Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Allezzz gooo !

lilouneyy

28 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/10/2011 à 11:10

Salut à tous, voilà, moi j'ai commencé le régime Dukan il y a 5 jours, et j'ai eu un peu de mal au début, je pensais que les fruits étaient autorisés dans la PP ^^ (donc je me gavais de pommes =) ). Mais bon, voilà, maintenant j'ai tout bien lu, et je suis au taquet !

Là, je suis plutôt satisfaite de ma PP, je suis ce qu'il faut manger ou ne pas manger, et le COCA LIGHT !! j'adorrrre, j'ai l'impression que ça me "bourre" le ventre, du coup j'en bois peut-être beaucoup trop (1.5 L par jour). Et je ne bois plus tellement d'eau (c'est grave ??)..

Enfin voilà .... mon 1er objectif serait d'atteindre 63 kg dans 7 semaines, j'espère y arriver. Voilàà bisous à tous, je me suis remise au sport également, sur coach club, ça vaut ce que ça vaut mais voilà... 45' 3/4 fois par semaine, ça me fait du bien..

 

Bisous à tous, et merci pour ce site, où j'ai pu trouver tout plein de recettes ^^

simpliss22

1 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/10/2011 à 11:15

J'ai à peu près le même parcours que toi

Goo ! ça devrait le faire !

 

Pour le coca light, je pense qu'il n'y a pas de souci... Tu peux en boire tant que tu veux (0.5kcal par 250mL), donc je pense que t'y à droit,

comme tu veux, ne t'inquiète pas.

 

Bon courage à toi, et bonne fin de phase d'attaque =)

Utilisateur10820

Posté le 31/10/2011 à 11:35

Moi aussi je tourne au coca zéro depuis le début...peu d'eau au final, mais l'important c'est de beaucoup boire (et de rester dans ce qui est autorisé. Alors fais-toi plaisir !

Et surtout, bravo pour ta motivation qui fait plaisir à lire !

Je te souhaite une bonne continuation.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Vegas310

687 messages

Proteinaute actif

Posté le 31/10/2011 à 11:41

Bienvenue lilouneyy, et bon courage !

Julipe23

1314 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 31/10/2011 à 12:05

Bravo pour ce début de régime ! Moi non plus je ne bois pas d'eau (sauf dans les cafés/thés), que du coca light... mais on a tout à fait le droit, le but étant de boire minimum 1.5L par jour ! Donc autant prendre plaisir à le faire Smiley bonheur

 

Bonne continuation 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

manududu

1570 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 31/10/2011 à 12:30

Bonjour les filles,

 

alors moi je ne suis pas d'accord sur le fait de boire uniquement du coca light !!!

 

Tu vas te retrouver du jour au lendemain avec les reins complètement bloqués !!!!!

 

Attention à toi !!

 

Je parle en connaissance de cause ! j'ai un ami qui s'est retrouvé cloué au lit et ensuite aux urgences pour la même raison !!!!!!! il à risqué sa vie !!!!

 

Bonne journée

lilouneyy

28 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/10/2011 à 12:45

Merci beaucoup !!

 

@manududu, j'essaierai de mixer les deux quand même alors...

sait-on jamais !

Julipe23

1314 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 31/10/2011 à 12:58

@manududu : mon dernier bilan hépatique était bon, alors pour l'instant je ne m'inquiète pas trop. Ce serait lié à quoi le fait d'avoir "les reins bloqués" ? Qu'est-ce qu'il y a dans le coca light et qui est mauvais ?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Julipe23

1314 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 31/10/2011 à 12:58

bilan rénal* pardon xD

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur10820

Posté le 31/10/2011 à 14:57

Oui c'est la première fois que j'entend dire que le coca est mauvais pour les reins...j'aimerai bien en savoir plus...au dernier bilan mes reins fonctionnent parfaitement, pourtant je vais attaquer mon sixième mois de régime (et également de coca zéro à raison d'un bon litre par jour).

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

malicka

50 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/10/2011 à 15:12

1L de coca par jour ça fait pas un peu trop ?

J'avais compris qu'on avait droit à une canette maximum par jour

Julipe23

1314 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 31/10/2011 à 15:21

Non, les sodas light à moins d'une calorie par verre sont à volonté ! Vous m'avez mis un doute alors je suis allée rechercher dans mon bouquin, et le Dr Dukan dit bien qu'on peut en boire tant qu'on veut, et que justement si ça nous aide à boire notre litre et demi minimum par jour, eh bien qu'il fallait pas qu'on se gêne ! Je ne comprends pas en quoi les sodas light seraient plus dangereux que l'eau, si quelqu'un sait, qu'il m'éclaire 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

doodle3

412 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/10/2011 à 18:14

J'ai de la chance, je buvais déjà beaucoup d'eau avant dudu donc je n'ai pas le même problème! Par contre cela ne vous coupent pas l'appétit? Il m'arrive 1 ou 2 fois par semaine de boire du coca light, le problème c'est que en suite je n'ai plus faim.

lilouneyy

28 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/10/2011 à 20:54

ouffff je suis rassurée alors !

oui, ça me coupe l'appétit, et même mieux, ça me permet de tenir des fois que j'ai faim, et que je suis encore en cours ^^

moi j'en bois quasiment 1.5 L par jour, mais j'essaierai de diminuer un peu pour faire de la place à l'eau (en général je n'en bois pas, sauf quand je fais du sport...)

malicka

50 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/11/2011 à 00:34

Ah Ok ! Merci pour l'info @Julipe23 ! Je sais pas ou j'avais lu ça alors ..

Viictoire

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/11/2011 à 05:17

A fond avec le coca light!

Bonne chance

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.