Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Allez zou, départ 08/01/18... Qui d'autre ?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

koxxie

39 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/01/2018 à 13:02

Merci pour ta reponse Lowizz. Oui j'ai vu cette notion sur le site dukan.

 

Je ne savais pas, ca fait beaucoup du coup. Ca limite la perte de poids si on ne mange pas le quota?

 

Par exemple la je viens de manger 300g de crevettes. Je suis complètement rassasiée et je me rends compte que ce n'est que 19 g de proteines.  

sofybelle

Ce message a été supprimé par son auteur.

sofybelle

240 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/01/2018 à 13:19

Coucou les girls !!

@ohhhhh t'inquiètes pas j'y vais doucement le sport. Et puis ça fait décompresser du travail

Pour " orange is the new black" j'ai bien accroche au premier épisode , il n'était pas violent car j'aime pas ça

@ Rosalie: le gym direct c'est une émission de gym sur la chaine C8. J'ai fais la séance en replay

No stress ma belle du moment que Ca descent... Ca descent ! Ne sois pas trop dure âvec toi meme.

@ Tompouce fait pas avoir honte au contraire, il faut avoir de le determination pour passer au dessus du regard des autres, qu'on fasse un 34 ou un 60 en taille yaura toujours des gens pour critiquer 

Je vous souhaite un bon après midi les filles!!! Ce soir je vais à la piscine !!  

Utilisateur143876

Posté le 11/01/2018 à 14:50

Bonjour les filles,

 

félicitations à toutes pour votre perte de poids et votre motivation.

Moi aujourd'hui -500g supplémentaires, je suis vraiment contente !

1.3kg en tout depuis lundi, ça motive pour continuer.

 

Bonne fin de journée et bon courage à toutes

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Lowizz

15 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/01/2018 à 15:23

Koxxie, pour les crevettes, c’est 19g de protéines pour 100g, si tu en as mangé 300g, ça fait presque 60g,

Ça va assez vite en fait

Il ne faut pas être obnubilé par ça non plus

koxxie

39 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/01/2018 à 16:38

Ah oui   merci

so85so

1040 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 11/01/2018 à 16:48

coucou les filles ....  

hannabest

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/01/2018 à 17:03

Cc les filles ca va  Merci pour la recette des konjac aux 2 saumons sympa   bravo à toutes ça motive de vous lire car deja j'ai failli craquer hier Avec un mal de tête...j'étais vidé apres 3 jours d'attaque..j'ai pris de la vitamine C ce matin et du coup ça va beaucoup mieux..le sport jle met de côté pour l'instant j'en ai pas la forcej'essaierai de raffermir tout ca Avec de la marche rapide ca devrait le faire..bon courage à toutes pour la suite ..à bientot de vous lire ...

fannylogan

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/01/2018 à 17:38

cc 

quelqu'un aurait une bonne recette de biscuit pour dejeuner et grignotter ? qqch de tester et approuver car j'ai fait la recette biscuit matin ms pas genial l'effet carton

 

merciii  

koxxie

39 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/01/2018 à 19:34

Désolée Fannylogan pas de recettes de biscuits encore testée. Ce soir je tente recette improvisée genre croquettes de poulet ( reste de poulet cuit vapeur mixés avec ail oignon persil son d'avoine et de blé, 2 oeufs et deux cuilleres FB. hop au four. Mon fils me dit huuuum ça sent bon  

so85so

1040 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 11/01/2018 à 19:35

ce matin j ai fait la galette ... et sa passe avec un peu d arome vanille j ai reussis a l avaler .... mais j esperes pouvoir bientot manger du pain .. il me manque mon pain ...

 

ce soir j ai eu très faim .. du coup ... escalope de veau + jambon + jambon de dinde + jambon de poulet fumé + calin avec arome caramel du coup pas sure que la balance aime ... mais j ai été sage que des proteines ...  

shockapik

1575 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 11/01/2018 à 19:59

coucou les filles !!! quelle belle bande de pipelettes mdr , dur de tout rattraper , pourtant il ne c passé qu'une journée lol

 

en fait je ne suis pas présente le matin car boulot jusque midi, puis je fais une sieste ( obligatoire lol) et généralement je peux me connecter une fois le menage et repas des enfants bouclé ...

pour le sport , je n'en fais pas, je cours assez comme sa au boulot, une sacré cadence et de la charge à porter pendant 7h, j'avoue qu'ensuite je suis lessivée..

 

@Rosalie : les critiques était du genre , que j'étais beaucoup trop maigre selon mes proches, g surement perdu trop vite et je pense qu'ils non pas eu le temps de s'habituer ...Ma maman s'inquieter beaucoup de mon etat elle me trouvait cernée , fatigué et terne ... d'ailleurs sa lui arrive encore de me dire que j'étais descendue trop loin... et là quand je v lui annoncer que je suis repartie dans dudu, j'ai intere a lui dire avec des pincettes

 

ce matin -400gr sur la balance soit 1KG3 en 2 jours

 

courage les filles

koxxie

39 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/01/2018 à 19:59

Forum Dukan : je valide les filles avec une sauce fromage blanc moutarde so85so moi aussi aujourd hui une sensation de faim plus presente je bois mes tisanes fruits

Je valide les filles avec une sauce fromage blanc moutarde

 

So85so, moi aussi aujourd'hui une sensation de faim plus presente. Je bois mes tisanes fruits rouges et ca me va.

karzens

104 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/01/2018 à 21:52

bonsoir les filles,je n'ai toujours pas perdue un peu demotivée je continue quand méme et verrais la semaine prochaine lorsque je reprandrais mon sport car je suis inscrite dans une salle ,mais avec les fétes et le travaille j'ai fait une petite coupure.ont verras bien, bonne soirée a toute et courage.

Rosalie17

46 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/01/2018 à 22:07

Karzens... Meme si tu ne perds pas sur la balance il faut continuer, c'est comme si ton corps se retenait mais au bout d'un moment il va lâcher et zou les kilos vont chuter, il faut être plus forte que lui !!!

 

Shockapik : tu fais quoi comme travail ?

Rosalie17

46 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/01/2018 à 22:09

Au petit déj moi c'est muffin dukan

 

1 œufs, 1cs fromage blanc, 2 cs son avoine, 1cs son de blé, édulcorant, 3 ou 4 cs de lait écrémé en poudre- 15/20 minutes à 150 degrés.

Et je mange devant mon PC au bureau.

 

Enfin je la fait à ma sauce : j'y met parfois 2 œufs et moins de fv, et souvent 3cs de son avoine sans son de ble

Oooohhhh

179 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/01/2018 à 22:35

Forum Dukan : coucou du soir rosalie la recette du porridge je l ai trouvee sur le site http www proteinaute com recette porridge dukan 94 html comme dis lowizz 200 m

Coucou du soir 

 

Rosalie, la recette du porridge je l'ai trouvée sur le site

 

http://www.proteinaute.com/recette-porridge-dukan-94.html

 

Comme dis lowizz, 200 ml lait, 2cas son d'avoine, 1 cas son de blé, édulcorant et vanille

J'ai modifié la quantité de lait car je n'avais que du son d'avoine et mon édulcorant est déjà vanillé

 

Tompouce je n'arrive pas à remettre la main sur mon bouquin dudu en ce qui concerne l'alternance mais ce qu'il en disait à l'époque a sûrement évolué, mais je croix qu'ils en parlent sur ce site

 

http://www.proteinaute.com/quelle_alternance_choisir_pour_la_phase_de_croisiere-31.html

 

Des que je retombe sur le bouquin je te redis  tu as le temps j'espère lol par que moi et le rangement...trop de bazar:-(

 

Repas du soir 2 steacks haches et 3 ramequins de bioflans vanille...hummm

 

Bonne nuit!!! Je serai + dispose demain

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Oooohhhh

179 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/01/2018 à 22:40

+ dispo pas + disposée loll correcteur d'orthographe 

 

Fanny logan, Pour ce qui est des gâteaux, pâtisseries, biscuits j'ai toujours été decue...par contre la recette tard au citron qui tue est bonne! Les biscuits au son de la marque du kan aussi et si besoin de sucre je me fais plaisir avec bioflan ou lait chaud et édulcorant vanille

Je ne comptebnplus le nombre de tentatives dudu sucrées qui ont fini malheureusement à la poubelle...quand même tes animaux n'en veulent pas...y a un problème lol

 

Koxxie sympa ton 'plat, il fait envie, tu t'es regalee? Tu me fais de la concurrence en photo lol je vais devoir soigner mes présentations   

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Oooohhhh

179 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/01/2018 à 22:44

Alors quand je parle à tompiuce c'est " PARCE que moi et le rangement "

 

Et fannylogan je te parle évidemment de la TARTE au citron

 

Suis fatiguée et mon correcteur d'orthographe aussi  Bonne nuit

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

koxxie

39 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/01/2018 à 00:55

Oooohhhh / lol pour la photo je n'ai rien fait de special 😉 oui je me suis regalée et mes enfants aussi (mais eux avec du ketchup   ). La prochaine fois je ferais plus en forme de quenelle/nuggets que à plat. C'etait un chouilla trop sec. Heureusement j'avais ma petite sauce au fromage blanc.

 

C'est quoi ton bioflan? Ca a l'air sympa pour se faire des petits plaisirs.

 

Je suis egalement en train de reflechir a l'alternance que je vais suivre après ma phase d'attaque.

 

Bonne soirée

sofybelle

240 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/01/2018 à 00:56

Coucou les filles, oui nous sommes de vraies pipelettes mais c'est cool de vous lire avant de dormir etc..

Mon " orange is the new black" avant S1E3 lol... J'aime bien. Ce soir G mange 2 steak haché 15% ( finances obligent) et fromage blanc édulcoré 👍🏻. Protéine protéines  

La reprise de la piscine etait cool mais je sent que Ca va faire mal demain.

Dimanche on fait couscous à la maison... Viande et légumes pour moi ( Snif j adore la semoule)

Bises les filles bonne journée de demain  

Oooohhhh

179 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/01/2018 à 07:08

Bonjour tout le monde vous allez bien? Allez J2 on y croit

 

Koxxie le bioflan je trouve ça en magasin bio, il faut les choisir sans sucre ajouté

Je ne sais plus si c'est à volonté ou tolère car ça a changé à un moment il me semble

Je te fais une photo après....je sors du lit là

 

1ere nuit dudu et je rêve déjà que je mange des interdits....ça promet lol

 

Ahhh oui sofybelle...la semoule...je n'étais pas fan...jusqu'à ce qu'une collègue me fasse gouter avec du beurre......................................bref 

 

En effet c'est cool un post vivant ...pour l'avoir déjà connu, c'est demotivant de venir sur le forum et de ne pas avoir de nouvelles à lire...et s'incruster dans un groupe où les gens se connaissent depuis un moment c'est pas évident

 

À +tard bon début de journee

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

NewYasmina

Ce message a été supprimé par son auteur.

NewYasmina

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/01/2018 à 07:13

wouhou!!! je ne suis plus dans les 80! ce matin pesée: 79,5kg. Ca fait des années que je pèse dans les 80! Et la, mon coeur s'emballe. Bo, c'est vrai que ce n'est qu'un demi kilo en dessous du palier 80, mais j'y suis! Je suis motivée à block!!! Enfin un 7! Bye bye le 8!

 

Sur ce, je vais réveiller mes princesses et les préparer pour l'école. Je vous souhaite une belle journée à toutes!!!

 

 

 

                     

clb29

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/01/2018 à 07:28

Coucou les filles,

 

Un bisous de Grèce pour vous mettre en forme. Ici, je vous rassure, il fait gris et il a plu également avec seulement 9°. Et oui, la Grèce en hiver, c'est pas le ciel bleu et les chaleurs    

Bon, ce matin c'est super - 300g après la 1ere journée PL je suis aux anges. Super motivée et super enthousiasme  

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.