Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Allez plus que 20 kilos arrfff, c est pas demain que j aurai finis!!!!!!!!!

bbmars2010

1582 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 16/04/2011 à 18:34

Je souhaite bcp de courage a ttes et tous qui ont entamés le regime dukan car la route est longue quand on a bcp de kilos a perdre mais je pense que le jeu en vaut la chandelle!!!!!!!!!! j ai deja 5 bon kilos qui st partis et franchement c est pas bcp (quand on en a 20 a perdre) mais ca fais un bien fou, je me sens de suite plus légère!!!!!!!!!!!!!!!! lol. (quand j en aurai perdu 10 je ferais des photos de avant/pendant/aprés) j adore regarder ttes les photos de celles et ceux qui ont postés leurs photos et leurs évolution ça donne vraiment du courage ds les moments difficiles!!! Allez plein de courage à tt le monde et bonne continuation a ttes et tous.

Vanessa476

876 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/04/2011 à 18:54

Salut bbmars,

 

J'ai 25 kilos à perdre et je rentre en croisière demain. J'espère que ça va bien se passer. Tu as déjà bien perdu en 1 mois ... C'est top !! As tu fait des écarts ???

 

Je te souhaite beaucoup de courage pour la suite.

A bientôt.

angelik0107

313 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/04/2011 à 19:14

courage bbmars2010!!!moi, il m'en reste 15 minimum peut etre meme 20, je verrai arrive a 75kg si je continue un peu ou pas!!!et moi aussi je me dis que le chemin va etre long mais selon le site officiel DUKAN je passerais en croisiere debut septembre,alors, je me raccroche a ca!!!!!!!!

 

bises et surtout n'hesites pas!!!

Vanessa476

876 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/04/2011 à 19:23

Salut Angelik0107 tu dois déjà être en croisière, tu passe en conso début septembre.

 

Si tout va bien moi ça sera fin septembre... J'espère... Ce qui va être dur c'est de me priver de fruits cet été. Mais il faut bien y passer.

 

Bonne soirée

Utilisateur38815

Posté le 16/04/2011 à 19:39

Coucou,idem pour moi mais les 20 déjà perdus me disent que c'est possible!! Moi j'ai signé jusqu'à fin nov .....au plus tard!!!

Bonne croisière à vous!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

lamouette

462 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/04/2011 à 19:47

haut les coeurs les filles,

vous y arriverez ya pas de raison, accrochez vous, ne perdez pas le moral surtout, et n'oubliez pas:

même si vous ne vous voyez pas maigrir faites confiance à votre balance et surtout à votre metre de couturière eux, sont plus objectifs que nous!!

faire des écarts, même petits ralentira votre perte ou la stoppera plusieurs jours, demandez vous toujours AVANT si cela vaut le coup

et même si vous suivez tout bien il y aura des moments de stagnation, c'est normal, on est tous passés par la, continuez ça finira par redescendre

et croyez moi quand on y est arrivée, c'est le pied!!!!!!!!!!

bon courage et bonne route à vous

layyla

1286 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 16/04/2011 à 20:25

coucou

moi j en ai deja perdu 20 et il me reste encore 20

courage on va toute y arriver

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mouche45

409 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/04/2011 à 21:09

ça peut paraitre long d'arriver à la fin de sa croisière, mais sur toute une vie quelques mois...ce n'est rien ..et le résultat le vaut bien ...alors patience et courage tu as déjà bien commencé

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

angelik0107

313 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/04/2011 à 09:08

@Vanessa476 : oui, je rectifie, je passerais en CONSO debut septembre!!!desole mais je vois qu'on a a peu pres le meme objectif!!!!!!!courage a toutes tous

bbmars2010

1582 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 18/04/2011 à 15:04

@Vanessa 476 Non aucun écarts pendant mon premier mois et j espere ne pas en faire, dés fois y a des situatiions qui font qu on pourrait faire un ecart comme (quand on est invités chez des amis,ds la famille ect...) mais non je résiste meme si c est dur mais comme dit mouche 45 ce n 'est que qqes mois, dc faut tenir. Par contre moi aussi ca va m etre dur de me priver de fruits cet été car j adore péches, brugnons ect.... en plus j en ai ds mon jardin arrfff........

@Lamouette felicitation 31.4 kg en moins d un an génial t en a perdus 31,4 en croisière ou tu en a perdus qq'uns pendant ta conso aussi?

@Billy felicitation pur tes 20 kilos deja perdus!!!! en 91 jours super, j aimerai bien en faire autant!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

@ Angelik0107 t en a deja perdu presque 10 en 41 jours pffoouu bravo,

d'ici la fin de l'année ils seront partis ces satanés kilos(enfin je l'espère)!!!! j espere que une fois tt perdus mapeau ne va pas se relacher (car moi j ai surtt du bidou qui me reste de ma grossesse) j espere que la peau du ventre ne va pas tomber beurk!!!! Je vous souhaite bcp de courage à toutes et bravo à celle qui en ont finis avec ces vilains kilosssssss

ErnestineL

616 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/04/2011 à 18:37

17kg de perdu en 3 mois 1/2, encore 15 à perdre

angelik0107

313 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/04/2011 à 08:22

merci bbmars2010!!!

 

je comprends ton aprehension au niveau de ton ventre, j'ai le meme soucis (accouche fin octobre 2010, ma 2ieme) mais essaies de faire des abdos ou de la wii fit si tu la!!!

 

moi j'en fait et mon ventre et loin d'etre plat mais ca fait effet!!!

 

je viens de m'acheter un calecon de sudation en plus, je te redirais si ca fait effet!!!!!

 

courage bises

Vanessa476

876 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/04/2011 à 08:33

merci a toutes pour vos encoueagements et surtout votre aide, je n'y arriverai pas sans vous. j'ai perdu 3kg en attaque et maintenant je suis en croisiere depuis dimanche avec une alternance 3/3. je ne me suis pas pese car je suis en vacances et sans balance, j'attends mardi matin pour pouvoir monter dessus. j'espere que ca ira...

mais je suis fiere de mois car meme en vacances pour le moment aucun ecart...

mercu de votre aide. biz

angelik0107

313 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/04/2011 à 12:09

felicitation et continues, sois plus forte que les appels du sucre ou autre cochonnerie!!!!

 

allez, bonne vacances

 

bises

didi971

Ce message a été supprimé par son auteur.

didi971

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/04/2011 à 12:41

Salut à toutes,

 

je viens de commencer aussi ma phase croisière, en alternance 1/1, j'ai effectivement vu que l'on perd moins vite mais c'est moins frustrant car les légumes sont présents 1 jour sur 2.

 

Vanessa476, toi tu alterne 3/3, c'est toi qui décidé ainsi ou on te l'a conseillée ?

Idem pour moi, m'abstenir de fruits pendant tout l'été, ça va être dure !! Je compte sur vous les filles pour ne pas flancher

 

A bientôt

Sateen

83 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/04/2011 à 16:05

Idem pour moi les miss, encore 20kgs à perdre...allez il faut tenir bon... pour l'alternance pour le moment j'ai opté pour 2PP / 2PL mais je pense changer pour 5PP / 5PL..

Vanessa476

876 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/04/2011 à 18:30

C'est moi qui ais décidé de faire 3/3. Je me sens bien dans cette alternéance pour le moment.

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.