Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Allez zou, départ 08/01/18... Qui d'autre ?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

jardy

2 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/01/2018 à 21:50

Bonsoir les filles moi je m y remet aujourd'hui apres 6 mois d arrêt retour à la case départ même si J ai m impression que ça va être plus difficile.

Bon courage à toutes

sofybelle

240 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/01/2018 à 22:09

Coucou les filles, j'espère que vous avez passé une bonne journée . Ici j'essaye de maîtriser au mieux ce que je mange. Ce que j'aime âvec les protéines c'est que je ne m'en lasse pas vite et on est calé pour longtemp .

Aujourdhui j'avais oubliè mon

Petit dej â la maison... Sînon c'était:

Biscottes heudeberg au son âvec beurre bridelight

Et lait

Au midi 3 œufs durs et ma collegue m'a mis un yaourt sucre sur mon plateau ...

Toute la journée cafe cafe cafe

Et ce soir c'était 2 steak haché avec des lentilles

Voila je ne fais pas dukan en pure pure mais je privilégie les protéines . Le régime dukan me convient mais lorsque le terrain est propice. Là âvec le stress ambulant ce n'est pas la peine.

G envie de chocolat.... Je regarde la tv... Dur dur de résister mais je pense à vous je ne vais pas craquer .

Bizatoutes 

melanie35530

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/01/2018 à 22:46

Bonjour,

 

Je m'y remet aussi, j'ai dukan en septembre 2015 j'ai perdu 15 kilos j'en ai repris 5 et je viens d'arrêter de fumer alors je préfère repartir du bon pied....

Je part à 73 kilos dans l'idéal faudrait que j'atteigne 64.

Donc go!!!!

tompouce80

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/01/2018 à 08:16

Coucou les filles hier la 1 ère journée un peux dur j ai bu énormément d infusion car j avais faim mais je suis resté motivé et ce matin moins 2kg4 c est fouuu  je sais bien que sa va ralentir mais j ai une motivation et vous comment ça a été ce 1 er jour  

Rosalie17

46 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/01/2018 à 08:23

2kgs4 des la première journée !!! Rassure moi, tu as beaucoup pris pendant les fêtes non ?  

Vanessa476

876 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/01/2018 à 08:33

Bonjour les filles.

 

Bon pour moi hier soir ça a été compliqué à géré.... suis arrivée chez des amis pour déposer des produits et la table était mise.... Je n'ai pas pu leur dire non... j'ai essayé de faire au mieux.... pas touché aux cochonneries de l'apéro mais la coupe de champagne j'ai accepté et le repas c'est rôti de boeuf salée et frites. Évidemment j'ai fait l'impasse sur les frites... mais le rôti était cuit dans le beurre et la salade vinaigrette avec de l'huile....

Je vais essayer de rattraper ces bêtises aujourd'hui en PL.

 

Bisous et courage à vous 

tompouce80

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/01/2018 à 08:44

Rosalie, oui pendant les fetes je me suis laissé aller du coup j avais pris mais c est la joie de la 1 ère journée. Je garde les pieds sur terre demain se sera sûrement moins 

Lowizz

15 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/01/2018 à 08:47

Bonjour,

 

Wouahhhh, Tompouce80, moins 2.4kg d'entrée de jeu, bravo!!!!

 

Pas de pesée ce matin, je vais essayer de ne monter sur la balance qu'un jour sur 2

J'ai opté pour l'escalier nutritionnel, moins contraignant par rapport au mode de la vie que j'ai.

La perte sera plus lente, mais tant pis, elle sera là quand même!!!

Hier j'ai pris des photos pour constituer mon avant/après...quel choc!!! .brrrrr, ça me donne une belle motivation pour atteindre mon but!!!!

 

Bonne journée

Lowizz

15 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/01/2018 à 08:56

Vanessa476, tu peux être fière de toi, tu as réussi à résister , bravo!!!

Tu as limité la casse et c'est déjà très bien

Pas simple d'associer vie sociale et régime...

Tu repars du bon pied aujourd'hui et surtout ne culpabilise pas

 

Rosalie17

46 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/01/2018 à 09:34

merdoum mon long message s'est effacé. je recommence -

 

vanessa : je trouve que tu as eu un sacré volonté ! tu aurais très bien pu te dire "je profite et remets çà à demain", mais non tu as résisté, bravo !

 

lowizz : super de prendre des photos !!! de mon coté je pensais surement prendre mes mesures - j'ai déjà peur de croiser un miroir alors me prendre en photo ! mais tu as raison il faudrait que je me force.

 

hier matin j'étais plutot déprimée avec ce poids qu'annoncait ma balance, surtout de me rendre compte le nombre de kilos que j'avais pris en si peu de temps ! +20kgs quoi !

la semaine dernière, j'ai refilé à ma fille de 13 ans des hauts que je mettais il y a 2/3 ans encore ! et ces hauts lui vont bien !

objectif lui reprendre ces fringues

 

sinon -600grs ce matin - pas trop difficile hier - retour de vacances = beaucoup de taf = esprit occupé. mais ce matin j'avais vraiment la dalle.

 

Le matin, je me fais 4/5 muffin dukan, que je mange arrivée au bureau devant mon ordi.

et vous que mangez vous le matin ?

Utilisateur143876

Posté le 09/01/2018 à 11:21

Salut les filles ,

comment ça va aujourd'hui ?

moi -800g sur la balance ce matin, ça motive !

Allez courage à toutes et bonne journée

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Rosalie17

46 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/01/2018 à 11:24

super ! oui çà motive  Smiley Au secours

so85so

1040 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 09/01/2018 à 11:41

Bonjour à toutes ...

 

je le joins a vous j ai aussi commencé le 8 ...

première journée assez facile ... j ai même eu l impression de manger plus que d ordinaire !!!

au plaisir de vous lire chaque jours !!! et que la force soit avec nous !!!!

 

Sophie 42 ans et un peu trop ronde  

so85so

1040 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 09/01/2018 à 12:01

Repas d hier  

 

Dej ; un bol de cafe sans sucre avec une pointe de lait + petit pain complet maison (50g) + 10 g de beurre

 

midi : omelette (3 œufs) poivrons + un fromage blanc avec du son et une pomme en morceaux

 

soir : 100 de dinde + une assiette de soupe maison + u petit suisse arome vanille + un pain complet maison 50g

 

   

NewYasmina

Ce message a été supprimé par son auteur.

NewYasmina

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/01/2018 à 13:46

Coucou les filles,

 

je me joins à vous. J'ai commencé hier. Et ca va, c'était pas trop mal. Par contre aujourd'hui... je me sens un peu bizarre. J'ai pas faim, mais mon petit démon n'arrete pas de me dire:" Vas y grignotte un truc" c'est pas grave... Aaaarghhh.

 

Je pense que le plus dure dans ce régime, ce n'est pas de se priver, mais ce sont les envies de sucrées. Se battre contre soi-même.

 

Je pense que je vais me faire un grand bol d'infusion... Ca me fera passé l'envie de crasse!

 

Sinon, vous? Vous faites quoi en cas d'envie soudaine de chips, chocolat?

CATMAO1977

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/01/2018 à 17:16

Coucou les filles

Alors pour moi la première journée n’a pas été trop dure

J’ai plutot mangé même plus que d’habitude mais aucune sucrerie lol

Du coup -1.5 kg sur la balance ce matin

Du coup ça m’a motivé pour cette journée

Moi je mange surtout du jambon blanc du surplus et des laitages 0%

Mon problème est que j’aime pas cuisiner et qu’en plus entre mon boulot et mes trois loulous j’ai pas vraiment le temps

Mais il va falloir que je m’y mettes sinon je risque de me lasser

Allez on y crois on est super motivées et on va gagner ce combat lol

Vanessa476

876 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/01/2018 à 17:18

Merci les filles de vos encouragement.... c'est vrai que j'ai résisté mais j'ai quand même fait des écarts sans pouvoir gèrer vraiment mais bon aujourd'hui je me suis reprise pour le moment c'est top

Utilisateur143867

Posté le 09/01/2018 à 18:06

Bonsoir les filles, la journee d'hier c'est bien passée et aujourd'hui également...jai pas pu me peser ce matin car ma balance est dans ma chambre et mon cheri bossait pas aujourd'huidonc j'ai pas voulu allumer la lumière on verra donc demain pour le poids....ce matin j'ai manger 1 oeuf dure, un café et une petit suisse, à midi une cuisse + haut de cuisse de poulet cuit au four avec un peu de moutarde, 2 petits suisses avec de l'hermesetas et 2 cafes, a 15h javais trop faim jai grignote un moceau de poulet et ce soir ce sera thon surimi oeuf en salade allégé et un yaourt.....je pense faire une semaine de phase d'attaque et ensuite faire peut être l'escalier nutritionnel pour peut être moins de monotonie et ne pas être tenter....je sais pas encore.....je l'ai fait vite fait l'année dernière j'avais perdu 3 kg en 10 jours mais j'ai pas continuer suite au problème de santé de mon père et j'avais plus envie de faire de regime voila pour ce départ félicitations à celles qui ont perdu aujourd'hui et bon courage à celles qui ont fait quelques écart ...a demain 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

koxxie

39 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/01/2018 à 18:43

Bonjour a tous,

 

J'espère que vous allez bien. Deuxième journée, pour l'instanr ca se passe plutôt bien. Je pense me peser seulement samedi, a l'issu de la première phase d'attaque. Je suis archi motivee, j'espere que ca le restera 😂.

Coté repas voila ce que j'ai fait :

 

Le matin c est fromage blanc edulcorant et son d avoine et de blé. Un café au lait et edulcorant. Apres je carbure a la tisane. J'en ai une a la cerise delicieuse et pour l'instant elle fait le job pour contrer mes envies de sucrées.

 

Hier midi viande hachée 5% + yaourt nature classique (je n avais pas encore fait ttes mes courses. Ce midi surimi avec sauce carre frais 0% ail et persil sel poivre et un peu de jus de citron. Avec en dessert fromage blanc 0% vanille.

 

Hier soir omelette 3 oeufs (ce n'est pas trop d'ailleurs ? ) avec thon ail oignon et persil. Super bon. J'ai eu faim tard dans la soirée, je me suis couchée tard mais je n'ai pas craqué.

 

Hier apres midi une colation fromage blanc 0%. Rien aujourd'hui.

 

Je vais chercher une recette pour ce soir.

 

Pour éviter d'etre constipé je bois un peu d'eau d'hepar. J'espere ue ca ira 😂

 

 

Bonne soirée et bon courage

Lowizz

15 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/01/2018 à 19:09

Coucou du soir,

 

La journée s'est plutôt bien passée.

Ce matin pour le petit dèj, j'ai fait une sorte de porridge avec le son d'avoine, du lait d'amande et un sachet de bio-flan vanille.

J'ai fait 2 portions, du coup ça sera la même chose demain matin.

A midi j'ai fait revenir de la viande avec des échalotes et des épinards , et 3 CàS de fromage blanc pour lier le tout. C'était plutôt bon et je termine le plat ce soir.

J'ai fait le calcul, j'en suis à 120g de protéines aujourd'hui, plus que ce qui est recommandé, j'espère que ça ne se ressentira pas trop sur la balance.

Je me sens super gonflée en ce moment, c'est assez désagréable

 

Je vois que les débuts sont prometteurs, ça ne présage que du bon!!!!!

Bonne soirée les filles

 

so85so

1040 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 09/01/2018 à 19:44

C'est cool de se dire nos repas . cela donne des idées ...

 

pour moi

 

Matin : 60g de pain compet maison + 10 g de beurre + cafe avec une pointe de lait

 

ce midi : escalope grillé 100g + julienne de légume vapeur + 1 pomme cuite avec de la canelle + 1 petit suisse arome vanille

 

ce soir : assiette de soupe maison + pavé de colin vapeur + 1 fromage blanc avec du son et arome vanille

 

Par contre une envie de crotte au chocolat ....  

Mince33

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/01/2018 à 20:08

Bonjour ,je viens me joindre à vous j'ai 46 ans 2 enfants 21 et 13 ans et je souhaite perdre 10 kg voir 14 kg

Je commence demain en espérant trouver de la motivation avec vous

sofybelle

240 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/01/2018 à 21:12

Coucou les filles! Eh bien il T a du monde ça fait vraiment plaisir !

Merci pour toute vos idées , surtout l'omelette ail oignons ... Apres on ne sais plus quoi faire...

J'ai la flemme de brancher la Wii alors bjr le pèserait plus tard . Du moment que j arrive à me sentir mieux dans mes vêtements je serais contente!

Et vivement qu'à lille on dépasse les 10 degrés pour que je suis retourner courir !

Melanie je pense qu'on a à peu près le même profil , je voudrais arriver à 63kg. 58 en cas de miracle lol,

Je fais 1m65. Bizatoutes  

Oooohhhh

179 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/01/2018 à 04:08

Coucou tout le monde 

Je me permet de me joindre à vous...plus on est de fous...plus on rit

Je côtoie dudu depuis 2010...plusieurs tentatives...3-4mois pour les plus longues...avec de bonnes pertes mais quand je flanche, je flanche 

Ne me dite pas s'il vous plait que sans doute ce régime ne me convient pas...je l'ai déjà lu par le passé... Crotte, nous sommes là pour nous soutenir

Pour avoir tenté d'autres choses, dudu est vraiment celui qui me va car je peux manger!

Certes sur le long terme c'est dur de tenir...on en voit + vite le bout quand on a 10kgs à perdre que quand on en a 30-40...et maintenant c'est 40 que j'ai à perdre...

Je me laisse une bonne année attaque et croisière comprises je croise les doigts

Je commence officiellement vendredi car j'ai quelques petites choses à finir avant et je serai en we de 3 jours à la maison...plus facile pour commencer  

Donc voilà j'ai 30 ans, pas de grossesses, 111kgs aux dernières nouvelles sur ma balance à aiguilles, les photos pour me motiver ont été prises avant Noël, j'essayerai de prendre mes mesures et pesée toutes les semaines, plus noter des infos sur le bien être ou l'évolution car lors des fois où j'avais bien perdu je ne m'en apercevais même pas...je mesure 1.70 je vise idéalement 70kgs

Je vais essayer de me bouger un max mais bon...à 111kgs on est vite essoufflée

Bon courage à tous et toutes en attendant...je vous rejoins dès vendredi!

J'aime bien aussi prendre des petites photos de ce que je mange...ça motive, ça donne envie

Y a pas de mystères...un post vivant ça aide!!!

À tout bientôt

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.