, mais tu sais comme moi que de toutes façons ça descendra alors ne t'affole pas!

il faut juste continuer à faire tout comme il faut et tu verras ce week-end ça va redescendre c'est obligé.

Faut pas se décourager on est toutes dans le même bateau on rencontre toutes les mêmes obstacles mais l'important c'est qu'on y arrive toutes!!!

Allez les filles on se motive, moi aussi j'ai un petit coup de mou en ce moment, envie d'arriver en conso j'en ai plein le c**...

900 g de perdu en deux semaines c'est pas le feu quand même... Tellement envie que ça se termine.

Bref on garde le cap hein???

Alors qu'avez vous mangé aujourd'hui? et pour ce soir?

liezah

23 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/01/2013 à 17:29

La balance se décoince un peu ce matin, le thé vert serait-il un ingrédient magique ? J'en ai bu beaucoup hier et ça a l'air d'avoir fait son effet...

 

Bon autant hier je me félicitais, autant aujourd'hui c'est la cata... Déjà, à midi, c'est une collègue qui a fait à manger pour tout le monde, donc rôti + pâtes... et une autre à amener une brioche des rois maison, difficile de refuser une petite part...

 

Bon au moins niveau quantité j'ai fait soft, et pour l'activité sportive j'ai une montagne de ménage à faire !!! lol

 

Ce soir ça va être blanc de poulet + oeufs + fromage blanc à donfff !!!

Utilisateur62645

Posté le 11/01/2013 à 17:51

Si je sais pas si c'est une chance la cons car je l'ai déjà foire...

Il te reste combien avant la cons( je suis sur tablette j'ai pas les poids)?

 

Liezah te biles pas un op et tout sera rectifie...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

So2709

668 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/01/2013 à 19:46

Mon objectif est 54 kilos, mais j'aimerais bien 53... Je pense que je passerai en conso à 54, et comme il parait que l'on peut perdre encore un peu en conso, j'espère arriver à 53 après on verra bien!

marion62100

116 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/01/2013 à 21:11

coucou les filles comment allez vous ? Quoi de neuf ?Et bien moi sa va à part que j ai envie de chocolat !!!!! j ai trouvé pleins de recettes avec du cacao dégraissé non sucré mais je n 'en n'ai pas mise a part le dukan vous utilisé lequel ? J'ai vu le Van Houten vous croyez qu on peu ??BIZZZ

Utilisateur62645

Posté le 12/01/2013 à 08:27

Forum Dukan : bonjour tout le monde marion moi j utilise le dukan ms je sais que d autres filles utilisent d autres moins cher moi j avais pas le choix ms au rayon

bonjour tout le monde,

 

Marion moi j'utilise le dukan ms je sais que d'autres filles utilisent d'autres moins cher moi j'avais pas le choix ms au rayon dietetique des GS tu en trouves

 

Maigrir j'espereque le moral va mieux,reste pas seule viens nous faire un petit coucou!!!!!

 

Liezah le the vert c'est dieuretique!

 

So t'es plus tre loin de la conso,tu tiens le bon bout ca va arriver vite maintenant

 

a plus les girls

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.