Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Allez zou, départ 08/01/18... Qui d'autre ?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Rosalie17

46 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/01/2018 à 21:13

Bonsoir,

 

 

J'aurais dû préciser 'nouveau' départ, mais peu importe, de mon côté j'efface l'ardoise, exit les départs loupés et abandonnés. 2018 sera l'année des succes

 

 

Demain je commence et je ne lâcherai pas avoir d'avoir perdu au minimum 16 kgs.

 

Qui d'autre avec moi ?

 

 

(je ne connais pas mon poids actuel, j'ai au moins pris 2 ou 3 kilos pendant les vacances, je le sens bien !

je me pèse demain matin.... Bouhhh je flippe  )

hannabest

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/01/2018 à 22:33

cc.Je me lance à nouveau demain en dudu...j'ai 15kg à perdre...Y'à du boulot!!!mais je suis motivée alors c'est parti!bon courages à celles qui débutent demain aussi.Pesée le matin ouie ouie ouie ça va faire mal!!!

koxxie

39 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/01/2018 à 22:49

Bonjour,

 

Je me lance aussi demain. A priori 18 kg a perdre, même si je pense avoir un objectif un peu trop élevé (12/13 kg ca serait déjà enorme ). Je me pèserais demain matin également pour ajuster mon poids de départ.

hannabest

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/01/2018 à 23:14

Je mettrai mon poids de départ demain...bon courage à vous les filles..galette au son et sucre canderel vanille café au ptit dej..cuisse de poulet fromage blanc à midi thé à 16h et omelette yahourt brassé taillefine nature demain soir voilou.. 

niakkkkkk

43 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/01/2018 à 23:36

coucou les filles je me lance avec vous j'ai bcp bcp bcp bcp bcp bcp bcp bcp bcp bcp bcp bcp bcp bcp de kilosssssss a perdre mais je ne commence jamais je ne vais jamais reussir donc je me lance et on verra bien.

 

bizzzzz a vous bon courage demain coursses go go go go go  

hannabest

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/01/2018 à 00:08

Yes!!!!ca va faire une belle équipe pour se motiver super!!!!ben bon courage à toi ... 

Rosalie17

46 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/01/2018 à 00:29

Super d'être plusieurs  

 

Je suis convaincue que ne pas être seule est hyper important pour rester motivee et ne pas baisser les bras.

 

Allez on va se reprendre en main et enfin être bien dans notre corps pour les beaux jours !  

hannabest

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/01/2018 à 01:11

Mon objectif perdre un maximum avant mon départ mi février pour la Thaïlande !!!!etre à l'aise un minimum dans mes vêtement allez hop hop hop c parti   

sofybelle

240 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/01/2018 à 01:37

Allez je me joins à vous les filles!

Sophie 32 ans je ne sais pas combien je pèse... On vient de déménager, tout n'est pas branché . Bon courage à toutes! No craquages  

Rosalie17

46 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/01/2018 à 09:29

Bonjour,

 

Et bien voilà j'ai défié la balance ce matin .... j'ai pris environ 3 kgs pendant les fetes !   comme si j'en avais pas assez pris avant !

 

je suis vraiment arrivée au point de non retour !!! La dernière fois que j'ai fais ce poids, c'était après la naissance de mon 2e il y a presque 11 ans. Meme la veille d'accoucher de mes 2 derniers je n'étais pas montée à ce poids   Il est plus que temps de se reprendre, me voilà à +20 en 2 ans et demi reperdre tout çà me semble impossible !

Vanessa476

876 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/01/2018 à 09:50

Bonjour les filles

 

Puis je me joindre à vous. J'ai démarré mardi 2 avec 23 kgs à perdre.... j'étais déjà en perdre une bonne dizaine avant le 23 février jour où on part ma fille et moi rejoindre mon chéri qui travaille aux Antilles. Ça serait déjà un bon début....

 

Bon courage à toutes

CATMAO1977

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/01/2018 à 10:11

Bonjour

 

J'aimerai bien me joindre à vous car je pense que seule je n'y arriverai jamais.

 

Voilà j'ai 40 ans trois loulous et beaucoup de kilos à perdre. Je tente ma chance avec dukan et j'espère perdre 1 à 2 kilos par semaine histoire de rester motivée mais je ne sais pas si je vise trop haut (ou pas assez lol).

 

Allez j'y crois!!!!!

 

 

armen2

62 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/01/2018 à 11:31

Bonjour

Je rejoin à vous jài pris un grand résolution pour fairé ce régime avec vous vous êtes s'impatiente ne pas me juger à chaque fois je prend et j'abandonne mais cet fois c'est le dernier fois parce que je me sens pas bien avec ses kg en trop je veux vraiment maigrir

Aidez moi s'il vous plait

Aujourd'hui c'est le 1 re jour et en plus lundi tous les conditions sont là pour commencer

Je compte votre soutiens

Après midi 2 œufs et 1 y 0

Goûter bol de son d'avoine

Dîner 2 st hachée avec sauce yaourt 0

armen2

62 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/01/2018 à 11:40

Apres commencer pendant 1 mois si je tiens mes promesses je vais crée mon discutions moi si je fais beaucoup de faute a parce que ce n'est pas ma langue maternelle je suis désolé en plus je suis un peu solitaire maintenant je sors pas assez et j'ai besoin à parler avec vous je peux pas partager mes secrets avec mes proches parce que ils aiment juger et je n'ai pas besoin de ça maintenant ici vous vous ne juger pas parce que on a ici un but et c'est à mon avis réalisable il faut une volonté et soutiens

CaroBE

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur143876

Posté le 08/01/2018 à 13:41

Bonjour,

 

c'est parti pour moi aussi !

Début de la phase d'attaque ce matin... A suivre ...!!!

Bon courage à toutes et à tous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

hannabest

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/01/2018 à 13:58

Cc les filles bienvenue à vous..pas de soucis si on peut se soutenir entre nous ..courage

tompouce80

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/01/2018 à 15:31

coucou les filles, je voudrais me joindre a vous

j ai beaucoup de kg a perdre et je commence aujourd hui aussi je pense vraiment que pour moi ce serra plus facile avec votre soutient et je me sentirais moins seul et motivé !

bon courage a toute ! 

hannabest

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/01/2018 à 16:52

Cc les filles ...bilan de la journée /tranquille...jai fais un pain de mie Dudu au micro ondes hier soir que j'ai mis au frais ..du coup jai déjeuner avec ce matin et goûter maintenant!pas de sensations de faim... top...en même temps j'ai des réserves !!!!si vous voulez mettre vos idées menus attaque ca serait cool ..à bientot  

Lowizz

15 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/01/2018 à 17:41

Bonjour,

Si vous le voulez bien, je me joins à vous.

J'ai aussi commencé aujourd'hui. J'ai besoin de reprendre ma vie en main ainsi que mon tour de taille!!!

Bon courage les filles, et on se sert les coudes

 

Rosalie17

46 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/01/2018 à 19:36

 

Bienvenue aux nouvelles... Et nouveau Di je ne me trompe pas  

 

Catmao : en étant sérieuse tu peux perdre 1kgs par semaine en moyenne, avec plus les 2 premieres.

On dit environ 10kgs en 2 mois, 2 mois et demi....

hannabest

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/01/2018 à 19:50

Je me souviens j'étais descendu a 49kg!en le débutant à 66kg!puis j'ai fais la bêtise d'abandonner sans faire la phase de stabilisation...

hannabest

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/01/2018 à 19:51

Bienvenue à celles qui nous rejoignent c top ça !!

Utilisateur143867

Posté le 08/01/2018 à 21:47

Bonsoir,j'ai 41 ans demain lol le 9, j'ai 4 grand enfants et je me joins à vous. Je connais bien le régime dukan pour l'avoir fait en 2007 ou j'avais perdu 20kg . A l'époque après une dépression, une faillite et un mari que j'ai surpris a me trompe avec ma vendeuse , je pesais 109kg....jetait descendu à 89....je suis restée quelque années a ce poids et il y a 4 ans j'ai rencontré quelqu'un et suis descendu à 74 kg...mais avec une vie ou je mangeais plus rien, en travaillant en restauration avec beaucoup d'heures de travail et une vie plus "légère".....jai quitte mon mari il y a 3 ans et suis restée jusqu'en mars de l'année dernière a 78/79kg...mais la je fréquente quelqu'un depuis un peu plus d'un an et je me suis complètement laissée aller....il me gate beaucoup, me prépare des petits plats, m'achète des trucs que j'aime manger, des friandises pour me faire plaisir mais aujourd'hui catastrophe je pèse 89.9kg et c'est pas possible!!! Dans mon malheur j'ai de la chance car je grossi partout je suis assez proportionnée mais je suis repassée d'un 40 à un 46 et je me sens super mal dans ma peau.....je ne veux pas rester comme ca!!....je vous raconte un peu ma vie mais c'est pour que vous compreniez ma perte et reprise de poids....je vous dis à très vite pour vous lire  

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

jardy

2 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/01/2018 à 21:50

Bonsoir les filles moi je m y remet aujourd'hui apres 6 mois d arrêt retour à la case départ même si J ai m impression que ça va être plus difficile.

Bon courage à toutes

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.