Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Allllllleeerrr !!!!!

kylianna

104 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/04/2011 à 13:58

Coucou , super contente pour ta perte!! Bravo, continue comme ça!! C'est sur coté apéro il y a de quoi faire.

Je vois que tu fais pas mal de sport, ça doit bien booster ta perte moi j'attends de recevoir mon stepper et je m'y remets aussi.

Ne lâche rien je suis avec toi, fighting!

Chocapique

453 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/04/2011 à 14:10

salut mercredi 

 

Comment va tu aujourd'hui ? bien j'espère 

je vois que t'as passé un très bon weekend !

bravo pour ta perte  victoireee 

 

c'est dur l'aquabiking ??

j'essaye de trouver un sport pour moi. je suis pas une sportive de base, alors j'essaye de trouver quelque chose de "débutant" pour moi ! lol et à part la marche je trouve qu'il y a pas grand chose.

 

tes recettes font super envie  j'ai rigolé devant le cheese cake de la mort qui tue  c'est celui que je me fais tous les matins hihi  j'avais enregistré la recette dès le début 

moi aussi j'ai commandé ce weekend plein d'arôme patiwizz  j'attend de les recevoir ! il me tarde de faire plein de recette avec

mercredi130411

27 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/04/2011 à 11:24

Coucou les filles !

 

ça fait plaisir de vous lire !

 

en effet, je pense que de faire du sport booste ma perte de poid, mais surtout aide à me sentir bien, vidée, fatiguée.... et c'est un challenge permanent en essayant de faire tjs plus, tjs mieux ! (et pendant ce temps là on grignote pas )

 

Le footing, j'attends de me sentir mieux avec ma sihouette avant de reprendre...et surtout d'avoir perdu du poid, car les impacts, pour les chevilles et les genoux (+périné c'est pas top !

Pour avoir fait du RPM (vélo en salle), l'aquabiking c'est aussi difficile (si tu te donnes à fond)

mais l'avantage : pas ou très peu de courbatures, et sans impact, tu es portée par l'eau, donc je conseille vivement !!

bon faut avouer que c'est pas donné non plus...

 

Chocapique tu peux essayer l'aquagym c'est vraiment pas mal pour reprendre une activité physique en douceur tout en travaillant.

Kylianna, bonne reprise avec ton stepper, toi non plus ne lache rien

 

coté menu, il parait qu'il faut se faire plaisir : eh beh c'est ce que je fais !! j'adore le poisson et les crustacés...

résultat : tous les 2 jours à la poissonnerie !

(j'ai de la morue qui désale dans le frigo... ce soir c'est accra, hummmm !)

du coup c'est vrai que ça fait un régime assez cher...

 

bon sinon j'ai craqué, je me suis encore pesée ce matin : WOUHHHHHOUUU!!!! j'suis passée sous la barre des 100 !

la balance n'indique plus un nombre à 3 chiffres !!! bon ok c'est fragile, j'suis seulement à 99.9, mais ça fait zizir!!!

 

des bisous

bonne journée

 

PS : c'est dingue, mais avec ce forum / journal intime entre inconnues/, j'ai l'impression de faire un régime thérapie, mais dans le bon sens du terme, se livrer, se savoir lu, etre encourager.... c'est un vrai coup de booste !!

Et apporter "un conseil", un encouragement ou ne serait ce que qu'un mot gentil à quelqu'un d'autre, c'est gratifiant....

MERCI !!!

zoraly

470 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/04/2011 à 16:10

salut mercredi et bienvenue à toi sur le site

 

ne t'inquiètes pas nous sommes nombreuses à nous peser tous les jours

félicitations pour ta perte de poids, manges bien à satiété et tu verras que tu perdras ces fichus kilos

pour ce qui est du régime / thérapie, je suis tout à fait d'accord avec toi

moi aussi j'ai entamé ce régime lorsque je me suis rendue compte que je n'entrais plus dans mes fringues t48

là j'ai décidé de me prendre en main et résultat, déjà 20kg de perdu, bien sur c'est n'est pas finit et je pense y aller jusqu'au bout

quel plaisir de pouvoir mettre enfin des vêtements de t42

je profite pleinement de ce moment et je me dis vivement la t40

une perte de poids, même aussi minime soit elle est à prendre , crois en mon expérience

 

allez courage pour la suite et surtout n'oublies pas si tu penses que tu vas craquer viens vite nous retrouver sur le forum, ça fera passer le temps

zoraly

Ce message a été supprimé par son auteur.

mercredi130411

27 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/04/2011 à 18:49

coucou zoraly

 

quelques similitudes (déclic, taille, poid de départ, régime/thérapie...) nous rapprochent... et bien j'espère que ma courbe ressemblera à la tienne !! sauf que j'ai moins d'ambition que toi, je vise 82 et non 70.

 

Je me suis fixée sur 82, car c'est le poid que m'a anoncé mon coach sportif, d'après un bilan (poid, masse musculaire, quantité d'eau, et morphologie). Je ne me suis pas payée un coach pour moi toute seule, c'est juste un bilan gratuit quand tu entres dans mon club de remise en forme. En revanche il ne conseille vraiment pas le régime dudu. c'est pas grave, je ne lui dis pas ! LOL

je fais mes 2 séances de powerplate par semaine avec lui, mais, si je ne le souhaite pas, je ne lui rend pas de compte sur ma courbe de poid.

en fait c'est pas vraiment le poid qui m'inquiete (c'est le surpoid! hihihi) donc me fixer 82, (même si je rêve en secret de revenir à mes 54 kg toute musclée...) je me suis faite à ce nombre : 82. Ce que je souhaite réduire c'est le volume avoir une belle silhouette harmonieuse... faire disparaitre bourlets et culotte de cheval : ne plus faire de surf sur mes cuisses !!! (ok faut avoir un peu d'imagination, les grosses vagues !! MDR)

zoraly

470 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/04/2011 à 17:16

salut mercredi

 

alors tu fais du surf sur tes cuisses?

trop rigolo

 

gardes le sourire et surtout ne te prends pas trop la tête,

si tu peux sort t'aérer un peu tous les jours, cuisines des plats dudu de préférence et tu verras que ça va payer

tu sais quand j'ai débité ce régime, j'enviais la courbe des autres filles, il me tardait que la mienne se dessine aussi

du coup, mes 3 premiers mois ce sont passés sans craquage

au 3ème mois, j'ai eu un coup de barre et j'ai décidé de mangé des légumes tous les jours pendant 10jours et du pain à 3 reprises pendant cette même période ( j'ai repris 1.5kg)

j'hésitais à passer en conso

puis finalement je me suis ressaisi, j'ai repris mon régime sérieusement et je pense tenir le cap jusqu'à la fin

tout cela pour te dire qu'il y aura des jours où tu en auras marre

mais ne perds jamais de vue ton objectif

hein!!!

je compte sur toi

 

si tu as besoin de parler , je serais présente

courage

zoraly

470 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/04/2011 à 17:17

au faite mercredi, 82kg c'est déjà un bon début alors ne le perds pas de vue et vas y jusqu'au bout

kylianna

104 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/04/2011 à 20:28

Félicitations!! Vois les deux chiffres sur la balance ça doit être motivant.

Sinon moi aussi j'ai testé les acras et bien c'est une de mes recettes préférées je m'en fais souvent je l'adapte aussi avec du thon et du colin. J'en fais pour deux parce que mon mari me les piques!

Après c'est vrai que ce régime peut revenir cher on tire de tous les cotés pour faire des économies ^^.

Courage, et merci pour tes encouragements, bises

mercredi130411

27 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/05/2011 à 11:29

aie aie aie !!!

 

les vacances étaient excellentes, mais pas pour la balance !

je pensais avoir limité la casse... en faisant du sport tous les jours, même si je n'ai pas respecté dudu, j'ai essayé de manger équilibré : poisson ou viande / crudités + vinaigrette light / fruits, et pour le plaisir 2 fois de fromage avec du pain, sinon pas de féculents, pas de gras, pas de sucre.... Mais beaucoup, beaucoup d'apéro et de cocktails... résultat + 3kg sur la balance !!

j'suis dégoutée....

 

Bon et bien y a plus qu'a recommencer Dudu à fond les ballons !!

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.