Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Allezzz je me lance c'est aujourd'hui que tout commence !!!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

amelbel

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/06/2011 à 16:00

est ce que en phase d'attaque ont peut boire du actimel 0% est conbien sont autoriser par jour?

keyla2302

782 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/06/2011 à 16:18

non !!!! interdit en phase d'attaque!!! et en phase de croisière c'est considéré comme un toléré qui est limité à un par jour !

amelbel

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/06/2011 à 18:29

ok d'acord merci de ton aide keyla2302

laetitia406

28 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/06/2011 à 18:39

slt les filles dites moi j'ai un doute le carré frais gervais 0% est il autorisé ou bien toleré en PA parce que je vois tt et son contraire?! MERCI

amelbel

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/06/2011 à 18:50

kel est votre menu pour ce soir ?????

baya44

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/06/2011 à 20:44

salut, pour moi ce soir, c'est un petit reste thon au naturel + carré frais fines herbes, poisson blanc sauce curry et 2 petits suisses 0 %

Comme je suis super motivée, je suis allée faire 3/4 d'heure de piscine (1200 mètres en brasse).

Courage à toutes

Patou35

66 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/06/2011 à 09:25

Bonjour les filles !!! Comment ca va ce matin ? petit point sur ma 1ere journée PP, comme beaucoup d'entre nous je n'est pas pu résister à l'envie de me peser ce matin et *Quel suprise 72.8 Kgs sur la balance j'ai perdu 1.8 kgs en 1 seule journée Whaouuu je suis impréssionnée !!! ....en espérant que ca contine mais je vais tout faire pour !!! je n'ai pas de sensation de faim, ni de fatigue, ni de mauvaise humeur ou autre....Le plus dificile pour moi c'est vraiment les idées Repas !!...Et vous comment c'est passer cette 1ere journée ????

cats25

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/06/2011 à 09:53

Salut Patou,

Je te félicite pour ta première journée. C'est un superbe résultat.

J'ai fait comme toi, et n'ai pas pu résister. Je n'ai perdu que 600g mais je suis contente, car pour la première fois depuis de nombreux mois, je n'ai pas craqué le soir (assez tard) devant la télé. J'y ai bien pensé, mais je repensais systématiquement à mon "engagement"...

Affaire à suivre

Patou35

66 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/06/2011 à 10:02

Merci Cats ! Féliciation a toi aussi.....Tout comme toi hier soir, je me sui fait violence pour ne pas craquer devant La TV !!! je sent que je vais craker alors je vais aller voir ce qui se fait en "dessert DUKAN" pour combler cette envie !!....

amelbel

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/06/2011 à 10:03

coucou patou35 sa va tré bien ce matin et toi? j'ai fait la meme chose que toi ce matin la peser mai rien na changer sur la balance toujours au meme poids de départ 71kg mai je suis toujours aussi motivée pour perde mais 14kg en trop et bonne continuation pour toi tu est dans la bonne voie

Patou35

66 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/06/2011 à 10:18

Merci amelbel, t'inquiete pas je suis sure que le poids va descendre pour toi....!!!! Bon courage

amelbel

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/06/2011 à 10:26

merci patou35.est ce que il faut un nombres exactes de PP pas jours????

Patou35

66 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/06/2011 à 10:28

Par jour, non je ne pense pas. Puisque tu peut manger à volonté !! tant que cela reste des produits de ta phase d'attaque. Mais je pense que les habitués pourront te répondre mieux que moi....dsl je ne suis que débutante je ne connait pas encore tres bien le régime ...

amelbel

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/06/2011 à 10:31

merci c'est gentille moi aussi je ne le connais pas trés bien

laetitia406

28 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/06/2011 à 13:08

Salut les filles tte mes felicitations ces un bon debut, @ amel ne te decourage!!!! comme vous je n'ai pas pu resister à l'appel de la balance, j'ai perdu 1.5 kg pour ma premiere journée je suis super contente, par contre je ne sais pas vous mais je n'aime vraiment pas la galette dudu, du coup j'ai fais du pain de mie ce midi et ces vraiment délicieux. bsx les filles bonne journée!!!

Patou35

66 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/06/2011 à 14:32

Coucou Laetita ! Iem que toi la galette Dudu pas terrible meme en y ajouter "fleur d'oranger"...j vais tester le pain de mie aussi A VOIR.....Hé toutes mesfélicitation pour tes 1.5 kgs envolé....Bonne journée !!! Bsx

keyla2302

782 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/06/2011 à 00:15

vous verrez les filles le son moi c'était pareil impossible alors en attaque je le mélangeais avec le fb ! mais maintenant il va dans les gateau !

amelbel

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/06/2011 à 09:35

salut les fille comment sa va ce matin????

 

 

moi sa va ce matin grande surprise a la peser 1.1kg en moins c'est les premiers kg, tro contente jespere que sa va duré mais je suis trés motivée.le week-end approche je le redoute je passe tous mon week-end cher ma belle famille alor sa va étre tre dur de résister au bon peti plat marocain dema belle mére dur dur .

 

bon courage a tt

Patou35

66 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/06/2011 à 09:52

Bonjour à toutes....C'est le derniere journée de la phase Attake !!!! et ce matin bah la balance n'est pas copine j'ai reprit du poids !!!!! Grrrr je suis aujourd'hui à 73.4 !!! Mais bon je l'explique aussi par l'arrivée de mes 'ptites copine Red" Lolll....Toujours le moral ! Toujours la motivation....Hier soir au menu : 3surimi et 1 Oeufs Mayo DUDU + Poulet a la moutarde et carrée frai ail et fine herbes !!.........Et vous les filles ? Ca se passe comment ?

cats25

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/06/2011 à 11:26

Salut à toutes,

 

Pour moi, théoriquement encore 2 jours de phase d'attaque, mais je pense que je vais faire un jour de plus. Hier pas le choix, déjeuner au resto. Et bien évidemment j'ai craqué (salade verte avec poisson, carré de chocolat avec le café, et un demi verre de vin blanc...)

Donc je pense faire un jour de plus,

Vous en pensez quoi ??

samedi

1720 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 17/06/2011 à 12:12

cats si tu fais des ecarts au bout de 2 jors tu n'es pas sortie de l'auberge!!!!!!!

Ca ne sert à rien de prolonger la phase d'attaque, passe en croisiere comme prevu

laetitia406

28 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/06/2011 à 13:08

salut les filles c cool amel ces un bon debut, patricia tkt ces normal si tu les attends de reprendre un peu l'essentiel ces de na pas lacher, alors ce matin j'ai perdu 800 GR je suis contente mais je pense que je vais arreter de me peser tt les jours je me péseré mardi matin a la fin de ma phase d'attaque.bsx les filles bonne journéé et on lache RIEN ce week end!

baya44

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/06/2011 à 13:50

salut les filles, j'attaque mon 3ème jour, pour l'instant, je n'ai pas craqué et oh joie !! ce matin, -1.4 kg sur la balance!!!

ça motive pour le week end, normalement, je termine la 1ère phase dimanche . Glups, c'est l'anniv de mon homme et il adoooorre le chocolat !!! ça va être dur de résister.

Patou35

66 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/06/2011 à 14:26

Allez courage les filles !!!! Moi je sort de mon resto avec les collègues de boulo j'hapréhendais énormément !! au final la chance est de mon coté au menu du jour Moules marinières !!!! et en entrée je me suis contenter d'une tranche de jambon et d'un surimi (buffet au prend ce que l'on veut) + café et de l'eau ......alors je suis plutot contente de cette 1ere épreuve Resto !!...hé oui laetitia on ne lache RIEN !!! Courage les filles..@Baya félicitation pour ta perte !!

laetitia406

28 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/06/2011 à 15:15

FELICITATION BAYA POUR TA PERTE, PATRICIA TU T'EN AI VRAIMENT BIEN SORTIS AU RESTO CHAPEAU ))

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.