Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Allezzz je me lance c'est aujourd'hui que tout commence !!!!

Patou35

66 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/06/2011 à 15:55

Merci Laetitia !!!! J'avoue par contre que j'ai pas arreter de Loucher sur les Frites Grrrrrrrr mais pas de craquage ! Dur dur

cats25

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/06/2011 à 14:23

Salut les filles, et bravo pour vos exploits...

Je suis dans mon quatrième jour..

Ce matin : 1yahourt nature, ce midi : poisson et galettes dudu, et ce soir repas chez mon filleul... Ce serait bien qu'il nous fasse une pierrade... J'espère pouvoir manger facon dukan !

Le résultat sur la balance devrait être bon et je ne lacherai rien : lol

laetitia406

28 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/06/2011 à 13:29

salut les filles alors ce week end comment c'est il passé?!! jespere que vous avez pas craqué )) alors je vous explique le miens j'ai commencé ma PA mercredi du coup j'etais censé passer en croisiere demain mais au grand malheur voila que samedi j'ai été prise de migraine pas possible et une constipation d'enfer je vous dis pas!!!!! Malgrés la tisane que ma pharmacienne ma conseillé tjrs rien coté "popo" lolll du coup dimanche matin j'ai pris la decision de passé en croisiere et depuis tout va beaucoup mieux hihihi!!!!!!!!!!! voili voila pour la petite histoire ) je vous souhaiite de passer une bonne journée. bsx les filles.

Patou35

66 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/06/2011 à 13:39

Coucou les filles !! alors pour le wend c'est plutot pas mal passer en effet, j'ai commencé la croisière Samedi matin..et ca fait du bien de pouvoir mélanger avec les légumes !!! Par contre comme je suis indisposé pfff je suis GONFLER comme pas possible...alors à la peser bah énormement de différence !!!...Dimanche pour la fête des Papa un léger crakage au dessert (petit moelleux au chocolat) Grrrrr...mais la aujourd'hui comme je suis en PP...ca devrai se reprendre....Toujours MOTIVERRR !!! Bonne journée a toutes !!

keyla2302

782 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/06/2011 à 13:43

pour la rétention d'eau je te propose d'acheter du BOP en pharmacie c'est tres bien !!

Patou35

66 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/06/2011 à 13:46

Merci Keyla ! Ca se présente comment se BOP ??? je ne connait pas du tout

baya44

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/06/2011 à 13:50

bonjour à toutes ! ce matin, à la pesée -1kg en trois jours, pour tout dire je suis un peu déçue, je m'attendais à ce que la phase d'attaque de 5 jours soit plus "percutante" que çà. Bon, j'entame mes deux derniers jours d'attaque, et après, enfin les légumes !!!

je me demande, je mange pas mal de fromage blanc/petit suisse à 0 %, c'est quoi la dose quotidienne conseillée ?

merci

keyla2302

782 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/06/2011 à 13:54

@ patrou35 de rien! c'est des ptites gellules mini smarties blanc lol! et c'est 2 le matin 2 le midi et 2 le soir ! la boite il y en a pas mal et coute entre 3 et 4 euros. mosieur BOP 

 

@baya: ne t'inquiète pas tu as de la marge 800 gr de produits laiters par jour un yaourt genre sveltesse représente 125 gr ... donc tu peux manger 

Patou35

66 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/06/2011 à 14:05

Bon....direction la pharmacie ce soir ....on va tester le Mr BOP Lool ....si ca peut me faire dégonfler !!! Je suis preneuse

keyla2302

782 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/06/2011 à 14:49

tu verras tu ne seras pas deçue je pense c'est des madames proteinautes qui me l'a conseillé doc je conseille aussi mnt que j'ai testé 

Patou35

66 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/06/2011 à 14:23

Coucou les filles !! alors comment allez vous ? moi ca descend doucement les kilos....Grrrr - Keyla j'ai toujours pas eu le temps d'essayer Mr BOP...! (on verra le mois prochain)...

keyla2302

782 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/06/2011 à 17:34

heu ... pourquoi le mois prochain ? lol

 

moi je ne comprends pas je perds en pl et pas en pp mdr c'est debile sa !

Patou35

66 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/06/2011 à 17:47

lol bah disons que chez moi c'est pas long lool...Ta de la chance de perde en PL !!! tu devrai être contente c cool ca !!!! Vive les légumes alors !....mdr

keyla2302

782 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/06/2011 à 11:40

oui mais en pp je reprends qq grammes du genre 100-200gr mais je ne perds pas !!! !

alorsp ourquoi va comprendre mdr ! j'essaye de trouver la reponse impossible 

Patou35

66 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/06/2011 à 11:33

Coucou les filles !!! Allez hop +800 g ce matin !!....pffff

laetitia406

28 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/06/2011 à 13:12

Slt patricia moi aussi ce matin +500g j'etais dégouté mai bon je lache rien, ca va bien finir par descendre enfin jespere!!!!

keyla2302

782 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/06/2011 à 14:03

oh oui ne vous inquiétez pas! les + et les - vous allez les connaitre mais tenez car vous finissez toujours pas perdre

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.